Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lune en Capricorne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en Capricorne I_icon11Voir ses messagesLune en Capricorne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateDim 20 Avr 2014 - 22:10

Hello,

Je ne sais pas si c'est cette configuration cependant, j'ai tendance à me mettre souvent en retrait, j'apprécie plus la solitude voire le silence et on me repproche souvent un aspect dure, sec, bref un brin " pas facile d'approche "

Je ne sais aps si c'est ma Lune eventuellement mais j'alterne souvent entre des crises de mélancolie et d'autre de joie ou de rires parfois cyniques .

C'est un mauvais aspect de mon caractère par contre, je ne me sens pas du tout timide sauf dans ma prime jeunesse .

Coté positif, elle renforce la persévérance et la profondeur du Scorpion ...

Bref, je cherche des avis, témoignages sur les Lunes Capri ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateDim 20 Avr 2014 - 22:30

Bonsoir
Je ne connait pas de personne avec cette aspect,mais ća pourrait donner une absence de sentiment ,étouffement affectif,célibat douloureux impopularité,orgueil excessif ,famille sacrifièe à l ambition personnelle,dépression,anxiété. Peut être y a t il certaines choses qui te correspond,je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateDim 20 Avr 2014 - 23:03

bonsoir sourire 

j'ai lune en capricorne alors j'apporte mon témoignage! je suis un peu comme tu te décris Chiron  sourire mais moi par contre je suis une timide Wink 
Dadou je ne sais pas si lune en capri veut dire célibat éternel (je suis toujours célibataire lol ) mais impopulaire c faux pas du tout mon cas , au contraire malgré ma grande discrétion je passe pas inaperçu et dans mon quartier mon boulot je suis pas du tout impopulaire sourire 
je refoule mes émotions et je peux paraitre très froide surtout pour me protéger quand je vois que les autres ne respectent plus la distance obligatoire et se croient tout permis et pensent que je suis un acquis là je deviens glaciale à faire fuir pouf  je l'utilise en cas de besoin vraiment nécessaire sinon je suis très gentille même un peu trop pour une lune en capri!!!
je refoule me émotions et sentiments comme j'ai dit et ça peut passer du très chaud au très froid  siffle  c comme ça baby 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 0:30

c'est un comportement instictif qu'on les Capricorne
pour mieux se protéger, mais dès que l'on réussi à entrer dans ton intimité, on y trouve bien souvent une personne très sensible   smack (complémentarité du Cancer à l'opposition180° du Capricorne)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 1:08

j'apporte  mon témoignage
 Lune  en   Capricorne en maison 11
au  1ier abord je mets des distances je n'apprécie pas que l'on intervienne dans ma sphère intime encore moins que l'on se mêlent de mes choix de vie
au moins cela à l'avantage c'est que je ne laisse pas ennuyer ni  déborder
loin d'être  timide j'aime décider ce qui est bon pour moi coté sensibilité  de ma lune se tourne  vers l'écoute de musique  sacré  
la musique esthétique dans les oreilles
discrète sur ma vie je trouve cela normal
ne suis sympathique qu'avec  gens droits têtes bien remplies je partage où échanges les mêmes intérêts . j'apprécie le respect , ponctualité
l'éducation un savoir vivre
pas femme frivole je suis une femme  aimante  fidèle entière et ferme
puis si je ne plais pas je passe à autre chose
en principe c'est réciproque  
je ne m'encombres pas cela peut passer par des actes décidés et tranchants je ne reviens rarement sur mes décisions que je ne regrettes pas
mon Mercure en   Vierge  coté communication m'aide à m'améliorer sur ce plan là
je suis perçue comme une femme abordable
besoin d'indépendance
besoin d'être seule par des périodes de solitude
c'est super  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 7:47

Je rassure Dadoue, la lune en capricorne n'est pas dépourvue de sentiments  Wink  .
On ne les dévoile pas facilement, voilà tout.
Je vais essayer d'en parler un peu mais par où commencer  Rolling Eyes   bigsourire 

Déjà, je n'ai pas tendance à me plaindre pour tout et rien.
Lorsque je suis très "blessée", je vais encaisser le coup du moins en société (je suis assez fière sans être arrogante), je me laisserai aller ensuite dans mon intimité si le poids est trop lourd.
On a tous de grandes peines dans la vie, pour certains, elles seraient insurmontables, mais pas pour moi, malgré tout, je tiens bon, j'arrive à reprendre le dessus, je ne me laisse pas aller trop longtemps,  (la lune en capri est finalement résistante ou  Lune  trigone120°  Pluton m'y aide ? )

Un peu comme tout le monde, je perçois rapidement les émotions, le ressenti, l'état d'esprit de mon entourage au quotidien,  c'est comme si j'étais un peu le spectateur des émotions des autres. Et il faut composer avec ça (surtout au travail), c'est parfois fatiguant.
Il m'arrive d'être  à l'écart, détachée voir carrément indifférente si j'en ressens le besoin ( avec les personnes qui m'ont trop déçue ou "gravement" blessée et de plus en plus aussi avec les "épuise santé", d'emblée, j'évite de perdre mon temps, mon énergie connaissant la finalité...). Je pense qu'il faut être égoïste afin de se protéger.

Sinon, je prends les gens comme ils sont, si je ne suis pas du tout sur la même longueur d'onde, je passe mon chemin ; je n'ai pas besoin de l'amour universel  bigsourire 

C'est paradoxal, en société, je suis très sollicitée par les autres ( Lune  trigone120°  Uranus  Jupiter M7 ?), je ne sais pas pourquoi mais c'est souvent à moi que l'on s'adresse parmi la foule ou a qui on vient demander une aide, un participation quelconque, me faire une confidence ou juste pour rigoler un bon coup  lol 
Je passe pour une personne sociable, respectueuse, responsable, calme, patiente, à l'écoute, pondérée, souriante et même marrante (et oui  lol ) mais je peux être directe (et même froide, je garde la distance), dure, ferme si il le faut ( sans cri ni vulgarité, d'ailleurs, j'ai l'impression que ça un fort impact sur eux -mais pas forcément négatif- ça leur clou le bec direct hallucine ) ; cela ne les empêchent pas de revenir vers moi malgré tout.

Dans l'intimité, j'ai le besoin de me retrouver seule pour me ressourcer, récupérer ( Lune  Capricorne M12)
Ma maison n'est pas un moulin,  je reçois peu de monde mais uniquement des personnes avec qui je suis en affinités,que j'affectionne, j'ai le plaisir de les chouchouter dès qu'ils mettent le pied à la maison.

Je ne souffre aucunement de solitude ! Au contraire, je la recherche, j'en ai besoin )

Pour finir, j'ai un bon feeling avec les enfants et aussi les jeunes.
J'aime les animaux, j'apprécie beaucoup la nature, je peux passer des heures à l'observer. J'ai la chance de vivre dans un endroit arboré où le chant des oiseaux est magnifique ; je passerai des heures à les écouter, ça m'apaise.

Voilà, en gros, je ne sais pas si ça vous aide, il y aurait encore  beaucoup à dire, j'ai un peu de mal à tout définir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 10:33

précision
quand on m'a fait du mal ( au cœur) dans l'âme, dans mes entrailles - je m'en souviens , je ne pardonnes pas je me détaches de la personne (mal  intentionnée) je peux affirmer , qu'aucun retour de ma part ne se fait même pas sous forme de  compassion - c'est inutile le mal  est fait  
- la vie est trop courte et je l'a défends ;
nous ne sommes pas responsable de la méchanceté des autres - donc tout intérêt à se protéger du mal -
ah les injustices qui n'en vit pas par ces temps de nos jours !
c'est mieux de se tourner vers l'Amour vers celui qui vous mérite que j'affectionne pr vivre ma propre existence.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 11:21

Thémis a écrit:
précision
quand on m'a fait du mal ( au cœur) dans l'âme, dans mes entrailles - je m'en souviens , je ne pardonnes pas je me détaches de la personne (mal  intentionnée) je peux affirmer , qu'aucun retour de ma part ne se fait même pas sous forme de  compassion -  c'est inutile le mal  est fait  
 

Je confirme, même chose, détachement total envers la personne et sans regret.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 11:40

@ Calixe et Liliana 

Une Lune en Capricorne n'est pas nécessairement impopulaire ni signe d'un célibat éternel (ça je n'y crois pas, j'ai constaté que c'est les Vénus R qui ont le plus de problèmes au niveau sentimental). Bien au contraire, par exemple Calixe a une Lune Capricorne à 29° degrés et elle est donc hors limites (Out Of Bound por vos recherches en anglais si vous êtes intéressées), ce qui veut dire qu'elle s'exprime dans sa pleine puissance. Liliana, c'est dommage que je n'arrive pas à voir ton thème. 

@ Dadou, pour en revenir à hier : 


Dadou a écrit:
Venusie
Je suis d accord avec toi,mais je trouve surprenant que ton amour ,affectif ,sentiment ,insécurité,manque de confiance en soi, difficultès a èprouver du plaisir,besoin constant d étre rassurer. 


Juste pour citer ce passage sur les  Vénus  Scorpion , c'est trop cliché et ce n'est pas du tout ça. Vraiment pas du tout, dans mon entourage, j'en connais une  Vénus  Verseau carré  Pluton maître de son Desc  Scorpion  qui a beaucoup souffert sentimentalement avec certains de ses partenaires, contrairement à moi. Ce que tu dis là, c'est comme dire que les  Vénus  Scorpion et  Vénus  Bélier sont foutues or rien n'est plus faux que ce genre de clichés. Quelqu'un (V. Duruy je crois) sur un autre sous-forum, avait prouvé que statistiquement  les  Vénus  Bélier et  Vénus  Scorpion sont les signes où la séduction et la beauté sont les plus forts, parce que c'est des signes d'action, de volonté (  Mars ) qui incitent à prendre soin de soi. Le plaisir dans ces signes est dans l'action, on va les chercher nous-mêmes et le  Bélier comme le  Scorpion , sont des signes qui nous poussent à avoir confiance en soi-même. Rien à voir avec la "souffrance" dont tu parles qui est l'une des caractéristiques marquantes des  Vénus (de n'importe quel signe)  carré90°  Pluton (idem). 


Pour le manque de confiance en soi, c'est surtout avec l'aspect  Lune  carré90°  Pluton voire parfois une conjonction  Lune  Pluton comme je l'ai noté chez une connaissance de ma mère, qui en est l'un des marqueurs fiables. Après sur le fond, sur les problèmes affectifs, le refus de séduire, la souffrance affective, ça revient bien plus souvent chez les  Vénus  rétrogrades de n'importe quel signe. Donc la  Vénus  Scorpion , ça n'a pas du tout de rapport avec la souffrance affective ni le manque de confiance en soi, tout comme la  Lune  Capricorne n'a pas du tout rapport avec l'impopularité ( Marine Le Pen a une  Lune  Capricorne dans son TN et elle est très populaire en ce moment ),  merci de revoir tes bases là-dessus. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 11:42

Calixe,
affirmative sans blablas
on peut passer pour une femme dur mais le mérite c'est de ne pas tendre l'autre joue
tout en restant  ferme et  tendre dans sa sphère privée
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 11:54

@ Thémis, Calixe et Céleste

Je me demandais d'où venaient ma douceur ( Cancer ) et mon calme (  Taureau  )que souligne souvent mon compagnon, ça doit être du aux signes en face du maître d'asc  Scorpion ,   Mars  Capricorne et de ma  Vénus  Scorpion  conjonction0° mon asc  Scorpion . Merci de comprends mieux !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 11:54

@ Thémis, Calixe et Céleste

Je me demandais d'où venaient ma douceur ( Cancer ) et mon calme (  Taureau  )que souligne souvent mon compagnon, ça doit être du aux signes en face du maître d'asc  Scorpion ,   Mars  Capricorne et de ma  Vénus  Scorpion  conjonction0° mon asc  Scorpion . Merci de comprends mieux !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 12:00

Venusie a écrit:

... j'ai constaté que c'est les Vénus R qui ont le plus de problèmes au niveau sentimental ... Bien au contraire, par exemple Calixe a une Lune Capricorne à 29° degrés et elle est donc hors limites (Out Of Bound por vos recherches en anglais si vous êtes intéressées), ce qui veut dire qu'elle s'exprime dans sa pleine puissance. Liliana, c'est dommage que je n'arrive pas à voir ton thème. 

Je confirme que ma Vénus R m'a donné pas mal de problèmes sentimentaux ... en plus elle est "out of bound" ... ranversant ...

Je mets le TN de Liliana, si ça peut aider ... en attendant qu'elle arrive à l’insérer dans son profil wish :

TN de Liliana :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 12:24

Venusie je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant les Venus R
Citation :
j'ai constaté que c'est les Vénus R qui ont le plus de problèmes au niveau sentimental ...
non ! pour moi les Venus R ont besoin d'aborder toute relation avec beaucoup de sérieux et que l’on recherche l’authenticité et non le superficiel
Quant a Calixte .. je demande a voir si elle a bien une Lune hors limite .. ce n'est pas parce que la lune est sur le degré 29 qu'elle est forcement OOB ..
Regardes mon th Venusie Mercure était hors limite et pourtant il est a 8°  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 12:36

Merci pour ces précisions Vénusie up 
En effet, pas de rapport avec l'impopularité au contraire  Wink  ni le célibat éternel, je n'ai pas eu de problèmes sentimentaux particuliers (au contraire, je me suis toujours bien entendue avec mes partenaires même lors de la séparation et je n'ai pas de difficultés à rencontrer des hommes).
Ps : Si je suis célibataire actuellement, c'est parce que je le veux bien, je n'ai pas encore trouvé la personne qui me correspond et qui me fera vivre de grandes émotions,  out of bound, tout s'explique  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 12:43


Skadia a écrit:

Quant a Calixte .. je demande a voir si elle a bien une Lune hors limite .. ce n'est pas parce que la lune est sur le degré 29 qu'elle est forcement OOB ..
Regardes mon th Venusie Mercure était hors limite et pourtant il est a 8°  siffle 

Coucou Skadia

Pour déterminer si une planète est "Hors limites" , il faut considérer sa position en DECLINAISON - nord ou sud - et non en longitude

post : http://astro-ciel.1fr1.net/t5390-planetes-hors-limites?highlight=plan%C3%A8tes+hors+limites

 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 12:49

Bonjour Vénusie sourire
Mon TN [img]Lune en Capricorne 997784astro24at01liliouiii20144115334660960youpp[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 12:56


Coucou Iris
Nous sommes d'accords c'est bien pour cela .. que je precise qu'il faut verifier avant tout ..
et le meilleur moyen quand on a pas de logiciel c'est d'aller sur astrodienst .. tableaux PDF .. voila  fleurr 

Citation :
Pour déterminer si une planète est "Hors limites" , il faut considérer sa position en DECLINAISON - nord ou sud - et non en longitude

post : http://astro-ciel.1fr1.net/t5390-planetes-hors-limites?highlight=plan%C3%A8tes+hors+limites

 marguerite 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 12:57

Nikolune a écrit:
Venusie a écrit:

... j'ai constaté que c'est les Vénus R qui ont le plus de problèmes au niveau sentimental ... Bien au contraire, par exemple Calixe a une Lune Capricorne à 29° degrés et elle est donc hors limites (Out Of Bound por vos recherches en anglais si vous êtes intéressées), ce qui veut dire qu'elle s'exprime dans sa pleine puissance. Liliana, c'est dommage que je n'arrive pas à voir ton thème. 

Je confirme que ma Vénus R m'a donné pas mal de problèmes sentimentaux ... en plus elle est "out of bound" ... ranversant ...

Je mets le TN de Liliana, si ça peut aider ... en attendant qu'elle arrive à l’insérer dans son profil wish :

TN de Liliana :


Ohh merci beaucoup Nikoline  très touchant ton geste  t t'es chou hearts fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 13:09



Venusie a écrit:
Calixe a une Lune Capricorne à 29° degrés et elle est donc hors limites (Out Of Bound por vos recherches en anglais si vous êtes intéressées), ce qui veut dire qu'elle s'exprime dans sa pleine puissance.

Coucou !

Les planètes HL ont une qualité, un talent, elles sont hors de l’ordinaire, de la normalité. Signe d’une certaine liberté, les planètes HL  opèrent facilement.
Mais ce sont des énergies pouvant être utilisées positivement comme négativement.

Ayant une lune "hors limites" ... - et quelques années de recul  lol - ... j'en parle en connaissance de causes ......................

j'en ai déduit que les  planètes hors limites ne sont intrinsèquement ni bonnes ni mauvaises, mais que leur énergie "spéciale" est utilisée en fonction du niveau de conscience de la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 15:09

Skadia a écrit:

Coucou Iris
Nous sommes d'accords c'est bien pour cela .. que je precise qu'il faut verifier avant tout ..
et le meilleur moyen quand on a pas de logiciel c'est d'aller sur astrodienst .. tableaux PDF .. voila  fleurr 

Citation :
Pour déterminer si une planète est "Hors limites" , il faut considérer sa position en DECLINAISON - nord ou sud - et non en longitude

post : http://astro-ciel.1fr1.net/t5390-planetes-hors-limites?highlight=plan%C3%A8tes+hors+limites

 marguerite 

Skadia, je suis allée voir le tableau, ça donne la lune en déclinaison 24,31... :

Planète Longitude maison Vitesse Latitude Déclinaison

B Lune j 29°59' 1" 12 15° 0'18" 4°28'27" S 24°31'43" S

Bon, enfin, ça ne change rien, elle est comme elle était déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 16:16

Thémis a écrit:
précision
quand on m'a fait du mal ( au cœur) dans l'âme, dans mes entrailles - je m'en souviens , je ne pardonnes pas je me détaches de la personne (mal  intentionnée) je peux affirmer , qu'aucun retour de ma part ne se fait même pas sous forme de  compassion -  c'est inutile le mal  est fait  
- la vie est trop courte et je l'a défends ;
nous ne sommes pas responsable de la méchanceté des autres - donc tout intérêt à se protéger du mal -
ah les injustices qui n'en vit pas par ces temps de nos jours !
c'est mieux de se tourner vers l'Amour vers celui qui vous mérite que j'affectionne pr vivre ma propre existence.  coeur 

 up up up  je souscrit!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 16:20

chiron le carre lune jupiter c est un truc cyclothimique ce n est pas trop la lune en capri qui est responsable c est l aspect lune carre jupiter..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 16:32

Calixe
Merci Maintenant as tu vérifié en progressé si elle était encore .. parce que dans mon cas .. mercure ne l'est + depuis belle hurette .. lol 
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 16:56

Ah, en progressé aussi, bon, attends, je vais voir, je reviens  bigsourire

Edit : En effet, elle a changé de place et de déclinaison.

Mais c'est le TN ou la carte progressée qui prime maintenant ?  look 
Parce que selon, on regarde le TN et si ça va pas, on regarde la progressée ?  bigsourire 
Là, ça me complique tout   rijaune


Dernière édition par Calixe le Lun 21 Avr 2014 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en Capricorne Profil11
Lune en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
Lune en Capricorne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en Capricorne Pierre12 Lune en Capricorne Notes-11
~Musique pour Relaxer~