Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Février 2013 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFévrier 2013 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFévrier 2013 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 8:51

Rappel du premier message :

La conjonction0° Mercure / Mars en Poissons va durer du 5 février au 5 mars ( Lune en Sagittaire ) .

Mercure démarre sa boucle D/R/D le 8 février à 5°38' ( Direct le 17 mars )
Mercure Rétro le 23 février à 19°51'

En toile de fond tout le mois de février :

- Jupiter carré90° Kiron

- Saturne sextile60° Pluton

- Uranus carré90° Pluton

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Février 2013 - Page 2 602-4610

Sacré amas en Poissons qui se trouve en carré90° à Jupiter ....je pense qu'il sera en parti atténué du fait qu'il y est réception mutuelle Mercure / Jupiter ...et aussi par le fait que cet amas soit en trigone120° à Saturne .

Le tsunami du Japon c'est fait un 11 mars , là c'est un 11 février , ça laisse songeur vu le monde qu'il y en Poissons .

dans le meilleur des cas je vois une impulsion à plus d'humanisme ; Saturne représentant la société ; carré90° à Jupiter = plus d'ouverture .

Vénus peut-être mise à rude épreuve car c'est le jour du carré90° exact avec Saturne ( on viens d'en vivre un récemment : vénus Cancer / Saturne Balance ) ....car Vénus est gouvernée par Uranus qui est en carré90° à Pluton .

Le Soleil franchit son premier carré90° aux nœuds ; le 14 il est en demicarré45° à Pluton ...sinon rien de particulier .
Est-ce que le mois sera plus intense du fait que son maître Uranus est en carré90° à Pluton ...et que son ancien maître Saturne soit lui en sextile60° à Pluton en plus d'être en trigone120° à l'amas en Poissons ? fort possible .

Saturne devrait atténuer la nervosité de Mercure / Mars ...après , vers la fin du mois , Mars sera plus libre donc aussi moins tenu....; par contre Mercure va refaire 2 trigone120° à Saturne ça c'est durant le mois de mars , le fait que ça soit un trigone120° devrait faciliter la compréhension entre eux 2....sauf que je ne pense pas que Saturne en Scorpion et Mercure en Poissons se sentent à l'aise dans le signe qu'ils occupent . Un capitaine ( Saturne ) et son second ( Mercure ) qui essayent de stabiliser la navigation du bateau ?

bref fort impact pour le premier décan des Poissons durant les 2 premières semaines de février

j'ai oublié de mentionner le triangle mineur Saturne - Pluton - Mercure / Mars ce qui apporte un forte concentration d'énergie ...humm aquatique mais pas que .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Février 2013 - Page 2 8479-810

Le Soleil conjonction0° Neptune ....j'ai remarqué le décès de personnalités connues durant la récente opposition actuelle ( Septembre 2012 ) ...est-ce qu'il va y avoir une vague ? l'actualité nous le dira . Le Soleil va vers un second carré90° à Jupiter ( ils le sont actuellement , septembre 2012 ) ...le fait que le Soleil soit dans le monde neptunien et vu son carré à Jupiter il peut y avoir une augmentation de flou , de décès , de potentiel virus : Mars/Mercure c'est une attaque d'un petit truc difficilement décelable ...hormis ça c'est le mois typique des grippes et gastro . Ça me fait penser à de possibles multiples actions humanitaires et localisées ; c'est déjà le cas dans le monde , mais possible que ça soit plus amplifié au cours de la période février/mars.
Sur le plan médical de possibles nouvelles découvertes ...en + comme en - .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'oubliais : pour ceux chez qui Mercure a une importance ( maître asc , dominance, etc... ), il fera 3 conjonction0° à Kiron ...la première en février (11 ) vu qu'elle est directe elle pourrait être moins significatives que les autres mais vu qu'elle fait parti de l'amas ...ça pourrait être le début d'une guérison en rapport avec le lieu où elle tombe .

les 2 autres se feront le 8-9 mars ( Mercure rétro )...et le 28-29 mars .
Le 5 mars Vénus conjonction0° Kiron

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 19:26

@ Elena

Excuse-moi, ta phrase était ambiguë pour nous et de toute façon la 3ème phase de rétrogradation de Jupiter Gémeaux sera finie, ça sera un vrai soulagement. Et encore plus quand il sera en Cancer fin juin.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 19:30

c'est quand"

la 3ème phase est le degré où il redevient direct c'est à dire le 30 janvier : 6° en gémeaux jusqu'à ce qu'il retrouve le degré où il a commencé sa rétro : 16° en gémeaux le 5 octobre 2012..........


Ouh là là je m'embrouille les pinceaux. Jupi direct le 30 janvier OK !! Il a commencé à rétrograder le 5 octobre 2012 à 16° du gémeau. OK.
Donc la 3ème phase de rétro c'est celle qui va de sa reprise directe jusqu'au moment où il retrouvera le 16° degré du gémeau, soit le 24 avril 2013 ???

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 19:34

magnifique ce texte que tu nous donnes à lire, Cobra ! up cela éclaire... j'ai, ces temps ci quelques accés de découragements, voila qui me redonne foi... Merci !

Le 11 février, l'amas s'effectuera sur ma conjonction Jupiter Kiron, j'ai tout intérêt à bien intégrer cela... fleurr

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 20:39

Elena a écrit:
coucoucousinesageMagiel,

Autrement dit : tu veux dire par là....que ce serait la faute des autres ? ..... doute2 ....et pas la nôtre ? Wink

...tiens tiens...il semblerait que la 3ème phase....s'amorce..... lol

OOOOOh non Cousinelena ........ par expérience, c'est rarement la faute des autres ...... on se connait très mal !!!

Je disais tout simplement que le ressenti de cet extérieur reflète ce que nous sommes à l'intérieur ...... de là notre synchronicité avec le monde extérieur.......

Pourquoi certains ou certaines ne ressentent pas ce malaise dans leur entourage, serait-ce que leur intérieur n'est pas en résonnance avec cet extérieur en disharmonie ou encore en repli, sans être communicatif entre eux !

C'est pourquoi il faut en venir à être observateur de cet extérieur, sans jugement bien sur ................ vraiment pas simple à réaliser !
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 21:01

Citation :
Je disais tout simplement que le ressenti de cet extérieur reflète ce que nous sommes à l'intérieur ...... de là notre synchronicité avec le monde extérieur
Magiel je partage ta facon de voir et de pensée et etre spectateur de notre interieur -introspection aussi fleur
Notre interieur reflete notre exterieur ..dans mon cas il a fallu que j'equilibre le bateau il tanguait ..
comme tu disais Elena trouver sa place .. pas facile , mais je fais tout pour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 21:04

"Donc la 3ème phase de rétro c'est celle qui va de sa reprise directe jusqu'au moment où il retrouvera le 16° degré du gémeau, soit le 24 avril 2013 ???

C'est bien ça ?"


vouiiiiiiiii.............ensuite il conitnuera son transit jusqu'à fin juin......


CousineMagiel,

" par expérience, c'est rarement la faute des autres"



.....ben ouiiiiii....mais pourtant le plus souvent, on "incirimine" les autres....on se dégage .....mais personne n'est parfait.....
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 21:52

Cobra ==> fais nous des vidéos ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 3:06

Février on y est ! lol

http://www.omnijectiv.org/loracle/PlaneteFev2013.html
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 7:21

Merci de vos encouragements!

J'ai donc annoncé ma décision de partir en congé sans solde lundi dernier et cela s'est très bien passé. Il était heureux pour moi...comme quoi je me montais l'esprit toute seule^^

Le seul truc désormais, c'est que je suis coincée dans mes démarches administrative...Il me faut la lettre d'admissibilité de l'école où je compte étudier pour commencer à demander le visa étudiant...lettre envoyé du canada le 08/01 et toujours pas arrivé...L'école m'en a refait partir une vendredi dernier...en croisant les doigts qu'elle arrive celle-ci...Sinon je vais être plus qu'embêtée :/

Merci pour le lien Olayve. je ne savais pas que mercure allait être rétrograde aussi longtemps dès le mois de février...ça promet :/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 10:19

Mercure en Poissons carré Jupiter ça colle bien avec courrier au-delà des mers
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

Février 2013 - Page 2 Profil11
En ligne
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 10:31

Merci olayve très interessant cet article... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 11:25

olayve a écrit:
Février on y est ! lol

http://www.omnijectiv.org/loracle/PlaneteFev2013.html

Merci pour cette lecture Olayve.
Accrochons nous ! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 17:30

Bulletin MétéoAstro© du 1er février 2013

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=6633
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 17:46

Merci Cobra pour l'article. up
Il explique bien, j'aime beaucoup.

Bon si j'ai bien compris profitons de ce début février ! Après ce sera plus mouvementé !
De quoi alimenter le forum veryhappy On va devoir encore s'accrocher aux branches pour la série des "hyper... " Rolling Eyes grrr sauf si c'est Hyper content lol

Bises
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 18:36

Merci Coco cela me parle ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 18:44

"Selon les sensibilités de chacun, ces premiers balbutiements ont pu occasionner toutes sortes de symptômes étranges et mystérieux: confusion et doute ; fatigue et lassitude ; grand besoin de repos et de sommeil ; perte de repères et sentir comme « perdu », en quête d’un but ; ne plus trop savoir comment orienter ses actions et n’avoir envie de rien ; infections respiratoires et infections diverses ; douleurs musculaires et articulaires ; pression et douleur au niveau des yeux, du front et de la tête (les 6ème et 7ème chakras sont très sollicités). Notons que le 4ème chakra aussi, en tant que « haut-lieu d’intégration et porte-passage vers le haut », est particulièrement sollicité. Bien des guérisons émotionnelles sur les thèmes du pardon-amour inconditionnel ont lieu en ce moment… Et fort probablement tout au long de 2013."

AH OUI TOUT A FAIT !
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

Février 2013 - Page 2 Profil11
En ligne
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 21:32

Merci cobra pour le partage de cet article, très parlant, je me reconnais assez dans cette fatigue, lassitude, confusion... Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 23:54

stellium poissons trigone à ma lune neptune .... oh moi qui doit rester lucide, claire, persévérante et organisée j'ai pas le droit de rêver (cause emploi à dégoter) va me falloir tomber raide dingue de saturne vois pas d'autres solutions
merci pour artarius j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 2:01

Ancora, rien ne t'empêche de t'accorder des pauses de temps à autre.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 3:31

Hey Cobra,,, Février, c'est tu le mois des extra-terrestres? Uranus alien

J'y crois pas trop trop, mais ça m'amuse d'en parler quand même...Jupiter est sextile60° Uranus

Hier soir, il fesait noir, et en allant en voiture, en chemin vers un restaurent,
on voyait tout autour à l'horizon (en avant, en arrière, et sur les deux cotés) des lumières qui partaient du sol et qui s'enlignait vers le ciel en lignes droite, comme de néons lumineux blanc

plein plein des centaines parfois en groupe dépareillé, mais ça fesait tout le tour de l'horizon hallucine
la première fois qu'on voyait ça, et ce n'était pas de l'allucination, nous étions 7 à le constater. et j'ai pas pensée prendre de photos , il fesait trop sombre et les lumières était trop éloigné, la caméra aurait rien captée. down

quand on est ressorti du resto, y'en avait plus.
tout de même bizare ce phénomène doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 11:37

C'est que d'un côté tu t'aurais dit bon c'est une boite de nuit , mais là tout autour ça fait hallucine

alors c'est le début de l'évasion , vu du ciel ça forme un cercle, c'est le signal ! ils arrivent !
aller bon courage Céleste ! on est avec toi .........mais de loin..... lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 12:05

ils marquent la piste d'atterrissage hallucine ??? moi je viendrai bien avec toi bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 12:08

Excellent Celeste !... hallucine
'Sont pas frileux les ET... lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 13:10

saut

Wowwww Céleste!!! Quelle chance saut

J'aimerai bien faire un jour une rencontre Et moi aussi, mais pour l'instant rien vu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 13:12

.....Oui mais eux te voient ! tropdrole saut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Février 2013 - Page 2 Profil11
Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Février 2013 - Page 2 Pierre12 Février 2013 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~