Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Février 2013 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFévrier 2013 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesFévrier 2013 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 8:51

Rappel du premier message :

La conjonction0° Mercure / Mars en Poissons va durer du 5 février au 5 mars ( Lune en Sagittaire ) .

Mercure démarre sa boucle D/R/D le 8 février à 5°38' ( Direct le 17 mars )
Mercure Rétro le 23 février à 19°51'

En toile de fond tout le mois de février :

- Jupiter carré90° Kiron

- Saturne sextile60° Pluton

- Uranus carré90° Pluton

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Février 2013 - Page 6 602-4610

Sacré amas en Poissons qui se trouve en carré90° à Jupiter ....je pense qu'il sera en parti atténué du fait qu'il y est réception mutuelle Mercure / Jupiter ...et aussi par le fait que cet amas soit en trigone120° à Saturne .

Le tsunami du Japon c'est fait un 11 mars , là c'est un 11 février , ça laisse songeur vu le monde qu'il y en Poissons .

dans le meilleur des cas je vois une impulsion à plus d'humanisme ; Saturne représentant la société ; carré90° à Jupiter = plus d'ouverture .

Vénus peut-être mise à rude épreuve car c'est le jour du carré90° exact avec Saturne ( on viens d'en vivre un récemment : vénus Cancer / Saturne Balance ) ....car Vénus est gouvernée par Uranus qui est en carré90° à Pluton .

Le Soleil franchit son premier carré90° aux nœuds ; le 14 il est en demicarré45° à Pluton ...sinon rien de particulier .
Est-ce que le mois sera plus intense du fait que son maître Uranus est en carré90° à Pluton ...et que son ancien maître Saturne soit lui en sextile60° à Pluton en plus d'être en trigone120° à l'amas en Poissons ? fort possible .

Saturne devrait atténuer la nervosité de Mercure / Mars ...après , vers la fin du mois , Mars sera plus libre donc aussi moins tenu....; par contre Mercure va refaire 2 trigone120° à Saturne ça c'est durant le mois de mars , le fait que ça soit un trigone120° devrait faciliter la compréhension entre eux 2....sauf que je ne pense pas que Saturne en Scorpion et Mercure en Poissons se sentent à l'aise dans le signe qu'ils occupent . Un capitaine ( Saturne ) et son second ( Mercure ) qui essayent de stabiliser la navigation du bateau ?

bref fort impact pour le premier décan des Poissons durant les 2 premières semaines de février

j'ai oublié de mentionner le triangle mineur Saturne - Pluton - Mercure / Mars ce qui apporte un forte concentration d'énergie ...humm aquatique mais pas que .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Février 2013 - Page 6 8479-810

Le Soleil conjonction0° Neptune ....j'ai remarqué le décès de personnalités connues durant la récente opposition actuelle ( Septembre 2012 ) ...est-ce qu'il va y avoir une vague ? l'actualité nous le dira . Le Soleil va vers un second carré90° à Jupiter ( ils le sont actuellement , septembre 2012 ) ...le fait que le Soleil soit dans le monde neptunien et vu son carré à Jupiter il peut y avoir une augmentation de flou , de décès , de potentiel virus : Mars/Mercure c'est une attaque d'un petit truc difficilement décelable ...hormis ça c'est le mois typique des grippes et gastro . Ça me fait penser à de possibles multiples actions humanitaires et localisées ; c'est déjà le cas dans le monde , mais possible que ça soit plus amplifié au cours de la période février/mars.
Sur le plan médical de possibles nouvelles découvertes ...en + comme en - .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'oubliais : pour ceux chez qui Mercure a une importance ( maître asc , dominance, etc... ), il fera 3 conjonction0° à Kiron ...la première en février (11 ) vu qu'elle est directe elle pourrait être moins significatives que les autres mais vu qu'elle fait parti de l'amas ...ça pourrait être le début d'une guérison en rapport avec le lieu où elle tombe .

les 2 autres se feront le 8-9 mars ( Mercure rétro )...et le 28-29 mars .
Le 5 mars Vénus conjonction0° Kiron

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 13:04

On se resource à l'intérieur, on prend soin de soi, comme ça on sera prêt quans ça va bouger Very Happy
vitamines, bain, balades, méditation...
période d'energie à remettre en odre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 13:59

angelique a écrit:
On se resource à l'intérieur, on prend soin de soi, comme ça on sera prêt quans ça va bouger Very Happy
vitamines, bain, balades, méditation...
période d'energie à remettre en odre
Je vais appliquer cela à la lettre Wink bisou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 20:32

mercure sera rétro le 24 jusqu'au 18 mars bou bou bou
demain soleil neptune tiens je vais me laisser rêver un peu
ce mois de février plutot tonique pour moi - mise en place - pourtant j'ai eu beaucoup de réponses négatives sur des démarches - un peu d'embrouille aussi mais j'ai quand même la sensation que le sombre est derrière donc février m'a apporté de l'espoir et du regain de vitalité! plutot positif !

et aujourd'hui j'ai vu que les feuilles des arbres bourgeonnaient Février 2013 - Page 6 561316
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 20:45

ouais on dirait que le printemps à 1 mois d'avance , ça devient une habitude depuis 3 ans...par contre , de souvenirs, c'est la première fois qu'il fait aussi beau alors qu'en théorie on est en plein milieu de l'hiver ! ....à se demander si le mois d’août ne va pas être passable comme l'été dernier .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 20:49

En tout cas j'ai une amie Poissons (avec Vénus Verseau) qui est sur un petit nuage de tendresse et dans une love romance, alors bon, ce climat neptunien peut aussi en bercer quelques-uns... coeur
Une réserve toutefois : ça bourgeonne bien tôt dans mon jardin…
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2013 - 21:42

je vous rejoins, c'est comme si j'attendais quelque chose, mais quoi: je ne sais pas.

depuis septembre, que je suis chez moi, je voyais un écureuil dans mon jardin, je ne le vois plus non depuis 1 mois, ça peut paraître débile, mais il es parti.
je ne sais pas si le changement est meilleur...( pour moi cet écureuil était un petit signe de vie sympa).
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 4:21

Avec cette amas en Poissons Soleil Neptune Kiron Mars Mercure trigone120° Saturne Scorpion et trigone120° Lune en Cancer

Vous rencontrez des chamanes de l'ancien temps,
ici mon chum fait des trucs pour trouver remède pour éliminer le cancer, trois personnes de l'entourage en sont atteind, ça boost à faire des recherche sur le net, il est plein d'espoir wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 7:26

Oui, il fait très beau...mais je ne ressens pas encore de montée d'énergie en moi...je suis plutot très fatiguée et rapidement ennuyée (par mon travail etc) l'attente se fait longue...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 7:40

Je réponds à ce que dis Olayve sur le post de Saturne rétro :

Citation :
Alors qu'est-ce que ça va être durant le printemps et l'été ?!

il y a eu un cerf-volant en formation hier , d'ailleurs il se fait au moment où j'écris même si Mars est plus en avance .
Le 20 mars ( toujours avec la Lune en Cancer ) ça sera Mercure à la place de Mars mais ce dernier sera en T-carré ...., dans le doute faudra être prudent et le plus calme possible .

Février 2013 - Page 6 Theme_26

Possible brève tension le 17 avril :

Février 2013 - Page 6 Theme_27

le 14 mai Mars croisera le Noeud Sud ...et toutes les rapides en direction du Noeud Nord

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 21:12

aux infos scandale au vatican - de vieilles affaires voient le jour - genre harcèlement sexuel et détournement de fonds juste avant le départ du pape
j'ai pensé bien sur à l'amas poisson mais aussi saturne pluton. cette affaire est sortie aujourd'hui 22 fév ......... bonjour la religion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 8:12

Encora a écrit:
bonjour la religion !!!!!

Oui bonjour la religion, mais j'ai aussi envie de dire bonjour la lumière sunny
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 8:13

https://www.youtube.com/watch?v=2EpQxCdUyLw
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 10:22

Bonjour sourire

En ce mois de février je vois les choses comme ça: l'homme de plus en plus égocentrique en quête de toujours de plus de matériel de plus de nourriture de plus de plaisir il veut profiter le maximum d'une vie qu'il sait pourtant éphémère il est perdu et anxieux a du mal à contrôler son navire parce au fond il sait que la mer est imprévisible peut à n'importe quel moment s'agiter et le renverser ,pourtant il continue obstinément à amasser pour faire le bonheur??!! malgré toutes ces planètes qui surfent dans le poisson la spiritualité et la religion restent toujours qu'un moyen pour manipuler les "inconscients" pour des fins pas net quoi débile look


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 11:13

bonjour Liliana,

ça correspond bien à Saturne trigone à Neptune ...même si l'orbe est dépassé on peut voir que l'amas en Poisons agit dans ce sens .
Comme disait Arroyo au sujet de saturne de passage en XII " au secours je ne sais pas à quoi m'accrocher ! " ...je cite ça par rapport à l'aspect au-dessus bien que Saturne ne soit pas en Poissons . Et on peut voir de plus ne plus d engouement pour le virtuel : les ventes de tablettes explosent , les gens sont accro à leur smartphone ( bon c'est pas nouveau , mais le rajouts de nouveaux trucs engendre la dépendance ) .

Imaginons que le Soleil nous balance une grosse explosion solaire ( d'après les astronomes le pic c'est cette année 2013 ) ...alors là , paf !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 11:25

En même temps je me demande, si on nage à ce point dans les eaux troubles comment pourra-t-on être prêts pour l'amas en Bélier ? Paumés, puis secoués ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 11:31

Pour tempérer, je vois de plus en plus de gens qui souhaitent VRAIMENT trouver autre chose dans la vie ...
certains qui avaient calé devant les difficultés qui reviennent pour aborder l'astro (besoin de savoir mieux QUI ils sont), d'autres qui avaient hésité depuis quelques mois et qui se jettent à la recherche d'eux-mêmes! OK, c'est pas une rue pavée, ça va, ça vient, mais avec de la patience et du détachement, on voit des trucs avancer quand même...

Avec mon cheminement, j'ai fini par être neutre avec constance (des fois je grrr mais ça dure de moins en moins) mais je trouve qu'à tous les âges, il y a des volontaires courageux et je préfère nourrir le meilleur... la crasse, y'en a assez comme ça bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 11:47

Annalou ,

on sort de la boue et on sèche au soleil , on frotte un peu et ça tombe bigsourire

l'amas en Bélier j'ai l'image d'un homme qui met toute sa force pour sortir son pied de la boue ...et le bord du "bassin" est proche .


Dernière édition par Cobra le Sam 23 Fév 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 11:49

[quote="Cobra"]bonjour Liliana,

ça correspond bien à Saturne trigone à Neptune ...même si l'orbe est dépassé on peut voir que l'amas en Poisons agit dans ce sens .
Comme disait Arroyo au sujet de saturne de passage en XII " au secours je ne sais pas à quoi m'accrocher ! " ...je cite ça par rapport à l'aspect au-dessus bien que Saturne ne soit pas en Poissons . Et on peut voir de plus ne plus d engouement pour le virtuel : les ventes de tablettes explosent , les gens sont accro à leur smartphone ( bon c'est pas nouveau , mais le rajouts de nouveaux trucs engendre la dépendance ) .

Imaginons que le Soleil nous balance une grosse explosion solaire ( d'après les astronomes le pic c'est cette année 2013 ) ...alors là , paf ! [/quote

plus d'engouement pour le virtuel et plus d'ouverture il n'y a plus de frontières du moins "dans l'esprit " du coup les gens perdent de plus en plus leurs repères ou ne savent plus à quoi s'adapter et à quoi s'accrocher !!!
c'est incroyable look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 11:53

y a ceux qui se réveillent et y un beaucoup d'autres qui deviennent plus moutons qu'ils ne le sont déjà .

c'est le " cette nouvelle solution va vous aidez " et ça ne s'arrête jamais , donc forcément ...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 12:02

Cobra a écrit:
Annalou ,

on sort de la boue et on sèche au soleil , on frotte un peu et ça tombe bigsourire

l'amas en Bélier j'ai l'image d'un homme qui met toute sa force pour sortir son pied de la boue ...et le bord du "bassin" est proche .

ça me parle ça ! En plus on aura la peau douce lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 12:22

c'est bien l'argile c'est connu lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 12:37

arkania a écrit:
Pour tempérer, je vois de plus en plus de gens qui souhaitent VRAIMENT trouver autre chose dans la vie ...
certains qui avaient calé devant les difficultés qui reviennent pour aborder l'astro (besoin de savoir mieux QUI ils sont), d'autres qui avaient hésité depuis quelques mois et qui se jettent à la recherche d'eux-mêmes! OK, c'est pas une rue pavée, ça va, ça vient, mais avec de la patience et du détachement, on voit des trucs avancer quand même...

Avec mon cheminement, j'ai fini par être neutre avec constance (des fois je grrr mais ça dure de moins en moins) mais je trouve qu'à tous les âges, il y a des volontaires courageux et je préfère nourrir le meilleur... la crasse, y'en a assez comme ça bigsourire

Ca me parle ! Le week-end dernier, j'ai pris une importante décision professionnelle. Ce n'est même pas quelque chose que j'ai mûri puisque la veille encore ça ne m'effleurait pas l'esprit mais ça m'est apparu comme une évidence, une nécessité. Le souci est que mon objectif est extrêmement difficile à atteindre, donc je ne vais pas en parler à mon entourage pour qu'on me dise que je rêve sorti Neptune mais je vais quand même essayer. J'ai commencé à travailler à mettre les choses en place cette semaine. Il y a énormément de pain sur la planche doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 13:00

ça résume bien, je trouve, Saturne trigone Neptune :

" La vie dans l’illusion a été comme léthargique "

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=7438
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 13:17

Parlant cette chronique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Février 2013 - Page 6 Profil11
Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Février 2013 - Page 6 Pierre12 Février 2013 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~