Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cartes à gogo  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCartes à gogo  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCartes à gogo  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

je suis en train de regarder les éphémérides pour 2012 et 2013 , donc je découvre des configurations que je pense notables, significatives ,etc....Je les met comme je les découvre donc faites attention à la date .

A vous de voir si vous avez des liens identiques dans votre TN , important aussi si ça touche un (ou des) mi-points de votre TN .

Cartes à gogo  - Page 2 7_07_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2012 - 13:58

Cartes à gogo  - Page 2 10_mai11

Cartes à gogo  - Page 2 29_mai10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 13:54

Des ailes d'oiseaux pour fêter le début du cycle Jupiter/Pluton en Verseau ...prêt pour l'envol ?!

Cartes à gogo  - Page 2 39-41510

je crois que j'ai trouvé le top du top ! la carte Sup-Air !!! lol

Cartes à gogo  - Page 2 9925-410
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 14:39

"je crois que j'ai trouvé le top du top ! la carte Sup-Air !!! Cartes à gogo  - Page 2 279140 "

Géniale pour la Cartes à gogo  - Page 2 190421 Cartes à gogo  - Page 2 5279 Cartes à gogo  - Page 2 190421 que je suis ! Cartes à gogo  - Page 2 410744
Mai 2032, c'est un loin mais bon ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 14:55

Mai 2032, c'est un loin mais bon .... c'est à mon petit fils que je pense quand je regarde cette carte ( 5 planètes en poissons ) et à mon fils poisons asc poissons.......quant à moi, sans être négative où serai je ?? Cartes à gogo  - Page 2 939908 ........trop loin pour moi, à garder sous le coude au cas où !!Cartes à gogo  - Page 2 595851 ....merci Cobra intéressant de regarder ces cartes Cartes à gogo  - Page 2 508509
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 15:10

ah oui pour le dernier Décan Poisons le mois de juin sera changeant , mais elles sont quand même en sextile à Neptune : patron des Poissons ...je pense que ça atténuera les effet du carré .

Si je suis encore de ce monde ça sera le second retour de Saturne et de Mars en même temps ( à 5° près ) ! Soleil/Vénus opposé à mon Neptune je fumerais l'herbe des champs lol

Si un fille née ce jour là , elle va avoir une sacré tchache ! un mec aussi d'ailleurs .

je regarderai si je trouve une autre Sup-Air lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 15:21


29 mai 2013... une belle configuration "ailes d'oiseau"... relation à la communication... (signes d'air et planète mercure)

bel amas en gémeaux... près mon uranus-lune (maison II et III concernées) ... amas en aspect de quintil à uranus T
... un uranus T (carré pluton T) qui est trigone mon pluton en V ...

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 17:09

Cette carte de 2032 m'interpelle vraiment, mon fils avec un amas en Gémeaux 4 planètes plus NN aura 30 ans...

Je vous mets sa carte

Cartes à gogo  - Page 2 Astro_13

Ca c'est du transit !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 17:17

Une autre .....moins Sup-Air bigsourire

Courage les Verseaux c'est dans 9 ans, tenez bon ! lol c'est la seule conjonction Vénus-Jupiter en Verseau ...Vénus sera directe .

Cartes à gogo  - Page 2 5387-710
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 18:19

11 fevrier 2012 ... Stereen, je crois que cette carte conjonction0° Jupiter Vénus se fait sur la tien en N

Sinon, j'aime bein cette carte ; elle est sympa avec mes planetes en N. Par contre je ne serai pas de premiere fraicheure ... débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 18:50

t'as inversé les chiffres c'est 2021 par 2012 ...mais c'est rigolo parce que ça me fait penser à l’inversion des nœuds ...entre maintenant et 2012 .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 18:52

Moi, c'est celle du 7/7/2013 Pluton T en face de mes planètes..... que d'eau, dans cette carte, Saturne sur mon Mars bien relié à Neptune T et Jupiter T bien relié à ma Lune en Scorpion
pour le reste...où serais je bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 18:53

oui tt a fait // inversement 2021.

Et aussi inversement des Noeuds !
je me sens un peu concernée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 12:49

Pas évident de trouver des Tout-en-Un ...celle d'en dessous me paraît être du lourd .
en plus les nœuds seront en aspect exact à Mercure rétro ( + et - 7 jours autour de son passage direct le 20 juillet ) .

Cartes à gogo  - Page 2 8498-410
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 13:59

juillet 2013 un petit garçon va naitre débile débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2012 - 18:29

Alors là ça va être chaud ! c'est l'être à l'état brut !

Cartes à gogo  - Page 2 5693-510

En 2011 La conjonction exact Vénus/Mars c'était faite à 8° Taureau le 23 mai .
En dessous c'est la carte du 10 mai 2011 :

Cartes à gogo  - Page 2 10052010
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2012 - 18:08

Pour ceux qui ont des planètes en Poissons....voir Poissons et Verseau

double triangle mineur :

- Saturne - sextile60° - Pluton - sextile60° - Mars / Mercure

- Vénus - sextile60° - Uranus - sextile60° - Jupiter

Cartes à gogo  - Page 2 8569-610
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 8:55


le T-carré Mars/Uranus/Pluton on aura un premier aperçu cet été 2012 ...puis RDV en décembre 2013 > juillet 2014 .

en dessous la prochaine éclipse lunaire totale

Cartes à gogo  - Page 2 8110-510

Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 11:02

hou la la ! ça me fait un peu peur ces conjonctions sur mon Mars Bélier / Jupiter Verseau / Saturne fin Gémeaux .... bon, c'est vrai que 2033, ce n'est pas demain, mais tout de même, c'est quoi ces transits là ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 12:09

2014 pas 2033 , sinon Mercure/Uranus carré Pluton on en a vécu déjà un , le prochain c'est vers la fin d'avril 2012 .

Par contre c'est Mars 2013/2014 qui va faire 3 carrés à Pluton et Uranus ...mais bon Mars sera en chute en Balance .

la date du 15 me paraît importante car :
- c'est éclipse de Lune , et donc PL
- Cette PL est proche des noeuds
- Jupiter est gouverné par la Lune , donc ce jour là ça paraît fort
- La Lune aura croiser Mars
- Y a un aspect mineur presque exact entre Saturne et Pluton
- Conjonction exacte Mercure/Uranus ...en apex du T-carré exact avec Jupiter et Pluton
- La Lune noire en Lion donc importance du Soleil
- Chiron en quinconce à Mars

ça sera le 5 ième carré exact Uranus/Pluton ...et oui , encore 2 après ....

les dates de ces carrés :

- 24 juin 2012
- 19 septembre 2012

- 20 mai 2013
- 01 novembre 2013

- 21 avril 2014
- 15 décembre 2014

- 17 mars 2015 ......à 15°18'

le carré sera encore effectif jusqu'au printemps 2017 ...bref encore 5 ans , mais bon après 7 passages je pense que le rodage est fait , c'est les derniers décans qui seront le moins touchés
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2012 - 12:00

Pour une signature de contrat qui demandera vigilance : mercure/saturne veille ...il sert de médiateur dans l’opposition Vénus/Neptune .
ça colle bien avec un contrat pour une infirmière , mais peut aussi être la photo , la musique .
Vénus étant carré à Mars conjoint NN ça peut signifier un changement d'orientation ...ou un boulot ayant de l'avenir ...réponse peut-être en avril 2013 lorsque Vénus et Mars seront conjoint en Bélier...conjonction qui d'ailleurs est pas loin d'une opposition exacte avec mercure/ saturne sur la carte , un peu comme pour montrer le résultat un peu plus de 6 mois après .

Si on prend un jour avant Mercure sera en Balance et donc en réception mutuelle avec Vénus

les traits rouges d'un encadré à l'autre montre les liens de gouvernance

Cartes à gogo  - Page 2 650-6510
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 10:33

La carte me fait penser à une locomotive , c'est Jupiter qui est la locomotive ...et Saturne le dernier Wagon ....le 27 novembre 2012 Vénus ( la carte se trouve dans un autre post ) sera la dernière planète à avoir franchit Saturne .

Cartes à gogo  - Page 2 6267-810

l'impact de l'ensemble se fait au milieu du dernier décan Lion ....ça va le faire un moment vu la lenteur de Saturne et le fait que Jupiter soit rétro ...et Mars passera en verseau sur le point opposé à l'impact , fin janvier ....moment où Jupiter repassera direct , il y aura , à mon avis, une forme de libération rapide ...de ce qui a été retenu durant la rétro de Jupiter .
déjà le triangle mineur de début janvier : Mars verseau - Jupiter Gémeaux - Uranus Bélier devrait secouer pas mal .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2012 - 13:47

Cartes à gogo  - Page 2 6376-710

j'avais déjà parlé de cette période au sujet des réception mutuelles , là j'y ajoute certains mi-points....ce qui rend la période encore plus intéressante .

Le passage de Mars sur le mi-point Saturne - Neptune --- et comme Saturne est conjoint à Vénus ce qui peut donner un blocage social ( on verra déjà ce que ça donne en mai ) --- Mars conjoint Pluton = action de ploutocratie ....carré Uranus , c'est comme un volcan qui pète !

Le Soleil touchera le mi-point Saturne - Pluton se qui va mettre en lumière un pouvoir caché et souterrain , ça complète donc l'effet " volcan "

autre chose que j'ai pas noté , dans les quelques jours suivants , le mi-point Soleil - Neptune touchera la Porte visible ( mi- point Saturne - Uranus ) ...il pourrait y avoir une révélation d'ordre spirituel ....si ce n'est un nouveau scandale ....surtout que Mercure sera en sextile à fouiner dans les choses cachées . La Bourse qui se prend une claque ?

A ceux qui ont Chiron natal début du 3 ième décan Bélier ça pourrait être une période forte en spiritualité...et j'espère en guérison : le mi-point Jupiter - Neptune y sera ( et pour un bon moment pour ceux avec Chiron dans le 2 ième décan ) dessus ...surtout qu'en plus Chiron céleste côtoie Neptune céleste ....et pour ceux année 70 : Jupiter va stationner sur le Neptune natal .......et c'est pas finit car Mars maître de Chiron natal sera donc conjoint à Pluton donc ça sera profond , mais aussi , je me répète , touchera le mi-point Saturne - Neptune .....donc Neptune est touché à chaque fois ( 4 x ) .

Le mi-point Jupiter - Uranus va activer les natifs du Taureau , en leur apportant de la nouveauté , du mouvement ....voir une expansion de quelque chose de débuter lors du passage de Jupiter en taureau ( la suite du grand triangle de terre du mois de mars ? possible logique ) .

je ne sais pas ce que peut donner la porte visible de passage sur une planète , reste que c'est un point d'équilibre entre passé et futur - fermeture et liberté - limité et illimité .

A noter aussi que Vénus est la dernière planète à franchir Saturne ...idem avec le NN .

la combinaison de Pluton en Capricorne qui ronge les anciennes structures , va être amplifié par Saturne qui sera en Scorpion ...et Neptune en Poissons : l’ensemble va créer une lente destruction et dissolution .....accélérée de manière épisodique par Uranus : carré à Pluton mais aussi quinconce à Saturne .
Jupiter sera de la parti vu qu'il sera en quinconce à Saturne et Pluton ..et sextile à Uranus , ce qui va donner un vent neuf , bref ça va péter dans dessous et le vent baillera les dernières résistances .....surtout en janvier avec Mars de passage en Verseau .

je présume donc que de fin novembre à mi-janvier la période sera rude , car Vénus passera de Saturne à Pluton ...puis à la mi-janvier elle sera le dernière planète à avoir franchit Pluton ......alors que dans le ciel Mars - Uranus - Jupiter seront très actifs ...ça me fait un peu penser à comme une période Porte Visible .
Mars , vers fin janvier , passera justement sur le mi-point Uranus - Pluton ...hors lune il y aura Soleil, Mercure, Mars , Jupiter ( prêt à repasser Direct ) en signe d'air ....Soleil /Mercure en trigone à Uranus , ce qui rajoute un plus " nouveau " à la période.

le 4 février 2013 c'est la première conjonction Mars - Neptune en Poissons à 2°12' : résultat de la tempête .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2012 - 17:12

La première conjonction Mars - Uranus en Poissons c'est faite le 23 juin 2003 à 2°43' ( Uranus été rétro ) .
donc moins de 10 ans plus tard c'est avec Neptune ....je présume que c'est un cap .

A noter qu'en juin 2003 la Lune noire moyenne se trouvait dans la même position qu’actuellement ( fin avril 2012 ) .

le 4 juin 2003 Saturne entrait en Cancer ....9 ans + 4 mois après ( le 5/10/2012 ) il entre en Scorpion .

le 7 juin 2003 Uranus a rétrogradé à 2°49' Poissons
le 4 juin 2012 Neptune rétrograde à 3°09' Poissons

En juin 2003 Vénus se trouvait en Gémeaux et Mars en Poissons ( où il y a fait son cycle D/R/D ) ....idem au niveau des degrés début mai 2012 ( sauf Mars est donc à l'opposé : Vierge ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 11:37

Les Poissons sont à l'honneur

la période la plus concentrée en Poissons c'est donc entre le 10 mars ( 22 h 21 ) et le 12 mars

Si je compte pas la Lune , ça sera la période du 26 février au 12 mars 2013 .
En février 2013 Saturne rétro à 11°31' Scorpion le 18 février
.......................Mercure rétro à 19°51' Poissons le 23 février ( fin de boucle le 7 avril )

Notez que Mercure et Jupiter seront en réception mutuelle , et que le carré sera surtout actif durant tout le mois de mars ( vu que Mercure repasse direct à 5°38' le 17 mars ) ...ça me laisse penser à un gros mouvement humanitaire ....qui va commencer bien avant cette date ( carte )

Le maître du NS ( Vénus ) et le première maître du NN ( Mars ).... + le maître de Uranus et de Saturne : encore Mars ...seront en Poissons ; ils encadreront le Soleil en bons aspect à l'axe des nœuds ....+ Mercure maître de Jupiter aussi en Poissons ...+ Chiron en aspect presque exact avec Saturne et Pluton....+ Neptune chez lui .......et je pense aussi le fait que Neptune et Mars encadre tout ce petit monde ...Mars allant vers Uranus : le changement radical ! amplifié par le sextile à Jupiter et la tension de ce dernier envers les planètes en Poissons.

ça peut aussi bien être un tsunami naturel ...que qu'un tsunami humain contre l'ordre établi . Ça peut être un période où de grandes structures et autres institutions prennent l'eau !

Cartes à gogo  - Page 2 305-6910
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 17:40

Tu devrais être gâté Cobra, tout ce beau monde sera pas loin de ta conjonction0° Vénus Jupiter et Lune et Saturne en trigone120° en 2 tu attend des rentrés de sous? lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cartes à gogo  - Page 2 Profil11
Cartes à gogo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cartes à gogo  - Page 2 Pierre12 Cartes à gogo  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~