Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesmercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Témoignage Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 13:42

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde bouquet

Voila, j'aimerais vos avis/témoignages sur ses trois placements de mercure :

Mercure Gémeaux
Mercure Vierge
Mercure Verseau

Cette planète est en domicile en Gémeaux et Vierge mais me semble très efficace également en Verseau

Vos témoignages sur ses 3 placements sont précieux car ils participent à mes petites recherches perso rijaune

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jack

Jack

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 20:33

Glauque a écrit précédemment :

"En faite, que tu ne soit pas d'accord c'est ton choix comme ceux qui pense que la terre est plate."

Bonsoir Glauque, fleurr


S'ils préfèrent jouer au plus obtus, libre à eux. Wink sourire



Dernière édition par Jack le Mar 21 Nov 2023 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 20:39

Glauque a écrit:
En faite, que tu ne soit pas d'accord c'est ton choix comme ceux qui pense que la terre est plate.

Ce n'est pas très sympathique de traiter tes contradicteurs de cette façon, Glauque.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 20:45

remedios a écrit:
Glauque a écrit:
En faite, que tu ne soit pas d'accord c'est ton choix comme ceux qui pense que la terre est plate.

Ce n'est pas très sympathique de traiter tes contradicteurs de cette façon, Glauque.

Bonsoir Remedios,

Tout de même cela n'est vraiment pas méchant, mais cela évoquait pour moi un autre sujet. Wink

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 20:53

Glauque est Taureau et si elle apparaît sympathique la plupart du temps, quand il s'agit de débattre d'un sujet qu'elle croît maitriser, elle a tendance à carricaturer le point de vue de l'autre et à ne pas comprendre les subtilités du désaccord.
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 20:57

Joc a écrit:
Mercure est en Sagittaire aujourd'hui, il est en exil comme par hasard... bigsourire

Oui la mode est vénusienne, les Scorpion sont méchants et les Balance sont gentilles bigsourire ...mais là, pour faire vite, l'adjectif "démodé" il était censé, lié à l'idée de Mercure en exil, faire référence au mode d'expres​sion(Mercure) qu'est la présentation de soi/ la façon de se vêtir, au "comportement adaptatif" (Mercure) en société lié à la mode ....et il ne fallait pas forcément se focaliser dessus, il m'est venu à l'esprit accessoirement avec l'adjectif "décalé" plus générique, bien en lien, lui, à mon ressenti lié à Mercure en exil donc...

Décalé, déconnecté, démodé, déguisé...tout ça je le lie potentiellement (mais vous n'êtes pas obligés de me suivre...) à Mercure en exil...

Catherine Aubier, Bernard Lotte, Scarabelli, Mireille...de la CLE (2000) qui avaient d'excellentes connaissances de base et qui clarifiaient les choses au lieu de les compliquer et qui ne parlaient que d'astrologie... je vous regrette, vous étiez magnifiques...sanglot

star terre ange

Je n'ai jamais associé mercure en exil, au fait d'être démodé.

Je suis peut-être un peu biaisée car j'ai mercure en exil et en plus de ça, rétro. laugh Alors, cela me fait me poser des questions sur comment peuvent être perçus mes choix vestimentaires. Je pense que mes choix vestimentaires sont relativement classiques, l'originalité se trouve plutôt dans les accessoires. Aussi, j'aime les couleurs vives. Mais, de souvenirs, on ne m'a jamais vraiment reproché mes goûts... Au contraire, on me fait souvent des compliments sur mes tenues et on me demande même où j'ai trouvé tel truc. Enfin, peut-être que les gens veulent être gentils ; ils ne me disent pas que ce que je porte, ça craint. pouf

Je vais étudier l'idée, je n'ai pas d'amis fashionistas, mais certains sont plus intéressés par les fringues que d'autres, reste à voir s'il y'a un marqueur dans leurs tns...

MAIS, j'ai lu trop vite. Une récurrence, chez-moi. Décalé, oui, dans ce sens là, c'est un adjectif que je vois bien décrire un mercure en exil. D'autant plus, si on l'étend à quelque chose qui dépasse le paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 4:07

remedios a écrit:
Glauque est Taureau et si elle apparaît sympathique la plupart du temps, quand il s'agit de débattre d'un sujet qu'elle croît maitriser, elle a tendance à carricaturer le point de vue de l'autre et à ne pas comprendre les subtilités du désaccord.

Non, Glauque est sympathique, mais elle a un  Mercure Bélier carré90° Uranus en III, donc, elle a un peut du mal a mettres des petites fleurs quand elle s'exprime, et des fois quand elle parle (ou qu'elle ecrit) elle peut blaisser sans le vouloir.

La sociologie du vêtement, je la metrise, je l'ai étudié et j'ai des liens amicaux avec des responsables de collection

C'était quoi la subtilitées du désaccord ? Parceque oui, je ne l'ai pas compris...

Je vois que tu as encore du mal à digérer des discussions passées entre nous, désolé, mais ce n'est pas une raison pour en faire un transfert, et si je t'ai a ce point tromatisé, j'en suis désolé, ce n'était pas le bute.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 4:11

marly a écrit:
Joc a écrit:
Mercure est en Sagittaire aujourd'hui, il est en exil comme par hasard... bigsourire

Oui la mode est vénusienne, les Scorpion sont méchants et les Balance sont gentilles bigsourire  ...mais là, pour faire vite, l'adjectif "démodé" il était censé, lié à l'idée de Mercure en exil, faire référence au mode d'expres​sion(Mercure) qu'est la présentation de soi/ la façon de se vêtir, au "comportement adaptatif" (Mercure) en société lié à la mode ....et il ne fallait pas forcément se focaliser dessus, il m'est venu à l'esprit accessoirement avec l'adjectif "décalé" plus générique, bien en lien, lui, à mon ressenti lié à Mercure en exil donc...

Décalé, déconnecté, démodé, déguisé...tout ça je le lie potentiellement (mais vous n'êtes pas obligés de me suivre...) à Mercure en exil...

Catherine Aubier, Bernard Lotte, Scarabelli, Mireille...de la CLE (2000) qui avaient d'excellentes connaissances de base et qui clarifiaient les choses au lieu de les compliquer et qui ne parlaient que d'astrologie... je vous regrette, vous étiez magnifiques...sanglot

star terre ange

Je n'ai jamais associé mercure en exil, au fait d'être démodé.

Je suis peut-être un peu biaisée car j'ai mercure en exil et en plus de ça, rétro. laugh Alors, cela me fait me poser des questions sur comment peuvent être perçus mes choix vestimentaires. Je pense que mes choix vestimentaires sont relativement classiques, l'originalité se trouve plutôt dans les accessoires. Aussi, j'aime les couleurs vives. Mais, de souvenirs, on ne m'a jamais vraiment reproché mes goûts... Au contraire, on me fait souvent des compliments sur mes tenues et on me demande même où j'ai trouvé tel truc. Enfin, peut-être que les gens veulent être gentils ; ils ne me disent pas que ce que je porte, ça craint. pouf

Je vais étudier l'idée, je n'ai pas d'amis fashionistas, mais certains sont plus intéressés par les fringues que d'autres, reste à voir s'il y'a un marqueur dans leurs tns...  

MAIS, j'ai lu trop vite. Une récurrence, chez-moi. Décalé, oui, dans ce sens là, c'est un adjectif que je vois bien décrire un mercure en exil. D'autant plus, si on l'étend à quelque chose qui dépasse le paraître.      

Non Marly ne te sent pas vexé  lol
Lena Situation (influencées mode) à également  Mercure Sagittaire,  et elle n'est pas décalé
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 10:05

Salut Glauque ! sunny

laugh Beh, je ne suis pas vexée. Je trouve ça intéressant d'explorer les autres possibles facettes de mercure. Décalé, ce n'est pas un adjectif péjoratif ou mélioratif, c'est mi-figue mi-raisin, quoi. Parfois, ça peut être une force, surtout lorsque l'on souhaite se démarquer. Tout dépend de ce qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 1:37

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 DWNZ3j5u7rNN


Pas l'impression que cet homme (considéré sans doute si on fait la moyenne par les français comme le plus grand écrivain qui a jamais existé. Malgré son Mercure en exil) s'habillait comme un sapin de noël revisité par les Tuche ou les Deschiens.

Mais l'astro, pardon, les commentateurs d'astro, adorent entretenir ces "mythologies".

Ah oui, j'appréhende déjà qu'on va me sortir que VH possède une réception mutuelle de Mercure et Jupiter (Mercure Poissons et Jupiter Vierge ) et si c'est pas celle là on nous sortira l'autre ( Soleil Poissons / Jupiter Lion ) C'est bonnard quand comme moi une des planètes maîtresses du thème se fiche quasi sur la cuspide Lion /Vierge

Pourtant son style océanien, tumultueux dans la bave et l'écume façonnées aux ressacs d'un esprit en arborescence s'apparente on ne peut plus à un Mercure Poissons .

D'où l'intérêt d'un Asc Scorpion flanqué de son trident (Mars Pluton Uranus) comme sécateur apodictique pour en élaguer les branches et faire ronfler un léger feu entre les reins passablement humides de ces feuillets d'automne.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
En ligne
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 4:42

Maldoror sourire

D'où l'intérêt - surtout - de prendre un thème dans son ensemble (une fois de plus)

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 9:22

Maldoror a écrit:

Pourtant son style océanien, tumultueux dans la bave et l'écume façonnées aux ressacs d'un esprit en arborescence s'apparente on ne peut plus à un Mercure Poissons .

Des sujets d'écriture aussi très "maison XII" en analogie avec le  Poissons
Comme les pauvres, les étrangers, les exclus, les tolards, les malades et ... les misérables  lol ...

Et... ses dessins ...

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Tzolzo18

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 H-300010


Dernière édition par Glauque le Ven 24 Nov 2023 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 9:38

Victor Hugo n'est pas le dernier à avoir été de la loose avec son Mercure RKS Poissons en 5...vu le destin qu'ont eu ses enfants :

https://jeanlouislebreton.com/lhistoire-dadele-h-et-des-autres-enfants-de-victor-hugo/

Ils ont quasiment tous eu de graves problèmes psychiques...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Victor_Hugo

Et puis on retrouve toute la mélancolie inhérente à Mercure en Poissons dans son oeuvre ..."les misérables"...et cie...

Sa vie privée a juste été une tragédie...via sa maison 5 par le destin de ses enfants...

Preuve qu'il n'a pas rigolé tous les jours, ce poême :

https://www.bonjourpoesie.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/a_villequier

Et puis sa moralité (en analogie à Mercure aussi) pouvait paraître par certains points de vue assez nulle...ses femmes légitimes n'ont pas dû être des plus heureuses avec lui...il ne savait pas se tenir...il baisait tout ce qui passait...

Cela dit, on ne peut pas dire que son Mercure en exil se retrouve dans son accoutrement...mais je vais le dire une fois de +, je n'ai jamais dit que tous les Mercure en exil s'inscrivaient dans le décalage vestimentaire...loin de là...ni que ce décalage vestimentaire quand il existait était forcément de mauvais goût...

Il y a mille et une façons de vivre une planète en exil et Victor Hugo n'est certainement pas de ceux dont la vie témoigne de ce qu'il l'a vécu au mieux...

Pardon Victor !
ange ...mais faut bien dire ce qui est...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
En ligne
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 14:17

Mercure Poissons concernant VH c’est effectivement une communication avec une sensibilité extrême bcp de mélancolie « spleen » illustre l’état d’esprit du personnage, d’ailleurs plus jeune j’ai adoré les fleurs du Mal dans sa description de la tristesse de manière dramatique et tragique hurlant ses plaintes dépressives… je crois que c’est son hypersensibilité qui a touché mon Mercure Poissons en M3, en phase avec mes ressentis…
L’expression et le rayonnement de Mercure en exil en Sagittaire ou en Poissons n’indiquerait il pas une certaine intériorité dans sa façon de s’afficher, de s’exprimer..
Mercure Lion c’est raide comme dit Arpège dans le sens où l’on met la barre haute dans son expression, les échanges avec les autres, parce qu’il y aussi pas mal l’idée de perfection.
Bien entendu il faut aussi tenir compte du thème dans son entier…
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 17:50

Joc a écrit:
Victor Hugo n'est pas le dernier à avoir été de la loose avec son Mercure RKS Poissons en 5...vu le destin qu'ont eu ses enfants :

https://jeanlouislebreton.com/lhistoire-dadele-h-et-des-autres-enfants-de-victor-hugo/

Ils ont quasiment tous eu de graves problèmes psychiques...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Victor_Hugo

Et puis on retrouve toute la mélancolie inhérente à Mercure en Poissons dans son oeuvre ..."les misérables"...et cie...

Sa vie privée a juste été une tragédie...via sa maison 5 par le destin de ses enfants...

Preuve qu'il n'a pas rigolé tous les jours, ce poême :

https://www.bonjourpoesie.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/a_villequier

Et puis sa moralité (en analogie à Mercure aussi) pouvait paraître par certains points de vue assez nulle...ses femmes légitimes n'ont pas dû être des plus heureuses avec lui...il ne savait pas se tenir...il baisait tout ce qui passait...

Cela dit, on ne peut pas dire que son Mercure en exil se retrouve dans son accoutrement...mais je vais le dire une fois de +, je n'ai jamais dit que tous les Mercure en exil s'inscrivaient dans le décalage vestimentaire...loin de là...ni que ce décalage vestimentaire quand il existait était forcément de mauvais goût...

Il y a mille et une façons de vivre une planète en exil et Victor Hugo n'est certainement pas de ceux dont la vie témoigne de ce qu'il l'a vécu au mieux...

Pardon Victor !
ange ...mais faut bien dire ce qui est...

star terre ange


Pour tous ces décès familiaux, et cet exil (inscrit en son thème, il l'a vécu) je pense que la maison 4 Poissons avec Vénus Pluton Soleil opposition180° Saturne Lion est plus impactée que son Mercure maison 5, qui ne reçoit pas tant de mauvais aspects que ça... et qui s'inscrit bien dans un processus de création littéraire.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
En ligne
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2023 - 9:21

Ledruge a écrit:
Chez toi, Arpèhge, tout est faciité par cet asc gémeaux; En outre mercure maitre asc est bien relié à saturne : d'où esprit de suite, recherche ...


Célestine Very Happy
En matière de rudesse, c'est surtout à la relation à Saturne que je faisais référence

Parce que Mercure Lion perso j'aime bien (mon entourage moins tropdrole )
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
En ligne
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2023 - 20:48

@arpège oui j’avais compris… une belle prestance ce mercure lion et dans la totalité du thème grande précision du verbe et de l’importance de l’orthographe happy
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2023 - 21:27

Cela ne doit pas être hyper-facile d'avoir un père Poissons, en plus célébrité mondiale, comme Hugo ou Einstein. Eduard, un des fils d'Einstein, a été interné et était schizophrène. La progéniture d'Einstein n'a pas été très brillante socialement parlant et probablement Einstein y était pour quelque chose, en comparaison à d'autres familles.
C'est un signe qui ne transmet pas facilement ses dons, trop subtils pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2023 - 7:51

Désolée de revenir sur le cas lugubrissime de Victor Hugo.

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Zf4jzm24


Maldoror a écrit:


Pour tous ces décès familiaux, et cet exil (inscrit en son thème, il l'a vécu) je pense que la maison 4 Poissons avec Vénus Pluton Soleil opposition180° Saturne Lion est plus impactée que son Mercure maison 5, qui ne reçoit pas tant de mauvais aspects que ça... et qui s'inscrit bien dans un processus de création littéraire.


"Tous ces décès familiaux"...Victor Hugo a perdu ses parents alors qu'il était majeur (à 19 et 25 ans (même si la majorité était peut-être à 21 ans ???)), il n'a manqué de rien durant son enfance, il a vécu dans un milieu bourgeois et il n'a pas non plus perdu son épouse légitime précocémment...

Le drame de sa vie est surtout lié aux décès de ses enfants, il a vu mourir 4 de ses enfants (dans l'article que j'ai envoyé à ce propos dans mon dernier message sur ce post, n'est pas mentionné le premier de ses fils qui est mort alors qu'il était tout petit) et Adèle la seule de ses filles qui lui a survécu est devenue folle or ce qui est lié au destin des enfants s'inscrit dans la maison 5 où il avait donc ce Mercure rks en conjonction0° au Noeud Nord en exil carré90° partil à la Lune ...avec Jupiter (mtre de Mercure) en conjonction0° ultra dissonante à Saturne et à la Lunenoire ...

Dans la façon même de mourir de ses enfants, on retrouve ce Mercure Poissons puisque l'une de ses filles est morte noyée (par de l'eau ( Poissons) donc dans les voies respiratoires ( Mercure )), qu'un de ses fils est mort d'un avc ( la sphère cérébrale ( Mercure)...) et Adèle la fille qui lui a survécu est devenue "folle" (la sphère cérébrale aussi... (Mercure))...

Cela dit, les manifestations d'un Mercure en exil en 5 ne sont heureusement pas toujours aussi dramatiques..elles ne sont même souvent pas dramatiques du tout...Dans le thème de Victor Hugo Mercure RKS en conjonction0° au Noeud Nord, vouait le relationnel lié à la 5 à être touché de plein fouet (puisque l'axe des noeuds lunaires est éminemment relationnel) et le carré90° partil de Mercure à la Lune et Jupiter (mtre de Mercure ) ultra dissonant et en conjonction0° à Saturne et à la Lunenoire ont dû contribuer à noircir le tableau ...(la conjonction0° Saturne Lunenoire qui se trouvait donc conjointe à Jupiter (mtre de ce Mercure Poissons) est très négative, elle est en lien à l'idée de frustration +++))...

RIP Victor
envole envole envole

star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2023 - 8:56

A propos du premier enfant de Victor Hugo, mort bébé (qui n'est pas mentionné dans l'article en lien au destin des enfants de Victor Hugo que j'ai apporté vendredi dans ce post) :

"Le premier enfant d'Adèle et de Victor Hugo était un garçon prénommé Léopold. Il mourut quelques mois à peine après sa naissance. Adèle attendait un autre enfant. Hugo, à ce moment, écrit à son père : « Léopold est revenu » ; ce fut Léopoldine, la future noyée de Villequier."

envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Profil11
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Mercure
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Pierre12 mercure - Témoignage Mercure  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~