Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Témoignage Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 13:42

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde bouquet

Voila, j'aimerais vos avis/témoignages sur ses trois placements de mercure :

Mercure Gémeaux
Mercure Vierge
Mercure Verseau

Cette planète est en domicile en Gémeaux et Vierge mais me semble très efficace également en Verseau

Vos témoignages sur ses 3 placements sont précieux car ils participent à mes petites recherches perso rijaune

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 11:53

MarineG36 a écrit:
Angèle a écrit:

- Mercure en Vierge est un planificateur (j'allais même écrire un "purificateur"  sourire ) hors pair en recherche de contrôle et de maîtrise (car besoin de se rassurer face à de nombreuses ruminations et inquiétudes mentales). Fort besoin de décortiquer voire décomposer pour connaître la mécanique (s'il y a en plus un aspect plutonien, alors là lol )

Coucou c’est moi laugh

et ton soleil est où ? ....en vierge.... Wink

le plus souvent mercure n'est pas loin du soleil (plus ou moins 40°)....donc les mercure sont "accentués" lorsqu'ils sont maitre de la vierge et des gémeaux...
Quant au mercure....verseau....en fait, c'est plus l'influence d'uranus, comme écrit ci-dessus....
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 12:00

MarineG36 laugh

Milacik bouquet merci beaucoup pour ton témoignage (je ne l'avait pas encore vue).
En plus chez toi Mercure est dans sa maison, ça rajoute (selon moi) au coté "curiosité"


Dernière édition par Glauque le Sam 28 Jan 2023 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 12:07

Violette a écrit:
Glauque a écrit:

Mais la ou Mercure Gémeaux et Mercure Vierge exprime des qualités mercuriennes proche de l'archétype de Mercure (d'où le fait que ce signe soit en domicile dans ses signes) Mercure Verseau les "exagère" comme un placement en exaltation (un peut comme une Lune Taureau ou Vénus Poissons ), et ça fait sens quand tu dis que Uranus est l'octave supérieur de Mercure

....

oui, tout à fait de cet avis....
Le "p'tit truc" en plus à mercure verseau qui donne cette exagération est l'influence de l'octave supérieur : uranus, maitre du signe ....
p'tit génie ? p'tite "folie" ? lol "A vot'bon coeur, m'sieurs dames...."

L'influence de Saturne (oui faut pas oublier lol ) rajoute dans les bon coté de la structure et de la rigueur , et dans les mauvais coté, fait des gens borné laugh

En tout cas, Mercure Verseau c'est mon placement favoris de Mercure en signe (j'aime aussi les gens n'ayant pas ce placement, ne soyez pas jaloux lol )


Dernière édition par Glauque le Sam 28 Jan 2023 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 12:12

Glauque a écrit:

En tout cas, Mercure Verseau c'est mon placement favoris de Mercure en signe (j'aime aussi les gens n'ayant pas ce placement, ne soyez pas jaloux lol )

up

smack smack smack smack smack

laugh
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 15:07

En tant que Mercure en Verseau (on est assez nombreux dans le forum à l'avoir), je ne comprends pas comment Mercure puisse être à la fois Saturnien et Uranien.

Cela pourrait être le sujet d'un autre topic, pour comprendre comment Mercure en Capricorne fonctionne. Pour moi, le Capricorne est très méthodique -le chemin est plus important que la destination-, le Verseau est pas du tout méthodique -la destination est plus importante que le chemin-. Ils se rejetent mutuellement.
Après que le Verseau ne soit pas toujours très agréable, je l'entends, mais c'est parce que c'est un signe fixe, très attaché à ses moments intuitifs.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 15:19

Imaginons un instant qu'il n'y aurait qu'uranus seule planète maitresse du verseau ? au s'cours ! ce n'est plus un grain de fantaisie...mais un gros grain étoile .... lol
je pense que saturne lui donne un côté raisonnable, lui met des limites, saturne a été longtemps la seule planète maitresse du verseau.

Bien évidemment, est évoquée dans ce sujet une description basique de mercure, encore faut-il bien l'analyser dans l'ensemble du thème, notamment s'il est conjoint à une planète, régent karmique, rétro....etc...

Merci Glauque pour ce sujet fort intéressant up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 15:34

remedios a écrit:
En tant que Mercure en Verseau (on est assez nombreux dans le forum à l'avoir), je ne comprends pas comment Mercure puisse être à la fois Saturnien et Uranien.

Je pense que cela dépend des aspects que Mercure reçoit. Le mien est au trigone aussi bien à Saturne (+RM) qu’à Uranus et je le sens donc aussi bien saturnien (méthodique, logique, perséverant, factuel) que uranien (innovant, extravaguant, provocant, remettant en question tout ce qui est établi…)
Ce grand triangle en signes d’air rend le tout très fluide et sans frontières. Et en même temps, de par sa position en maisons d’eau, pas vraiment superficiel…

@Glauque: Je n’ai pas tellement parlé de moi car j’avais peur de tomber dans les travers du mercure jupitérien, expansif, apprenant de nouvelles choses rapidement, dans la transmission, la pédagogie…qui rentre en communication très facilement avec tout le monde pour partager de bons moments de rire (alors que j’étais très timide jeune)

Ajoutez à cela le carré de Mars pour une touche de soupe au lait 😅 voici un Mercure bien équipé 😅😅😂
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 15:48

remedios

Alors, c'est juste une hypothese de Mercure Bélier laugh

Mercure conjonction0° Saturne se rapproche assez bien d'un Mercure Capricorne je trouve, alors qu'un Mercure conjonction0° Uranus est beaucoup plus "nerveux" et n'est pas vraiment (a mon avis) aussi a l'aise qu'un Mercure Verseau (sauf peut être des aspect de style Mercure Capricorne conjonction0° Uranus dans une maison II, VI ou X par exemple)

Je pense que toutes révolution, toute transgression nécessite une base.
On ne peut pas contester des règles ( Uranus ) sans les connaitre ou les avoir vécu/subis ( Saturne ).

En faite, je remarque une gosse différence entre des personnes très Verseau (plusieurs planètes dans ce signe, Soleil Verseau , Asc Verseau ...) et les personnes très uranienne (typiquement Uranus dans les angles, ou conjonction0° a un luminaire).

Le coté Saturne apporte une certaine sagesse et rigueur, ce qui peut les rendre plus efficaces qu'une personne "simplement" uranienne. (ne pas prendre au pied de la lettre )

Avoir des idées innovantes c'est super, mais c'est encore mieux de les mettre en pratique et de les réalisés.
C'est un peut comme si l'alliance Saturne Uranus était le point de départ, et Uranus le point d'arrivé.

Uranus (Ouranos) n'est qu'un coup de vent sans Saturne
D'ailleurs, l'ordre du zodiaque est pertinent, le Capricorne "poses les bases", le Verseau ce sert de ses bases pour les remettre en question, et le Poissons transcende les découvertes du verseau...

D'ailleurs, le verseau est a cheval entre le monde terrestre (c'est un humain) et le monde divin (échanson des dieux) , le poisson lui, est le signe de la spiritualité et de dieu/des dieux.

Bon, il y a beaucoup de personne avec Uranus dans les angles ici donc ne venez pas me bruler sur le bucher ahhhh

Un aspect ne résume pas une personne bouquet ...

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 17:31

Glauque a écrit:
Je pense que toutes révolution, toute transgression nécessite une base.
Il me semble que c'est vrai pour tous les signes du zodiaque. Le Lion peut avoir du Cancer etc. On pourrait même imaginer un système où on regarderait Neptune pour un super bélier (du type Landru ou Zola).
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 18:51

Curieuse, joueuse, taquine, relationnelle....
C'est mon Mercure en gémeaux qui adore faire des clins d'oeil Wink

J'aime bien ce qu'on écrit Malunamoi smack
et Angèle smack

Malunamoi a écrit:


Mercure Gémeaux est super curieux et ne va pas toujours au bout des choses. Multitâches et habile avec les mots, un côté facile dans la sociabilité.

(et aussi) très critique;

Mercure Gémeaux reçoit et transmet une multitude d'infos. Mercure Vierge aura plus tendance à les trier.


j'ai tendance à m'éparpiller et à aller d'idées en idée, à passer du coq à l'âne dans la même conversation... je peux donner l'impression de ne pas finir ce que je fais.

J'ai aussi fait des études longues:
- les études de lettres,
- les études dans les soins,
- les études d'éducatrice;


finalement, j'ai étudié tout un tas de matières: lettres, sciences humaines, psychologie de la petite enfance, droit de la famille... et aussi la santé et les soins de base,

la musique un peu aussi (du piano)
l'équitation et la danse aussi (classique et moderne)...
un peu de tout... Wink

J'aime aussi m'adapter à des personnes différentes: mon métier d'aide-soignante, c'est surtout le côté relationnel qui est chaque jour mis en valeur.
... comme dans celui d'éducatrice de jeunes enfants ..
c'est la relation avec les patients ou les jeunes enfants, les familles et les tout-petits, ou les personnes âgées aussi
(ça rime) laugh

et je me reconnais là aussi...

Angèle a écrit:


- Mercure en Gémeaux, c'est le touche à tout sociable, vif et curieux qui se plaît au jeu (mais dont il peut modifier les règles à l'envie lol).
Il jongle avec les idées, les concepts et prend plaisir à les partager.

Là où Mercure Vierge est dans l'expertise, Mercure Gémeaux est dans la polyvalence et la multitude ne souhaitant pas se limiter et trouvant toujours un autre sujet d'études à explorer alors qu'il n'a pas terminé le précédent.
Une instabilité et une tendance à changer rapidement d'avis.
Il s'adapte à ses interlocuteurs, c'est un bon commercial.

-

S'adapter c'est le jeu!
Je suis très joueuse...

Sinon mon Noeud Nord est en maison III
... encore le côté relationnel, la communication, la psychologie... (mon régent karmique Nord c'est Neptune)
j'ai besoin de rêver constamment pour faire face au quotidien surtout arriver à affronter l'adversité de mon métier de soignante...

Navane a raison! Mercure, ça discute... beaucoup! Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 20:48

@ Malunamoi et aux autres mercures en Gémeaux du forum,


Je ne suis pas tellement sûr que le Mercure en Gémeaux soit très critique de nature. doute2 Il est volubile, s'adapte à tout et aime exprimer son sens de l'échanges et des idées, mais pas vraiment intéressé par trier le bon grain de l'ivraie comme le ferait le Mercure en Vierge.

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 21:39

hum c'est parce que tu ne m'as pas entendu en réunion

Après c'est peut-être dû à mon opposition de Mars Mercure dans l'axe VI XII. J'en conviens.

Mais je peux devenir très pointilleuse si j'ai ai envie et même très ennuyeuse
ou très convaincante c'est selon...



Je peux être d'une singulière âpreté quand il s'agit de se battre pour d'autres... Wink Rolling Eyes laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 22:28

Bonjour ileautresor,

En domification égale, ton amas en Vierge (Uranus-Jupiter-Pluton) serait en X, ce qui valorise bien cette particularité dans ta carrière, de battante pour défendre le "petit" personnel, critique, un tantinet emmerdeuse pour les responsables (Jupiter serait maître de ta IV ainsi que de ton NN), la Lune resterait en IX pour les études comme un bon plaisir confortable avec cet ascendant Sagittaire (j'aime bien regarder où se trouve la maison symbolisant l'ascendant), Saturne serait en V (tu n'as pas d'enfant je crois) et Vénus en VI (maître de ta VI, tu prends vraiment du plaisir, une certaine jouissance, avec la notion de service et de dévouement, animaux, santé et cuisine), voilà pour les changements avec cette domification.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 23:16

Ton thème est celui d'une personne assez militante, j'en conviens tout-à-fait. Le côté "critique" peut venir de ton opposition, mais aussi de la Lune en Vierge. En tous cas, je n'ai pas l'impression que Mercure en Gémeaux soit particulièrement porté par la critique pour la critique, ce n'est pas du tout son reflexe premier : il peut le devenir... et puis bon, les Français sont quand même assez critique par nature, en général, surtout en ce moment où tout ne va pas particulièrement bien.

Il se peut que les tendances critiques soient mieux représentées par la Lune que par Mercure, juste une hypothèse en passant.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 0:57


remedios a écrit:
@ Malunamoi et aux autres mercures en Gémeaux du forum,


Je ne suis pas tellement sûr que le Mercure en Gémeaux soit très critique de nature. doute2 Il est volubile, s'adapte à tout et aime exprimer son sens de l'échanges et des idées, mais pas vraiment intéressé par trier le bon grain de l'ivraie comme le ferait le Mercure en Vierge.



remedios a écrit:
Ton thème est celui d'une personne assez militante, j'en conviens tout-à-fait. Le côté "critique" peut venir de ton opposition, mais aussi de la Lune en Vierge.


Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été énoncé.

Dans les mauvais coté de Mercure Gémeaux il y a le mensonge et la manipulation, c'est un placement très habile pour entourlouper laugh ...

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 10:36

[quote="Glauque"]
remedios a écrit:

Dans les mauvais coté de Mercure Gémeaux il y a le mensonge et la manipulation, c'est un placement très habile pour entourlouper laugh ...


Mercure n'est qu'un "véhicule", il prend toutes les formes que l'on lui donne...et s'il manipule, c'est qu'il y a "pas très loin" des énergies qui le font "manipuler" comme neptune, pluton, vénus (en bon et en moins bon )...et j'en passe....
Mercure est un véhicule qui a besoin ....d'énergie(s)...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 11:32

Il y a côté magicien chez Mercure en Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 12:16

Oui, mon fils fait des tours de magie.
Mercure Soleil Vénus Gémeaux

Antoine:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 12:31

En effet...un beau triplé à la pointe de la IV/gémeaux dont....mercure est maitre.
Mila, qu'en est-il des mots ? du langage ? Joue-t-il avec les mots ? (sans doute encore un peu jeune...)
Vers quoi se dirige-t-il (s'il a déjà son idée) avec ce MC/sagittaire et la lune tout près de la pointe du MC ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 12:50

On a l'exemple de Raymond Devos qui jouait beaucoup avec les mots.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 12:51

Il est très drôle, joue avec les mots, il m’imite quand je parle et je dis n’importe quoi😅, ça le fait rire

Il adore la photo, video, fait des montages, il aimerait monter des films pour le cinéma 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 15:32

oui Mila, je trouve que ce "triplé" à la pointe de la IV est une sorte de "don" inné à exploiter....ou pas... selon les opportunités de la vie.... Wink
Beau thème que celui de R.Devos, en tant que bon scorpion aidé de son ascendant, que de manipuler avec aisance et originalité les mots, avec uranus (octave supérieur de mercure ) à la pointe de la IV, n'allant jamais au-dessous de la ceinture.... lol
Hors sujet : on s'aperçoit au fil des sujets que la maison IV, tout comme la II, contient les dons/facilités ... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 15:55

Craie a écrit:
Bonjour ileautresor,

En domification égale, ton amas en Vierge (Uranus-Jupiter-Pluton) serait en X, ce qui valorise bien cette particularité dans ta carrière, de battante pour défendre le "petit" personnel, critique, un tantinet emmerdeuse pour les responsables (Jupiter serait maître de ta IV ainsi que de ton NN),
Lune resterait en IX pour les études comme un bon plaisir confortable avec cet ascendant Sagittaire (j'aime bien regarder où se trouve la maison symbolisant l'ascendant),
Saturne serait en V (tu n'as pas d'enfant je crois)
et Vénus en VI (maître de ta VI, tu prends vraiment du plaisir, une certaine jouissance, avec la notion de service et de dévouement, animaux, santé et cuisine),
voilà pour les changements avec cette domification.

Merci pour cette analyse Craie! smack

Dans une domification égale:
- Amas planétaire en vierge en X:Effectivement, j'essaie de mettre au service des autres (du "petit peuple") mes talents oratoires, mon sens de l'analyse et mon sens de l'argumentation.

- Lune en IX:
J'ai eu la chance de faire des études même si je n'ai pas beaucoup évolué sur le plan de la carrière - en fait, cela ne m'intéresse pas vraiment... . J'ai tout recommencé par la petite porte et je n'ai pas envie de plus: plus de responsabilités et de prises de tête... Je n'en serais pas plus heureuse.

- Vénus en VI:
je prends effectivement du plaisir à travailler dans le service. Comme j'ai longtemps étudié, j'avais l'impression de ne pas vraiment travailler en donnant des douches, je les voyais comme des jeux d'eau Wink
et j'ai aussi travaillé en crèche comme professionnelle du jeu et de la petite enfance...
J'aime avoir un ou des chat(s):
d'ailleurs mon chaton qui a grandi s'est niché sur mon épaule à mon arrivée... Wink

-Je n'ai effectivement pas d'enfant... Saturne est sur la cuspide de la V (à la limite de la IV) mais je considère plutôt qu'elle est en maison V.


Mais je prends plaisir à imaginer lire des histoires... et à écrire des critiques sur Babelio... c'est certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 16:06

Remedios: je ne pense pas que le gémeaux puisse mentir (j'en suis incapable, cela se voit tout-de-suite...)

Violette a raison, c'est davantage en rapport avec Neptune par exemple.

J'aime bien la façon de voir de Milacik:
voir Mercure comme un magicien... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 17:05

Tout les Soleil Gémeaux et Mercure Gémeaux ne sont pas des mythomanes laugh

Mais ce sont des bons et beau parleur.
Ce sont aussi de bon commerçant, et le bute de ce genre de métier est de raconter des histoires pour vendre (le marketing est plus une affaire de mercurien et uranien que de neptunien).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Pierre12 mercure - Témoignage Mercure  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~