Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cartes à gogo  - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCartes à gogo  - Page 8 I_icon11Voir ses messagesCartes à gogo  - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

je suis en train de regarder les éphémérides pour 2012 et 2013 , donc je découvre des configurations que je pense notables, significatives ,etc....Je les met comme je les découvre donc faites attention à la date .

A vous de voir si vous avez des liens identiques dans votre TN , important aussi si ça touche un (ou des) mi-points de votre TN .

Cartes à gogo  - Page 8 7_07_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 17:37

tu ne penses pas LILITH que le transit de jupiter VIERGE (santé) en trigone à tes planetes en capricorne pourrait d'aider à depasser ton addiction ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 17:44

C'est vrai qu'il y a ce transit de mars sur Uranus...., à voir.... !

Albane : Coucou, oui, je me disais ça aussi ! comme je disais à Cobra sur un autre post, ça correspond aussi à ma reprise d'étude en psychogénéalogie. Mais comme en reprenant des études en psycho, je vais être amenée à beaucoup bosser sur mes névroses d'enfermement de maison 12, ça aura peut-être un lien.

En tous cas, je commence à prendre ça en main prochainement en n'attendant aucun transit et je verrai bien quand est-ce que je parviendrais à y mettre un terme.

Le blème quand t'es addict à un produit, c'est qu'il faut avant tout régler le fond addictif de la personne. Sinon, je vais peut-être réussir à arrêter de fumer ds joints, mais je risquerai de devenir alcoolique ou accro aux médocs. Donc faut que je trouve des thérapies appropriées. Je ne sais pas si le magnétiseur ça le fera..... doute2
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 17:54

Je suis ravie pour toi Lilith pour ta reprise d'étude en psychogénéalogie.
Pour ma part, l'arret du tabac etait très lié au travail pcychologique fait en amont.
Par contre moins sympa j'ai repris il y a 2 mois. L'acupuncture aide dans l'arret du tabac (d'apres mon acupuncteur) mais il faut être prêt et volontaire dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 17:57

Merci Albane bouquet C'est ça qui me stress avec l'arrêt d'une addiction, c'est qu'on sait bien que les personnes restent fragiles et peuvent replonger assez vite. Mais si tu as su arrêter une fois, tu pourras recommencer je pense. Quand on n'a jamais arrêté, le problème c'est qu'on a le sentiment qu'on y arrivera pas....
Mais oui, la volonté est la condition sine qua non, pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 13:33

cobra a écrit:
Vénus donnera , possiblement, le résultat ( opposé ? ) de ce qu'il se sera passé en été 2015 . Histoire aussi de donné un point de vue opposé d'une relation et/ou situation ( sociale , sentimentale, professionnelle , etc.. ) ...Vénus qui se préparera à connaitre un nouveau test avec Saturne ...vers fin mars.

C'est flippant ce que tu dis là pour ceux qui ont démarré quelque chose à l'été 2015 ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 18:02

c'est pas flippant , si tout c'est bien passé jusqu’en mars je vois pas pourquoi il y aurait de soucis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 20:33

J'ai bloqué sur le mot "opposé" rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 6:25

et une grande croix en 2016 ! qui va durer une bonne semaine ...si ce n'est plus .

Carte du 5 juin 2016 :

Cartes à gogo  - Page 8 97589305062016parisville

en plus elle est doublée d'un grand trigone de terre

au niveau des déclinaisons // : c'est Vénus - Mars - Saturne - Pluton bref c'est du costaud !

Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 19:57

merci pour tes cartes à gogo que j'apprécie tj autant Cobra!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 6:44

une journée pivot d'une période assez chargée :

Cartes à gogo  - Page 8 2884-210

A noter que toutes les planètes seront directes ...sauf Jupiter .

Junon est en Scorpion ( crise/mort/ transformation dans les relations traditionnelles )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 7:01

ha oui la carte !!! bigsourire
tout un puissant carré90° à Uranus ça !!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 7:27

oui effectivement Céleste , je me disais que les planètes rapides vont l'actualiser , d'autant plus que leur gouverneur Saturne se trouve en trigone à Uranus ...qui est gouverné par Mars en sextile à l'amas ; de plus Saturne est gouverné par Jupiter lui aussi en trigone à l'amas .
Le Soleil , dont on oubli souvent le rôle car c'est quand même le patron du système solaire , est ici gouverné et en sextile à Uranus .
On peut aussi ajouté Mercure , qui gouverne Jupiter et le NN , en phase 3 de sa boucle et faisant donc parti de l'amas .
bref ça comme une hyper concentration ; il ne reste que Neptune chez lui .

Franchement je ne sais comment interpréter cette mayo , en plus je crois que la configuration est , ou presque , des ailes d'oiseau ....alors ? un tournant ? un envol ? une crise profonde qui provoque cet envol ...surtout avec un Uranus impliqué , et bien vous le saurez dans le prochain épisode du 6 février sur TV Astro-Ciel bigsourire

------------------------------------

Un dernier truc qui me viens : Ce sera la fin de l'encadrement Saturne-Vénus-Pluton ...Vu que Vénus est lié à l'art , je pense que les décès dans le monde artistique , entre autres , viens donc en partie de cet encadrement .

-
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 10:11

lol lol
Cobra a écrit:
surtout avec un Uranus impliqué , et bien vous le saurez dans le prochain épisode du 6 février sur TV Astro-Ciel bigsourire
lol lol
affaire à suivre donc..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 10:33

En effet, très forte concentration dans un signe de...concentration lol
Table rase ? on "met tout sur la table" ? on repart à zéro concernant notre pensée ? (forte implication de mercure RKN-NN en vierge), pour un renouveau ? "défi" lancé par le carré de cette concentration avec uranus ?.....tandis que le soleil transite le verseau (maitres : saturne et uranus Wink)
Rester cool car trop de concentration titillée par uranus peut faire exploser le tout si on ne maitrise pas, mais jusqu'où va la maîtrise ? ....les deux maîtres du verseau sont en trigone : à utiliser sans modération.... lol
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 12:20

Merci Cobra!!!

J'apprécie tj autant tes "cartes à gogo" ; j'en redemande!!!!!!

Je connais un gars Sagittaire qui a une conjonction  lune/Vénus entre 18° et 28° du Capri (trigone Saturne en Vierge et sextile Uranus Scorpion) :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 13:33

Beau portrait pour ma Rs !!
Heureusement j'ai un trigone120° Uranus Saturne ( mes maîtres) réactivé pour l'année, wish

Il est question de voyage dans le sud prochainement
Noeud Nord conjonction0° Jupiter

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 18:47

Merci Cobra et Céleste!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 5:23

Pour ceux qui ont un aspect natal , et surtout une conjonction , entre Jupiter et Neptune la conjonction mondiale se fera le 14 avril 2022 à 23°59' Poissons ; je n'ai pas mis la carte car Jupiter à un spectre large et je pense que la période la plus intense se fera autour de cette N L ci-dessous ( heure exacte 18h36 France ) j'ai un peu modifié l'heure pour une meilleure visibilité :
Chose intéressante elle se fera sur l'axe I-VII .

Le truc épatant aussi c'est à la fois le nombre de planètes concentrées sur une partie du zodiaque ainsi que le nombre de conjonctions ....sans parler du peu d'aspects majeurs :

Cartes à gogo  - Page 8 3360-510

On peut constater aussi que les maitre des noeuds seront en conjonction !!!
Ils sont gouvernés par Saturne carré* à Uranus qui lui est gouverné par Vénus , bref un paradoxe .

* : Le carré entre Saturne et Uranus n'est pas affiché mais il se reformera dans l'année 2022 .

Les maitres des Poissons seront chez eux

ça m'a l'air puissant dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 7:16

C’est la PL du 31 mars 2018 ...donc dans un peu plus de 2 ans , je cherchais la prochaine conjonction Mars/Saturne ...et je suis tombé sur ce paradoxe des sexes : Mars/Saturne d'un côté et Vénus/Uranus de l'autre ...+ une autre conjonction Soleil/Mercure , ça fait beaucoup d'un seul coup....., si on reviens un peu en arrière 4 planètes seront en Bélier qui seront donc gouvernées par Mars lui-même chez et avec Saturne ; ça fait un peu " je tiens les rênes et vous ne faites pas tout ce que vous voulez " ...mais Vénus cherche à se libérer ....et y réussira-t'elle ? that's the question .
Ça peut aussi être un pilier qui nous aide ....voir être son propre pilier .

C'est la période où Mars fera une boucle entre 28° Capricorne ( donc après le début de son cycle avec Saturne puis Pluton ) et 9° Verseau .

Durant quelques jours ça va faire bizarre (?) à Mars d'être encadré par Saturne et Pluton , surtout dans le même signe et en compagnie aussi de la LN , bref un peu spécial ce printemps 2018 .

Cartes à gogo  - Page 8 31032010

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 10:30

"sur ce paradoxe des sexes : Mars/Saturne d'un côté et Vénus/Uranus de l'autre"
sans oublier le noeud nord/lion sur l'ascendant.....
...un paradoxe qui n'en sera peut-être plus un.... up
(c'est aussi ce qui m'interpelle.....à la veille de la journée de la femme où vénus est en verseau-hasard, sans doute- Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 14:24

C'est le jour du poisson d'avril la journée de la femme ? ah bon ....bon sinon c'ets qu'à l'heure de la carte et durant quelques jours Uranus maitre de VII dans une maison de base Vénusienne et qui se retrouve ensemble au MC ça donnerait , par exemple, de nouvelles relations ....en courant d'air , lol ! ... .

Il y aura encore un peu une influence du carré Uranus - Pluton ...mais bon c'est certain , cette fois à ça bel et bien terminé ! faut quand même pas déconné !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 6:11

Vu que l'axe des noeuds changera de signe au cours du mois de mai 2017 ( donc de Vierge à Lion / des Poissons au Verseau ) les cartes en dessous
Vu que ça fera des T-carrés à répétition
Vu que les maitres des noeuds seront en conjonction et opposition
bref ça peut paraît être une des périodes la plus cruciale de l'année 2016

j'ai juxtaposé en bleu une configuration , car il me semble que s'en ai une , dû moins je trouve l'aspect que ça donne particulier , elle sera brève vu que la Lune est impliquée :

Cartes à gogo  - Page 8 18082010

Remarque au sujet de Mars Saturne : sur la première carte Mars est avant Saturne ...et l'inverse sur la 2 ième carte . Ce n'est pas rien ; Mars commencera progressivement à se libérer du spectre de Saturne ......sauf que plus tard il en sera son locataire ( sic ! ) : du 27 septembre au 9 novembre 2016 .

Cartes à gogo  - Page 8 01092010

ce qui m'interpelle dans la seconde carte c'est qu'en plus que c'est une NL - qui se retrouvera conjointe au NN - elle se produira alors qu'il y aura une conjonction des maitres des nœuds en fin de signe , et en fin de signe c’est en général assez puissant ....d'autant plus que Mercure sera rétro stationnaire ! ...et au passage il fera 3 quinconce à Uranus : des mises point , des rectifications ....et ceci d'autant plus, je me répète , que Mercure sera rétro mais Uranus aussi , possible étincelle électrique ...de génie , comme de " brindille " et/ou brindille ( pas vraiment étonnant concernant les feux estivaux ) .

Mercure conjoint Jupiter ne Vierge ça va durer d'environ de mi-aout au 9 septembre ( Jupiter entrera en Balance ) ....puis nouvelle conjonction en Balance la seconde semaine d'octobre 2016 .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 7:39

Pour rappel : Mars en déclinaison sera OOB du 12 août 2016 au 26 octobre 2016

mots clés :
Du côté positif, Mars OOB peut donner des quantités généreuses d'ambition, courage, confiance en soi, énergie masculine, audace, vitalité physique, passion, volonté de puissance, endurance, aventure et aptitude à diriger.
Manifestation beaucoup moins agréable de Mars OOB : peut provoquer une personne à être trop agressive, dangereusement violente, éruption cutanée, brutale, en colère, impulsive, auto centré, sexuellement sadique, excessivement énergique et tendance à choisir des combats sans provocation.

Avec la conjonction0° Saturne l'énergie est refoulée, il y a frustrations et des circonstances irritantes ; "bouillir" en silence !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 9:41

Lianmin a écrit :

"Pour rappel : Mars en déclinaison sera OOB du 12 août 2016 au 26 octobre 2016"

Cerise sur le gâtôôôôôôô ! Le mars ira à hue et dia.....sauf, qu'il y aura des rênes : celles de saturne avec lequel il va rester quelque temps.....
Dans toute planète hors limite, je regarde toujours où se trouve le Grand Sage....
Dans ce cas, je pense plutôt que sa conjonction avec saturne assez "positive" (?) après la longue pérégrination martienne....surtout que la prochaine planète que mars va transiter sera...????..... lol



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 21:10

Les tromperies qu'il y a pu avoir récemment pourraient être dévoilées ( publiquement ou pas ) lors de la période de aout/septembre .
Mercure/Neptune , voir Mercure opposé Jupiter >>>> Mercure opposé Neptune puis Mercure conjonction Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cartes à gogo  - Page 8 Profil11
Cartes à gogo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cartes à gogo  - Page 8 Pierre12 Cartes à gogo  - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~