Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Exercice| Quel est son métier? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice| Quel est son métier? I_icon11Voir ses messagesExercice| Quel est son métier? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice| Quel est son métier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Milacik

Milacik

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 2:59

Bonjour à toutes/tous,

Cela fait très très longtemps que je n’ai pas proposé d’exercice, la disparition d’astro81, notre mentor dans ce domaine, m’a longuement marquée…

Mais aujourd’hui l’envie m’est revenue et voici un TN de ma database perso.

C’est une fille que je connais assez bien et je connais bien son métier.
Je vous propose de l’identifier, grâce à votre analyse astrologique.

Je vous donne tout de même un choix entre:

- astrologue
- ancienne mannequin cabine pour une marque de luxe, reconvertie en formatrice pour les équipes de vente dans le même secteur
- prof de yoga
- décoratrice d’intérieur
- chargée de clientèle grands comptes (secteur bancaire)

Exercice| Quel est son métier? 326f8510

Bonne recherche 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 2:26

Hello, Milacik Wink

Je dirais prof de yoga.

Verseau habité, Lune Poissons (new age à domicile), Pluton maître d' Asc conjonction0° Uranus en 11 renvoie encore au Verseau

pourquoi pas la banque aussi Jupiter (8) opposition180° Mercure carré90° Pluton Uranus

Bref, prof de yoga.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 2:28

Hello Milacik, 
maison 6 : le travail quotidien mars et vénus et mars et vénus en 3 verso
maison 10 :lion et soleil capri en 3 
c'est une femme, lune Poissons , asc  Scorpion, Vénus Verseau 
J'ai dans l'idée que cette femme a beaucoup de magnétisme et de charme.
la maison 3 - la communication est par ailleurs très occupée mais mercure est en exil ainsi que jupiter en 2 et 8 .........
la profession passe par le soleil, mars et vénus - l'apparence, l'argent, la volonté plus que par l'intellect car mercure exil - donc je pense à mannequin ou bien au secteur bancaire
je reviens demain (il est un peu tard et je reviens de soirée hic)
une belle pensée pour copain Astro81
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 4:00

Hello Milacik,

J'espère que tu vas bien.

Je suis très peiné d'apprendre tardivement qu'Astro81 nous a quittés 😔. C'était un membre très sympathique et toujours prompt à distiller de bons conseils et à nous aiguiller. Sa connaissance de l'astrologie était bluffante.

Il est tard et j'ai juste fait une lecture très partielle du thème natal mais, comme les autres membres, je vois tout de suite la part importante de la maison 3 en ce qui concerne le plan professionnel. Cette dernière accueille le maître de l'ascendant et de 6 avec une conjonction large à Vénus (l'esthétique, le bien-être) qui maîtrise la maison 7, les autres.

La maison 3 héberge aussi le maître du MC. La transmission du savoir semble occuper une place importante dans sa vie.

J'opterais de préférence pour professeur de yoga, surtout que le maître de 11 est en 2. Mais, il y est en exil donc pas top... À ce propos, je ne m'engage pas à 100% car le maître de 2 en 8 peut faire penser à une personne qui gagne sa vie grâce à l'argent des autres (secteur bancaire).
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 6:16

Youhou Stellium! Long time no see!

J’ai pensé à toi, comment se sont concrétisés vos projets de retour en France? Tu dis qu’il est tard, tu es donc en France, I guess?

Je suis contente de te voir de retour. Tes analyses nous manquaient.

Pour cet exo, j’ai été un peu vache, il est assez difficile. Réfléchissez bien, prenez votre temps.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 6:37

Coucou Milacik j aurais dit prof de yoga

Neptune en 1 Scorpion me fait penser à quelqu un d un peu "spirituel"
Soleil Vénus Mars en 3 ( le maître de 10 et de 6 inclus) et Vénus Mars conjonction0° avec Vénus proche du FC me fait penser à une recherche d équilibre intérieur
D autanr plus que Mars est un des maître de l asc .
Pluton le deuxième maître conjonction0° Uranus en 11 Vierge me fait penser à l hygiène de vie en lien avec le groupe .

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 7:45


INDEPENDANT WOMAN !

Asc Scorpion avec ses maître Mars Verseau (qui est aussi maitre de sa maison VI) et Pluton conjonction0° Uranus Vierge ! Sans voire les proposition, j'aurais dit qu'elle aurai sa propre entreprise ou un gros poste qui mettrais en avant ses compétences en communication !

Mannequin cabine c'est fort possible, Lune Poissons fait de belle femmes, donc si on rajoute une Vénus Verseau angulaire ...

Bon, ma réponse est ancienne mannequin cabine pour une marque de luxe, reconvertie en formatrice qui pratique régulièrement le yoga pour se maintenir en forme.

Merci pour l'exo !! 🤗
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 10:45

Lune Poissons Saturne Poissons je pense que c est quelqu'un qui cherche à maîtriser ses émotions, et qui préfére se fier à son intuition plutôt qu'à sa rationnalité, c est quelqu'un qui est à la recherche d'un équilibre...avec Mercure carré90° Saturne elle a du peut être connaître la dépression..un sentiment de solitude, ça fait plutôt prof de yoga tout ça! le Soleil Capricorne aime bien enseigner , Mars Verseau en 3 aime le sport et Vénus Verseau angulaire cherche un bien être intérieur..
réponse prof de yoga.

Mille pensées affectueuses à astro81
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 12:07

Bonjour,

j'opte pour la décoratrice d'intérieur,

Vénus maitre 7 angulaire maison4 conjonction0° Mars Verseau maitre Asc

Les autres font appel a elle et ses compétences car ils ont le projet effectuer des changements au sein de leur maison.

Lune conjonction0° Saturne en maison 4 maitrisée par Neptune maitre de 5 en maison 1 Scorpion , matérialisation de ses inspirations transformatrices au sein d'un foyer ( maison4).

Neptune sextile60° Pluton Uranus , elle se sert de ses inspirations créatrices pour pouvoir matérialiser ses projets ( Vierge maison 11) de transformation du foyer ( Uranus maitre de 4)

Elle doit avoir des gains irréguliers, un coup elle n'a rien mais quand elle en gagne par son activité ce sont plutôt des sommes conséquentes ( Mercure maison 2 opposition180° Jupiter maison 8 en réception mutuelle carré90° Pluton Uranus ).
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 16:04

Milacik a écrit:
Youhou Stellium! Long time no see!

J’ai pensé à toi, comment se sont concrétisés vos projets de retour en France? Tu dis qu’il est tard, tu es donc en France, I guess?

Je suis contente de te voir de retour. Tes analyses nous manquaient.

Pour cet exo, j’ai été un peu vache, il est assez difficile. Réfléchissez bien, prenez votre temps.

Bisous!

Bonjour Milacik,

Merci de ton accueil chaleureux.

Pour te répondre, j'habite toujours outre-Atlantique mais nous avons mis notre commerce en gérance. Longue histoire...

Le thème natal que tu nous proposes n'est pas évident. On y décèle une femme versée dans l'échange, la communication de manière somme toute charmante avec l'influence de Vénus sur le maître de l'ascendant.

Une chose que je n'ai pas mise en exergue hier soir c'est Vénus à quelques degrés du FC ce qui me fait dire qu'on peut retenir l'astre de la beauté en 4 puisqu'à moins de 5° de la cuspide. Sachant que Vénus maîtrise le descendant, on peut penser que cette native noue des associations autour du foyer. Peut-on dès lors parler de décoration intérieure ?

Avec le Soleil almuten de 6 à la cuspide de 3, on glisse encore dans la transmission du savoir, les petites études. Le yoga est une piste. À voir si cette activité relève de la maison 5 ou de la 11... Les deux maîtres sont en réception mutuelle et en opposition mais aussi en chute.

Malgré son magnétisme évident avec son ascendant Scorpion, j'ai du mal à la voir mannequin car le maître est pérégrin en maison cadente. Pourtant, Vénus lui donne de sacrés atouts, surtout en conjonction au maître de l'ascendant qui est certainement le maître d'action dans ce thème. De là à dire qu'elle est devenue formatrice...

Pour la banque, Mercure et Jupiter me semblent trop affaiblis pour être déterminants.

Bref, je sèche sur la question comme tu l'auras compris 😅.
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 17:12

J'aurai pris l'axe 6 12 pour le yoga car c'est pour moi une activité quotidienne en lien avec la santé psychique et le côté spirituel de la pratique doute2 ...

Or ici les deux maitres de cet axe sont conjonction0° maison 3, mais j'aurai tendance plus à croire qu'elle pratique cette discipline pour son bien être intérieur et qu'elle ne l'enseigne pas car Mars Vénus sont en conjonction séparante et Vénus pile sur la cuspide de 4... doute2 .

Je verrai cet aspect comme si Vénus avait "volé" les attributs de Mars ( action, volonté...) le temps de la conjonction séparante pour les appliquer, pour notre thème, à la cuspide de la maison 4... Du moins, c'est comme ça que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 17:25

Merci Mag971, c'est très intéressant 😀.

Dis-moi si je me trompe mais il me semble que le maître de 12 en FC signe une réalisation personnelle tardive car des écueils, notamment d'ordre psychique, entraînent un développement personnel sur le tard puisque le FC c'est aussi la maison de la nuit, de la dernière partie de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 17:56


pas facile, secteur bancaire pour moi
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 19:57

Stellium a écrit:
Merci Mag971, c'est très intéressant 😀.

Dis-moi si je me trompe mais il me semble que le maître de 12 en FC signe une réalisation personnelle tardive car des écueils, notamment d'ordre psychique, entraînent un développement personnel sur le tard puisque le FC c'est aussi la maison de la nuit, de la dernière partie de la vie.

Je serais plutôt d'accord avec toi pour ce thème, après celà peut signifier plein d'autre chose...

Elle se serait mise au yoga tardivement...

Je suis d'accord avec toi pour le côté bancaire...

Je ne ressens pas pas le côté astrologue n'ont plus dans ce thème...

Il me restait donc mannequin et décoratrice mais j'ai plus penchée sur la décoratrice peut être à cause de cette Vénus mais en tout cas ça doit être une belle femme Lune Poissons Neptune Asc

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 20:17

Oui c'est certainement une jolie femme plutôt moderne dans l'attitude et ses conceptions en ce qui concerne la vie en société.

Comme toi, je ne suis pas certain que le yoga ait une empreinte suffisante sur sa vie professionnelle.

Pour l'astrologie, j'ai retiré cette variable de l'équation tout de suite même si le maître de 8 est en 2.

Je crois que la conjonction Mars/Vénus en 3 est très importante dans ce thème. Les maîtres de deux maisons angulaires en conjonction sont un vecteur certainement décisif. Mannequinat puis formation ne peuvent pas être totalement exclus avec cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 21:42

Je ne pense pas qu'elle soit d'une souplesse extraordinaire avec cette conjonction0° Vénus Mars (mtre d'asc) en Verseau et avec cette Lune en conjonction0° appliquante à ce Saturne en carré90° à Mercure...ce qui me ferait peut-être éliminer d'emblée "prof de yoga"...doute2

Cela dit, faire un choix parmi les autres propositions me semble difficile...

Il peut y avoir la notion de "secret professionnel"/de confidentialité dans son activité avec Vénus (mtresse de 12) en conjonction0° à Mars (mtre d'asc et de 6) en 3...doute2 ce qui m'orienterait peut-être plutôt vers "astrologue" ou "conseillère banquaire..."...doute2

Merci pour l'exo Milacik en tout cas !



Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 23:48

J’adore vos cheminements !

Je me permets une incursion dans votre réflexion: parmi les métiers que je propose, il n’y en a qu’un qu’elle exerce. Il n’y a jamais dans mes exercices la possibilité que le personne touche (même par passion) à un autre métier de la liste.

Ensuite, l’exo est difficile, vous le constatez. Je vais donc vous donner un indice: la part des actes, ou la part de la profession, (ASC + Lune - Saturne) se situe à 24 degrés Balance en maison XII.

N’hésitez pas à revoir votre analyse pour y trouver des indices supplémentaires.

Je donnerai la réponse mardi.

Belle semaine à vous 🌼
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 3:22

Ah la part des actes! Je l'oublie toujours celle-là quand je m'intéresse à la profession d'un natif.

Pourtant, elle est souvent déterminante dans l'analyse car elle imprègne la personne et ses activités professionnelles.

Donc, là, on a la part des actes en 12 Balance. Le domaine artistique est donc largement favorisé. Son "maître" étant en maison 4, on peut imaginer qu'elle ait des dispositions artistiques dans l'embellissement du domicile. Mais, l'influence de la maison 12 me gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 9:30

Pour ceux qui, comme moi, ne savent pas ce qu'est un "mannequin cabine" voilà la définition :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mannequin_de_cabine

C'est un mannequin qui a quelquepart un rôle plus confidentiel...un rôle un peu "maison 12" donc peut-être... doute2

Et "cabine" me semble être, par ailleurs, un terme "maison 12"...

Le mannequin cabine, je ne l'élimine pas donc...
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 10:51

oui joc,

Merci milacik pour l'indice...

Du coup c'est le mannequin cabine, et puis le côté formation ressort vraiment, j'avais pas vérifié l'axe des noeuds... Noeud Nord Gémeaux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 11:24

Ça, c'est le brouillon d'analyse que j'avais enregistré hier en comptant le reprendre et le poster ce matin. Je n'ai rien repris :

Spoiler:

Sauf que ton indice, Milacik, m'amène à douter. Je penche désormais pour le yoga. Cet axe II/VIII fonctionne toujours, + Neptune à l'asc Scorpion, Vénus/Mars Verseau MIII. Pratique spirituelle, avec en l'occurence pacification et harmonisation des énergies complémentaires.

Enfin, je tenais à rendre compte de ma première idée sur ce thème.


Dernière édition par Navane le Lun 1 Nov 2021 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 11:28

Glauque a écrit:

INDEPENDANT WOMAN !

Asc Scorpion avec ses maître Mars Verseau (qui est aussi maitre de sa maison VI) et Pluton conjonction0° Uranus Vierge ! Sans voire les proposition, j'aurais dit qu'elle aurai sa propre entreprise ou un gros poste qui mettrais en avant ses compétences en communication !

Mannequin cabine c'est fort possible, Lune Poissons fait de belle femmes, donc si on rajoute une Vénus Verseau angulaire ...

Bon, ma réponse est ancienne mannequin cabine pour une marque de luxe, reconvertie en formatrice qui pratique régulièrement le yoga pour se maintenir en forme.

Merci pour l'exo !! 🤗


Je garde ma réponse, j'enlève juste le yoga en activité quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 11:40

saturne75 a écrit:
Lune Poissons Saturne Poissons je pense que c est quelqu'un qui cherche à maîtriser ses émotions, et qui préfére se fier à son intuition plutôt qu'à sa rationnalité, c est quelqu'un qui est à la recherche d'un équilibre...avec Mercure carré90° Saturne elle a du peut être connaître la dépression..un sentiment de solitude, ça fait plutôt prof de yoga tout ça! le Soleil Capricorne aime bien enseigner , Mars Verseau en 3 aime le sport et Vénus Verseau angulaire cherche un bien être intérieur..
réponse prof de yoga.

Mille pensées affectueuses à astro81




Je retire prof de yoga c est quelqu un je pense qui a eu de grosses responsabilités Soleil en 3 maître de 10
Mercure EN 2 gère il y a là une affaire financière ou quelque chose qui à à voir avec la finance donc
- chargée de clientèle grands comptes (secteur bancaire) tant pis si je me trompe, ce n est qu un exercice! je me suis laissée influencer par le thème elodie kulic...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 11:42

Ça phosphore!

Cherchez encore! N’écartez aucun métier sans être sûr(e).

Car dans mes exos je mets toujours des métiers qui peuvent correspondre au TN, dans une certaine mesure, et c’est donc difficile de détecter lequel est le bon.

Je n’ai pas proposé pâtissière, par exemple.

Ne vous enfermez pas dans votre première idée, revenez plusieurs fois tête reposée, parfois on voit un élément que l’on ne remarquait pas tout de suite.

Bisous!

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participateLun 1 Nov 2021 - 14:53

Bon, je retire prof de yoga et je dis astrologue.

Pourquoi? part des actes maison 12 (confidentiel)

Maître de 12 Balance Vénus est en Verseau 3 conjonction0° Mars (maître d' Asc ) , le Verseau est parait-il le signe de l'astrologie. Elle exercerait en petit comité, dans son entourage, à domicile.

Le second maître d'Asc Pluton conjonction0° Uranus (planète de l'astrologie?) en maison 11 (maison de l'astrologie), la boucle est bouclée.

Gagne-t-elle bien sa vie,avec ce Jupiter en 8, ça semble fluctuant...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice| Quel est son métier? Profil11
Exercice| Quel est son métier? Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice| Quel est son métier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice| Quel est son métier? Pierre12 Exercice| Quel est son métier? Notes-11
~Musique pour Relaxer~