Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessolaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dépression et Rev. solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 13:18

Rappel du premier message :

Bonjour

J ai besoin de votre aide pour savoir si ma révolution solaire pour l’année prochaine vous semble bonne ou pas ?
Je suis en pleine dépression en ce moment après une année trop difficile et je ne vois pas le bout du tunnel

Merci pour votre aide

Thème natal :

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 4bf9af10

Révolution solaire

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 C4abf710
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Déc 2021 - 6:25

Bonjour

J ai tenté de passer ma journée anniversaire de révolution solaire le mieux possible.
J ai lu que les événements de la journée en question reflétaient plus ou moins le climat annuel à venir.
D autre part j ai lu qu’il fallait regarder le dernier aspect que faisait la lune de la révolution solaire juste avant de passer dans le signe suivant ( ma lune de rs étant en vierge à 2 degrés, j ai regardé jusqu’à 29.59: soit aucun aspect qui s’applique, soit un trigone assez large)
Bon , j espère vraiment que cette année 2022 sera meilleure que la précédente. Dans ma révolution solaire actuelle, je n’ai que 4 carrés , donc à priori pas si catastrophique ( a part le carré saturne/ uranus quasi exact)
Mon ascendant annuel tombe en maison 12 mais conjoint à l’ascendant natal en gémeaux , peut être est ce bon?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Déc 2021 - 7:16

era75 a écrit:
D autre part j ai lu qu’il fallait regarder le dernier aspect que faisait la lune de la révolution solaire juste avant de passer dans le signe suivant

Perso, j'aurais plutôt regardé comment la Lune est encadrée. Concrètement, quel est le dernier et quel est le prochain aspect formé par la Lune au moment de la RS.
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Déc 2021 - 8:15

Bonjour Angèle

Merci pour cette piste .
Le dernier aspect qu’applique ma lune au moment de ma rs est un trigone à uranus ( a 8 degrés 34) et l’aspect séparateur le plus élevé est une opposition de ma lune à jupiter (3 degrés 22)
Je ne sais pas du tout comment interpréter cela?
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 23:32

Bonjour

Je vous donne quelques nouvelles au niveau de ma révolution solaire , si les placements que j ai en rs ( dont l’acscendant annuel sur Aldebaran et donc le descendant pile sur Antares) peuvent éclairer des personnes qui se demandent par exemple ce qu’un stellium en 8 peut éventuellement créer.
J’envoie tout ballader. Dès le début d année ma nullissime responsable d équipe a tenté de me faire passer pour un glandeur et un incompétent après tout le travail que j ai effectué l’année dernière: résultat je suis écœuré, en arrêt maladie et j ai totalement décroché ( Neptune en rs en 10).
J ai découvert des choses cachées ( maison 8) dites sur moi ( mercure) par des collègues que j ai aidé et qui m’ont trahi. Allez hop, j ai réglé mes comptes avec eux et dorénavant j’ai coupé tout contact avec ces salopards.
Dernièrement j’ai eu une explication on ne peut plus franche et sans fioritures avec une amie de longue date mais qui a le malheur de vouloir embrigader les autres avec ses idées politiques. J en ai eu marre et je lui ai dit clairement que je trouvais ce genre de procédé honteux et j ai décidé de couper les ponts ( saturne en 8 maître de la 8: crises) carré uranus en 11( amis) maître de la 9 ( idéaux).
Bref c est le ménage total, c est douloureux très douloureux même, mais libérateur.
Pour le boulot je profite de cet arrêt pour réfléchir à d autres pistes pro.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 11:43


Bonjour Era,
merci pour les nouvelles, je ne suis pas très étonnée de ce que tu écris et ...je trouve tout ça très bien pour toi en fait !!

surtout quand je relis ce que je t'avais écris en page 1, je me dis que voilà, tu vis enfin le transit d'Uranus en opposition à lui même ( en plus du reste) méditation

"douloureux mais libérateur", tu définis bien tout ça, nul doute que le reste ( le job) va suivre, je te le souhaite en tout cas wish fleur

Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 13:02

Bonjour Malunamoi tu vas bien?

Tu avais grave raison dans ton message précédent applaudi applaudi applaudi up up up

Oui je vis ce transit d’Uranus et je comprends enfin ce que signifie cette planète lorsque je lis qu’elle est libératrice.

C est fou ce que l’on peut découvrir sur soi même : jr me libère des chaînes qui m’entravent depuis des années et auxquelles je restais accroché par crainte, peur, ou sentiment de ne pas être loyal.
Je remercie finalement l’univers qui m’envoie des signes et des réponses plus qu’évidentes suite au flou artistique que je traversais.
Incroyable!!!!!
Le sentiment de me rapprocher plus près de ma nature profonde commence et j en suis ravi
Merci encore malunamoi pour ta réponse d’aujourd’hui et également pour ce que tu avais envisagé d après mes cartes et qui s avere plus que juste bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 18:41


merci Era

Citation :
Le sentiment de me rapprocher plus près de ma nature profonde commence et j en suis ravi

c'est vraiment chouette, evolutif, j'en suis ravie pour toi et on sent au "ton" de ton message que ça bouge, que le côté déprime est passé, et ça c'est rassurant.
tiens nous au courant de la suite !

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 19:51

Malunamoi a écrit:

merci Era

Citation :
Le sentiment de me rapprocher plus près de ma nature profonde commence et j en suis ravi

c'est vraiment chouette, evolutif, j'en suis ravie pour toi et on sent au "ton" de ton message que ça bouge, que le côté déprime est passé, et ça c'est rassurant.
tiens nous au courant de la suite !

bouquet

Oui bien sûr star avec grand plaisir

Passe une bonne soirée et encore merci à toi pour tes gentils messages d encouragements fleurr
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 10:33

Bonjour

Juste pour vous donner ces quelques nouvelles par rapport à ma révolution solaire et mes multiples transits d’Uranus ( carré MC, opposition à lui même, carré venus et carré saturne): j ai changé de service et de lieu de travail, suite à un long combat ou j ai dénoncé des injustices en tout genre sur le lieu de travail ou j etais.
J ai eu un entretien qui selon moi s était très mal passé pour intégrer un service où nous étions à peu près 20 en concurrence….. et à ma très grande surprise, c est moi qui ai été retenu.
Je ne sais pas si commencer dans un nouveau lieu avec de nouvelles personnes sous le 2ème passage de Neptune en carré à mon mars est très bon? Peut être faudra t il des le début que je me méfie de mes nouveaux collègues ?
Mais bon, en tout cas, nouveau départ pour moi dès début septembre
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 11:11

Et bien Uranus t'as fait a surprise en te donnant une seconde chance, c'est super ! Mais de toutes façons, bons ou mauvais transits, NE FAIS JAMAIS CONFIANCE AUX COLLEGUES, dis-en le moins possible sur ce qui te concerne. Je viens moi-même de tomber de très haut
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 11:17

Citation :
NE FAIS JAMAIS CONFIANCE AUX COLLEGUES

Pas forcement d'accord avec mon humble experience du monde du travail (bien sur ca depend de plein de choses),
C'est dommage d'avoir cet état d'esprit je trouve, car certains collegues sont dignes de confiance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 11:25

Bonjour mercurienne et Enkidou

Pour ma part, au vu de l’expérience absolument désastreuse et cuisante que j ai vécu avec mes collègues, je rejoins plutôt l’avis de mercurienne.
J ai écrit de nombreux posts sur le forum à ce sujet, et j ai trop souffert d avoir aidé, écoute, soutenu devant la direction des personnes qui, au regard de leur ingratitude et de leur malhonnêteté, ne méritaient absolument pas le temps, l’énergie et l’investissement que je leur ai donné.
J ai bien compris que mon empathie et ma sensibilité devaient rester dans ma sphère privée, pas au travail.
Lorsque un collègue te trahit, tu peux te dire «  bon allez ça arrive », quand c est 5 d affilée, la perso, je dis stop.
Pour moi, il y a trop d attentes et d’intérêts différents pour chacun des salariés au travail.
En tout cas, dorénavant je resterai très distant, ça m’a vraiment servi de leçon les déceptions en rafale
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 11:35

C'est pour cela que l'on crée des happy managers, lol, parce que les relations au travail sont devenues ce qu'elles sont, mais ne croyez pas que c'est pour la beauté humaine, c'est pour la productivité.
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 11:38

Craie a écrit:
C'est pour cela que l'on crée des happy managers, lol, parce que les relations au travail sont devenues ce qu'elles sont, mais ne croyez pas que c'est pour la beauté humaine, c'est pour la productivité.

Bonjour craie
Tu as carrément raison!
Il n’y a aucune bienveillance au travail.
Très rares doivent être les personnes altruistes et foncièrement bonnes.
Perso, dans ma boite, on ne valorise mais alors pas du tout le salarié. Il doit faire de bons chiffres Point. Les happy managers de mes couilles….!….. qu ils restent mais très loin de moi! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 11:48

Ah ouai je pensais pas qu'autant de monde pensait ça  laugh 
Peut être que je suis trop naïf et trop peu d'experience alors, mais je sais pas je trouve ça tout de même dommage quoi qu'il arrive  doute2
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 11:57

Enkidou a écrit:
Ah ouai je pensais pas qu'autant de monde pensait ça  laugh 
Peut être que je suis trop naïf et trop peu d'experience alors, mais je sais pas je trouve ça tout de même dommage quoi qu'il arrive  doute2

Re bonjour Enkidou

Ça, je suis tout à fait d accord avec toi, c est vraiment dommage. A la base, j aime aider, partager, soutenir dans les moments difficiles les personnes, y compris au travail.
Mais ces deux dernières années, j ai touché tellement le fond en découvrant le visage fourbe et malhonnête de collègues en qui je croyais , que cela m’a vacciné.
Ce que j ai retenu est qu’au travail, le jour où tu as besoin d aide et/ ou de soutien, tu ne peux compter que sur toi même.
Tes collègues n’iront pas prendre de risque à se mouiller pour toi, quels que soient l’aide et le soutien que tu leur a apporté auparavant.
Il existe certainement des personnes droites et loyales, mais elles doivent être très rares
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 12:05

Et oui même la solidarité entre salariés se fait rare surtout lorsque les patrons en demandent de trop. Du coup, la division et les luttes entres personnes se mettent en place, au grand plaisir du patron. Si les salariés se regroupaient comme au bon vieux  temps, il y aurait moins de problèmes. Je me souviens de ce que me disait un oncle qui travaillait dans une usine de 1000 salariés dans les années 40, lorsqu'un des salariés rencontrait un problème, un des syndicalistes sifflait et tout le monde s'arrêtait pour défendre le gars. Chaque époque doit trouver ses solutions.
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 12:16

verveine a écrit:
Et oui même la solidarité entre salariés se fait rare surtout lorsque les patrons en demandent de trop. Du coup, la division et les luttes entres personnes se mettent en place, au grand plaisir du patron. Si les salariés se regroupaient comme au bon vieux  temps, il y aurait moins de problèmes. Je me souviens de ce que me disait un oncle qui travaillait dans une usine de 1000 salariés dans les années 40, lorsqu'un des salariés rencontrait un problème, un des syndicalistes sifflait et tout le monde s'arrêtait pour défendre le gars. Chaque époque doit trouver ses solutions.

+1
Oui, c est dommage que ça ne fonctionne plus comme cela . Bon, ce sont des leçons douloureuses, mais on s’en remet quand même….avec de la patience et un peu de temps.
Ma venus en 10 maître de la 6 a été bien chamboulée par saturne en début d année avec une conjonction sans appel, puis par uranus qui me libère…. C est pas si mal au final star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 12:19

up Tiens bon
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 12:30

verveine a écrit:
up Tiens bon

Merci up

Toi aussi mercurienne si tu traverses une période mouvementée avec tes collègues comme tu l’as écrit.
J espère que tu vas te relever vite
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 12:43

Les salariés sont aussi responsables, avec leurs ambitions...
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 12:45

Craie a écrit:
Les salariés sont aussi responsables, avec leurs ambitions...

Oui, c est ce que j écrivais dans un post.
Au travail, les attentes sont multiples et différentes.
Certains attendent reconnaissance verbale, d autres des primes, d autres une évolution hiérarchique…
Après le souci c est jusque ou vont certaines personnes pour obtenir cela…
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2022 - 6:15

J'ai aussi eu un amas planétaire en RS en maison VIII il y a quelques années et ça a été une année pleine de transformations sur le plan intérieur.

En RS Pluton bien inspecté en maison X et avec la maison VIII, pouvait laisser songer à une (bonne) transformation dans la sphère professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2022 - 19:15

Verveine j'aile bien ta façon de voir...

Era75, j'ai compris cela il y a bien longtemps... En prépa à 20 ans, en 1ère scientifique aussi d'ailleurs, certains arrivistes étaient prêts à tout pour parvenir en haut de la liste.
C'est pour cela que j'ai laissé tomber toute carrière.

J'ai préféré les soins mais dans les soins aussi on trouve de tout: le pire et le meilleur.
Là je sors d'une mise au point avec des collègues car il y en a assez que les aide-soignant(e)s se tapent tout le sale boulot - il n'est pas question que je laisse passer. En ehpad, les temps sont durs.

Ah sinon, j'ai aussi connu une collègue qui volait ses collègues. Il y a 20 ans déjà... elle a réussi à s'en tirer (mais apprendre l'escroquerie à ses enfants c'est une belle connerie)
et récemment, il y a 2 ans... j'ai déjà du refaire des cartes et des papiers, je n'ai pas de preuve mais j'en suis certaine.
Alors bon... misère humaine...
Maintenant je sais refaire une carte Vitale ... (faut que je la refasse bientôt) :-D

Faut tâcher de regarder chaque jour avec une certaine sérénité quand même et se dire que demain, il fera jour.
Et qu'il y a quand même de belles choses dans l'âme humaine.

Une collègue qui m'a donné des douceurs vietnamiennes, une collègue qui m'a donné raison, et qui comprend pourquoi je défends les collègues, une amie qui m'a conforté et rassurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2022 - 20:00

Ileautresor, il faut retenir les belles choses. On ne connait pas les histoires derrière les actes des gens, parfois cela peut être effrayant et éclairant.
Tu fais un beau métier, mais tu as raison, ne jamais se laisser faire, parfois nous sommes trop gentils. smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Profil11
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression et Rev. solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Pierre12 solaire - Dépression et Rev. solaire  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~