Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes "hors limites" - Page 15 I_icon11Voir ses messagesPlanètes "hors limites" - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep - 11:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep - 18:03

Va falloir que tu cherches les interprétations... sinon te reste la Lune à vérifier, apparemment c'est surtout sur elle que ce sont portés les premieres recherches aux US, Forrest cite le livre de Kt Boehrer "Declination: The Other Dimension"
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan - 16:38

alors à propos de mars Hors Limite... j'en ai un dans mon thème...

si on a une voiture qui ne s'arrête plus:
après avoir "pompé" plusieurs fois sur l'accélérateur (qui est bloqué au fonds)
je recommande ma trouvaille de ce matin: faut soulever la pédale d'accélérateur pour ralentir
(eh oui une automatique n'a pas de frein moteur, il n'y a qu'une vitesse)

je suis restée en vie mais je me souviendrais de ce passage peu après la Pleine Lune... lol
Comme sur un cheval emballé: qu'Est-ce qu'on fait pour arrêter?
ben heureusement que j'ai des idées... j'ai déjà chevauché des chevaux emballés, alors je sais garder mon sang froid...
et j'ai ramené la bestiole au garage tout-à-l'heure... j'avais hâte de rentrer par contre! laugh j'ai eu chaud quand même... laugh

et mes collègues: pourquoi tu faisais le tour du parc ce matin? lol
en fait on n'a pas peur des mêmes choses, j'ai une collègue qui m'a encore dit: mais tu n'as pas peur d'aller au fonds du parc? (il y eu une agression sur le parking d'une animatrice il y a plusieurs mois) et j'ai toujours dit que j'avais peur de rien...
Mais là, ben j'ai travaillé sur mes peurs...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan - 16:51

Pourquoi t'as pas tenter : point mort , coupure moteur et frein à main ? même un frein de stationnement électrique doit fonctionner en manuel .....d'après ce qu'on m'a dit .

A mon avis c'est le potentiomètre de l’accélérateur qui est naze ...et t'as du pot que ton idée est fonctionné .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan - 17:05

j'avais mis le frein à main à fonds déjà et le point mort était bloqué!

enfin tout va bien et je suis de retour indemne...

oui j'ai eu de la chance, après quand tu es entourée d'arbres et qu'il faut trouver un truc pour t'arrêter, soit tu trouves ça tu repars avec les pompiers... je leur aurais fait un grand sourire c'est sûr...
mais c'est mes collègues qui auraient fait la gueule: une blessée en + et des bras en moins! comme s'il n'y avait pas assez de boulot...! laugh Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan - 17:14

Mars aurait-il une relation en fonction des peurs, ou de la "peur" ? Wink mais surtout en fonction de l'accélérateur de voiture ? sans doute, que sans l'aide des astres, Cobra a trouvé ? et moi, en regardant ton thème natal, je vois que mars céleste retrouve sa place natale (H.L.) en s'opposant à mercure natal/gémeaux......
C'est bizarre, mais je pense que cette position astrale vient corroborer ce que dit Cobra -le mécano-..... Wink : l'accélérateur .....
maintenant que tu aies peur de rien....cela m'intrigue.... Wink, un test ? Wink

Bon, en fait, si vous avez un pb de voiture, regardez les astres après avoir consulté Cobra.... up

PS : astrologiquement, mars fait partie, à mon avis, de la mise en cause du stress...

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan - 18:50


le truc c'est que symboliquement je crains plutôt que mon cœur ne s'emporte, un peu comme Lunico Wink

sinon mes peurs sont plutôt placées en cancer... un truc de la Lune noire... c'est plutôt du style de la peur de perdre des êtres chers, un peu comme tout le monde j'imagine!

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan - 19:40

Une défaillance électronique de la boite , c'est pas normal qu'elle n'ait pas put revenir au point mort ; c'est quel modèle ta voiture ? y a eu des merdouilles chez VW et Renault .

Après comme dit Violette , peut-être un test ? mais bon je ne vois pas trop l'intérêt , à part tester ton coeur ? donc quelque part un mal pour un bien vu que tu as réussi à t'en sortir et sans peur .
ou alors " je reprend le contrôle de ma vie " .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan - 20:55

oui enfin sans peur... j'ai été un peu en état de choc un moment ce matin quand même Wink j'étais pressée de rentrer.

Disons qu'il y a eu pas mal d'ennuis dans notre centre ces derniers temps et je ne veux pas faire partie des filles qui n'osent pas aller dans le parking la nuit parce qu'il y a eu une agression... il y a quelque temps.

ma voiture c'est une automatique, une voiture sans permis (une Aixam).

C'est peut-être une façon de me prévenir de prendre garde à ne pas aller trop loin ou trop vite, à faire attention à mon corps et à mon cœur... et aussi de reprendre les rênes de ma vie aussi.

En tout cas demain, je prends le bus... lol
Mais je suis contente d'être entière! :-D laugh

Il m'est déjà arrivé d'avoir un cheval emballé ou de ne pas savoir m'arrêter sur des skis, des rollers... enfin j'ai testé l'expression "rouler à tombeau ouvert" - si ça fait un peu peur quand même Wink laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan - 21:16

Encore mieux , c'est du basique le fonctionnement de cette boite , y a même pas d'électronique il me semble , et puis même si je me trompe ce n'est pas sophistiqué comme sur une auto classique ; à rien comprendre .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan - 9:33

BOn la voiture est automatique et d'occasion... mais elle a entièrement été démontée et remontée par les deux petits jeunes qui me l'ont vendue.

Ainsi les feux de détresse ont été monté à l'envers... quand le bouton est appuyé, ça arrête les warnings... et inversement, les warnings sont actifs quand le bouton n'est plus en mode "appuyé".
En rentrant, j'appuyais sur le bouton alternativement et les autres voitures m'ont doublé gentiment sans problème...
C'est comme ça que ma batterie s'est déchargée... je croyais avoir désactivé le bouton "feux de détresse" et il a déchargé la batterie.
Ca m'a peut-être sauvé la vie quand il y avait des brouillards givrants...




Symboliquement, quand j'ai un souci avec ma voiture, je sais que c'est comme mon corps...
quand j'ai défoncé un rétro puis l'autre au tout début en me garant, j'ai compris qu'il fallait faire attention à mes épaules: mon travail de soignante m'a pas mal abîmé les épaules et le dos.

les rétroviseurs dans le schéma du squelette, c'est un peu comme les épaules.
Là, l'accélérateur, c'est un peu comme faire attention à son cœur... si on va trop vite, faut faire attention à ce qu'il ne tombe pas en arythmie un jour (c'est arrivé à ma mère hyperactive et mon père aussi était cardiaque).


PS j'ai l'habitude d'avoir un lien particulier avec l'électronique, déjà toute petite, l'horloge électronique fabriquée par mon père déconnait la nuit... je dois avoir du magnétisme, pas beaucoup mais un peu...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 14 Jan - 12:24


et quand la batterie est déchargée c'est qu'il n'y a plus de "jus"...

Ah ma RS avec Saturne à l'AS (une grande fatigue, du mal, à récupérer), j'ai hâte qu'elle change! vivement juin! :-D laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct - 11:17

Avec l exercice du métier ouvert par Luna
Je me suis souvenue avoir Mars hl également en Capricorne en 8 au natal...
Je n' arrive pas trop a cerner comment cela pourrait intervenir chez moi ? Tout comme les planètes en 8 et la m8 en général d ailleurs j ai du mal a l interpréter ...
Des idées? bouquet

PS: la nervosité ça pourrait venir de la? Genre un mars hyperactif (hl) mais intériorisé (m8 Capricorne ) Mars qui est aussi maître de ma 6 et qui gouverne mon Mercure (également maître asc) avec qui il est de plus en carré90°
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct - 11:30

coucou tite Célinette,

Si tu veux comprendre, à mon avis, essaie de trouver par toi-même car toi seule détient la signification en rapport de ton vécu....
Essaie de "partir à zéro" : tu reprends "mars" à la racine de ce qu'il représente dans tous les cas de figure, dans sa compréhension....(notamment la maison)
Quand je pense aux aspects actuels, en fonction de mars Rétro !!!
C'est mon p'tit conseil du jour, à moins que des participants t'apportent la solution/réponse.....moi, je préfère le travail sur soi, celui qui amène la compréhension qui fera agir différemment pour trouver son propre équilibre....

Comme tu le sais, j'ai aussi un mars H.L., Rétro et conjoint à saturne..... Wink

Dans les connaissances personnelles, il faut aller loin, toujours....plus LOIN.................Wink up lol


Dernière édition par Violette le Mer 14 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct - 11:31

Violette a écrit:
coucou tite Célinette,

Si tu veux comprendre, à mon avis, essaie de trouver par toi-même car toi seule détient la signification en rapport de ton vécu....
Essaie de "partir à zéro" : tu reprends "mars" à la racine de ce qu'il représente dans tous les cas de figure, dans sa compréhension....(notamment la maison)
Quand je pense aux aspects actuels, en fonction de mars Rétro !!!
C'est mon p'tit conseil du jour, à moins que des participants t'apportent la solution/réponse.....moi, je préfère le travail sur soi, celui qui amène la compréhension qui fera agir différemment pour trouver son propre équilibre....

Comme tu le sais, j'ai aussi un mars H.L., Rétro et conjoint à saturne..... Wink

J ai rajouté au dessus sourire mais c est la m8 qui me dérange surtout je ne sais pas trop l assimiler
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct - 11:37

moi aussi, j'ai rajouté un p'tit paragraphe à la fin.... Wink

Mercure Rétro bientôt sur ton pluton natal/scorpion....moment de compréhension ? Pour moi, pas de hasard en ce qui concerne ton questionnement..........
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct - 11:39

"Dans les connaissances personnelles, il faut aller loin, toujours....plus LOIN.................Wink up lol"

Si tu dis ça par rapport a moi , oui ça me parle bien ... J ai toujours l impression de ne pas en savoir assez et de toujours devoir approfondir ...c est une quête perpétuelle ...

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct - 11:43

Celinesachou a écrit:
"Dans les connaissances personnelles, il faut aller loin, toujours....plus LOIN.................Wink up lol"

Si tu dis ça par rapport a moi , oui ça me parle bien ... J ai toujours l impression de ne pas en savoir assez et de toujours devoir approfondir ...c est une quête perpétuelle ...


oui....une quête qui apporte son lot de connaissances, de "vérités"personnelles.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct - 11:45

Peut être je l utilise mal mon mars ... Peut être je le subis plutôt que d en faire une force ... Peut être il a besoin d être expulsé ...et peut être c est mon mental qui le bloque
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct - 11:50

Ben justement ne te pose pas de questions cave ....la réponse t'arrivera au moment opportun up laisse ton "intuition" travailler.... Wink , à mon avis, la volonté n'intervient pas...
tiens, tiens, j'ai employé le mot volonté.....j'ai pas fait exprès.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct - 11:55

Ben oui mais ça c est plus fort que moi laugh desfois j ai l impression que ça me maintien a flot de cogiter lol surtout quand je me sens molle comme la ... Bah du coup je cogite ... Mais après c est pire car je suis nerveuse ...mais d un côté ça me fait du "mal" et d un autre ça le fait du bien... Enfin bref....j ai dis j suis un peu sado c est comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc - 17:02

Depuis hier (13 décembre), mercure est Hors Limite et ce, jusqu'au 4 janvier, conjoint à la NL d'aujourd'hui , et demain ce sera la lune qui sera H.L....
Ces deux astres H.L. en sagittaire prêteraient-ils à ....l'imagination ? un désir de liberté (cf les posts la concernant) ? ...? ...?
Quid de l'éclipse à cet effet ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc - 17:15

Un désir de liberté sans doute Violette bouquet

Dans les pays arabes , les gens qui font un travail de conscience sur eux font des méditations collectives à une heure fixe pour condenser leur intentions de faire un time line d'humains libres cela dit pour la valeur de la liberté. Tellemet c'est inportant maintenant pour eux et c'est des milliers de personnes ce qui est dejà considérable wish Il y a vraiment un changement et un éveil de conscience important en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc - 17:59

une planète dite Hors Limite = désir de liberté, dans toute sa symbolique ? ...
Pas de hasard si nous évoquons actuellement le mot "liberté"....même si nous évoquons le verseau....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc - 18:11

exact indépendemment du verseau qui évoque sans doute le mot liberté mais si on revient aux circonstances actuelles avec l'obligation du port de masque et probablement vaccin, interdiction de voyages et fermeture de frontières, les puces et j'en passe.. il y a une volonté forte de liberté sur tout les niveaux à commencer liberté de son propre corps et passont par la liberté des croyances et émotions et spirituelle..
Excuses les fautes et le français massacré hhhh lol
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 14:01

Je remonte également ce fil car j’ai trouvé ce complément d’explication concernant les planètes HL.

https://www.astronumerologywisdom.com/out-of-bounds-planets.html

Article en anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes "hors limites" - Page 15 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes "hors limites" - Page 15 Pierre12 Planètes "hors limites" - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~