Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

eric zemmour - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeric zemmour - Page 2 I_icon11Voir ses messageseric zemmour - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 eric zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

jeremy

jeremy

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Déc 2014 - 10:38

Rappel du premier message :

eric zemmour a été viré d'i télé pour ses propos sur les musulmans

entre parenthèse, je trouve cette censure inadmissible que l'on soit d'accord ou non avec ses idées;

ces gens bien-pensant de gauche qui donnent des leçons de tolérance, n'en ont en réalité aucune

au natal
vénus mercure en lion et conjonction soleil pluton en 12 en vierge

cela montre bien la faculté de briller par les capacités intellectuelles, et la très grande capacité d'analyse,

le carré mars en 9 mercure en 12 montre le coté polémiste et incisif qui choque par les mots et le risque d'etre victime d'inimitié

mars en 9 analogie avec l'etranger, peut expliquer ses positions nationalistes

en transit

encore la confirmation que jupiter peut s'avérer difficile, et ne fait qu'amplifier

en effet jupiter est en transit exact sur son mercure, cela peut correspondre à la mise en valeur de ses idées, la sortie de son livre..etc

mais jupiter ne fait que "réactualiser, le carré mars mercure de naissance" et au final cela luui est néfaste

on voit que saturne va venir transiter en carré sa conjonction soleil pluton en 12;

pourra t-il rebondir?


TN eric zemmour

eric zemmour - Page 2 L2SIZzcSMwtlAyI3ZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli


eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 14:59



Pluton conjoint Soleil/Mercure avec un Mercure en lion... On voit le côté provocateur... On voit aussi l'isolement dans lequel il se met tout seul par sa provoc (maison XII). La maison XII peut aussi altérer le discernement vu qu'on est dans la maison de Neptune... Donc fanatisme pour ses idées. Difficulté de se remettre en question donc car on est persuadé d'avoir raison. Le carré à Mars en IX, on peut voir aussi une hostilité envers ce qui est " étranger " . L'intelligence y est comme beaucoup de gens qui ont un Mercure Rétrograde, de plus, bien aspecté (à part pour Mars).

On peut aussi y voir une obsession pour tout ce qui est étranger vu que le Maître de la lune Noire est encore une fois... Mars ! Qui se trouve en IX ! Il compense son obsession (en plus Lune noire en VIII) en parlant sur les étrangers...

Est-ce qu'on peut considérer que quelqu'un ayant une obsession pour quelque chose risque d'en parler avec discernement? Je ne suis pas sûre, car le discernement implique une certaine neutralité où impartialité ce qui ne semble pas être son cas...

Mars qui se trouve au carré de Chiron en VI en verseau. Besoin de provoquer encore une fois, de se démarquer. Saturne en IV montre un attachement aux racines, au patrimoine.

Intelligence oui, bonne communication oui, envie de comprendre oui, neutralité quant à ses dires sur ce qui concerne l'étranger? Pas sûr... Je pense que l'étranger lui renvoie une peur de quitter ses attachement, ses fondations et son passé (Saturne en IV) d'où l'obsession quant au fait d'angoisser quant à ce qui peut être apte à bousculer ses acquis intellectuels, sociaux et culturels. Mars en IX peut être interpréter aussi comme une menace pour lui où quelque chose d'agressif venant de où des étrangers voir de la religion...

La IX et la XII sont représenté par la spiritualité et/ où la religion, on y voit donc aussi un besoin de revendiquer ses propres cultures religieuses (Saturne IV) plutôt que celle des autres qu'on juge agressives (Mars en IX).

Au niveau de l'astrologie karmique, je verrais bien une blessure quant à l'étranger justement. Une agression de gens religieux, où à l'étranger concernant son propre système de valeurs, de sa propre sécurité émotionnelle ce qui expliquerait l'obsession de tous ces sujets, notamment l'obsession concernant les événements qui ont marqué l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 15:13

maintenant que le mariage gay est autorisé, ils vont pouvoir se marier ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 15:20

Le Mars en Taureau, c'est têtu en plus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 15:35

Silvermoon a écrit:
Je pense que l'étranger lui renvoie une peur de quitter ses attachement, ses fondations et son passé (Saturne en IV) d'où l'obsession quant au fait d'angoisser quant à ce qui peut être apte à bousculer ses acquis intellectuels, sociaux et culturels.

Faut dire que, quand on regarde ce que sont devenus certains quartiers de Paris, il est presque inadmissible qu'on ne puisse pas en débattre sereinement.
Comment dire à ceux qui ont vécu Paris dans les années 60, 70 qu'ils faut qu'ils s'adaptent et ferment leur gueule ?
Je pense qu'un minimum d'humanisme doit aller aussi vis-à-vis de ces gens-là.
S'il s'est senti super bien dans la France de ces années, on ne peut pas lui reprocher une forme de nostalgie qui ressort terriblement derrière ses discours.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 16:34

Ce qui m'interroge sur l'astrologie souvent, c'est qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut c'est pour ça que parfois je me demande si elle ne serait pas comme le tarot ou le yi king, un objet de reflection/reflexion plutôt qu'autre chose...

Pour le coup Zemmour avec toutes ces planètes en XII (maison des choses cachées), je le vois plutôt comme quelqu'un qui nous ressort avec talent toute la poussière qu'on nous cache sous le tapis

.. et que le Pluton Mercure lui donne l'art de d'avoir une objectivité à toute épreuve, qui pour le coup peut passer pour de la provoc pour la masse dont les idées/opinions sont souvent manipulées.

En plus en tant que Vierge qui se respecte il est un tantinet maniaque et à cheval sur les chiffres et les mots.... ce qui n'aide pas pour être apprécié mais augmente ses facultés d'objectivité.... qui dérange...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 17:19



Electrode... La vie est changement, transformation...

Les gens qui ont connu notre territoire il y a 100 ans pourraient râler de ceux y'a 30 si ils étaient encore là, ceux d'il y a 500 ans pourraient râlaient de comment l'était il y a 100 et vise versa. L'humanisme est d'accepter de s'ouvrir à des transformations et d'accepter de reconnaître humblement qu'on ne peut identifier une situation, une personne et un pays sur un moment donné vu que la vie est impermanente et sujet aux changements. La France des années 60, 70 n'est plus pareil à celle d'il y a 100 ans et même avant. Refuser le changement n'est pas idiot mais absurde. Le monde évolue. En mal où en bien, c'est selon les perceptions de certains et ce à quoi cela les renvoie de leur éducation, de leurs craintes et surtout, de leur ouverture d'esprit.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 17:42

Silvermoon a écrit:
Refuser le changement n'est pas idiot mais absurde.

Il ne s'agit pas de refuser le changement, mais d'accepter les gens en fonction de ce qu'ils aiment. En d'autres termes, Zemmour est avant tout un observateur du cynisme politique. Un déçu du mitterrandisme qui expose donc comment les idéologies façonnent la société. On a le droit de ne pas l'aimer. Mais de là à le réduire à un quasi-xénophobe, je pense que c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 18:33



Electrode... qui expose " sa " vision de comment les idéologies façonnent la société

Je suis là pour essayer de voir un thème et de l'interpréter... De ce que j'ai vu de son thème, je me dis qu'une petite aversion pour ce qui étranger il doit y avoir.

Cette petite aversion pour moi, peut influencer sa façon de voir la société, les religions, l'histoire et compagnie et donc le faire manquer de neutralité, même si il essaye tout de même et je dois lui reconnaître, de vraiment comprendre chaque bord, mais ça touche quelque chose de plus profond chez lui. L'axe des débats et des croyances, mais aussi justement du petit entourage comparé à l'étranger III / IX est marqué par le signe du scorpion et du taureau... Possessions, insécurités et obsessions dans ces domaines-là. Le Taureau est celui qui reste buté sur ses positions donc il est difficile de le faire remettre en questions. Cet axe scorpion - Taureau renvoie aussi à cette peur de se faire dépouiller de quelque chose donc plusieurs éléments me font penser que au-delà de son intelligence, il conserve malgré tout une certaine animosité où crainte concernant ce qui peut perturber ses systèmes de valeurs/ de croyances, cela reflété par l'apparent " extérieur/étranger " car en réalité, la notion d'étranger est subjective mais bien sûr, ce n'est que mon avis. Je ne suis pas en train de dire non plus que c'est un xénophobe né de sûr. Je ne vais pas adopter les grands mots, juste émettre une probabilité Wink


Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 19:30

Zemmour xénophobe ?

... plutôt un fils d'immigré intégré.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 21:32

Le Mars serait-il aversion? Je dirais plutôt affirmation. J'y vois donc plutôt un côté militant dans la IX, une personne qui assène sa conception des choses dans un but d'émancipation sociale. Le carré90° en Taureau c'est le côté ancré par rapport au Lion qui pourrait être plus 'noble' : il se calme quand il est confronté à une éminence grise équivalente parce que l'envie de brillance intellectuelle peut l'emporter sur ce côté têtu.
Une Saturne en IV serait plus dans le côté intransigeant d'un point de vue protection; du reste elle est maître de la V, c'est peu contrôlable à mon avis, comme une expression libératoire. Mais on peut être patriote ou conservateur sans être xénophobe. On peut respecter la différence sans vouloir la partager.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 21:36

J'ai balancé un sujet polémique, mais je n'ai pas suivi !

L"analyse de Silvermoon m'a impressionné, je dois dire !

Point de vue hexagramme, on retrouve la conjonction Pluton Soleil Asc " le retour"/" venir à la rencontre " qui qualifie Zemmour pour ce quant -à-soi presque conjoint au mouvement de pensée d'autrui, cette faculté à ne jamais faire le moindre contre-sens sur l'expansion de la pensée d'autrui, qui destabilise bien souvent ses contradicteurs dès lors qu'ils sont plus dogmatiques, car ils se sentent intérieurement à découvert !

Ruth Elkrief était plié de rire à la fin de l'interview de quel animal politque il est... c'est vrai que c'est tout à fait hors norme !

Si on prend la conjonction Mercure Pluton , ca donne " la marche "/" le retour " , cette façon de pensée au laser, qui éclaircit les moindres recoins du sens, et de ce à quoi il est bon de donner sens...

Mercure Vénus " la vérité intérieure " , ça commence à faire beaucoup, il ne se trompe pas, il sait avant de savoir, et avec Vénus Uranus " lle pouvoir d'apprivoisement du petit"/" l'enthousiasme ", il a malgré tout cette qualité de séduction et de fonder, d'entretenir l'amitié et des amitiés

Si on prend Soleil Cérès " Asc la prépondance du grand " , on a ce Zemmour franc et sans détour, journaliste historien qui ne prend pas de gant, mais ne regle pas de compte à mon avis : il n'y a pas une feuille de papier à cigarette entre ce qu'il dit qu'il est et ce qu'il est ! ( comme tous les Vierge Asc Vierge ) .

Sans surprise Neptune Jupiter " l'immobilisation, la montagne " , des positions effectivement très raides et particulièrement inamovibles !

Traitant de cette permanence avec un traité d'impermanence, je voudrais signaler à Silvermoon qui n'a peut-être pas vu tout le reportage cité que Zemmour connait comme sa poche l'argument

Silvermoon a écrit:

Electrode... La vie est changement, transformation...

Les gens qui ont connu notre territoire il y a 100 ans pourraient râler de ceux y'a 30 si ils étaient encore là, ceux d'il y a 500 ans pourraient râlaient de comment l'était il y a 100 et vise versa. L'humanisme est d'accepter de s'ouvrir à des transformations et d'accepter de reconnaître humblement qu'on ne peut identifier une situation, une personne et un pays sur un moment donné vu que la vie est impermanente et sujet aux changements. La France des années 60, 70 n'est plus pareil à celle d'il y a 100 ans et même avant. Refuser le changement n'est pas idiot mais absurde. Le monde évolue. En mal où en bien, c'est selon les perceptions de certains et ce à quoi cela les renvoie de leur éducation, de leurs craintes et surtout, de leur ouverture d'esprit.

et que l'argument est traité à 19'34"

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 22:02

Si on prend le carré90° Mercure Mars et Pluton Mars , on a respectivement " "l'opposition " et " mordre au travers " donc un personnage qui vivra dans le tumulte des oppositions qu'il crée et qui sera toujours en travers des tenants de la pensée dominante, sans relâche et sans inflexion !

Et à qui l'Histoire va sans doute donner raison, de surcroît !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 10:34

Zemmour semble progressivement se transformer en homme politique.
Il change sa façon de parler au public.
Sur le plan astrologique, peut-on voir jusqu'où il va aller ?
Ses transits actuels semblent intéressant : jupiter transit sa maison 4, saturne/pluton en dissonance à son soleil transit sa maison 5, il a aussi neptune en maison 7 et uranus opposé neptune en maison 9.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2019 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 9:20

jeremy a écrit:
TN eric zemmour

eric zemmour - Page 2 L2SIZzcSMwtlAyI3ZQNjZQNj

C'est une carte qui peut évoquer une personnalité d'un seul bloc/monocorde... avec cet amas au "lever"...et c'est un peu ce que je lui reproche moi à E.Zemmour que d'être "toujours le même", que de n'être surprenant que par ses déclarations blessantes (encore qu'il n'est même plus très surprenant par là...)...Il est le genre de personne que je regarde en espérant finir par percevoir ce qu'elle ne montre pas (qui n'existe peut-être pas en elle) et là c'est l'émotion, la chaleur...

Sa maison 12 où tout converge (par le système des maîtrises), dont on ne sort pas...elle confine à la psychopathie...je pense... doute2


Dernière édition par Joc le Jeu 17 Oct 2019 - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 9:31

Joc a écrit:

C'est une carte qui peut évoquer une personnalité d'un seul bloc avec cet amas au "lever"...

C'est vrai ce que tu dis. Il a le soleil au levé et mars qui culmine : Zemmour est le meilleur acteur qui s'oppose méthodiquement (signe de terre) à la bien-pensance. Il réanime le clivage droite/gauche, alors même que la droite avait baissé les armes depuis longtemps, pour devenir une "gauche vaguement conservatrice".

Zemmour fait un peu penser à Onfray (ils ont l'air vachement ami) avec son saturne au levé (l'homme qui réfléchit, qui prend de la hauteur, mais qui détricote les concepts avec l'apparence de méthode).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 9:50

remedios a écrit:


Zemmour fait un peu penser à Onfray (ils ont l'air vachement ami) avec son saturne au levé (l'homme qui réfléchit, qui prend de la hauteur, mais qui détricote les concepts avec l'apparence de méthode).

Le thème de M.Onfray est quand même plus nuancé que celui d'E.Zemmour et surtout moins caricaturalement maison 12 ...Et puis saturne qui fait partie des dominantes "au lever" d'Onfray lui confère une sagesse... que Zemmour n'a pas forcément...je pense... doute2

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Michel_Onfray


Dernière édition par Joc le Jeu 17 Oct 2019 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 9:54

Justement, le succès d'E. Zemmour vient de son carré en signe fixe : son coté lion et taureau. Il fait vraiment de la politique. Il ne se cache pas derrière son petit doigt et une langue de bois dont 80% des gens n'en peuvent plus.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 10:14

remedios a écrit:
Justement, le succès d'E. Zemmour vient de son carré en signe fixe : son coté lion et taureau. 

Oui son  carré90°   Vénus Lion Mars Taureau  très lié à la 9 où se trouve  Mars et qui est maîtrisée par  Vénus et  Vénus est conjointe à  Mercure maître de 10...

Le  Lion qu'il a en 12 met sans doute en lumière les planètes en  Lion qu'il a dans cette maison là dont Mercure (maître de son Soleil et de son Asc) ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 10:40

En tous cas, je trouve dingue la haine qu'il suscite. Il ne dit rien d'extraordinaire, il a un discours des années 60/70 sur l'assimilation. La France est en train de vivre une crise systémique de grande ampleur et les médias ne trouvent rien d'autre à faire que de tirer sur une modeste ambulance.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 10:55

Il est souvent très violent quand même, je trouve...Il y a des humoristes qui vont parfois plus loin que lui mais dans son genre je ne lui vois pas d'équivalent...Il faut essayer de se mettre, par exemple, à la place d'Hapsatou Sy quand il l'a bousculée de front en public sur son identité...


Dernière édition par Joc le Jeu 17 Oct 2019 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 11:05

Joc a écrit:
Il est souvent très violent quand même, je trouve...Il y a des humoristes qui vont parfois plus loin que lui mais dans son genre je ne lui vois pas d'équivalent...Il faut se mettre, par exemple, à la place d'Hapsatou Sy quand il l'a bousculée de front en public sur son identité...

Sur ce sujet, je suis d'accord avec toi. Mais j'ai quand même deux bémols :
- Ce conflit a été fabriqué médiatiquement (Zemmour et Hapsatou auraient pu ne jamais se renconter) ;
- Zemmour ne joue pas le "jeu habituel des gens" à la télé notamment, trouver génial de venir d'un pays étranger par exemple, ou trouver génial d'avoir une identité différente du quidam habituel (Pierre, Paul ou Jacques).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 11:15

Ben ça serait bien qu'il retourne à l'anonymat du quidam habituel, parce que son truc c'est juste de vendre du papier et faire parler de lui.  
Franchement les causes identitaires qu'il défend, je pense qu'il s'en balance, il a juste trouvé le bon filon pour déclencher la polémique pour faire parler de lui ou de ses bouquins, avec la complicité de certains médias qui eux ont bien sur vocation à vendre du papier, de la pub....enfin vendre quoi.

 Mercure Lion maître ascendant  carré90°  Mars 9 (l'étranger)

J'ai pas de haine contre lui, je le trouve juste inutile...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 11:20

C'est l'histoire qui jugera, qui a été utile et inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eric zemmour - Page 2 Profil11
eric zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

eric zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eric zemmour - Page 2 Pierre12 eric zemmour - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~