Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Faire son trou !? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFaire son trou !? I_icon11Voir ses messagesFaire son trou !? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Faire son trou !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Faire son trou !? Profil11
Faire son trou !? Empty
MessageSujet: Faire son trou !?
Faire son trou !? I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 14:47

Après moults changements pro dans ma vie, souvent chercher différent/mieux, je veux me stabiliser et j'ai en plus l'impression d'avoir enfin trouvé les bons rails.
En effet, je suis dans le secteur des médecins étrangers et qui doivent peaufiner leur connaissances, ce qui finalement colle bien avec mon Jupiter conjonction0° MC Vierge .
Je suis adjointe à la cheffe avec en ligne de mire (ca c'est elle qui me l'a dit mais pas sur que ses chefs pensent la meme chose), la remplacer quand elle partira à la retraite dans environ 3 ans.
...Enfin, ca c'est ce qu'elle m'avait dit il y a 4 mois au cours de l'entretien et qui me déplaisait pas...sauf que depuis que je suis arrivée, elle a eu quelques phrases qui peuvent laisser penser qu'elle ne restera pas encore 3 ans, qu'elle a une forme de lassitude.
Et là, moi je me sens en insécurité: autant j'apprécie cette fonction d'adjointe qui me permet de ne pas mettre à mal ma vie familiale, autant je crains qu'elle parte avant la période qu'elle a dit et là deux possibilités. Soit ils la remplacent illico et donc c'est mort pour la progression dans 2/3 ans et il faudra donc chercher ailleurs pour un jour évoluer, soit on me demande d'assurer la fonction et faudra que je me sente prete -ce que je pense pas être.
Bref, voilà mon interrogation: est-ce bien le secteur où je vais enfin faire mon trou ?
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Faire son trou !? Profil11
Faire son trou !? Empty
MessageSujet: Re: Faire son trou !?
Faire son trou !? I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 15:38

Hello christinellas
Il faudrai que tu postes ton thème stp :)
Aussi, c'est une question hyper précise en fait et je suis pas sure que l'astro puisse donner une réponse aussi précise mais on va essayer :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire son trou !? Profil11
Faire son trou !? Empty
MessageSujet: Re: Faire son trou !?
Faire son trou !? I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 18:52

Bonjour Lunebleue,

Mon thème est dans mon profil. Je peux te livrer mes pistes d'analyse:
déjà comme je dis, hors transit, cela semble bien s'inscrire dans le potentiel de mon thème.
Pour les transits, j'ai trouvé et commencé ce travail lors du transit du noeud nord sur mon soleil en 8 et dans un contexte compliqué: voie d'avenir de mon image sociale.
Saturne était en trigone de ma lune natale quand j'ai pris le poste et il va transiter un moment encore mes autres planètes Gémeaux : situation durable.
D'un autre coté, il y a aussi ce transit de neptune celeste opposition180° Saturne carré90° Soleil Neptune natales: soit c'est parce que ca colle bien avec l'étranger, soit ca montre que tout cela n'est pas "solide". Enfin, ca peut aussi juste montrer la fin de ce que je viens de quitter.
Par ailleurs, Uranus sera au sextile de mercure maitre de X et au trigone de mars maitre de VI en 2022: sans doute que ca va secouer à ce moment là. Mais en fait, j'espère que ce ne sera pas un bouleversement mais une évolution en douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faire son trou !? Profil11
Faire son trou !? Empty
MessageSujet: Re: Faire son trou !?
Faire son trou !? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire son trou !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Faire son trou !? Pierre12 Faire son trou !? Notes-11
~Musique pour Relaxer~