Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars carré Neptune le 11/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan - 7:27

Rappel du premier message :

Mars ET Neptune seront actif le 11/01/2022, mais malheureusement reliés par un carré ... la prudence est de mise ...


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan - 16:34

Violette a écrit:
Craie a écrit:




Après l'accident ou la maladresse, j'aurais plus mis cela en relation avec le Soleil ou Uranus ou même Jupiter, on est plus dans l'ordre de la fougue mal contrôlée, selon moi.


...pour le contrôle et la maitrise, il y a un grand besoin de ...saturne...
C'est que, dans le défi de neptune à mars, on ne connaît pas ce qui se "cache" derrière le flou de neptune car tout peut arriver et les probabilités de chance de résultat positif est très restreint, voire impossible sauf...si la personne a compris ce carré (en le défiant Wink- compréhension-? ), et s'il existe dans le thème des aspects qui peuvent....contrebalancer.
Donc, pour moi, c'est l'ensemble du thème qui pourrait déterminer ....le découragement avec le vécu....
Possible que Saturne aide à filtrer les pensées étranges, comme un apprentissage des mauvaises expériences induites, cela reste une hypothèse, il y a une sorte de teneur et de tenue chez les Saturniens, admirable d'intelligence, c'est parfois aussi beau que Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan - 16:37

Ninon a écrit:
l'esprit tellement préoccupé à ce qu'il y a à faire après que je ne suis pas à ce que je fais maintenant...ça c'est clair.

"Bref j'ai jamais su s'il fallait attribuer ça à Mars Neptune ou Uranus Lune"


...heuuuu....les deux, mon commandant.... lol mais j'opterai plusss pour uranus dans ton ascendant....

mars et neptune sont en conjonction sur un noeud nord : donc pas de défi entre eux, c'est une force que tu dois plutôt maitriser, à mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Profil11
En ligne
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan - 16:38

Ninon a écrit:
La planage enfumé, non...généralement ça se produit pas dans ces moments là, mais plutôt comme tu dis pour se précipiter à faire vite et avoir l'esprit tellement préoccupé à ce qu'il y a à faire après que je ne suis pas à ce que je fais maintenant...ça c'est clair.

oui, pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Profil11
En ligne
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan - 18:41

Craie a écrit:
Violette a écrit:
Craie a écrit:




Après l'accident ou la maladresse, j'aurais plus mis cela en relation avec le Soleil ou Uranus ou même Jupiter, on est plus dans l'ordre de la fougue mal contrôlée, selon moi.


...pour le contrôle et la maitrise, il y a un grand besoin de ...saturne...
C'est que, dans le défi de neptune à mars, on ne connaît pas ce qui se "cache" derrière le flou de neptune car tout peut arriver et les probabilités de chance de résultat positif est très restreint, voire impossible sauf...si la personne a compris ce carré (en le défiant Wink- compréhension-? ), et s'il existe dans le thème des aspects qui peuvent....contrebalancer.
Donc, pour moi, c'est l'ensemble du thème qui pourrait déterminer ....le découragement avec le vécu....
Possible que Saturne aide à filtrer les pensées étranges, comme un apprentissage des mauvaises expériences induites, cela reste une hypothèse, il y a une sorte de teneur et de tenue chez les Saturniens, admirable d'intelligence, c'est parfois aussi beau que Vénus.

J'ai Mars carré90° Neptune au natal et pour ma part je ne me reconnais absolument pas (mais alors pas du tout !) dans les descriptions de maladresses : je suis aussi convaincue qu'il s'agit là d'un aspect au retentissement surtout psychique...

Mais pour rebondir sur l'implication éventuelle de Saturne : il se trouve que je l'ai pile poil conjonction0° Asc !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Profil11
En ligne
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan - 6:03

Pour ceux qui ont regardé la vidéo de Géraldine : vous avez vu l'actualité ?
- Chute de falaise sur des bateaux au Brésil (le 9)
- Explosion d'un geyser aux Etats-Unis (le 7)
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Jan - 9:46

Il y a eue beaucoup d'autres évènements de ce type aux environs de cette date ...
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan - 10:41

Ce 11/01 avec :mars: :carré: :neptune: ça n'a pas manqué : Echange avec mon frère, en bon :sagittaire: :asc: :scorpion: : entre enfumage et vantardise, toujours une forme de relation toxique qui lorsque je raccroche, je suis énervée et épuisée...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Profil11
En ligne
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan - 11:21

et le volcan dans le Pacifique...
Revenir en haut Aller en bas

marilene


neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan - 11:39

J'ai également dans mon thème natal ce merveilleux aspect : Mars conjonction0° Vénus carré90° Neptune
Je me reconnais également comme une conseillère de l'ombre. Mais ce n'est pas forcément négatif et pas dans le but de nuire.
Mon caractère idéaliste me fait subir pas mal de désillusions. J'apprends à me méfier de mes envolées passionnelles.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Profil11
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars carré Neptune le 11/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Pierre12 neptune - Mars carré Neptune le 11/01 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~