Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saturne Capri, l’authenticité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne Capri, l’authenticité I_icon11Voir ses messagesSaturne Capri, l’authenticité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne Capri, l’authenticité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne Capri, l’authenticité Profil11
En ligne
Saturne Capri, l’authenticité Empty
MessageSujet: Saturne Capri, l’authenticité
Saturne Capri, l’authenticité I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 2:52


je vous partage un article très bien fait sur Saturne en Capricorne
star Saturne en Capricorne, l'authenticité star


Valérie a écrit:


...
"La dernière fois que l’astre était en Capricorne nous étions entre les années 1989,1990 et jusqu’en Février 1991. L’astre avait fait une première intrusion dans sa dignité le 13 Février 1988 à 23H51 gmt, avant d’opérer une rétrogradation fin Sagittaire à partir du 10 Juin 1988 à 5H24gmt pour revenir en Capricorne le 12 Novembre 1988 à 9H26 gmt.

Les personnes nées dans ces années et périodes s’apprêtent à vivre leur première révolution Saturnienne à compter du 20 Décembre 2017 "....


je n'ai pas de Saturne en Capricorne mais je me souviens très bien de cette période boulversante
qui a changer ma vie ,,, car il passait sur mon signe Asc ... Saturne a laisser sa trace, j'ai pris un coup de maturité et d'autonomie.
une période assez difficile par moment mais qui avec recule, je constate que toute les épreuves passé était nécessaire, et que cela m'a débouché sur un merveilleux cycle de 30 ans (qui bientôt tire à sa fin ... Déjà 30 années ce sont écroulées ange )
j'ai hâte de voir ce que prépare la prochaine étape... coeur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne Capri, l’authenticité Profil11
Saturne Capri, l’authenticité Empty
MessageSujet: Re: Saturne Capri, l’authenticité
Saturne Capri, l’authenticité I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 3:56

C vrai dans ce signe il est chez lui c plutôt la persévérance, maturité, il exprime ses qualités coeur
Céleste on ne peut pas s'empêcher de dire : oh que le temps passe vite hein ?

Quant à moi il est très bientôt dans ma maison 6 et transitera par la suite successivement Neptune Jupiter et lune
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Saturne Capri, l’authenticité Profil11
Saturne Capri, l’authenticité Empty
MessageSujet: Re: Saturne Capri, l’authenticité
Saturne Capri, l’authenticité I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 4:47

Oh non oh non oh non, je ne veux pas que saturne fasse son retour X_x

En 2020 il viendra avec pluton dans ma maison VIII, c'est un coup à perdre quelque chose, ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Capri, l’authenticité Profil11
Saturne Capri, l’authenticité Empty
MessageSujet: Re: Saturne Capri, l’authenticité
Saturne Capri, l’authenticité I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 5:21

Citation :
Déjà 30 années ce sont écroulées

t'as fait lapsus on dirait : " écroulées " ou lieu de " écoulées "

" Authenticité " c'est beau mot , d'ailleurs il y a " haut " dans ce mot , je ne pense pas que ça soit anodin surtout avec la prise de hauteur au sens spirituel du terme ( et dans le meilleur des cas ) de Saturne .

Saturne avec Pluton ça sera très profond , il y aura des chutes qui vont détruire mais certaines élèveront des personnes . D'autres seront déjà sur la montée et proche du sommet , certaines ( peu ? ) l'auront atteint .
Saturne représente la société , Pluton les remise sen causes , en questions ...donc.... mais bon c'est déjà e route.
Déjà dès cette année quand Jupiter entrera en Scorpion ça va commencer ....puis Saturne entrera donc en Capricorne ( sans retour en sagittaire contrairement à il y a 39-30 ans ) il sera donc chez lui , gouvernera encore Pluton qui gouvernera Jupiter ....puis Mars rejoindra ce dernier dès courant décembre 2017 . Et la LN sera en Capricorne ....bref si crise il y a , ça sera à cette période , en tous cas ça sent les grandes manœuvres : Mars-Jupiter ....bref ça fera parti de la préparation à 2020 . Mars de retour à nouveau en Scorpion c'est vers fin novembre 2019 , et début décembre de la même année Jupiter en entrera à son tour en Capricorne ( sextile large Mars - Jupiter ) . Et puis il y aura aussi déjà la NS en Capricorne .

[ ce message est écrit le 27 janvier 2017 , il est 5h12 ..., le 26 janvier 2018 Mars sera à nouveau en Sagittaire ]
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Saturne Capri, l’authenticité Profil11
Saturne Capri, l’authenticité Empty
MessageSujet: Re: Saturne Capri, l’authenticité
Saturne Capri, l’authenticité I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 20:41

Je suis de cette génération avec un Saturne Capricorne dominant.

C'est bizarre à dire mais j'attends (sans etre impatiente pour autant) ce transit. J'y sens comme une renaissance...

Quand au passage de Saturne sur Asc c'est effectivement très majeur. C'était la période où j'avais perdu mon père, mon tout premier deuil d'une personne qui m'est cher (en tout cas deuil au niveau terrestre, pour moi il est toujours là, mais ailleurs et d'une forme différente Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne Capri, l’authenticité Profil11
Saturne Capri, l’authenticité Empty
MessageSujet: Re: Saturne Capri, l’authenticité
Saturne Capri, l’authenticité I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 22:43

vi moi ce sera un retour de Saturne mais on dit que l'année d'avant c'est pas chouette ! genre des remises en question graves avant d'entamer un nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Saturne Capri, l’authenticité Profil11
Saturne Capri, l’authenticité Empty
MessageSujet: Re: Saturne Capri, l’authenticité
Saturne Capri, l’authenticité I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 16:41

Bonjour, me revoilà cobra
Étrange et intéressant ce post car pour moi saturne en capricorne dans les années ouhhh là là déjà... 89/91 ont été ma renaissance ou plutôt la liberté enfin !!!
Je m'explique rapidement, j'ai eu une enfance pas très "heureuse " et les années où saturne est passé en capricorne sont celles où j'ai enfin pu quitter l'enfer et voler de mes propres ailes .... en soufflant enfin !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne Capri, l’authenticité Profil11
Saturne Capri, l’authenticité Empty
MessageSujet: Re: Saturne Capri, l’authenticité
Saturne Capri, l’authenticité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne Capri, l’authenticité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne Capri, l’authenticité Pierre12 Saturne Capri, l’authenticité Notes-11
~Musique pour Relaxer~