Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes "hors limites" - Page 16 I_icon11Voir ses messagesPlanètes "hors limites" - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 11:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2022 - 17:51

Question Milacik ou autre qui sait; j'ai Mars à 23°10, 55'' est-il "hors limite"?

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2022 - 17:55

Non maldo, pas HL. Si tu étais né le 20 ou le 21…

Pour rappel (dommage que l’on voie pas cette information sur la première page de ce fil):

Planètes "hors limites" - Page 16 1b1e0910
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2022 - 19:37

Bien que la question semble ne pas se poser, j'ai relevé que j'avais la lune noire HL, en maison VII, ce qui me parait pertinent...j'ai vu que je ne suis pas le seul, et j'ai aussi vu que tous les sites ne sont pas d'accord, et ce sur quasi tous les points concernant cette étude. J'ai vérifié quelques thèmes de mes proches, et j'ai trouvé, soit Soleil , soit Vénus , soit Mars HL et à chaque fois, les traits de caractère correspondants sont effectivement renforcés, donc l'idée de renforcement me parait correcte, en ce qui concerne les positions HL...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2022 - 20:09

Hello , j'ai Mars hl et Lune hl dans mon thème il y a un moment je m'étais penchée la dessus et je trouvais cela assez parlant pour ma part ( une pensée pour violette bouquet ) .

Toutefois ces 2 planètes se trouvant en Capricorne je me demande si cela pourrait accentuer les caractéristiques de ce signe et du coup en faire prendre plus d'importance dans mon thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2022 - 21:48

@ Maldo smack aucune planete H.L

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 16:36

lien pour un pdf sur le sujet hors limite....

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiss8Wk29P7AhWwY6QEHd8-DzUQFnoECCgQAQ&url=https%3A%2F%2Fcdn.website-editor.net%2F5ec43bfa41c44e68a62518282c8ae03d%2Ffiles%2Fuploaded%2FLes%252520d%2525C3%2525A9clinaisons%252520c%252527est%252520pas%252520sorcier%252520-%252520Juliette%252520THUILLIER.pdf&usg=AOvVaw1lk_MYKCSbZLxXznqfC53P
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 18:21

Cévennes a écrit:
@ Maldo smack aucune planete H.L

Spoiler:

Merci Cévenne smack
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 10:16

Coucou AttentiS,

Je viens faire mon chieur car je ne comprends pas comment tu peux trouver des thèmes où le soleil est hors limite. Selon ce que je saisis de cette appellation, ce sont les déclinaisons du soleil par rapport à la terre qui déterminent justement les limites, elles sont en quelques sortes les valeurs référentes sur lesquelles on se base pour estimer les autres corps célestes. Peut-être que celles données par l’illustration de Mila sont trop arrondies, mais on ne peut pas avoir le soleil hors limite puisque c’est lui qui donne le La.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 14:54

D’après ce que j’ai lu et compris, une planète n’est hors limites que lorsque sa déclinaison est supérieure à 23 degrés et 26 minutes au nord ou au sud. Elle accentue, met en lumière un trait de caractère..
Ma question : comme je le ressens plus que je ne l'explique : Mon choub a sa Vénus en maison 12 en Gémeaux
Est ce en rapport à un secret sur sa naissance ???

Planètes "hors limites" - Page 16 Theme_17

Merci ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 15:53

Tu as auréas comme logiciel, avec quelques recherche tu devrais trouver la réponse.

Pour moi se serais plus une épreuve niveau sentimental. en Gémeaux
c'est aussi épreuve dans une double liaison
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 17:22

Bonjour Chéliel,
j'ai utilisé Astrodienst, et c'est lui qui m'a donné ces résultats, alors, sont-ils vrais ou pas, justes ou pas, je n'en sais rien, à vrai dire, par contre, les résultats correspondent vraiment bien, non seulement avec le caractère des personnes en question, mais en plus, j'y ai également décelé le côté fataliste de la chose, y compris en ce qui me concerne, alors vrai ou pas, ce qui est certain, c'est qu'il y a une sorte de mise en évidence entre des traits de caractères apparents, et finalement, à bien y regarder, une sorte d'obligation, comme on le voit parfois, lorsqu'on approche l'astrologie dite karmique...
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 18:27

Cévennes a écrit:
Tu as auréas comme logiciel, avec quelques recherche tu devrais trouver la réponse.

Pour moi se serais plus une épreuve niveau sentimental. en Gémeaux
c'est aussi épreuve dans une double liaison


Merci Cévennes marguerite Bravo !!!

il a vécu pendant 22 ans avec une femme qui l'a trompé régulièrement et il l'a découvert alors qu'il n'était plus avec elle, découvert que sa fille le savait.. un sentiment de trahison qui l'a bouleversé tant lui est honnête et ne supporte pas l'injuste... Il se sent tellement à part de sa famille taiseuse fermée secrète et "petit mouton".
Comme dirait Attentis un bon karma inscrit !!
La bonne fin c'est qu'il m'a retrouvé, nous étions sortis ensemble ados et nous sommes de vrais inséparables fusionnels tant nos blessures ont eu besoin de se panser l'un comme l'autre..

bisou
Célestine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 18:32

¨Super Célestine, mais attention, je veux pas te faire peur, mais vénus en Gémeaux c'est jamais la fidélité. Alors dans 10 / 20 ans soit a la hauteur bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 18:49

Cévennes a écrit:
¨Super Célestine, mais attention, je veux pas te faire peur, mais vénus en Gémeaux c'est jamais la fidélité. Alors dans 10 / 20 ans soit a la hauteur bigsourire

lol lol

Je le savais astrologiquement parlant mais je le connais bien mon Choub et je fais tout pour être à la hauteur, j'ai aussi un thème bien trempé....et tout est ficelé coquin
hearts
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 18:57

Cévennes a écrit:
¨Super Célestine, mais attention, je veux pas te faire peur, mais vénus en Gémeaux c'est jamais la fidélité. Alors dans 10 / 20 ans soit a la hauteur bigsourire
Heu j ai envie de dire jamais est peut être fort....
J ai moi même vénus en gémeaux. Je dirais plutôt que ca amene la curiosité, le gout de papillonner, le polyamour ou libertinages certes. Mais, pour ma part j ai été trahi, mais je n ai pas eu de relation extra conjugale lorsque j etais en relation monogames. Ayant eu quelque relation libre/polyamour j ai plusieurs partenaires en même temps, mais il n y a pas de trahison puisque c est le "contrat" maintenant ayant un saturne a l ascendant, ca freine et moralise ma personne peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 19:04

Tout dépend de ce qu'on entend par trahison et moralité....Les grandes traditions sont quasi unanimes pour dire que l'intention compte autant que l'action, donc soit on considère que désirer, consciemment ou pas n'est pas un acte, soit on l'assimile à l'acte, ce qui revient, je l'accorde à mettre beaucoup de monde dans le panier de crabes, mais qui a le mérite d'être plus honnête que le manque de courage de reconnaître ses pensées, ou au moins ses pulsions et fantasmes....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 19:21

AttentiS a écrit:
Tout dépend de ce qu'on entend par trahison et moralité....Les grandes traditions sont quasi unanimes pour dire que l'intention compte autant que l'action, donc soit on considère que désirer, consciemment ou pas n'est pas un acte, soit on l'assimile à l'acte, ce qui revient, je l'accorde à mettre beaucoup de monde dans le panier de crabes, mais qui a le mérite d'être plus honnête que le manque de courage de reconnaître ses pensées, ou au moins ses pulsions et fantasmes....


up je suis d accord avec ton propos, qui me rappelle la religion....

ducoup

Etant donné que croire que lorsque l on est amoureux, en lien avec quelqun, toute autre personne extérieure a cette relation, devient aucunement desirables, aucunes alchimies attractives..
J imagines possibles qu il y ait des personnes capable se fermer a l exterieur a ses désirs , aux attractions olfactives tactiles, visuels, et le coup de foudre qui chamboule nos relation etablie.....
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2022 - 14:33

Un petit PDF qui pourra aider :

http://www.cdfastro.com/Plan%C3%A8tes%20hors%20limites.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2022 - 15:30

excellentissime cet article ! notamment dans l'interprétation astrologique....up

merci Cheliel smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2022 - 16:08

Bon la question qui "tue"... (ou pas...) bigsourire lol

Cérès , planète naine (si j'ai bien suivi...) a-elle droit de citer dans le binz?

Parce que chez moi elle se trouve à 32°35'35" N (longitude Nord)...

Quasi aussi loin que le marteau olympique du corse qui l'avait lancé au delà du stade car il ne pouvait pas voir en peinture un "outil de travail"...

lol

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
En ligne
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2022 - 16:46

Maldo coucou smack Céres n'est pas pris en compte en déclinaison. elle se trouve a ta naissance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2022 - 16:56

Ok Cévenne et encore merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2022 - 17:10

cheliel a écrit:
Un petit PDF qui pourra aider :

http://www.cdfastro.com/Plan%C3%A8tes%20hors%20limites.pdf

Merci Cheliel Wink Très interessant TOP up
"le Soleil, Saturne et Neptune ne seront jamais hors limite."

Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2022 - 17:35

Je ne nie pas le pdf montré par Cheliel, que j'avais d'ailleurs lu auparavant, mais je me souviens tout autant du fait que l'astrologie est restée fermée pendant une éternité sur les 7 planètes, et que les astéroïdes ne sont acceptés que depuis peu de temps, donc ce qui est rejeté aujourd'hui ne le sera pas forcément toujours...
De toute façon, on est dans le détail, dans les cheveux coupés en 4, pas dans un point essentiel de l'étude d'un thème, ce n'est qu'un supplément d'information, pour un mental qui ne sera jamais comblé....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2022 - 18:14

@ Céleste,

si tu passes par ici merci de rectifier ce grrr post XXL !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes "hors limites" - Page 16 Profil11
Planètes "hors limites" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planètes "hors limites" - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes "hors limites" - Page 16 Pierre12 Planètes "hors limites" - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~