Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesExercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice| Quel est son métier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Milacik

Milacik

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 2:59

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes/tous,

Cela fait très très longtemps que je n’ai pas proposé d’exercice, la disparition d’astro81, notre mentor dans ce domaine, m’a longuement marquée…

Mais aujourd’hui l’envie m’est revenue et voici un TN de ma database perso.

C’est une fille que je connais assez bien et je connais bien son métier.
Je vous propose de l’identifier, grâce à votre analyse astrologique.

Je vous donne tout de même un choix entre:

- astrologue
- ancienne mannequin cabine pour une marque de luxe, reconvertie en formatrice pour les équipes de vente dans le même secteur
- prof de yoga
- décoratrice d’intérieur
- chargée de clientèle grands comptes (secteur bancaire)

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 326f8510

Bonne recherche 🌟
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pascaldubord

Pascaldubord

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 13:41

En regardant le lien fourni par milacik sur la part des actes en maison 5voila ce que je trouve :

En V et en XII : semble prédisposer au travail obligatoire et presque toujours obscur et qui ne plaît pas, qu’on considère quelquefois comme une corvée, un esclavage. NB/ cependant les aspects et les encadrements jouent ici aussi indiscutablement leur rôle.
Franchement incroyable mais pour moi ça colle parfaitement !
Et pour toi maldoror ?

Bon ceci dit me reste 10 ans à faire et après j espère pouvoir m exprimer pleinement et librement. Reve ou réalité ? Je ne sais mais à partir du moment ou je donne le meilleur de moi-même tout est OK et merci mon dieu.

Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 14:06

Milacik a écrit:
Bonjour Pascal,

Merci de ta suggestion qui est très intéressante. Je t’avoue que dans ma database je ne trouve aucun TN qui ne “colle” pas à la personne. Que cela veut-il dire plus précisément? La personnalité qui ne correspond pas aux structures du thème? Ou la réalisation de la destinée qui ne correspond pas aux désirs de la personne? Ce sont bien deux choses différentes.

Sur le forum, tout le monde peut proposer des exercices, et si tu as une idée originale, cela enrichira nos échanges.

Belle journée 🌼


Je parlais de personnalité qui ne corresponde pas aux structures du thème.
Tu parles de database j imagine donc que celle ci est importante. Et pas un seul TN qui ne colle pas a la personnalité ?
Ca réduit la part du libre arbitre non ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 14:19

Le prétendu libre arbitre de l’humain n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 14:33

Qu'est-ce que "l'humain"... après avoir investigué un peu plus sérieusement, la question du "libre arbitre" s'éclaire d'elle-même, et surtout celle d'un prétendu "déterminisme astral" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 15:08

Confusion quand tu nous tient ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 15:33

Pascaldubord a écrit:
En regardant le lien fourni par milacik sur la part des actes en maison 5voila ce que je trouve :

En V et en XII : semble prédisposer au travail obligatoire et presque toujours obscur et qui ne plaît pas, qu’on considère quelquefois comme une corvée, un esclavage. NB/ cependant les aspects et les encadrements jouent ici aussi indiscutablement leur rôle.
Franchement incroyable mais pour moi ça colle parfaitement !
Et pour toi maldoror ?

Bon ceci dit me reste 10 ans à faire et après j espère pouvoir m exprimer pleinement et librement. Reve ou réalité ? Je ne sais mais à partir du moment ou je donne le meilleur de moi-même tout est OK et merci mon dieu.


Salut Pascal, je pense que dans ton manuel, on a confondu la maison 5 avec la maison 6.

La maison 5 me semble justement une maison de "liberté créative", le tout est de trouver sa voie.
J'ai également la Lunenoire corrigée dans cette maison et la PV (et Eris pour l'anecdote mi-point entre Soleil / Lune ). Donc j'ai sans doute quelque chose à faire avec elle ici-bas.

Cette P.A est reliée à Uranus Lion maison 9 et à Vénus maison 3, je me sens dans mon élément. J'aime bien tout ce qui est fulgurant, inopiné et iconoclaste...

J'essaie parfois d'en faire une marque de fabrique...
Mais travail de longue haleine, certes...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 15:45

Pascal, l’article ne détaille pas les positions de la part des actes en maisons.

Ce que tu as lu, c’est la position de la Part des Œuvres et du Règne de Alchibitius :

Asc + MC − Soleil

Et qui chez toi tombe en maison VII.

Il faut analyser l’ensemble tu TN, je n’utilise les parts que très rarement (réminiscences d’astro81…)

Tu peux creuser du côté du carré de jupiter au MC . Et aussi uranus carré asc.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 17:32

Merci milacik mais t t'inquietes pas pour moi je ne cherche pas a interpréter mon thème natal je prends la vie comme elle vient en faisant toujours de mon mieux ainsi pas de regrets...
Par contre merci pour la précision qui pourtant est très bizarre pour moi. Car je t assure que ce que j ai lu me correspond parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Suricat

Suricat

Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Nov 2021 - 15:33

Sa profession est peut-être astrologue... ;-)
Capricorne patiente et organisée avec un ascendant en Scorpion qui lui donne un côté psychologue qui va au fond des choses, maison 6 (emploi, servitude) en Bélier, l'action, maitre de la maison 6 Mars en maison 3 (les écrits, le commerce) en Verseau (l'astrologie, les médias). Une personne organisée, volontaire, patiente, courageuse, qui met sa force d'analyse au service de l'astro-psychologie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Profil11
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice| Quel est son métier?
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice| Quel est son métier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Pierre12 Exercice| Quel est son métier? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~