Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes "hors limites" - Page 17 I_icon11Voir ses messagesPlanètes "hors limites" - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 11:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 12:03

UP
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 12:40

Je "travaille" beaucoup sur les planètes H.L. au fil du temps, mais je n'ai pas de formule toute faite...Lis bien à la base ce qu'une planète H.L signifie, déjà, elle parle d'elle-même.
Margot, tu te poses des questions...lorsque mercure est presque Rétrograde, déjà un indice de...Réflexion (assez important à mon avis) :
Un coup d'oeil rapide sur ton thème natal pour voir le parcours de ces deux planètes, vénus H.L. en gémeaux arrive à toute vitesse sur ton jupiter natal pointe du M.C...face à la lune natale (sur le centre galactique et sans doute H.L-à vérifier-) tandis que mars H.L. "s'agite" en cancer, chez M'dam la lune....
Vénus = émotionnel à "l'état brut" lol
Mars en cancer = émotionnel
Lune natale en IV/sagittaire-chez jupiter-) : émotionnel....
Bon, tu as compris ?
avis personnel : la Rétro de Mercure va t'apporter beaucoup d'infos sur cet ...émotionnel.... Wink
Ajuste ta lorgnette... Wink
Ceci n'engage que son auteure....

PS : comme le dit Tite Cévennes, mars H.L très souvent chez les sportifs (fais un peu de recherches et tu constateras) sans oublier les....politiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 12:56

A lire pour aider a comprendre, très bon PDF

ICI
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 13:01

Suivre ces périodes de H.L. avec son propre thème....et la compréhension arrive, rien ne vaut le "travail"....sans limites... lol
Il faut commencer par les planètes H.L. en natal...c'est déjà une base.
je dis ça, je dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 13:26

C'est génial toutes ces planètes HL lol
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 13:35

Merci Violette et Cévennes pour le PDF que je vais m'empresser de lire fleurr . up

Pétard oui Violette que ça cogite sec, c'est revenu et impossible de m'en détacher ! Je suis au maximum niveau émotionnel, les larmes qui me viennent toutes seules (grr) . Je vais laisser aller et évacuer mais c'est dur en ce moment. Je comprends mieux pourquoi.
Je dois avoir la lune hors limite aussi, tu as raison, ici elle est à 27°.

Antennes déployées pour ce passage de Mercure R et en plus c'est le printemps Very Happy ... j'espère que j'aurai des réponses ... Que de questionnements, ça REviens... j'aimerai tant que ça soit autre chose qui REvienne. Wink laugh

Je vais travailler et potasser sans "limites" , merciiiiii les filles.

Planètes "hors limites" - Page 17 Viola_10

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 13:40

Margot comme tes coordonnées de naissance sont affichées dans ton profil j'ai verifié au natal tu as Mercure et Lune HL.

Bon courage a toi pour cette mauvaise passe bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 14:18

Qu'elles sont belles ces violettes !! coeur merci....
La lune Hors Limite en natal ? (de plus sur le centre galactique) ....c'est le summum de l'émotionnel, c'est ce dont vers quoi tu vas : celui de comprendre tes émotions....afin de les gérer au mieux...est-ce un un domaine que tu aurais pu occulter comme "inconnu" ?
Oui, les choses semblent se "bousculer" en ce qui te concerne, comprendre : oui, en évitant de se triturer les méninges....
Après des questions, arrivent toujours des réponses.... wish up
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 14:39

Merci Céline smack , toi aussi tu m'as l'air d'avoir la pêche en ce moment look !
Bon courage à toi , j'espère que ça va aller mieux sinon le beau père il va en prendre pour son grade lol . Courage bouquet .
Merci pour Mercure et hop une de plus. laugh , mais je viens de regarder mon mercure est à 16° !? doute2

@Violette Je t'avoue que je n'ai jamais trop décortiqué, "occulté" oui !!! Parce que la lune en 4 c'est aussi en lien certainement avec l'enfance. L'isolement.
C'est une partie de ma vie morose et frustrante mais pour comprendre aujourd'hui ce sont les premières choses que j'ai évoquée à mon premier rdv chez la psy la semaine dernière.
C'est ce que tu veux dire ?
Je pensais avoir compris pas mal de choses pourtant à mon âge lol


Dernière édition par R.Margot le Mar 18 Avr 2023 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 14:41

Franchement j’essaye de comprendre mais je pige rien laugh
J’essayerai de lire tout ça ce soir à tête reposée car ça m’a l’air important de savoir ce qu’est une planète hors limite
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 14:59

R.Margot a écrit:

[
C'est ce que tu veux dire ?
Je pensais avoir compris pas mal de choses pourtant à mon âge lol

oui....tu es déjà en "travail" sur ce domaine, à ce que je vois Wink up
Pas de ...Limite d'Age...pour toujours évoluer. Wink et atteindre une certaine "légèreté"...
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 15:05

Oui je le débute seulement, j'ai attendu 4 mois pour un RDV et le prochain est dans un mois ! Je ne sais pas si je vais y arriver à ce rythme la. Je vais voir si je peux pas changer. Bien sur il faut évoluer toujours. Wink

Tu me rassures Marine lol pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 15:10

Tiens Ginger ta carte, Je confirme lune mercure hors limites, et pluton allait changer de signe

Planètes "hors limites" - Page 17 _452
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 15:34

Merci Cévennes happy pour la carte, je la garde précieusement.
J'ai bien les deux copines Lune Mercure hors limite !
bouquet fleurr marguerite

(Je viens de regarder sauf erreur "Monsieur L" à aussi sa lune hors limite lol )
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 18:02


@Cévennes,

Quelle domification utilises-tu pour dresser la carte avec les déclinaisons STP ?

En effet, la carte que tu as postée pour R.Margot ne correspond pas au TN affiché dans son profil ? sourire



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 18:19

Eny , la carte de déclinaison ne correspond jamais a la carte natale. Justement on prends les déclinaisons dans les éphémérides, pas les aspects du jour. Tu le remarqueras que chaque jour, jamais la carte n'est comme la carte du jour regarde une page dans les éphémérides

exemple !!!

Planètes "hors limites" - Page 17 _456

tu vois en haut tu as le tableau des longitudes, la cela donne les planètes d'un thème natal

ensuite tu vois longitudes déclinaisons, c'est cette carte la qu'on monte !
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 18:39


Merci Cévennes smack

Je vais regarder sur mes éphémérides,
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 19:16

Bonsoir / bonjour

Peut-être que je repose la question, mais il ne me semble pas l'avoir vu. Aurais-je sur mon thème des planètes dites "hors limites"? Merci par avance. J'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 19:23

S.D.

Aucune planète hors limite en ce qui te concerne...
Par contre comme tu es née au solstice d'été, le soleil est à son maximum : 23 °26, il n'ira pas plus loin lol
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 19:32

Bonsoir Violette, merci de ton retour, c'était ce qui me semblait. Et j'ai bien vu que le Soleil ne pouvait pas être hors limite ( si j'ai bien saisi). Il est à l'angle maximum du Gémeau, pas étonnant qu'il ne "puisse" aller plus loin.

Je n'avais jamais entendu dire que c'était le solstice d'été par contre, merci aussi pour l'information. Sur ce, pouf (le sourire est un peu grand et "masque" à mon goût, mais le côté "pouf" me plait bien)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 20:29

Simple Demoiselle, oui tu m'avais déja demandée, je t'avais envoyée la carte
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 22:39

J'avais un doute, je me souvenais que quelqu'un m'avait montré quelque chose sur les degrés critiques mais j'avais oublié les planètes hors limites. Sur ce, merci Cévennes, cela me revient maintenant. Salutations tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes "hors limites" - Page 17 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes "hors limites" - Page 17 Pierre12 Planètes "hors limites" - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~