Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

8 ième carré Uranus-Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite8 ième carré Uranus-Pluton I_icon11Voir ses messages8 ième carré Uranus-Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 8 ième carré Uranus-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

8 ième carré Uranus-Pluton Profil11
8 ième carré Uranus-Pluton Empty
MessageSujet: 8 ième carré Uranus-Pluton
8 ième carré Uranus-Pluton I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 0:47

Carte du 1 ier février 2016 :

8 ième carré Uranus-Pluton 4491010

Quoi dire dessus , déjà la chiffre 8 en numérologie ça correspond aux finances , on peut déjà constaté le nombre de scandales dans le sport : foot , tennis , etc...
Avant hier j'ai lu 3 news qui concerné l’attitude moyenâgeuse de certains pays arabe ( et riche au passage ) .
L'Europe est pleine crise d'identité , bref je ne vais pas tout énuméré vous en savez autant que moi , voir plus .

Concernant la carte , il faudrait l’analyser de manière large car vous savez très bien que l'aspect se fait lentement et que même au-delà de l'orbe précise il agit encore de manière plus ou moins sous-jacente et/ou reste en suspend ( c’est pour ça que fait des transits perso avec les lentes et c'est un peu du pipeau si on on s'en tiens à 2 ou 3° car c'est les moins lentes qui nous mènent vers les plus lentes ) .....ça c'est dû aux rétro de chacune des planètes , surtout tant que l'aspect séparant ( et libéré des rétro ) n'a pas été effectué : pour faire simple je dirais un éloignement de Uranus - c’est le plus rapide - mais qui ne redescendrait pas à , disons , moins de 5° de Pluton ....ça va être le cas , temporairement , cette année qui va nous laisser enfin souffler un peu avant le dernier round en hiver 2017 .

Pour la carte au tout début , c'est outch ! mais ça confirme le nettoyage actuel .
Si on se base sur la crise officielle , soit-disant octobre 2008 pour nous mais c’est en 2007 que ça avait débuté aux USA , ça fera donc 8 ans en automne 2016 , on est en année 9 ...donc autant prendre 2007 , donc ça , cette année 9 + l'éloignement assez large de Uranus , confirme que c'est une année , à priori de fin ....à ça il faut aussi ajouté la dissolution de certaine structures ( pas aussi forte je pense que ce qu'il risque de se produire entre 2019 et 2020 mais ça ça concernera les retardataires et les " rigides " ) .

y un gros paradoxe dans cette carte c'est l'ancien maitre des Poissons : Jupiter ...conjoint au NN , tandis que Mercure , maitre du NN , lui fiat un trigone mais est sous l'emprise de Pluton .
Normalement , mais ça reste de la théorie et ça ne veux pas dire positif ou négatif , mais les maitres des nœuds en bons aspects avec en plus le maitre du NS en aspect au NN indique une continuité de quelque chose fait dans une autre vie , mais là on est au plan mondial donc heu ......
En tous cas si on fait une aparté Maison VI-XII c’est un nettoyage spirituel qui passe par la santé du corps , les actes quotidien , etc.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

8 ième carré Uranus-Pluton Profil11
8 ième carré Uranus-Pluton Empty
MessageSujet: Re: 8 ième carré Uranus-Pluton
8 ième carré Uranus-Pluton I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 4:04

Cobra a écrit
"En tous cas si on fait une aparté Maison VI-XII c’est un nettoyage spirituel qui passe par la santé du corps , les actes quotidien , etc..... "

Cette dernière petite phrase est pour moi l'essentiel (car il faut regarder à titre individuel) : essayer de Retrouver un équilibre alimentaire, diététique, une prise de conscience.
Beaucoup d'émissions de TV, d'articles depuis que jupiter et NN sont en vierge.....mais cela fera-t-il avancer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

8 ième carré Uranus-Pluton Profil11
8 ième carré Uranus-Pluton Empty
MessageSujet: Re: 8 ième carré Uranus-Pluton
8 ième carré Uranus-Pluton I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 6:18

Merci Cobra pour ce post! 
{Et aussi toutes tes interventions pertinentes et éclairantes}

En effet, je le ressens aussi ainsi : "grand nettoyage"
Au niveau perso, en année "1"

Nouveau départ, néanmoins 2017 sera encore davantage innovant!
Peut être aussi Uranus conjoint mon Saturne N puis sextile Mercure N
Revenir en haut Aller en bas

twigcester

twigcester

8 ième carré Uranus-Pluton Profil11
8 ième carré Uranus-Pluton Empty
MessageSujet: Re: 8 ième carré Uranus-Pluton
8 ième carré Uranus-Pluton I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 8:26

Merci Cobra ! up
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

8 ième carré Uranus-Pluton Profil11
8 ième carré Uranus-Pluton Empty
MessageSujet: Re: 8 ième carré Uranus-Pluton
8 ième carré Uranus-Pluton I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 7:11

Bonjour Cobra

Je ne trouve pas de 8ème carré exact Pluton/Uranus en 2016.
Le 7ème et dernier carré exact Pluton/Uranus a eu lieu en mars 2015.
A moins que tu comptabilises les carrés avec plus d'un degré d'orbe... dans ce cas tu as raison mais même dans ce cas comment fais tu pour dire : le carré est tel jour si tu prends une autre orbe que 0° ?


A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

twigcester

twigcester

8 ième carré Uranus-Pluton Profil11
8 ième carré Uranus-Pluton Empty
MessageSujet: Re: 8 ième carré Uranus-Pluton
8 ième carré Uranus-Pluton I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 7:50

Cobra a écrit:


8 ième carré non exact , j'ai estimé la date où l'orbe est la plus serrée : 1 ier février 2016 ...dès janvier 2016 Uranus montera en flèche pour atteindre 24°30' fin juillet 2016 , à ce moment là Pluton lui sera à 15°39' .

@ Kevin: c'est bien entendu une date approximative, cela nous permet de nous resituer dans le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

8 ième carré Uranus-Pluton Profil11
8 ième carré Uranus-Pluton Empty
MessageSujet: Re: 8 ième carré Uranus-Pluton
8 ième carré Uranus-Pluton I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 12:41

@ Kevin,

tu as lu un peu vite , j'ai écris " 8 ième carré non exact " ....il y en aura encore un 9 ième ( hiver 2017 ) après je pense que vu le nombre de baffes que l'on s'est pris Là-haut ils nous lâcheront .......faut pas déconner ! lol !:

Le problème avec la majorité des astrologues c’est qu'ils n'ouvrent plus leur livres d'éphémérides , et n'utilisent que leur ordi , donc forcément ......

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


8 ième carré Uranus-Pluton Profil11
8 ième carré Uranus-Pluton Empty
MessageSujet: Re: 8 ième carré Uranus-Pluton
8 ième carré Uranus-Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

8 ième carré Uranus-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
8 ième carré Uranus-Pluton Pierre12 8 ième carré Uranus-Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~