Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mercure - Témoignage Mercure  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Témoignage Mercure  I_icon11Voir ses messagesmercure - Témoignage Mercure  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Témoignage Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 13:42

Bonjour tout le monde bouquet

Voila, j'aimerais vos avis/témoignages sur ses trois placements de mercure :

Mercure Gémeaux
Mercure Vierge
Mercure Verseau

Cette planète est en domicile en Gémeaux et Vierge mais me semble très efficace également en Verseau

Vos témoignages sur ses 3 placements sont précieux car ils participent à mes petites recherches perso rijaune

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 13:45

Qu'est-ce que tu veux savoir au juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 13:52

Glauque a écrit:

Cette planète est en domicile en Gémeaux et Vierge mais me semble très efficace également en Verseau

Vos témoignages sur ses 3 placements sont précieux car ils participent à mes petites recherches perso rijaune

je te réponds en "cache" car ce n'est qu'une supposition de ma part dit par la personne qui m'a initiée à l'astrologie :
Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 13:57

remedios,

J'aimerais bien savoir comment les gens perçoivent ses mercures, si vus avez remarqué des particularité avec l'un de ses trois placement.

Mais aussi la façon de communiquer, le type d'intelligence ou la façon d'apprendre , si la personne est plutôt curieuse ou non ...

Bref, je prends de tout en faite laugh

(si possible contextualisé, par exemple préciser la maison, si mercure est angulaire et si il fait des aspects particulier)

Violette,


Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 14:02

Hello,

Ayant Mercure en Vierge on me dit souvent que je suis concise dans mes phrases et que je parle bien. Par contre je ne passe pas par 4 chemins pour dire les choses et des fois je peux paraître froide et autoritaire quand je parle…(même si c’est pas du tout mon intention) peut être mon Asc Scorpion qui prend un peu le dessus aussi laugh

Mon Mercure est en maison IX conjoint à Jupiter et mon MC, j’adore bouger et je voyage beaucoup en France et à l’étranger
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 14:04

@ Glauque,
oui, tu as raison mais je trouve que mercure en verseau est quelquefois....innatendu dans sa communication, dans le bon ou le mauvais sens.... lol (réactif/réactionnaire, voire plusss... lol )


Dernière édition par Violette le Mar 17 Jan 2023 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 14:05

MarineG36 a écrit:
Hello,

Ayant Mercure en Vierge on me dit souvent que je suis concise dans mes phrases et que je parle bien. Par contre je ne passe pas par 4 chemins pour dire les choses et des fois je peux paraître froide et autoritaire quand je parle…(même si c’est pas du tout mon intention) peut être mon Asc Scorpion qui prend un peu le dessus aussi laugh

Mon Mercure est en maison IX conjoint à mon MC, j’adore bouger et je voyage beaucoup en France et à l’étranger

Et surtout conjonction0° Jupiter Lion lol
Sinon tu es quelqu'un de plutôt pragmatique, organisé ? (t'es pas obliger de répondre si je suis trop intrusif laugh)

Violette a écrit:
@ Glauque,
oui, tu as raison mais je trouve que mercure en verseau est quelquefois....innatendu dans sa communication, dans le bon ou le mauvais sens.... lol

Oui laugh
Les Mercure Gémeaux en revanche savent vraiment "entourlouper" (ca fait de bon commerçant), et je trouve qu'il parles assez rapidement



Dernière édition par Glauque le Mar 17 Jan 2023 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 14:13

Je suis le genre de personne qui a encore un petit agenda papier ou je note tous mes rdv, mes sorties de prévu le week end, tout ça donc oui assez organisée laugh . Pragmatique je pense que je le suis aussi
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 15:04



mon avis, Mercure Vierge est souvent super attentif aux détails, parfois tellement qu'il cherche le grain de sable qui accroche, à s'en retourner le cerveau. il est plus dans la planification, l'organisation ( cf témoignage de Marine plus haut), le rangement, ce qui vise à améliorer et perfectionner.

Mercure Gémeaux est super curieux et ne va pas toujours au bout des choses. Multitaches et habile avec les mots, un côté facile dans la sociabilité.

les deux sont très critiques

Mercure Gémeaux reçoit et transmet une multitude d'infos. Mercure Vierge aura plus tendance à les trier.

Mercure Verseau , donc chez Uranus/saturne, a en commun avec Uranus ce symbole du mental/supramental. Souvent brillants ces gens là bigsourire
avec une vision/intelligence avant gardiste ou profonde, Uranus est vu comme l'octave supérieur de Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 15:49

j'ajoute :
Mercure Verseau c'est l'inventeur, ou le chercheur. c'est un cérébral
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 16:15

mercure en verseau : liberté de penser/pensées.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 17:40

Merci Malunamoi et Craie bouquet !

Violette après tout les Mercure Verseau ne sont pas forcement des génies laugh

Je crois qu'il faudrait aussi peut être voir en plus de Mercure Gémeaux , Vierge ou Verseau ce qui se passe en III



Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 17:46

J'ai un proche qui à Mercure dans sa Vierge et c'est exactement la description de "Malunamoi" - Ses yeux sont des lasers, il voit tout de suite ce qui ne va pas. Dans une pièce par exemple un tiroir mal monté lui sautera aux yeux, faudra qu'il l'arrange aussitôt. Très planifié, organisé. Il faut que tout soit parfait et la il est content. Un perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 17:48

@ Glauque,
Mercure sera vécu différemment si, par exemple, il est régent karmique d'où un certain travail à faire sur "lui"..... Wink pour vivre l'énergie mercurienne, comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 17:57

Il y a un petit côté "besoin de renouveler la pensée humaine" avec Mercure en Verseau. Tout ce qui est ancien peut être balayé d'un revers de main. Il recherche souvent l'idée qui changera tout et a des aptitudes très poussées en science sociale. Ses opinions en politique, sociologie etc seront certainement un peu sorties de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 18:17

Glauque a écrit:


Violette après tout les Mercure Verseau ne sont pas forcement des génies laugh



MAIS SI ...MAIS SI..... cramper
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 18:21

C'est leur fixité à se prendre pour, parce que si ils veulent et sont donc originaux, ils n'en sont pas moi bornés sur eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 18:27

Craie a écrit:
C'est leur fixité à se prendre pour, parce que si ils veulent et sont donc originaux, ils n'en sont pas moi bornés sur eux-mêmes.


donc....ils sont le plus souvent....incompris ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 18:29


je ne sais pas s'ils le sont, mais ils se sentent incompris ça c'est du pur beurre !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 18:47

j'ai 3 enfants dont 2 ont un Mercure Gémeaux
les 2 ont fait des études supérieures - analysent tout - s'intéressent à tout - commencent mais ne finit pas toujours - facilité d'élocution - fines dans leurs façon d'intégrer les choses et les émotions. les 2 aiment la musique et joue d'un instrument - l'une a fait des études de langues étrangères et l'autre veut faire tout toute seule ( donc elle se lance régulièrement dans toutes sortes de métiers.) elles ont besoin d'être stimulées tout le temps par de la nouveautés - et adore les copains-copines.
la 3ème : :mercure au capri
avec une maison 10 au capri très chargée a fait des études de santé très longues - très grosse concentration - très grande mémoire - très pragmatique - rien à voir avec les mercure gémo sauf qu'elle a une lune gémo et elle sort des tas de blagues d'un air sévère alors on se marre comme des baleines tellement elle nous surprend. voili voilou un ptit tour des mercures
le mien est mon rkn et il est placé au capri et conjoint à saturne - c'est moins drôle - moi suis condamnée au travail laugh
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 19:28

sunny


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 20:53

Blou a écrit:


la 3ème : :mercure au capri
avec une maison 10 au capri très chargée a fait des études de santé très longues - très grosse concentration - très grande mémoire - très pragmatique - rien à voir avec les mercure gémo sauf qu'elle a une lune gémo et elle sort des tas de blagues d'un air sévère alors on se marre comme des baleines tellement elle nous surprend. voili voilou un ptit tour des mercures
le mien est mon rkn et il est placé au capri et conjoint à saturne - c'est moins drôle - moi suis condamnée au travail laugh

Juste pour info, sa maison III est comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 21:04

voici le tn : une maison 3 en gémo/cancer
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 21:23


J'ai regardé les thèmes de politiques que j'ai enregistré
Mercure Vierge est dans le thème de jean luc Mélenchon il me semble que c'est qq de très cérébral où toute communication est sous contrôle avec esprit du détail qui peut donner un raisonnement excessif sans tenir compte de tout le reste du thème
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Témoignage Mercure  Profil11
mercure - Témoignage Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Témoignage Mercure  Pierre12 mercure - Témoignage Mercure  Notes-11
~Musique pour Relaxer~