Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

synastrie/composite/davison I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie/composite/davison I_icon11Voir ses messagessynastrie/composite/davison I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie/composite/davison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Macha


synastrie/composite/davison Profil11
synastrie/composite/davison Empty
MessageSujet: synastrie/composite/davison
synastrie/composite/davison I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2024 - 11:14

bonjour,

pêle-mêle

les Synastrie et Composite de couple ne sont interprétables qu'au regard du thème natal de chacun ok

Cependant,

avez-vous constatées les assertions suivantes :

Si les axes, antennes super sensibles, de l'un sont touchés par une planète de l'autre et pas réciproquement est-ce qu'il pourrait justement ne pas y avoir de réciprocité ?

Est-ce que vous pensez que les mi-point lorsqu'il sont touchés en synastrie réciproquement par des lune ou soleil c'est un lien hyper important ?

Si dans le composite ou davison aucune planète personnel surtout lune ou soleil du thème natal de chacun ne vient toucher une planète du composite/davison c'est genre bof ?

Si les maitres d'ascendant sont carré dans la synastrie la relation est rock and roll mais possible ?

Si les maîtres d'ascendant sont conjoints : bingo ?
mais au moindre transit difficile les deux le vivent en même temps c'est un sacré challenge non ?

Plus il y a d'aspects plus c'est riche ?

Je me dis par exemple qu'un saturne dans un composite qui fait un bon aspect avec le MC c'est génial pas suffisant mais peut-être qu'on mésestime l'importance du MC dans un couple ?

Est-ce que vous pensez qu'un seul aspect dans une synastrie comme par ex noeud nord conjoint lune peut faire tenir un couple dont globalement le reste des aspects est un peu hard ?

bref avez-vous constaté en dehors des lune conjoint soleil en composite (et encore je suppose que si c'est carré à saturne c'est pas gagné !) des aspects, des points hyper engageants ?

Est-ce qu'on est d'accord que si au natal j'ai Vénus carré Uranus (sans un saturn pour stabiliser tout ça encore une fois ce n'est pas mon cas) je peux tout à fait trouver un profil un peu challengeant qui me "stabilise" parque qu' il ou elle est plutôt uranien aussi et avoir par ex un soleil conjoint uranus en composite avec d'autres truc sympa qui me donne l'impression d'avoir une relation un peu excentrique

Si vous voulez bien piocher là-dedans et/ou dans vos expériences je suis preneuse même si cela restera général et à mettre en perspective avec la réalité et la complexité de chacun des thèmes

à plus merci
Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie/composite/davison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie/composite/davison Pierre12 synastrie/composite/davison Notes-11
~Musique pour Relaxer~