Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Février 2013 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFévrier 2013 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesFévrier 2013 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 8:51

Rappel du premier message :

La conjonction0° Mercure / Mars en Poissons va durer du 5 février au 5 mars ( Lune en Sagittaire ) .

Mercure démarre sa boucle D/R/D le 8 février à 5°38' ( Direct le 17 mars )
Mercure Rétro le 23 février à 19°51'

En toile de fond tout le mois de février :

- Jupiter carré90° Kiron

- Saturne sextile60° Pluton

- Uranus carré90° Pluton

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Février 2013 - Page 5 602-4610

Sacré amas en Poissons qui se trouve en carré90° à Jupiter ....je pense qu'il sera en parti atténué du fait qu'il y est réception mutuelle Mercure / Jupiter ...et aussi par le fait que cet amas soit en trigone120° à Saturne .

Le tsunami du Japon c'est fait un 11 mars , là c'est un 11 février , ça laisse songeur vu le monde qu'il y en Poissons .

dans le meilleur des cas je vois une impulsion à plus d'humanisme ; Saturne représentant la société ; carré90° à Jupiter = plus d'ouverture .

Vénus peut-être mise à rude épreuve car c'est le jour du carré90° exact avec Saturne ( on viens d'en vivre un récemment : vénus Cancer / Saturne Balance ) ....car Vénus est gouvernée par Uranus qui est en carré90° à Pluton .

Le Soleil franchit son premier carré90° aux nœuds ; le 14 il est en demicarré45° à Pluton ...sinon rien de particulier .
Est-ce que le mois sera plus intense du fait que son maître Uranus est en carré90° à Pluton ...et que son ancien maître Saturne soit lui en sextile60° à Pluton en plus d'être en trigone120° à l'amas en Poissons ? fort possible .

Saturne devrait atténuer la nervosité de Mercure / Mars ...après , vers la fin du mois , Mars sera plus libre donc aussi moins tenu....; par contre Mercure va refaire 2 trigone120° à Saturne ça c'est durant le mois de mars , le fait que ça soit un trigone120° devrait faciliter la compréhension entre eux 2....sauf que je ne pense pas que Saturne en Scorpion et Mercure en Poissons se sentent à l'aise dans le signe qu'ils occupent . Un capitaine ( Saturne ) et son second ( Mercure ) qui essayent de stabiliser la navigation du bateau ?

bref fort impact pour le premier décan des Poissons durant les 2 premières semaines de février

j'ai oublié de mentionner le triangle mineur Saturne - Pluton - Mercure / Mars ce qui apporte un forte concentration d'énergie ...humm aquatique mais pas que .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Février 2013 - Page 5 8479-810

Le Soleil conjonction0° Neptune ....j'ai remarqué le décès de personnalités connues durant la récente opposition actuelle ( Septembre 2012 ) ...est-ce qu'il va y avoir une vague ? l'actualité nous le dira . Le Soleil va vers un second carré90° à Jupiter ( ils le sont actuellement , septembre 2012 ) ...le fait que le Soleil soit dans le monde neptunien et vu son carré à Jupiter il peut y avoir une augmentation de flou , de décès , de potentiel virus : Mars/Mercure c'est une attaque d'un petit truc difficilement décelable ...hormis ça c'est le mois typique des grippes et gastro . Ça me fait penser à de possibles multiples actions humanitaires et localisées ; c'est déjà le cas dans le monde , mais possible que ça soit plus amplifié au cours de la période février/mars.
Sur le plan médical de possibles nouvelles découvertes ...en + comme en - .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'oubliais : pour ceux chez qui Mercure a une importance ( maître asc , dominance, etc... ), il fera 3 conjonction0° à Kiron ...la première en février (11 ) vu qu'elle est directe elle pourrait être moins significatives que les autres mais vu qu'elle fait parti de l'amas ...ça pourrait être le début d'une guérison en rapport avec le lieu où elle tombe .

les 2 autres se feront le 8-9 mars ( Mercure rétro )...et le 28-29 mars .
Le 5 mars Vénus conjonction0° Kiron

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

olayve

olayve

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 2:24

Citation :
il parait, que le plus gros travail des gémeaux pour être cool, c'est d'apprendre à laisser faire les choses....surtout à laisser faire venir les choses.

Je confirme Calvi ! Et en ce moment ce n'est pas si évident que ça ! D'ailleurs j'ai un besoin énorme de lâcher prise mais je ne peux pas (Obligations professionnelles, etc.) ! Je n'arrête pas de courir et je trouve que le temps passe beaucoup plus vite depuis les fêtes de fin d'année... saut
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 2:34

Pour info, voici l'article de Laurent DUREAU du 1er février 2013 :

"Calme après la tempête du 21.12.12, mais aussi calme nous prévenant que quelque chose, devant nous, nous attend. Nous savons tous que l’équinoxe de ce printemps 2013 va être une transition importante, car nous allons voir fleurir dehors des trucs qui, pour l’instant, restent encore souterrains pour un grand nombre de la population."

http://345d.fr/actu-en-cette-periode-bizarroidement-atonique/
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 7:47

Merci Olayve ! up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 8:49

Merci Olayve Wink

du coup ça m'a donné l'impulsion( Mars ? ) de faire la carte de l’Ingres de Mars ...c'est le 12 mars 2013 à 7h27 à Paris :

Février 2013 - Page 5 Theme_24

ça me fait penser à l’impulsion d'un mouvement humanitaire , mais c'est encore en gestation ; la veille d'un réveil ; the one globality .....

Le fait que ça touche le 28 et 29 ième degré à je pense une importance aussi ; et puis la conjonction Lune/Mars aussi alors que la veille c'est une NL .

et au moment où j'écris ça , j'écoute ça :

https://www.dailymotion.com/video/xaejmj_j-j-goldman-une-poussiere_music#.URyVJ2e_ESQ

Citation :
Dans ce désert
Torride enfer
Une poussière

Dans vos silences
Le vide immense
Quelqu'un s'avance

Que nous veut-il ?
Paisible ? hostile ?
Ainsi soit-il

Est-ce un fou de dieu ? Est-ce un missionnaire ?
Est-ce un de ces blancs docteurs ou bien militaires ?
Est-ce un aventurier, un vendeur, un touriste ?
Est-ce un riche trop riche attiré par le vide ?
Dans ce désert, une poussière

L'or ou le fer ? Frères que faire ? Une prière

Est-ce un colonial, un conquistador ?
Est-ce un des nôtres qui nous fera pire encore ?
Est-ce un rallye de machines hurlantes et sauvages ?
Est-ce une tempête qui noiera tout sous le sable ?
Dans ce désert, une poussière

C'est le monde et ses maladies
C'est le monde qui vient par ici
Pauvre monde, malade et transi

Vois le monde, sa mélancolie

je trouve que ça colle avec la carte
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2013 - 9:57

le 18 février 2013 Saturne entame la phase 2 de sa boucle , alors que le Soleil entre tout juste en Poissons ( 1 ier décan )

...quand il entamera sa phase 3 ( passage direct début juillet ) le Soleil sera, lui, en Cancer ( 2 ième décan ) .

Rappel : la boucle a commencé à la mi-novembre 2012 avec le Soleil en Scorpion ( 3 ième décan ) .

donc ces 3 marqueurs se font alors que le Soleil est donc en signe d'eau ; la fin de boucle se fini à la mi-octobre 2013 mais là le Soleil sera en Balance ( 3 ième décan )

donc ça donne 3 ième décan > 1 ier décan > 2 ième décan > 3 ième décan ...ça symbolise bien un retour en arrière avant une remontée suivi d'un changement d'énergie , même si sur le fond ça reste de l'eau ( Saturne en Scorpion ) .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Octobre/novembre 2013 avec Mercure qui va faire sa boucle en Scorpion et croiser 3 fois Saturne , je le vois comme une sorte d'épuration mentale , de mise au point qui devrait enfin se faire lors de la 3ième conjonction Mercure/Saturne fin novembre ....et hasard (sic!) ou pas elle se produira dans le 16 ième degré du Scorpion et c'est justement ce degré où , plus tard , Saturne repassera direct mais cette fois vers fin juillet 2014 ...en plein quinconce ( mise au point ) avec Uranus . Donc à mon avis il y aura un lien entre octobre/novembre 2013 et juillet 2014 ( au passage Mercure sera en Cancer - trigone120° à Saturne ...comme quoi un retrouve le lien ) .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2013 - 11:19

Le mois de février est difficile...je vous avais parlé de la lettre qui a mis un mois à arriver...Bin dans la continuité, un chronopost international qui est sensé mettre 48h...arrive en 8 jours ouvrés! (au lieu de 10 en envoi normal)...Donc ça a retardé mes démarches pour mon permis d'étude...

J'ai un sacré problème avec mercure dernièrement on dirait! Qu est ce que cela sera quand il sera retro...j'ai peur ^^

J'espère sincèrement que j'obiendrai mon permis d'étude maximum au mois de mars...là, vous parliez d'angoisse, je suis à fond dedans...trop peur de ne pas l'obtenir, que mes plans soient compromis...j'ai beau me dire qu'il n'y a pas de raison, c'est dur...car mine de rien, ça m'ouvrira une porte sur une autre moi, ou ma vraie moi...je ne sais.

Je travaille sur un plateau téléphonique, et je peux vous dire qu'en ce moment les gens sont très négatifs, plusieurs personnes parlent de racisme quand on ne peut leur donner gain de cause...c'est étrange, fouillis.

Personnellement, je ne sais que faire...vous parliez de se sentir perdue...je me sens surtout en stand by..Tant que je n'ai pas le permis, je ne peux commencer à faire mes cartons, l'énergie bélier a envie d'agir, mais la vierge, trop peureuse, la restreint...ne pas s'emballer tant que concrètement rien est obtenu...

Voilà mon petit topo...la patience c'est dur pour les béliers, Cobra confirmera...ou pas ^^

Je n'ai pas tout compris sur ces histoires de boucles par contre...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2013 - 13:19

ouais je confirme , mais je ne cherche plus à lutter ...bien que ça yoyote encore dans la caboche .

Rappel : le 21 c'est la conjonction Soleil/Neptune ( la 2 ième )
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2013 - 13:28

En ce qui me concerne je ressends février comme plus léger par rapport à janvier qui m'a parut bien long, comme eternel!!! et l'impression de monter une longue pente... envole
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2013 - 13:44

pour moi, FEVRIER c'est ROCK AND ROLL, il pleut des médiums et des chamanes... jamais vu ça!!! look
Blocage du sang pour tout le monde, c'est ma tournée ... des peurs à ne plus savoir qu'en faire!

j'ai vu mon premier chaman homme, moitié amérindien, moitié ancien esclave (bushe nengue)!! j'ai rêvé de lui avant qu'on m'en parle et lui a rêvé de moi ... avec des attributs qui nous ont fait rire : il a vu que je portais des ELEKES (colliers significatifs de la croyance VODUN) mais avec des traits chinois et moi je l'ai entendu alors que j'étais en présence d'une famille mongole et il arrivait à moto (il est jeune pour un confirmé chez les indiens arawaks)... il y a tellement d'entités dans mon environnement que mon sommeil est très très perturbé
- chinois-mongol
- amérindiens
- africains
- viking-celtes
- malgaches
heureusement qu'on communique par télépathie, sinon ranversant

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2013 - 14:33

Au fait, dimanche dernier j'ai assisté à une séance d'hipnose et de régression à des vies passés afin d'éliminer des blocages. Et bien je me suis rencontré au milieu d'une plaine entouré de montagnes avec les sommets neigés. Aparememnt j'éstais une chamane et on m'a enmené une petite fille malade. In capable de la guérir j'ai été jugé et invitée à quiter la tribu.....aprés de vaguer par la fôret es désespéré je me suis finalment lancé à la rivière du haut d'une falaise et je suis morte noyée. Et bien j'ai ré-vécu ce manque d'air et j'ai étai prise d'un attaque de toux à tel point que je croyais me re-noyer à nouveau.. look Mais finalment je suis là, j'ai survécu cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 10:36

Ce mois de février n'a pas été aussi "léger" ... il a commencé sur les chapeaux de roues, des choses se sont réglées pour se bloquer à nouveau à la moitié du mois.
C'est long ! j'ai l'impression d'être à nouveau en janvier. frappe
Embourbée, pas de fourmis ! argh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 10:53

C'est l'effet stationnaire de Mercure rétro ...en même temps que celui de Saturne rétro ..perso, j'ai des vieux souvenirs qui remontent à la surface . De plus l'amas en Poisson apporte sa part de nostalgie ( couplé à saturne rétro ) .

Aux infos il y a un bateau à la dérive , ça colle bien avec l'amas en Poissons .
http://www.liberation.fr/monde/2013/02/14/un-paquebot-vide-derive-depuis-trois-semaines-dans-l-atlantique-nord_881821

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 11:00

C'est fou moi aussi ! de vieux démons.
Une nostalgie que je me "déteste" avoir, je me croyais loin de tout ça... ça remonte à la surface fru
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 11:13

faut faire comme le bateau laisser partir à la dérive c'est des fantômes ...Plus facile à dire qu'à faire , mais raison de plus pour être encore plus au présent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 11:17

Vivement une vague ...même une vaguelette bigsourire qui nettoie tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 11:38

Possipo quand Mars entrera en Bélier ( le 12 ) vers Uranus , d'ailleurs la Lune sera de la partie . C'est un mardi en plus jour de Mars ! ...encore 3 semaines .
Mercure sera stationnaire direct ...bref de quoi contre-balancé Saturne qui peine à reprendre son rythme de croisière .

en plus le 11 mars c'est the maxium Poissons ..je pense que c'est donc entre le 11 et le 20 mars (entrée du Soleil en Bélier ) qu'il y a aura une une sorte de sursaut ou vague ...une sorte de micro-période pour finir un cycle de transition .

Sans parler que les 11 sont marquants dans l’actualité .
le 11 mars 2011 pour l'accident nucléaire de Fukushima , entres autres
et au fait ! le 11 septembre ( 2001 ) c'est la date opposé du 11 mars .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 11:44

Ce mois de février ne nous teste t il pas encore un peu? Afin que nous nous libérions des choses du passé qui empêchent notre évolution?
De vieux démons qui remontent, de la nostalgie encore présente, des angoisses, des peurs, peut être faut il faire confiance, enlever tout cela, comprendre qu'avec cela ns n'allons pas de l'avant?
Nous ne maitrisons pas tout, comme l'impression que des choses se passent "en dessous"
Apres le flou, le sombre, nous arrivera la lumière Very Happy
mois aussi peut être pour nous faire comprendre qu'il ne faut plus subir mais agir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 11:58

Je ne sais pas Angélique si c'est le bon moment pour agir… nostalgie, réminiscences du passé, flou artistique, impression de piétiner, ou encore de flotter comme une savonnette à la dérive… Ni positif ni négatif, mais (ge)stationnaire. On est tous en période de latence. Je pense comme Cob que la seule solution est le lâcher prise mais pas facile quand on est comme nous zautres passionnés d'astro et donc avides de comprendre ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 12:08

je dirais à la fois action préparatrice et de l'autre action libératrice mais plus comme le dit Annalou dans le lâcher-prise...donc au final ça colle avec le fait que les Poissons est signe double : double action .

L'action-action ça sera plus dès la mi-mars .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 12:13

je pense que ce qui bloque, oui c'est ce flou, cet inconnu... mais pour autant on sent bien que qq chose doit et va bouger...bientot..
ds un mois c'est la mi mars Very Happy
préparation, rénovation
c'est l'attente qui est dur car inconsciemment on sent que ce n'est pas loin et pour autant pas là non plus!
quand je dis moment pour agir, moment oui pour se preparer au changement
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 12:21

C'est vrai ce que tu dis Angélique, moi aussi je ressens des choses mais c'est comme si j'étais immobilisée dans un brouillard trop épais pour bouger pour le moment. Se préparer, oui certainement. Prendre des vitamines, se remonter le moral les uns les autres, faire de l'hypnose, etc. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 12:22

" opération ninjaaaaaaaaaaa ! " lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 12:23

Yaaaaaa ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 12:25

Février 2013 - Page 5 Kill10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 12:33

Heureusement qu'on se soutient ! happy

Angelique, agir impossible ! rien à faire braille ça ne veux pas !
Essayer de lâcher prise, oui essayer on a pas le choix ! lol
Les vitamines tous les matins on peut pas mieux faire ! à bloc ! lol

1 mois encore d'attente pour sentir la libération .... un certain bien être !
Allé 11 bisous pour vous. siffle tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Février 2013 - Page 5 Profil11
Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Février 2013 - Page 5 Pierre12 Février 2013 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~