Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon11Voir ses messagessolaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dépression et Rev. solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 13:18

Bonjour

J ai besoin de votre aide pour savoir si ma révolution solaire pour l’année prochaine vous semble bonne ou pas ?
Je suis en pleine dépression en ce moment après une année trop difficile et je ne vois pas le bout du tunnel

Merci pour votre aide

Thème natal :

solaire - Dépression et Rev. solaire  4bf9af10

Révolution solaire

solaire - Dépression et Rev. solaire  C4abf710
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 18:38

Re bonjour

J ai remarqué que j aurais 4 planètes en maison 8?
Je sais que c est un raccourci simpliste de dire ça mais serait ce la fin pour moi?
Quelque part ça m’arrangerait vu que j en peux plus des problèmes?
Si quelqu’un peut m’aider dans la lecture de cette révolution ( je vais passer ma date anniversaire loin de mon lieu natal)
Merci
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 19:49

Bonsoir era75, je voudrais bien vous aider sur votre RS, mais pas douée en transits, cependant j'ai l'impression que les "pros" de l'astrologie ici, vous ont déjà répondu avec justesse en septembre dernier, c'est pas vieux ? https://www.astro-ciel.com/t20930-desillusions-et-tristesse

Moi tout ce que je peux vous dire en voyant votre TN c'est que vous êtes Capricorne et qu'avec ce transit de Pluton en capricorne ça doit ébranler vos fondations ? Vous voulez trop en faire, le capricorne est un bourreau de travail, seulement on ne lui en demande pas autant ? vous êtes visiblement en burn-out ! Stop ! Arrêtez-vous pour réfléchir et surtout vous reposer. Vous prenez trop à coeur votre boulot ! 😵 c'est sur qu'avec un NS en taureau vous enclin à favoriser la stabilité surtout financière, cependant ce NN en Scorpion vous enjoint à un certain dépouillement, à des remises en question sous forme de crises ( Scorpion ) maison 6 ? le travail, pas sûre, votre charte natale n'est pas facile à lire.

Et ce MC en Verseau n'aurait-il pas envie de vous dire de vous libérer de ces contraintes professionnelles qui vous pèsent en étant professionnel indépendant? Consultant par ex ? (oui, c'est prendre des risques, mais NN en Scorpion ). Cette Lune conjonction0° Vénus peut vous y aider, bon aspect pour une clientèle, et plus d'épanouissement et de plaisir dans sa profession (MC) love

Et si il y a toutes ces planètes en M8 dans votre RS, c'est sûrement pour vous aider à aller vers votre NN en Scorpion (M8=maison du Scorpion ), qui vous pousse vers une grande transformation positive bien sûr, ne vous inquiétez pas, mais pas sans douleur, il vous faudra faire le deuil de certaines choses dans votre vie professionnelle, c'est une difficile remise en question mais salutaire ! Promis !

Voilà mon interprétation, sans être une experte, bon courage a vous mais acceptez de sortir de votre zone de confort ! Agissez et cessez de vous poser en victime grrr désolée si je vous secoue un peu ? frappe C'est pas méchant ! mais une bélier comme moi, pas forcément bien moralement pour d'autres raisons, ne peut pas supporter qu'on n'agisse pas quand ça DÉPEND DE NOUS ! Sortez-vous les doigts du c... et si PB psy, consultez un professionnel.

Allez, haut les cœurs ! hearts Ça va bouger pour vous dans le bon sens, en 2022, cette année sera cruciale à cet égard (ça c'est ma clairvoyance ! Wink ) mais seulement grâce À VOUS !!! bouquet

Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:26

Bonsoir cathyh

Merci beaucoup. Vous avez raison. Je ne dois pas me poser en victime . Mais tous les combats que je mène depuis un an me laissent aujourd’hui sur le carreau.
J ai voulu aider beaucoup de collègues mais au final ça s est retourné contre moi.
En plus si je l’ai fait je pense sincèrement que j attendais une image positive en retour sur moi même , comme un miroir.
Aujourd’hui je suis vidé, sans regrets d avoir bossé comme un dératé ou d avoir aidé / soutenu des collègues. Mais même si je le savais intérieurement, j ai bien la preuve aujourd’hui que, au boulot, il n’y a pas d amitié qui tienne. Les gens au travail ont trop d attentes et objectifs différents.
Mais avec une manager qui joue sur l’affect, manipule chaque collègue de l’équipe en nous montant les uns contre les autres, tout en essayant de copiner avec chacun de nous, c est au final totalement toxique et destructeur.
C est comme si aujourd’hui j essayais de m’extirper d’une secte et d’un gourou….
Si l’année 2022 va être cruciale et en s’améliorant , tant mieux!
Même si ça passe par la douleur, tant pis. J en ai ressenti beaucoup cette année et l’année dernière.
Pluton conjoint à mon mercure a été douloureux effectivement
Mais l’année prochaine va comporter son lot de transits bien moches a priori ( entre les conjonctions de saturne à venus lune MC, et les carrés que va faire uranus à lune venus saturne MC et enfin le transit de Neptune carré à mon mars…..

Je ne sais pas, est ce que le fait que mon ascyde révolution solaire soit conjoint à mon ascendant natal va être important , bon ou mauvais?

En tout cas merci pour votre message. Je ne veux absolument pas me victimizer mais en ce moment c est le trop plein du à l’année passée

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 22:22

era75 a écrit:
Bonsoir cathyh

Merci beaucoup. Vous avez raison. Je ne dois pas me poser en victime . Mais tous les combats que je mène depuis un an me laissent aujourd’hui sur le carreau.
J ai voulu aider beaucoup de collègues mais au final ça s est retourné contre moi.
En plus si je l’ai fait je pense sincèrement que j attendais une image positive en retour sur moi même , comme un miroir.
Aujourd’hui je suis vidé, sans regrets d avoir bossé comme un dératé ou d avoir aidé / soutenu des collègues. Mais même si je le savais intérieurement, j ai bien la preuve aujourd’hui que, au boulot, il n’y a pas d amitié qui tienne. Les gens au travail ont trop d attentes et objectifs différents.
Mais avec une manager qui joue sur l’affect, manipule chaque collègue de l’équipe en nous montant les uns contre les autres, tout en essayant de copiner avec chacun de nous, c est au final totalement toxique et destructeur.
C est comme si aujourd’hui j essayais de m’extirper d’une secte et d’un gourou….
Si l’année 2022 va être cruciale et en s’améliorant , tant mieux!
Même si ça passe par la douleur, tant pis. J en ai ressenti beaucoup cette année et l’année dernière.
Pluton conjoint à mon mercure a été douloureux effectivement
Mais l’année prochaine va comporter son lot de transits bien moches a priori ( entre les conjonctions de saturne à venus lune MC, et les carrés que va faire uranus à lune venus saturne MC et enfin le transit de Neptune carré à mon mars…..

Je ne sais pas, est ce que le fait que mon ascyde révolution solaire soit conjoint à mon ascendant natal va être important , bon ou mauvais?

En tout cas merci pour votre message. Je ne veux absolument pas me victimizer mais en ce moment c est le trop plein du à l’année passée

bouquet

Merci pour votre retour, c'est très intéressant ! up cependant ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il n'y a aucun combat à mener ? Vous l'avez cru et vous-vous êtes épuisé en pure perte ! Ne comptez sur personne, ce sont des ingrats ! Surtout dans le travail, chacun tire sa couverture à lui et un petit conseil (ressenti) ne vous confiez pas trop en croyant avoir affaire a de "bons" collègues.

Citation :
Mais l’année prochaine va comporter son lot de transits bien moches a priori ( entre les conjonctions de saturne à venus lune MC, et les carrés que va faire uranus à lune venus saturne MC et enfin le transit de Neptune carré à mon mars…
Alors là c'est votre pessimisme ? Bon je suis pas très bonne sur les aspects, et je ne sais pas ce qu'est un ascyde ? mais je ne suis pas d'accord. Uranus carré Saturne niveau collectif et vu ce qu'on vit (pass sanitaire) pour moi c'est restrictions des libertés, pour vous non, c'est certainement une délivrance des contraintes dans la profession MC, en plus c'est clair que ce Neptune carré Mars est en tension pour déclencher une (re)action de votre part pour aller vers vos aspirations. En un mot, pour être claire, ou vous ruez dans les brancards (version Mars), collègues, patron (bien fait ! 😜) et on remet tout à niveau ? Ou on plaque tout (version Uranus). Mon option pour 2022 version Uranus

On en reparle d'ici là? Une petite question, ça fait longtemps que vous bossez là? On se tient au courant, je ne suis pas astrologue, je suis ici pour me perfectionner et me faire aider aussi, comme vous dans ma vie, mais mes feelings par contre, sont, en général sûrs .. 😃
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 22:57

Re bonsoir cathyh

Merci surtout à vous pour ce temps que vous prenez à l’écrire c est très gentil .

Pour vous répondre je suis dans mon entreprise depuis 16 ans. Je cherche tellement la stabilité que j ai passé un concours pour être fonctionnaire.
J aime beaucoup l’activité que je fais mais comme je l’écrivais , il y a eu trop d’injustices auxquelles j ai été confronté et j ai eu du mal à rester silencieux.
La je suis plutôt dans la période deuil de certaines illusions qui me restaient sur une certaine éthique au travail et également le deuil de collègues que je pensais un peu plus intègres.
Avec plaisir pour en rediscuter
Merci encore à vous
Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 0:01

De rien ! sourire Si on n'était pas là pour se soutenir aussi entre personnes qui n'ont pas trop le moral en ce moment (pour x raisons), c'est cela aussi un forum même d'astrologie ? Désolée d'être une piètre astrologue même si je pense vous avoir un peu aidé quand même ! Et oui ce NS en Taureau = la stabilité et la sécurité (financière) dont il faut s'affranchir ! Pas facile doute2 je le conçois, surtout à la quarantaine ? (fameuse crise de la quarantaine ?). Au plaisir de vous lire et peut être d'intervenir sur mes propres interrogations ? vous semblez meilleur astrologue que moi ! up
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 11:14

Bonjour cathyh.
Bien sûr , si vous voulez créer un sujet vous concernant, je pourrai essayer d’y répondre.
Je m’intéresse énormément à l’astro ,et j essaie de me perfectionner au fil du temps mais certains/ aines sont beaucoup plus calé.es que moi. C est aussi grâce aux réponses ou grâce aux sujets postés par les autres que j apprends beaucoup.
Oui ce fameux NS en taureau , j ai beaucoup de mal à m’en défaire pour apprendre à composer avec le scorpion et ses changements et/ ou crises transformatrices.
Si je peux vous aider du oins essayer avec mes petites connaissances, ca sera avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 19:45

Merci era75, justement je viens de publier un nouveau post !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 23:47

Bonjour Era75,

contente de te voir ici.. même si ton moral n'est pas au beau fixe!

L'année traversée n'a pas été facile. Celle d'avant non plus.
Le secteur dans lequel tu travailles (travail social) te met au contact de populations défavorisées et directement impactées par les maux de la société (chômage, misère, difficultés financières peut-être liées aux problèmes des commerces, de la restauration...)

Mais tâche de voir ce qui est beau chaque jour qui vient.
Aujourd'hui j'ai trouvé qu'il y avait un beau lever de soleil et il faisait beau chez moi... même si le froid arrive peu à peu.

Dans quelque temps, on pourra dormir un peu + en fin de mois... et récupérer davantage.

Sinon, le travail c'est la jungle... on y a peu d'amis en fait.
Ceux que tu as aidé t'ont tourné le dos? je vois. Mais ceux-ci ne savent pas ce qu'ils perdent (ton bon coeur, ton sens de l'entraide et de la solidarité...). Il est toujours difficile de perdre ses illusions, mais au moins on sait à quoi s'attendre.

Il est rare de garder des amis au travail. J'en ai deux qui m'ont soutenu même lors de harcèlement de la part de l'autorité et d'un service tout entier. J'ai survécu...
Et gardé ces deux amitiés précieuses de personnes qui m'ont écouté, aidé...
Mais je préfère oublier ceux qui m'ont trahi, tenté de me faire partir...

Je préfère -tout en gardant les yeux ouverts - continuer de mener des projets et de croire en mes idéaux malgré tout... après deux ans de pandémie - où j'ai aussi risqué" ma vie -. Mais je suis toujours bien vivante - et je n'ai toujours pas ma langue dans ma poche! Wink

smack
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 13:23

Bonjour ileautresor

Ça va bien?? Merci beaucoup pour ta réponse, ça fait du bien de te lire! :-)))

J’imagine que certains membres du forum doivent se dire: «  tiens revoilà l’autre casse bonbons qui revient se plaindre » star laugh

C est vrai que l’année pour moi a été hard. Beaucoup d’investissement au niveau pro, beaucoup d aide apportée à des collègues en difficulté, beaucoup de combats contre des injustices énormes ( collègue qui touche des sommes en plus de son salaire alors qu’il n’a pas le droit, dans le dos de la direction, tout en faisant faire son travail aux autres. Collègues qui regardent YouTube toute la journée au lieu de bosser , direction qui le sait, ferme les yeux, et limite les félicite ou les mets à l’honneur lors des réunions de service. Collègue harcelée par une autre qui lui hurlait dessus et que j ai défendu par des écrits, et qui, une fois son problème passé, m’a complètement zappé.
Bref, je bosse avec des gens peu courageux, hypocrites, qui parlent beaucoup, mais une fois devant la direction, il n’y a plus personne. Zéro couille!!
J ai décidé d arrêter mes efforts vis à vis de l’attendu de mon entreprise et je ne soutiendrai plus personne.
A vouloir jouer les justiciers pour rétablir l’équité dans le travail, je me retrouve seul et complètement vidé, plus du tout capable de faire le travail de 4/5 personnes tout en formant de nouveaux collègues, tout ça pour une direction qui s en bat les roubignolles tant que les chiffres sont la.
Dans le boulot, en gros, pour moi, il n’y a aucun altruisme.
Ça me servira de leçon pour la suite.
Aujourd’hui ma devise est pour le travail : allez tous et toutes vous faire…

Oui je me souviens très bien que tu es passée par la ileautresor. Franchement chapeau! Tu as fini par en sortir heureusement !

Comment ça se passe avec ta maman en ce moment. Je crois me souvenir que c était un peu tendu il y a 2/3 ans? Est ce que cas s est amélioré? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 19:50

Bonsoir Era
Je ne pense pas "ah voilà le casse bonbon" non, je trouve juste dommage que des personnes comme toi, avec autant de bon sens et de raffinement, ne viennent pas plus souvent partager ici et donner leurs avis.... En fait ça m'attriste de lire " dépression et RS", ça me rappelle d'autres posts de toi, et aussi d'autres membres du forum également qui viennent peu et qui ont l'air de stagner dans leur vie...
J'ai l'impression d'une extrême froideur quand je regarde ton thème, (excuse moi pour mon franc parler), froideur qui contraste avec cette subtile sensibilité que tu oses à peine nous dévoiler.

On dirait que tu dissocies tes émotions de l'image extérieure que tu dois montrer pour être acceptable dans la société???

Mars en maison 7 te pousse à te courber face aux autres et de te laisser piétiner même, pour l'approbation collective... Tu dis " ma devise est pour le travail : allez tous et toutes vous faire…" ok mais au boulot tu t'exprimes? Ou tu essaies de faire bonne figure pour garder la face?

Pas beaucoup d'eau dans ton thème d'ou le manque de ressources à l'heure d'exprimer tes émotions.
Désolé si je me trompe, smack
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 21:05

Bonsoir ceyba

Déjà merci pour ta réponse et ton franc parler.
J apprécie beaucoup cela :-)
Je ne sais pas si c est du à mon mars en 7 ou autre chose, mais non, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je ne cherche pas du tout à faire bonne figure, bien au contraire. Dans mon cadre pro, je n’hésite pas à affronter ceux/ celles avec qui je ne suis pas d accord. Je dis tout, sans filtre. Et collègue ou hiérarchie , si je ne suis pas d accord, je le dis, quitte à ne pas être bien vu ou apprécie. J ai toujours préféré le scandale à l’hypocrisie ou aux faux semblants.
Ceci étant, et comme tu l’as très justement souligné, il y a très peu d eau dans mon thème et pourtant, je suis quelqu’un de très sensible. Très sensible notamment dès que je vois quelqu’un en souffrance.
Le problème est que j’absorbe comme une éponge, y compris pour des personnes que je connais peu.
En cette fin d année je suis déprimé car j ai trop donné en terme de travail, d écoute et d aide aux autres , mais bon, je me doute que cela va passer, c est juste une sorte de trop plein qui me laisse sur les rotules.
Tu as raison, je devrais un peu plus participer et donner mon avis ( amateur bien sûr) Astro sur différents posts
Merci beaucoup à toi :-)) bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 9:36

Era bouquet

Merci pour ta réponse j'apprécie la franchise ange

Citation :
Le problème est que j’absorbe comme une éponge, y compris pour des personnes que je connais peu.
En cette fin d année je suis déprimé car j ai trop donné en terme de travail, d écoute et d aide aux autres , mais bon, je me doute que cela va passer, c est juste une sorte de trop plein qui me laisse sur les rotules.

Je comprends bien, le monde du travail est abominable pour les personnes hypersensibles que nous sommes.

Arriver à se dégager du temps pour soi, pour se décharger, pour se reconnecter avec ce qui nous nourrit.... enfin voilà des pistes pour arriver à ne pas rester une éponge ...
Tu as l'inversion des noeuds lunaires: il est temps de faire le point sur les 9/10 dernières années écoulées.... chiron proche de ton NS marque ta grande sensibilité, la capacité d'etre un guérisseur pour les autres ( tu travailles dans le social ?) mais pour toi cela rappelle une douleur, une douleur non reconnue ( douleur d'origine solaire/martienne, problème de reconnaissance de ton identité par un père castrateur ?)
Je te souhaite de trouver du temps pour toi, t'épanouir dans ce que tu aimes, peut etre qu'une activité de type "mercurienne" pourrait t'aider: écriture, dessin, peinture Etc
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 11:55

Bonjour ceyba ,

Merci encore à toi pour ces éclairages et notamment sur la position des noeuds lunaires et de chiron,
Il me semble de mémoire que Cheliel m’en avait parlé dans une de ses réponses il y a plusieurs mois ( de chiron qui allait revenir à sa position natale ).
Comme tu l’écris, c est effectivement assez abominable d’absorber le malheur des autres :-(
Mais je pense que si j arrive à comprendre et ressentir les émotions des autres et trouver les mots sans trop de difficulté pour remonter les gens, c est effectivement parce qu’une blessure profonde de rejet et d abandon sommeille toujours en moi.
C est étrange car, pour rebondir sur ce que tu as ecrit( faire le point sur les 9/10 ans passes) je me trouve dans une situation similaire que j ai connu en 2011 avec des collègues que j ai aidé, soutenu, puis qui m’ont tourné le dos.
Peut être qu’inconsciemment, je me replonge dans des situations avec des collègues incertains pour revivre et re-affronter cette blessure?
Je parais très froid dans mon expression du visage comme tu le notais pas rapport à mon thème ( soleil en capricorne maître de l’ascendant en capricorne) mais intérieurement c est tout le contraire.
Merci ceyba pour tes conseils :-)))) star fleurr
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 10:06

Bonjour


Je reviens vers vous et aurais besoin de votre aide pour décrypter cette révolution solaire qui m’attend.
Je sais que la maison 8 dans laquelle je vais avoir un stellium peut être liée à des questions d argent, mais le fait d avoir en aspect saturne en 8/9 carré uranus en 11 n’est il pas dangereux, sachant que le carré sera exact le jour de mon anniversaire?
Mon ascendant annuel sera conjoint à mon ascendant natal , mais tombera à la fin de la maison 12, je ne sais pas trop ce que cela vaut?
J’aurai venus conjoint pluton en 8, je les ai en trigone en natal, est ce que cela va être bénéfique.
Est ce que enfin je dois considérer que mon mars sera en maison 7 au lieu de 6 et saturne en 9 au lieu de 8 ? ( je passe mon anniversaire ailleurs que mon lieu de naissance )
Merci beaucoup pour votre aide bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 18:15

Bonjour Era75

je n'avais pas vu ta réponse..

je suis plutôt enrhumée aujourd'hui - rien de grave, je vois le médecin demain -. Un peu de fatigue.

Effectivement je m'en suis sortie, le service est toujours difficile mais normalement difficile happy sans harcèlement maintenant...
j'ai retrouvé ma place même si c'est parfois pas si facile.

Le monde est toujours une jungle.
Toi tu restes droit dans tes bottes en accomplissant le travail de 4 ou 5. Fais attention quand même à ne pas en faire trop - c'est ta santé et ton moral qui en prennent un coup et c'est naturel... -.

Ceux / celles que tu as aidé et qui prennent de la distance ne te trouveront pas une autre fois...

Il est essentiel de se ménager.
Je pense à toi smack
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 18:28

Bonsoir ileautresor

Ça fait plaisir de te lire! Tu es enrhumée? Zut!! Je l’ai été le mois dernier et ça avait mis du temps à guérir. Il n’y a que le repos et la patience en fait face à un rhume ! J espère que tu seras un peu guérie pour les fêtes?

J aimerais que quelqu’un puisse m’aider à décoder ma rs 2022 car je ne la sens pas terrible…

Bonne soirée à toi îleautresor et merci encore pour ton petit message star star star
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 20:29

jupi en 12 marque la depression, ces pas le premier theme que je vois comme sa, comme si jupiter enflait tout, on pense trop mais au niveau 12, bref, les truc pas bon, le psychisme qu'on canalise pas et un jour, paff, ca pète. 

Moi ce que je vois c'est ton neptune super bien aspeceté. Regarde et fouille sur neptune ( on peu dire la mal aimée des astrologues) mais franchement, y a beaucoup de bon aujourd'hui avec elle, dans le cyber espace, les nouvelles fortunes et tout ça. 

Y en a qui vont dire ah mais c'est la depress sauf que ton neptune est super balaise, donc ca colle pas. Tite question, t'es médium ? je dis ca je dis rien. 
Mais moi ce que je vois dans cette rev c'est que tu es pas a ta place et que tu vas tout envoyer bouler; Ton nn en scorpion il parle de ça. Pense plus a toi et hésite pas à changais de taf si t'es stone. Après tout, le social t'en as peu être fait le tour mais tu refuse d'admettre. Pis tu sais, pour etre positif faut déja s'entourer de positif, si tu dois plonger dans l'enfer tous les jours, ça aide pas si t'ai dépress. alors même si t es doué, oublie les autres et pense a sauver ta guele. Bon courage et cherche sur neptune ( mais pas la daube habituelle, va plus loin)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 20:33

je suis bien prise mais ça guérit vite à grands renforts de repos, de boissons chaudes et de miel.

les fêtes seront sûrement calmes...
le 24 chez moi et le 1er au boulot dès 6h30 du matin (un jour sur deux comme d'habitude) Wink

euh je ne suis pas très forte en RS sinon...
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 20:58

Re bonsoir ileautresor

J espère que tes fêtes se passeront bien et que tu trouveras des petites joies sympas. Comment ça se passe sinon ta vie au quotidien, ça va mieux au niveau professionnel ? Je me souviens bien que tu es passé par une phase bien difficile , tu as réussi à trouver les ressources adéquates pour t en sortir c est coool :-)

Ninja bonsoir
Un grand merci pour ta réponse. Mon Neptune en sagittaire en natal est plutôt bien aspecte par venus saturne et la lune, reste ma conjonction mars/ Neptune qui me rend complètement addict à la nicotine et aux antidépresseurs et anxiolytiques ( maison 6).
Je ne suis pas médium , du moins, si je le suis, je ne m’en suis pas rendu compte:-)))
Pourquoi , ma position natale de Neptune est elle encline à la médiumnité ?
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 18:03

Sur ta carte s'est pas evident la conjonction mars -neptune, moi je vois mars soleil ( sinon y a combien neptune mars en degré ?
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 21:17

Ninja a écrit:
Sur ta carte s'est pas evident la conjonction mars -neptune, moi je vois mars soleil ( sinon y a combien neptune mars en degré ?

Je crois que cette conjonction est d environ 10 degrés: mon Neptune est à 14 degrés du sagittaire et mars à 24
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 12:02

era a écrit:
Je sais que la maison 8 dans laquelle je vais avoir un stellium peut être liée à des questions d argent, mais le fait d avoir en aspect saturne en 8/9 carré uranus en 11 n’est il pas dangereux, sachant que le carré sera exact le jour de mon anniversaire?

argent peut être oui mais je vois ça aussi et surtout comme une crise évolutive.

d'ailleurs avec Uranus qui va faire son dernier passage en opposition180° Uranus natal maitre de MC, tu pourrais bien claquer la porte de ton job, tout depend si tu subis le transit ou si tu l'agis...en tout cas pour moi y a un retournement de situation dans le genre un peu fracassant...

peu importe que mars soit en 6 ou en 7, de toute façon il tourne autour du descendant, donc ce sont les autres que tu perçois comme agressifs ou problématiques. je crois que si tu t'appropriais l'énergie de Mars au lieu de la projeter cela te serait bénéfique. Quand on décide, quand on tranche, quand on agit, on éloigne la question de la dépression.

désolée d'être un peu cash ...je pense qu'il te faut préparer le passage de Saturne sur ton MC et ensuite sur lune et Vénus...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 16:09

Malunamoi a écrit:
era a écrit:
Je sais que la maison 8 dans laquelle je vais avoir un stellium peut être liée à des questions d argent, mais le fait d avoir en aspect saturne en 8/9 carré uranus en 11 n’est il pas dangereux, sachant que le carré sera exact le jour de mon anniversaire?

argent peut être oui mais je vois ça aussi et surtout comme une crise évolutive.

d'ailleurs avec Uranus qui va faire son dernier passage en opposition180° Uranus natal maitre de MC, tu pourrais bien claquer la porte de ton job, tout depend si tu subis le transit ou si tu l'agis...en tout cas pour moi y a un retournement de situation dans le genre un peu fracassant...

peu importe que mars soit en 6 ou en 7, de toute façon il tourne autour du descendant, donc ce sont les autres que tu perçois comme agressifs ou problématiques. je crois que si tu t'appropriais l'énergie de Mars au lieu de la projeter cela te serait bénéfique. Quand on décide, quand on tranche, quand on agit, on éloigne la question de la dépression.

désolée d'être un peu cash ...je pense qu'il te faut préparer le passage de Saturne sur ton MC et ensuite sur lune et Vénus...

bouquet

Bonjour malunamoi,


merci beaucoup pour ta réponse.
Oui, il se peut bien que je pense les autres comme agressifs....dieu merci, mon mars de revolution solaire ne fera qu'un carré large avec ma lune en 3.
Il y aura un aspect positif de saturne qui viendra je l'espere apaiser mon mars.
Mais comme tu l'as ecrit, je devrais plutot m'approprier cette energie.
Un depart fracassant? Je ne sais pas si j'en serai capable, je m'accroche tellement a le securité de mon emploi actuel que je ne sais pas si j'arriverai a claquer la porte.
Ce qui m'intrigue est mon jupiter en versau à 29 degres en maison 9, j'ai lu que les degres 0 et 29 etaient critiques et que le 29 signifiait souvent la fin de quelque chose?
Merci encore pour ton message bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Dépression et Rev. solaire  Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression et Rev. solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Dépression et Rev. solaire  Pierre12 solaire - Dépression et Rev. solaire  Notes-11
~Musique pour Relaxer~