Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesExercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice| Quel est son métier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Milacik

Milacik

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 2:59

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes/tous,

Cela fait très très longtemps que je n’ai pas proposé d’exercice, la disparition d’astro81, notre mentor dans ce domaine, m’a longuement marquée…

Mais aujourd’hui l’envie m’est revenue et voici un TN de ma database perso.

C’est une fille que je connais assez bien et je connais bien son métier.
Je vous propose de l’identifier, grâce à votre analyse astrologique.

Je vous donne tout de même un choix entre:

- astrologue
- ancienne mannequin cabine pour une marque de luxe, reconvertie en formatrice pour les équipes de vente dans le même secteur
- prof de yoga
- décoratrice d’intérieur
- chargée de clientèle grands comptes (secteur bancaire)

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 326f8510

Bonne recherche 🌟
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 7:31

Valérie Darmandy ! Mais bon sang mais c'est bien sûr...! Je n'ai pas du tout reconnu son thème (que j'avais pourtant déjà vu)...



L'astrologie, il me semble qu'elle l'enseignait aussi il fut un temps... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 8:21

Mince j'ai perdu ! 😅

Petite question bête, mais quel genre d'aspect favorise l'astrologie ? Perso, Astrologue c'était mon dernier choix, donc j'étais vraiment à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 9:27

Ne t'avais-je pas prévenue, Milacik ? Quand j'affiche ce regard et ce sourire... sourire ...

Et je souris encore grand comme ça. Tellement contente d'avoir suscité tes rires de bon matin. Ça fait pas trop du bien de commencer la journée avec mes circonvolutions joyeuses et joueuses ? bigsourire

Et quel n'est pas mon plaisir de dérouler l'encadré et découvrir ces nouveaux petits délices... Impression d'avoir participé à "Qui perd gagne". J'en ai des étoiles pleins les yeux. Ohlala, parfait. Ravissant. Ce duo de grenade-sésame... Ce chocolat coulant, j'en bave. Tu assures coeur


Tu vois, si je m'étais appuyée sur mon raisonnement parallèle, j'éliminai d'office le secteur bancaire (franchement le plus méga interstellaire improbable) et la décoration d'intérieur.

Bravo Céleste et Maldoror fleur

Super exercice, merci pour ça, les pâtisseries et la délicatesse qui les accompagne... Pour tout. C'était fou. C'était beau.

Je repars en rire. Arf, ils ont tous raison... Irrécupérable lol

Plein de smack


Dernière édition par Navane le Mer 3 Nov 2021 - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 9:30

Glauque a écrit:
Mince j'ai perdu ! 😅

Petite question bête, mais quel genre d'aspect favorise l'astrologie ? Perso, Astrologue c'était mon dernier choix, donc j'étais vraiment à côté de la plaque !

Dans ses maîtres d'ascendant "uranisés" (disons...) Mars en Verseau et Pluton en conjonction0° à Uranus...peut s'inscrire le côté "futurologue" et toujours un peu "avant-gardiste"/marginal de cette profession...

Dans sa grosse maison 3 et dans son Mercure Sagittaire en RM à Jupiter...peut s'inscrire le côté guide/conseiller...et prof aussi (puisqu'elle a donc enseigné)...

Et puis il y a la maison 12 (mise en valeur par Vénus son maître en conjonction0° à Mars (mtre d'ascendant)) pour évoquer l'aspect confidentiel de cette profession quand elle est pratiquée en cabinet...



Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 10:16

Bravo à ceux qui ont trouvé!!! up up up chapeau je n'aurais pas trouvé vivement un autre comme cela on apprend!
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 11:53

Merci pour l'exo milacik,

Un grand bravo à ceux qui ont trouvé...

Comme le dit saturne75, vivement un autre de ce genre car on apprend et son thème était pas simple, merci encore marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 12:25

smack veryhappy Bravo Maldo, Célinesachou +1
merci pour ce nouvel exercice Milacik,
je trouvais le thème valorisé par les signes introvertis,
de plus la Lune conjonction0° Saturne en Poissons intuitivement a besoin d'introspection
pour trouver des rèponses au plus profond de soi.

Au départ, J'ai hésitée beaucoup entre yoga et astro...
mais c'est le carré90° entre Uranus et Mercure qui m'a aider, car toute Uranus en aspect avec Mercure, ( ou en maison IX) peu importe la nature (+/-) donne l'aptitude et le talent pour être un très bon astrologue.
et je vois aussi l'amour de partager et de communiquer l'astro avec Vénus en Verseau qui fait un sextile60° Mercure Sagittaire voilà bouquet

Son blog est sur la coche, elle le rempli d'articles toujours aussi intéressants fleur
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
En ligne
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 19:13

C'est difficile finalement de déterminer une relation directe d'un thème avec l'astrologie, c'est cet axe II/VIII, réception mutuelle, en T-carré, axe des Noeuds qui l'a expédiée dans les bras de cette pratique, il faut lire sa biographie sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 20:41

Céleste a écrit:


car toute Uranus en aspect avec Mercure, ( ou en maison IX) peu importe la nature (+/-) donne l'aptitude et le talent pour être un très bon astrologue.


Pas chez moi tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 20:47

On sait que Uranus entre autres, est la planète liée symboliquement à l'astrologie.

Les rapports entre Mercure et Uranus peuvent se matérialiser de plein d'autres façons: Verseau habités en 3, Mercure en Verseau ou Mercure en 11 que sais-je... Et un tas d'autres trucs...


Dernière édition par Maldoror le Mer 3 Nov 2021 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 20:55

Glauque a écrit:
Céleste a écrit:


car toute Uranus en aspect avec Mercure, ( ou en maison IX) peu importe la nature (+/-) donne l'aptitude et le talent pour être un très bon astrologue.


Pas chez moi tropdrole



bon ok, j'abandonne laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 21:35

Va falloir réviser les mythes 😅
C'est Uranie la muse des astronomes et astrologues, et Uranus est son arrière grand-père
https://fr.wikipedia.org/wiki/Uranie

T'es sauvée Glauque 😅
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 23:42

T'inquiète Glauque ton carré90° Mercure et Uranus prend plus de temps, parce qu'il est en Capricorne mais il est bien là...
Et si c'est vraiment ce que tu souhaites, lâche pas, tu gagneras confiance en toi par la pratique. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 23:44

Céleste a écrit:
T'inquiète Glauque ton carré90° Mercure et Uranus prend plus de temps, parce qu'il est en Capricorne mais il est bien là...
Et si c'est vraiment ce que tu souhaites, lâche pas, tu gagneras confiance en toi par la pratique. fleur

😘🤗
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 23:45

Maldoror a écrit:
On sait que Uranus entre autres, est la planète liée symboliquement à l'astrologie.

Les rapports entre Mercure et Uranus peuvent se matérialiser de plein d'autres façons: Verseau habités en 3, Mercure en Verseau ou Mercure en 11 que sais-je... Et un tas d'autres trucs...

Bien dit +1 jamais oublier les analogies,
C'est la règle numéro 1, super important de connaître par coeur up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 12:21

Je trouve très sympa son approche, similaire à ce qui m'a emmené vers l'astro, même si je n'adhère pas à la plupart des anciens "codes", les "règles" se transforment avec les époques et l'astro doit être utilisé selon les contextes Very Happy

Ma position sur l’astrologie, ce langage évolutif.
https://valeriedarmandy.wordpress.com/ma-position-sur-lastrologie-langagevolutif/
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 4:27

Bonjour milacik.
Je ne connais absolument rien à l astrologie suis ici juste en spectateur et j apprend petit à petit. ( l astro n est pas ma priorité et n ai pas trop de temps ).
Tu m as l air hyper pointu dans ton domaine et je me demandais si tu ne pouvais pas faire un exercice inversé ou tu n aurais peut-être même pas la réponse.
du genre mettre un TN qui ne colle pas du tout à la personne et essayer de comprendre pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 10:47

J ai tapé : la part des actes dans l onglet recherche et n ai rien trouvé.
C est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 10:53

Bonjour Pascal,

Merci de ta suggestion qui est très intéressante. Je t’avoue que dans ma database je ne trouve aucun TN qui ne “colle” pas à la personne. Que cela veut-il dire plus précisément? La personnalité qui ne correspond pas aux structures du thème? Ou la réalisation de la destinée qui ne correspond pas aux désirs de la personne? Ce sont bien deux choses différentes.

Sur le forum, tout le monde peut proposer des exercices, et si tu as une idée originale, cela enrichira nos échanges.

Belle journée 🌼

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 10:57

Pascaldubord a écrit:
J ai tapé : la part des actes dans l onglet recherche et n ai rien trouvé.
C est quoi ?

Quelques infos ici: http://astrologie-morya-farhan.over-blog.com/2019/09/parts-arabes-de-la-x-alchibitius-ibn-ezra.html
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 11:11

Asc + lune - saturne
Si j ai bien lu c est la formule !
Ouais bon on mais je suis novice.
Concrètement comment on fait le calcul ?
Si quelqu un pouvait le faire a partir de mon TN sa m aiderait a comprendre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 11:27

Ton asc est à presque 22 degrés Sagittaire, il est à 262 degrés du début du zodiaque qui se situe à 0 degré Bélier.

Ta lune à 3 degrés Vierge est à 153 degré du début du zodiaque.

Ton saturne à 2 degrés Bélier est donc à 2 degrés du début du zodiaque.

262+153-2=415
On enlève un tour de zodiaque : 415-360=55

Ta part des actes est donc située à environ 25 degrés Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 11:58

Merci milacik explication hyper Claire. applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 13:00

Pour moi, Milacik, tu vois bien la part des actes en Bélier à 6° (maison 5)? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 13:31

Salut maldoror, ça vaut ce que ça vaut mais je fais le même calcul que toi. Ce doit donc être correct.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice| Quel est son métier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Pierre12 Exercice| Quel est son métier? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~