Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avenir pro ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvenir pro ? I_icon11Voir ses messagesAvenir pro ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avenir pro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pascaldubord

Pascaldubord

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 0:34

Bonjour a tous et merci pour votre aide.

Niveau boulot ça devient de plus en plus dur pour moi je n arriverais jamais au bout !

Il me faudra donc me recycler.
Pourriez vous s il vous plaît me guider un peu ?

Actuellement je suis une formation de magnetiseur energeticien mais pas pour en faire un métier. Je veux faire ça en plus de mon boulot mais gratuitement.
Mon intuition me dit que ce me sera toutefois utile pour mon avenir professionnel ?

Problème : 54 ans et sorti de l ecole a 16 ans sans diplôme.

Qu en pensez vous ?
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmblAQNmZGx2AmNlZGHjZQNjZGNjZQNjZQNmBGLkZD.png


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 2:29

Mercure Poissons Maitre de ta maison VI est en II , il est bien aspecté au Maitre de ton MC donc pourquoi pas magnétiseur...
trigone120° avec ton Mars rétro en en maison X de surcroît.

Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 8:15

Merci glauque pour ta réponse je magnetise déjà un peu avec résultat mais comme je l ai dit précédemment je ne souhaite pas en faire un métier car ça me pose problème de me faire payer pour un don .
Ce mars retrograde en mc ca me bloque des perspective non ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 8:49

maitre de 6 en chute , opposé lune mmmmm pas facile ce mercure poissons.
Le souci c'est que tu as du mal à te valoriser : dans le magnétisme comme ailleurs si tu n'apprends pas à te valoriser avec une portée financière tu n'avanceras pas.
Tu as l'air d'un hypersensible teinté de retenue mais d'une grande profondeur !
Tu as fais du commerce avant?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 9:06

Coucou, le Mars rétro peut effectivement freiner, un temps. Faudrait voir en directions secondaires, quand il repasse direct. C'est qu'il est en scorpion, donc tu rumines, tu bous et n'arrive pas à exprimer ton envie d'action.
Mais, tu as un doigt de Dieu : le sextil Mars Lune qui demande que tes actions soient en accord avec tes ressentis et le sextil pointe vers saturne soleil qui veut mettre en lumière ta communication, en 3, structure tes idées et les mature sur le tard. C'est aussi un grand besoin de sécurité matérielle.
Jupiter est exalté en Cancer et à part ce carré à Mars, il est super bien aspecté vers saturne soleil, neptune et uranus pluton et offre une grande protection.
Tu ne veux pas faire payer ton don, je comprends. Il faut que les gens donnent ce qu'ils veulent, mais donnent, car c'est un échange et ça donne de la valeur à ton acte.
Faut voir aussi avec les transits les bonnes périodes pour se lancer dans quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 9:20

Ceyba tu as tout bon sur toute la ligne. Sauf pour le commerce.
C est je pense mon problème majeur me valoriser ne me plaît pas l argent non plus !
Je ne souhaite pas une réussite sociale mais plutôt pouvoir vivre correctement en étant en accord avec mon ame
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 10:20

MERCURIENNE a écrit:
Coucou, le Mars rétro peut effectivement freiner, un temps. Faudrait voir en directions secondaires, quand il repasse direct. C'est qu'il est en scorpion, donc tu rumines, tu bous et n'arrive pas à exprimer ton envie d'action.
Mais, tu as un doigt de Dieu : le sextil Mars Lune qui demande que tes actions soient en accord avec tes ressentis et le sextil pointe vers saturne soleil qui veut mettre en lumière ta communication, en 3, structure tes idées et les mature sur le tard. C'est aussi un grand besoin de sécurité matérielle.
Jupiter est exalté en Cancer et à part ce carré à Mars, il est super bien aspecté vers saturne soleil, neptune et uranus pluton et offre une grande protection.
Tu ne veux pas faire payer ton don, je comprends. Il faut que les gens donnent ce qu'ils veulent, mais donnent, car c'est un échange et ça donne de la valeur à ton acte.
Faut voir aussi avec les transits les bonnes périodes pour se lancer dans quelque chose...

Pour ce qui est du magnetisme oui c est bien un échange mon salaire c est la satisfaction d avoir pu être utile en échange je demande que la personne que je suis s investisse a aider les autres a la hauteur de ses possibilités dans n importe quel domaine mais aider.
Pour le besoin de sécurité matérielle oui mais l idée même de faire du fric me repousse.
Le projet qui me tient à coeur serait de pouvoir réunir la santé la planète et la solidarité qui sont de toute manière indissociable.
J espere pouvoir travailler pour une collectivité et inviter le plus de monde possible à se prendre en main.
Le simple fait de participer à des actions de nettoyage de la nature nous fait bouger et nous reconnecte tout en nous revalorisant ce qui a un impact extrêmement positif sur notre santé.
Faire participer chaque personne à partager son savoir un bon jardinier bio peut susciter des vocations et participer ainsi à la protection de la planète et en être fier ect ect...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 10:47

Pascal tu as fais quoi comme travail avant si c'est pas trop indiscret?

Sinon te faire embaucher par une association ça pourrait coller avec ton besoin d'etre en accord avec tes idéaux? D'abord etre bénévole puis si tu t'investis peut etre qu'il y a de l'embauche? ( je dis ça j'en sais rien je sais que ça existe dans les grosses assos) ?
De ce que montre ton tn Tu as du avoir des grosses périodes de galère financières et des "coups de poker" aussi ??? Tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 11:40

Je travaille comme ouvrier boulot très physique avec travail 7 nuits 3 repos 7 après-midi 2 repos 7 matins 2 repos.
C est assez difficile mais je tiens le coup.
Ce qui m ennuie le plus c est que ça me pompe beaucoup d energie que je ne peux plus donner en soins.
Niveau finances on a eu quelques galères dans le passé mais plus aucune depuis plus de 10 ans a ce Niveau là aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 20:07

Merci pour tes précisions Pascaldubord
Tu envisages donc une reconversion? Pas facile à 54 ans...mais tenir encore une douzaine d'années avec ce rythme de travail parait aussi compliqué.
Travailler dans le commerce ne t'as jamais attiré ? ça pourrait etre : vendre des choses qui entrent dans tes valeurs et les proposer aux personnes que tu magnétises en plus d'un apport volontaire et libre ( exemple: pierres de soin magnétisées dans des petites pochettes tissus, bougies en cire d'abeilles etc).
Je dis pas ça forcément pour l'aspect "bénéfice de ventes" mais pour apprivoiser une relation d'échange positif qui inclue l'argent, je ne sais pas si tu me suis.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 23:43

Ceyba vraiment merci d essayer de m aider mais je fais confiance en mon destin et mes intuitions ( messages de mes guides spirituels).
Il y a a peine un an je souffrais tout les jours de douleurs articulaires et des pieds. Et ça durait depuis des années j ai consulté plusieurs médecin fais beaucoup d examens radio test ect ect. Toujours sans résultats on ne me trouvait rien d anormal pouvant justifier ces douleurs.
Jusqu au moment où un médecin m a dit que ça se passait dans ma tête douleurs psychosomatiques.
En fait ces douleurs aujourd'hui je les vois comme une bénédiction il me fallait souffrir et guérir pour pouvoir aider les autres.
Et mon intuition me dit que c est aidant que la solution viendra d elle même et je me dis au pire du pire je pourrais pratiquer correctement quand je serais en retraite.
Et comme il y a une raison à tout je pense que si j ai eu envie de demander votre aide c est pour tomber sur un des posts de ce forum qui m a l air très très intéressant.
De toutes manière il est inconcevable pour moi de me faire de l argent avec un cadeau du ciel.
M arrivera ce qui doit m arriver mais je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 11:07

Un boulanger qui fait du pain a reçu ce cadeau du "Ciel" ... aussi parce que le "Ciel" ne fait pas de distinction et que "Toute Vie est LE CADEAU" 💚🥰
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 11:40

Oui très vrai elhya
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 17:10

Citation :
je fais confiance en mon destin et mes intuitions

sunny

Citation :
il est inconcevable pour moi de me faire de l argent avec un cadeau du ciel.

Oui !!! n'empeche l'argent c'est juste une autre forme de transfert d'énergie !

Bonne suite à toi je me réjouis de tes paroles!!
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participateLun 3 Jan 2022 - 20:36

Aujourd'hui je vais bien, je progresse et me sent capable physiquement de tenir jusqu a la retraite.
Par contre le manque de temps pour le magnetisme la protection de la nature et mes valeurs en général ça me pèse et par conséquent ça va finir par retomber sur mon physique si je trouve pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avenir pro ? Profil11
Avenir pro ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro ?
Avenir pro ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir pro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avenir pro ? Pierre12 Avenir pro ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~