Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

astrologie draconique - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie draconique - Page 4 I_icon11Voir ses messagesastrologie draconique - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astrologie draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

florock15


astrologie draconique - Page 4 Profil11
astrologie draconique - Page 4 Empty
MessageSujet: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 23:50

Rappel du premier message :

Bonsoir

je voulais savoir si il y a des personnes qui s'intérressent au zodiaque draconique qui est basé sur l'influence du noeud nord ou la lune traverse l'ecliptique du sud au nord et est calculée en placant le noeud nord au point 0 degré du bélier.Cette astrologie oubliée et datant de l'epoque babylonienne, se base sur la personnalité de notre ame et représente nos motivations plus profondes .
C est en découvrant par hasard ma carte draconique sur le site astrodienst que j'ai voulu m'y intérréssé recemment , j'ai donc fait des recherches sur le net (site anglais en traduction )et j'ai constaté que c'est un excellent outil de compréhension de notre ame ou moi supérieur. Apres l'astrologie Tropicale, je considere le zodiaque draconique comme indispensable et précis je m'explique: dans ma carte draconique, je suis un verseau ascendant taureau lune en scorpion,(les dominantes planétaires et aspects restent cepandant les memes que mon natal tropical) et bien toutes les caractéristiques supplémentaires a mon theme natal tropical (le tropical vierge asc sagittaire lune géméaux) sont représentés dans ma carte draconique: l'originalité, l'anticonformisme et le coté individualiste mais altruiste du verseau avec le coté malgres tout fidele a mes habitudes et adorant l'art du taureau sont par exemple ce qui fait partie de ma personne
De plus, j'ai regardé les cartes draconiques des membres de ma familles et amis et franchement c'est souvent incroyable!! A travers mes diverse recherches (il faut traduire les sites car en France le theme draconique est encore assez peu connu) , j'ai constaté qu'il y avais trois types de personnes: celles qui résonnent autant avec leur cartes natales tropicales et draconique, celle qui se reconnaissent plus dans leur draconiques et enfin celles qui se reconnaissent plus dans leur natal.Moi personnellement, je me reconnais quand meme un peu plus dans mon natal tropical , mais la draconique est pour moi la deuxieme astro importante car elle représente les racines de notre etre (d'un point de vue de l'ame) et merite d'etre plus connue internationalement et en France.

si il y en a qui sont intérréssés et qui ne connaissent pas leur carte draconiques, découvrez la sur astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

astrologie draconique - Page 4 Profil11
astrologie draconique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 16:37

ceyba a écrit:
A mesure que je penetre dans cette astrologie fabuleuse mes sens sont en alerte complète, c'est juteux !!! Là je viens de faire les comparaisons avec mon theme natal/draco et celui de ma fille/son draco et waw les conjonctions se retrouvent d'autres inversées !!! c'est une exploration richissime !

ex moi Saturne N conjonction0° Soleil D
ma fille: Soleil N conjonction0° Saturne D

moi : Pluton N conjonction0° Mercure D
ma fille: Mercure N conjonction0° Pluton D

On peut monter des synastries aussi !!! écouteur

Cela semble te...parler ? car il s'agit bien de ce mot, n'est-ce pas ? Wink , comme quelque chose qui résonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

astrologie draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astrologie draconique - Page 4 Pierre12 astrologie draconique - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~