Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Silver RS 2024 : libération ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSilver RS 2024 : libération ? I_icon11Voir ses messagesSilver RS 2024 : libération ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Silver RS 2024 : libération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 21:38

Salut tout le monde, je m'excuse d'avance car je ne réagis pas trop aux sujets postés depuis un moment, je ne viens plus beaucoup sur le forum, je suis très fatiguée psychologiquement.

J'ai commencé à tomber en dépression durant l'été 2022 (Dans ma rs il y avait une conjonction Saturne Lune en maison 6, en carré à mon soleil) et là je suis en train de terminer une rs plutonienne qui me donne du fil à retordre. (Le lien si vous voulez plus d'informations :https://www.astro-ciel.com/t22708-la-rs-de-silver-2023)

Je suis exténuée, j'ai l'impression de ne pas arriver à m'en sortir. Malgré mes efforts pour trouver des solutions, je replonge à chaque fois et j'ai des idées vraiment très noires... J'ai même presque peur de ne pas arriver au bout de cette année. Je n'y arrive plus.

Je précise que je suis actuellement en plein diagnostique TSA (troubles du spectre de l'autisme) avec un neuropsychologue, il y a plusieurs rendez-vous,des tests, je ne sais pas ce que ça va donner.

Voyez-vous une amélioration dans ma prochaine révolution solaire ?

Il y a du monde dans ma maison 5 et dans ma maison 7 natale. C'est pas mal pour des nouvelles rencontres ou des projets artistiques ? Mais toujours cette fichue lune en scorpion...
Saturne en maison 1 et dans ma maison 4 natale, l'ambiance est plombante au sein du foyer et ça joue sur ma vitalité.
L' Asc Verseau tombe dans ma maison 3 natale, plus de liberté, d'indépendance, une communication plus facile ? Et ça peut être aussi en lien avec les réseaux sociaux, l'audiovisuel...

Silver RS 2024 : libération ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 20:54

Coucou silver,

Saturne est en train de quitter le carré à ton soleil et Jupiter reprendra le relai pour un joli sextil à ta Vénus cet été. En RS ils sont conjoints au soleil.
Le secteur III est valorisé par ce stellium et par l’asc RS qui tombe dans ta maison III natale.

Après, je ne sais pas quels sont les maitres de l’année sans tes DN.

Mais je te donne un conseil: laisse tomber les efforts pour trouver des solutions, ça te fatigue plus qu’autre chose.
Entraine-toi plutôt à regarder tes états d’âme pour ce qu’ils sont - des émotions. Sans te laisser entrainer par la voix dans ta tête qui te fatigue de ses monologues, de ses dialogues, de son brouhaha et de sa cacophonie.
Regarde tes émotions comme des tableaux bruts, sans vouloir les analyser. Comme si cela arrivait à quelqu’un d’autre.

Bisous😘

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2024 - 1:23

Bonjour milacik, qu'est-ce que tu appelles DN ?

C'est à dire que je n'ai pas envie de me laisser couler. Mais effectivement, je veux faire trop de choses à la fois et je sature vite.
Le jour où j'arrêterai de ressasser, de ruminer, ce sera un grand pas !
Je ne sais pas si je serais capable de faire ça avec mes émotions. J'ai trop tendance à me laisser envahir.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2024 - 2:45

Pourras tu me donner en MP ta date de naissance Silver.
Douce nuit des smack smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2024 - 8:21

Coucou silver,

DN sont tes données natales afin de calculer les maitres du temps pour la RS.

silver a écrit:
C'est à dire que je n'ai pas envie de me laisser couler. Mais effectivement, je veux faire trop de choses à la fois et je sature vite.
Le jour où j'arrêterai de ressasser, de ruminer, ce sera un grand pas !
Je ne sais pas si je serais capable de faire ça avec mes émotions. J'ai trop tendance à me laisser envahir.

Tu vois, l’exercice que je te propose consiste exactement en cela, comme tu l’as juste fait là. Tu as constaté ton envie de ne pas te noyer, ta tendance à faire trop de choses, ta tendance à ruminer, à te laisser envahir.
C’est déjà suffisant! Ce n’est pas forcément dans l’ouragan de l’émotion que tu seras capable de cette observation au début, mais même quand elle se manifeste plus tard comme tu viens de le faire, elle est bénéfique.

Ces simples constats vont servir de briques qui te permettront d’élaborer une distance par rapport à tes émotions et la voix interne, et tu remarqueras un jour un soulagement.
Cela se fait tout seul en fait, c’est pour cela qu’il n’y a aucune responsabilité qui t’incombe. Cette approche t’enlèvera la culpabilité par rapport à ton etourage, à ta famille, qui te rend responsable de ta vie. Il s’agit en fait de leur vision de ta vie qu’ils aimeraient t’imposer, ce qui est impossible.

La vie a son propre fonctionnement et n’obéit à aucun désir humain. Parfois elle correspond à nos désirs et souvent pas.

Bisous et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2024 - 22:35

Courage Silver ! 🍀🤞
Je travaille depuis un peu plus d'un an et ne suis plus trop présente surle forum
également.[

Je t'envoie mes ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2024 - 0:00

Célestine je t'envoie ça

Milacik oui c'est sûr tu as raison, mais j'ai peur de l'image que je renvoie, peur de décevoir, j'ai tendance à faire une fixette sur le regard des autres, d'où l'anxiété sociale que j'ai développé durant l'adolescence. J'essaie de m'améliorer, je fais de mon mieux...

Oh zouzou ça faisait longtemps, j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 1:34

Hello, ma rs approche, je remonte le sujet au cas où...
Qu'auriez-vous à me dire à propos de cette carte ?

Pour le moment je ne ressens pas vraiment de changement, c'est toujours aussi difficile au niveau émotionnel (et au niveau physique aussi). J'essaie d'explorer de nouvelles pistes au niveau professionnel (vente de cosmétiques maison, mes services en tant que voix off...) mais je m'y perds. Même au niveau relationnel, j'organise et je participe à des sorties mais les rencontres sont le plus souvent éphémères, les liens restent superficiels.
Sinon je suis toujours en cours de diagnostic avec une psy pour un bilan psychologique. Ça me saoule un peu, mais s'il faut ça pour avoir une certaine crédibilité aux yeux du monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 15:36

l'or de mon premier transit de saturne, je l'est littéralement envoyer bouler... et bizarrement il ma pas embêter Wink le fait est que les guides spirituels disent bien qu'il faut se "libérer de l'influence des astres" personnellement maintenant mes prochain transit négatif j'envois bouler l'énergie astral, le transit, la planète en question. toujours avec respect car une planète à une âme en quelque sorte mais voila quoi à un moment sa suffi et si les guides disent qu'il faut se libérer de ces énergies négatif et bah je saisi l'occasion pour m'en débarrasser par la force de ma volonté. tu devrais essayer ça Silver ! toujours avec respect pour la planète mais éloigne sont energie de toi ! bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 18:48

Merci ZomaDoça, je comprends ce que tu veux dire mais lorsque nous ne voulons pas accepter de travailler les énergies de cette planète, c'est comme refuser de vouloir évoluer, non ? Sans tomber dans la victimisation...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2024 - 19:42

Silver je suis attristée de ta situation, quand je me suis inscrite sur le forum vers 2014-2015 j'ai connu une Silver pétillante que j'aimerai retrouver .
Je pense que tu t'enlises dans une situation toxique dans ton foyer, et seulement lorsque tu seras sortie de ton lieu de vie actuel tu pourras respirer cet air qui te guérira.
Tu as peur de quitter le nid et tu cherches des raisons à l'extérieur, ton énergie s'éparpille. Bouge toi, va vers la mer et tu trouveras des gens qui sauront te reconnaitre pour qui tu es et ta vraie valeur.
Je suis peut etre un peu dure dans mes propos mon but n'est pas de te blesser mais que tu réagisses là et maintenant: connecte toi à des amis de confiance et suis le lapin blanc smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2024 - 16:01

Tu n'es pas dure ceyba, je suis d'accord avec toi. En fait vu que je n'ai que mes parents et personne d'autre, j'ai peur de me retrouver isolée et d'être face à mes angoisses et problèmes de santé (parfois je peux être vraiment mal et avoir besoin d'une aide physique ou psychologique). Et puis au niveau des finances, je ne suis malheureusement pas encore autonome...
J'aimerais tellement me rapprocher de la mer... Je me rends compte qu'elle me manque vraiment, j'ai de plus en plus besoin d'être proche de la nature...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Silver RS 2024 : libération ? Profil11
Silver RS 2024 : libération ? Empty
MessageSujet: Re: Silver RS 2024 : libération ?
Silver RS 2024 : libération ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver RS 2024 : libération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Silver RS 2024 : libération ? Pierre12 Silver RS 2024 : libération ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~