Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Février 2013 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFévrier 2013 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFévrier 2013 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 8:51

Rappel du premier message :

La conjonction0° Mercure / Mars en Poissons va durer du 5 février au 5 mars ( Lune en Sagittaire ) .

Mercure démarre sa boucle D/R/D le 8 février à 5°38' ( Direct le 17 mars )
Mercure Rétro le 23 février à 19°51'

En toile de fond tout le mois de février :

- Jupiter carré90° Kiron

- Saturne sextile60° Pluton

- Uranus carré90° Pluton

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Février 2013 - Page 3 602-4610

Sacré amas en Poissons qui se trouve en carré90° à Jupiter ....je pense qu'il sera en parti atténué du fait qu'il y est réception mutuelle Mercure / Jupiter ...et aussi par le fait que cet amas soit en trigone120° à Saturne .

Le tsunami du Japon c'est fait un 11 mars , là c'est un 11 février , ça laisse songeur vu le monde qu'il y en Poissons .

dans le meilleur des cas je vois une impulsion à plus d'humanisme ; Saturne représentant la société ; carré90° à Jupiter = plus d'ouverture .

Vénus peut-être mise à rude épreuve car c'est le jour du carré90° exact avec Saturne ( on viens d'en vivre un récemment : vénus Cancer / Saturne Balance ) ....car Vénus est gouvernée par Uranus qui est en carré90° à Pluton .

Le Soleil franchit son premier carré90° aux nœuds ; le 14 il est en demicarré45° à Pluton ...sinon rien de particulier .
Est-ce que le mois sera plus intense du fait que son maître Uranus est en carré90° à Pluton ...et que son ancien maître Saturne soit lui en sextile60° à Pluton en plus d'être en trigone120° à l'amas en Poissons ? fort possible .

Saturne devrait atténuer la nervosité de Mercure / Mars ...après , vers la fin du mois , Mars sera plus libre donc aussi moins tenu....; par contre Mercure va refaire 2 trigone120° à Saturne ça c'est durant le mois de mars , le fait que ça soit un trigone120° devrait faciliter la compréhension entre eux 2....sauf que je ne pense pas que Saturne en Scorpion et Mercure en Poissons se sentent à l'aise dans le signe qu'ils occupent . Un capitaine ( Saturne ) et son second ( Mercure ) qui essayent de stabiliser la navigation du bateau ?

bref fort impact pour le premier décan des Poissons durant les 2 premières semaines de février

j'ai oublié de mentionner le triangle mineur Saturne - Pluton - Mercure / Mars ce qui apporte un forte concentration d'énergie ...humm aquatique mais pas que .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Février 2013 - Page 3 8479-810

Le Soleil conjonction0° Neptune ....j'ai remarqué le décès de personnalités connues durant la récente opposition actuelle ( Septembre 2012 ) ...est-ce qu'il va y avoir une vague ? l'actualité nous le dira . Le Soleil va vers un second carré90° à Jupiter ( ils le sont actuellement , septembre 2012 ) ...le fait que le Soleil soit dans le monde neptunien et vu son carré à Jupiter il peut y avoir une augmentation de flou , de décès , de potentiel virus : Mars/Mercure c'est une attaque d'un petit truc difficilement décelable ...hormis ça c'est le mois typique des grippes et gastro . Ça me fait penser à de possibles multiples actions humanitaires et localisées ; c'est déjà le cas dans le monde , mais possible que ça soit plus amplifié au cours de la période février/mars.
Sur le plan médical de possibles nouvelles découvertes ...en + comme en - .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'oubliais : pour ceux chez qui Mercure a une importance ( maître asc , dominance, etc... ), il fera 3 conjonction0° à Kiron ...la première en février (11 ) vu qu'elle est directe elle pourrait être moins significatives que les autres mais vu qu'elle fait parti de l'amas ...ça pourrait être le début d'une guérison en rapport avec le lieu où elle tombe .

les 2 autres se feront le 8-9 mars ( Mercure rétro )...et le 28-29 mars .
Le 5 mars Vénus conjonction0° Kiron

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 13:17

ça se trouve c'est un coup de Fantomas ! bigsourire ...surtout avec Mars/Neptune : je suis là mais tu ne me vois pas .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 13:20

alien lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 13:43

Ce Mars Neptune nous réserve quelques surprises, je crois... débile
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 14:02

Comme dit sur un autre post par Cob, heureusement qu'il y a Saturne ce vieux grincheux qui nous permet de garder les pieds sur terre !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 16:37

Cobra a écrit:
ça se trouve c'est un coup de Fantomas ! bigsourire ...surtout avec Mars/Neptune : je suis là mais tu ne me vois pas .

J'ai eu cette impression hier, j'avais essayé de joindre quelqu'un et une grosse crise d'angoisse s'en est ensuivi, finalement j'ai pu lui parler.

Ahlala le carré de Pluton conjonction0° sur ma Lune a été très pénible et il y a de nouveau ce carré fin novembre-début décembre 13, même si Uranus n'est plus en conjonction exacte à la Lune (8 ° à peu près après avoir de nouveau été rétro une seconde fois).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 17:05

@ Vénusie,

nan mais le carré de Pluton à ta Lune tu te le tapes tout 2013 voir aussi en 2014 , il prend son temps le vieux . C'est le reste du ciel qui fera la différences .

Tiens écoute ça :
alors là j'ai pas fait exprès mais en parlant de Pluton voir la première image :
https://www.dailymotion.com/video/xsy6j_the-corrs-breathless-clip_music#.UQ6JqWcR2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 20:04

ouias on a bien rigoler dans la voiture,
mais au bout du compte c'est sûrement des lumières de la ville
qui miroitaient par le ciel sur l'atmosphère
sinon, je ne trouve pas d'explication autre que s'imagine à une invasions alien ...


c'était cool de voir ça happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 20:15

ils sont pas venu parce qu'il n'ont pas encore décoder ce que veut dire " Tabarnak ! " bigsourire

...si j'ai bien compris c'est comme si nous en France qu'on dirait " putain de merde ! " ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 20:24

moi la première, mais c'est quoi ÇA! look
ma fille disait : c'est comme dans les films ils sont en train d'enlever du monde, pour apporter dans leur vaisseau
et mon autre, hein? ou ça!!? et l'autre répond: partout!! bigsourire
mon chum, s'il enlève du monde, c'est nous les premiers qui figure sur leur liste lol
et les garcons en arrière, qui eux étaient prèt à rejoindre ces néons à l'autre bout de la ville, voulait aller gazer et remplir le camion pour se rendre tropdrole
j'imagine que ça aurait eu l'effet de courrir après un arc en ciel, on y arrive jamais débile


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 3 Fév 2013 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 20:26

lol lol ...ah ça devait être comique !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 8:55

Prévisions Astrologiques pour Février 2013 – Tom Lesher

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=6680
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 9:15


ils sont pas venu parce qu'il n'ont pas encore décoder ce que veut dire " Tabarnak !

aaaaah ! ça fait du bien de rigoler de bon matin lol

je ne sais pas ce que ça nous réserve tout ça encore, mais je peux vous dire que vivre avec une pré ado Cancer as Scorpion Lune Capricorne avec les transits actuels, ben c'est dur dur .... triste
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 9:24

Le Capricorne est l’aboutissement, « le point culminant » d’un cycle ayant commencé en Mars dernier avec le Bélier. Ce fut un mois sobre, avec en premier plan des préoccupations pragmatiques en termes de sécurité financière/physique. Que nous ayons réussi à atteindre nos objectifs ou pas, ce fut une période de nos vies qui nous a apporté des preuves solides quant au chemin menant à la prospérité et celui qui ne conduit nulle part. La bonne nouvelle est que nous pouvons maintenant faire des choix définitifs fondés non pas sur des fantaisies capricieuses mais sur une réalité objective.

Tu m'étonnes ! Je viens juste de claquer la porte de l'agence qui m'employait depuis un an pour cause de "non travail "
on est jamais mieux servi que par soi même ...

Merci Cobra pour le lien, je découvre avec plaisir l'auteur de l'article .... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 9:41

Petit rappel :

la boucle de Saturne a démarré le 15 novembre 2012 à 4°49' Scorpion ...donc février est quelque part le début d'une révision des mois passés ( si je prend mi-février comme point pivot ) ...Révision qui va durer moins de 5 mois ( début juillet passage direct ) et ensuite début des résultats ...avec en théorie un final à la mi-octobre .

Je n'ai jamais vérifié dans le passé si des décisions prises comme là par exemple en février , et leur résultat en octobre . Il y a forcément des similitudes , mais c'est globalement différent vu que le ciel lui aussi est différent .

Parce que même si on coupe net à un comportement ancien , " octobre " est le résultat de cette décision ....enfin à mon avis, vu qu'il faut un certain temps d'adaptation à ce changement .
En parlant de coupure le mois d'octobre débute avec un carré Vénus/Mars ...Mars sera en Lion , c'est peut être pour ça que " Octobre rouge " ( film ) m'a traversé l'esprit .
Début septembre c'est le dernier carré90° de Mars envers Saturne ( ....8 mois après celui de janvier ) . Suivra le sextile60° avec Mars en Vierge début novembre 2013...........et la conjonction0° en aout 2014 .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 11:04

Bonjour à tous,
je la sens bien la coupure avec le passé. Ca faisait un petit moment que j'avais l'impression d'aller et retour et là...je me dis stop, avance et termine certaines choses une bonne fois pour toutes, comme si c'était le moment de cloturer un chapitre. Envie de repartir sur du nouveau, avec l'expérience du passé certes, mais ds une nouvelle direction!
Je me sens face à la fin de beaucoup de choses: ça touche le juridique Jupiter redevenu direct, le pro, le relationnel, l'emotionnel...comme si le bilan était fait et que maintenant il fallait agir raisonnablement et définitivement. Période d'affirmation, de séparation et d'intuition...
Ca fait un petit moment déjà que les mots bilan et liberté raisonnent ds ma tête
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 11:16

Pareil que toi Angélique (les Gémeaux ou ASC doivent ressentir fortement le retour Jupi D) pour le juridique : j'ai rendez-vous au tribunal pour mon divorce le 12 !
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 11:27

ton Soleil est en maison 12 et l'amas en Poissons arrive au MC: moment de régulariser certaines choses
moi, Soleil Gémeaux en 2 et l'amas des planetes en Poissons en 12
je pense que c'est le moment de sortir certaines choses encore bloquees et non résolues, pour enfin s'en délivrer et pouvoir passer à autre chose sunny
mois de février remplis de démarches juridiques (rdv demain le 6), début des examens médicaux(1er rdv le 11 et ça se poursuivra jusque mars), et bilan pro... période d'épuration
j'attends d'importantes nouvelles ce mois me concernant et concernant une amie
mois ou il faut quand même se battre et non pas se la couler douce, à croire qu'on sera recompensée en fonction de nos actions!?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 11:35

Cobra a écrit:
@ Vénusie,

nan mais le carré de Pluton à ta Lune tu te le tapes tout 2013 voir aussi en 2014 , il prend son temps le vieux . C'est le reste du ciel qui fera la différences .

Tiens écoute ça :
alors là j'ai pas fait exprès mais en parlant de Pluton voir la première image :
https://www.dailymotion.com/video/xsy6j_the-corrs-breathless-clip_music#.UQ6JqWcR2Bw


Merci Cobra, çia fait du bien. ^^

Personnellement, je dirais que l'effet de Pluton direct en carré à ma Lune ne se fait qu'à 1° d'orbe avant et après, pas spécialement très longtemps. Et je le ressentirais moins avec Pluton en rétro et surtout parce que j'ai Pluton bien aspecté en dominante dans mon TN.

Pour les orbes en transits, Catherine Aubier en parle ici: http://www.albumdufutur.com/lda/lda.php3?id=1&m=cours&r=transits&s=nul&p=07&f=3

Donc d’après d'elle, je ne me taperais pas tout le temps le carré de Pluton à ma Lune en 2013 et en 2014. Il sera rétro dès la mi-avril jusque début septembre, ensuite direct à 8°. Le carré ne se répétera que fin octobre jusqu'au 9 janvier 2014, après Pluton s'éloigne. Je le dis en connaissance de cause parce que sinon dès le début du mois de novembre-décembre dernier, j'aurais été très souvent angoissée. La leçon que j'en ai tiré de ce premier carré, c'est de savoir lâcher-prise par rapport à mes pensées, mon entourage, études et tout ira mieux, l'eau de Pluton coule facilement ainsi. C'est ainsi que je l'ai ressenti, chacun a son propre vécu lors des transits à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 12:52

coucou,
j'envoie des cv et je fais des candidatures spontanées hop hop hop dans les écoles (jupi au gémeaux et jupi natal au sagit) y a un lien. Bon, pourvu que ca marche..................... jupiter direct je me sens plus dynamique - j'ai l'impression d'avoir assez réfléchi je vais de l'avant ...
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

Février 2013 - Page 3 Profil11
En ligne
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 14:30

Cobra, je ne trouve plus le lien que tu as mis concernant notre EGO, peux tu m'aider? Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 14:48

à Valérie ,

je ne sais pas de quoi tu me parles, va voir dans le forum spiritualité .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 14:53

c'est peut-être le point zéro???
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

Février 2013 - Page 3 Profil11
En ligne
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 15:06

pas trouvé, c'était avec le lien sur" l'amour resoud tout" du jardin de joeliah m...,je ne comprends pas ça traité de notre égo comment l'accepter pour nous faire avancer dans la vie...si quelqu'un le retrouve smack
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

Février 2013 - Page 3 Profil11
En ligne
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 15:23

http://www.arcturius.org/chroniques/?attachment_id=6578
l'ego protecteur
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 15:32

Ah oui il est très bien ce texte, il était en lien dans la météo astro février 2013 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Février 2013 - Page 3 Profil11
Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Février 2013 - Page 3 Pierre12 Février 2013 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~