Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon11Voir ses messagesneptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars carré Neptune le 11/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 8:27

Mars ET Neptune seront actif le 11/01/2022, mais malheureusement reliés par un carré ... la prudence est de mise ...


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 11:51


et bien...tout ce que tu annonces par "ressenti" ou "vision" ...je ne le souhaite pas parce que ce ne sont QUE des mauvaises nouvelles !!
remarque en passant tout le panel de catastrophes possibles en revue...forcement tu vas tomber juste cristal débile

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 12:35

Je ne le voyais pas si Hard ce transit !
Mars est conjonction0° mon Neptune natal et carré90° Saturne natal…
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 14:38

merci pour la mise en garde
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 16:11

Je pense qu'il faut positionner cet aspect dans un contexte psychique, c'est Neptune, des pensées disproportionnées ou des états d'âmes inadaptés, particulièrement avec Neptune en Poissons, cependant avec Mars en Sagittaire, j'y verrais une possibilité de bonne joie à passer outre, ce pourrait être comme exemple de positivité dans le négatif, dompter une peur.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 16:32

Possible que les conseillers qui possèdent ce genre d'aspects Mars Neptune difficiles ne soient que des murmurants par crainte de la mauvaise réalité de leurs pensées, à n'être que des sortes d'expérimentateurs cachés, à éviter les conséquences concrètes de leurs troubles potentiels.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateDim 9 Jan 2022 - 19:53

Au natal j'ai Mars et Neptune en carré90°

Et le 11 janvier Mars opposition180° Asc et Neptune carré90° Asc

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 10:23

Et donc, puisque l'hypothèse des conseillers de l'ombre sur un autre sujet, est en partie un Mars en aspect difficile à Neptune, êtes vous dans cette sensation, à murmurer dans l'oreille de votre mari ce qu'il doit faire professionnellement parlant, par exemple, plutôt que d'être l'actrice finale, celle qui fait, qui expérimente vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 10:35

Pour moi, le carré mars/neptune est un défi....face au courage, à la volonté, c'est un aspect où l'on a envie de baisser les bras et que justement, il faut retrousser les manches pour ne pas subir....
En fait, c'est un aspect de découragement....
Ceci n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 11:05

Merci star Gér@ldine !

Arpège a écrit:
Au natal j'ai Mars et Neptune en carré90°

Et le 11 janvier Mars opposition180° Asc et Neptune carré90° Asc

bouquet

En natal j'ai Mars opposition180° Neptune

et demain Mars carré90° Asc + Neptune opposition180° Asc

smack

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 11:09

Craie a écrit:
Et donc, puisque l'hypothèse des conseillers de l'ombre sur un autre sujet, est en partie un Mars en aspect difficile à Neptune, êtes vous dans cette sensation, à murmurer dans l'oreille de votre mari ce qu'il doit faire professionnellement parlant, par exemple, plutôt que d'être l'actrice finale, celle qui fait, qui expérimente vraiment ?

Comme toujours, Craie, vous visez juste.
Je ne saurais mieux dire Wink

Violette a écrit:
Pour moi, le carré mars/neptune est un défi....face au courage, à la volonté, c'est un aspect où l'on a envie de baisser les bras et que justement, il faut retrousser les manches pour ne pas subir....
En fait, c'est un aspect de découragement....

Violette, je nuancerais en disant que - pour ma part - c'est surtout un aspect de "lâcher prise"... Bon, néanmoins il est vrai que je ne suis pas une machine de guerre lol

En résumé Mars carré90° Neptune c'est pas la gloire... laugh

Et... Un mauvais trait de caractère n'arrivant jamais seul (!) lol ... Me concernant j'ai aussi au natal Soleil conjonction0° Mars
... Ce qui fait que j'ai donc aussi Soleil carré90° Neptune au natal tropdrole
(J'arrête là ma cote de sympathie va s'écrouler)


Dernière édition par Arpège le Lun 10 Jan 2022 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 11:10

Lunico frère de chemin de croix laugh
smack
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 11:19

Arpège a écrit:
Craie a écrit:
Et donc, puisque l'hypothèse des conseillers de l'ombre sur un autre sujet, est en partie un Mars en aspect difficile à Neptune, êtes vous dans cette sensation, à murmurer dans l'oreille de votre mari ce qu'il doit faire professionnellement parlant, par exemple, plutôt que d'être l'actrice finale, celle qui fait, qui expérimente vraiment ?

Comme toujours, Craie, vous visez juste.
Je ne saurais mieux dire Wink

Je ne sais pas, je vis de mes expérimentations, plus ou moins fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 11:32

J’ai le carré Neptune Mars en natal. Je le ressens bien actuellement…
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 11:47

Bonjour,

J'ai aussi cet aspect Neptune carré90° Mars en natal, renforcé par la conjonction de Jupiter (le maître de mon asc) à Neptune et l’opposition d’ Uranus à Mars mais peut être compensé par l’aspect harmonique de Asc sextile60° Mars sextile60° Soleil

Il y a peut-être une tendance à l'inertie, derrière cet aspect, en effet, un manque d’énergie pour accomplir ce que je voudrais, et actuellement, je ne sais pas si c'est lié, je ressens une grande fatigue et une tension nerveuse/angoisse plus prononcée, surtout le soir (comme j'ai du mal à dormir, cela se répercute sur l'énergie).

En général, je pense que cet aspect est quand même lié aux risques d’accidents (ou de maladresse).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 13:11

En tout cas on a des super articles de presse aujourd'hui...
"le 11/01 est le jour ou vous risquez le plus d'être trompé"
cave cave cave
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 13:46

Ninon a écrit:
En tout cas on a des super articles de presse aujourd'hui...
"le 11/01 est le jour ou vous risquez le plus d'être trompé"
cave cave cave

Seulement le 11 ? tropdrole, le risque est minime........ laugh
Il est vrai que mars carré à neptune peut évoquer la tromperie et la trahison mais est-ce exclusivement du côté masculin où c'est la femme qui est trahie ? lol quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 14:17

Sogu a écrit:
Bonjour,

J'ai aussi cet aspect Neptune carré90° Mars en natal, renforcé par la conjonction de Jupiter (le maître de mon asc) à Neptune et l’opposition d’ Uranus à Mars mais peut être compensé par l’aspect harmonique de Asc sextile60° Mars sextile60° Soleil

Il y a peut-être une tendance à l'inertie, derrière cet aspect, en effet, un manque d’énergie pour accomplir ce que je voudrais, et actuellement, je ne sais pas si c'est lié, je ressens une grande fatigue et une tension nerveuse/angoisse plus prononcée, surtout le soir (comme j'ai du mal à dormir, cela se répercute sur l'énergie).

En général, je pense que cet aspect est quand même lié aux risques d’accidents (ou de maladresse).

C'est pour cela que je soulignais le côté "psychique" de Neptune.

Après l'accident ou la maladresse, j'aurais plus mis cela en relation avec le Soleil ou Uranus ou même Jupiter, on est plus dans l'ordre de la fougue mal contrôlée, selon moi.

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 14:27

oui, c'est vrai, j'ai l'opposition mars/uranus dans cette configuration complexe.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 15:26

Craie a écrit:




Après l'accident ou la maladresse, j'aurais plus mis cela en relation avec le Soleil ou Uranus ou même Jupiter, on est plus dans l'ordre de la fougue mal contrôlée, selon moi.


...pour le contrôle et la maitrise, il y a un grand besoin de ...saturne...
C'est que, dans le défi de neptune à mars, on ne connaît pas ce qui se "cache" derrière le flou de neptune car tout peut arriver et les probabilités de chance de résultat positif est très restreint, voire impossible sauf...si la personne a compris ce carré (en le défiant Wink- compréhension-? ), et s'il existe dans le thème des aspects qui peuvent....contrebalancer.
Donc, pour moi, c'est l'ensemble du thème qui pourrait déterminer ....le découragement avec le vécu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 16:50

J'ai le même problème que Sogu, tout me glisse des doigts, je casse, je casse, je me prend les pieds dans le tapis ou carrément des portes dans la tronche quoique avec les année j'ai acquis une certaine maîtrise dans le "lacher/rattraper.de justesse"
Bref j'ai jamais su s'il fallait attribuer ça à Mars Neptune ou Uranus Lune
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 17:06

Tête en l'air pourquoi pas, pour le tapis et les portes, cela dépend si vous les prenez par vitesse de précipitation (là ce serait plutôt le carré Mars / Jupiter, impatience) ou par planage enfumé. Après la maladresse, pour moi, c'est souvent de la précipitation, à ne pas vouloir répéter un geste à vitesse lente pour pouvoir l'exécuter correctement à vitesse normale, voire rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 17:15

La planage enfumé, non...généralement ça se produit pas dans ces moments là, mais plutôt comme tu dis pour se précipiter à faire vite et avoir l'esprit tellement préoccupé à ce qu'il y a à faire après que je ne suis pas à ce que je fais maintenant...ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 17:32

alors je suis maladroite certes, mais pour la casse pas trop, alors, ou bien j'ai un ange gardien, ou bien mon saturne veille.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 17:33

mais je me prends les pieds dans le tapis ou les portes dans la tronche, ça oui. Et comme toi, Ninon, je me suis bien entraînée à l'art de rattraper de justesse.


Dernière édition par Sogu le Lun 10 Jan 2022 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars carré Neptune le 11/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Pierre12 neptune - Mars carré Neptune le 11/01 Notes-11
~Musique pour Relaxer~