Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Criminologie et Psychologie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCriminologie et Psychologie I_icon11Voir ses messagesCriminologie et Psychologie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Criminologie et Psychologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 20:55

Bonsoiiiiirrr mes amiiiis ! Eh oui je reviens vers tous les domaine ce soir ! Je suis motivée laugh

Croyez le ou non je souhaiterais devenir criminologue !
En passant par la voie de la psychologie.

Quelqu'un aurais des conseils ou se connaitrait dans ce domaine ??

Voici mon thème si vous voulez cernez un peu plus les aspects qui iraient bien avec ce métier Wink

Criminologie et Psychologie Thzome12

Lumineuse soirée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 22:16

La vocation peut presque s'y lire à coeur ouvert

Très beau cerf volant et triangle magistral reliant Pluton (4) trigone120° Mars(8)trigone120° Vénus Mercure (maître d'asc) (11).

Tu as clairement les ressources mentales et de motivation pour y arriver.

Et tu vas sans doute même écrire sur ces sujets.

Mon prépuce à couper... bigsourire

As-tu déjà lu le livre sur les tueurs en série du controversé Stéphane Bourgouin?

Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 22:23

Maldoror a écrit:
La vocation peut presque s'y lire à coeur ouvert

Très beau cerf volant et triangle magistral reliant Pluton (4) trigone120° Mars(8)trigone120° Vénus Mercure (maître d'asc) (11).

Tu as clairement les ressources mentales et de motivation pour y arriver.

Et tu vas sans doute même écrire sur ces sujets.

Mon prépuce à couper... bigsourire

As-tu déjà lu le livre sur les tueurs en série du controversé Stéphane Bourgouin?


Ahah merci ! J'aime énormément analyser les choses et j'y arrive généralement plutôt bien :)
J'aime cerner, chercher, trouver, apprendre, découvrir et transmettre aussi.

Et non absolument pas ! Je lis des livres sur l'analyse comportementale de l'être humain mais ne me suis jamais hasardé aux tueurs en série
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 22:24

Maldoror a écrit:
La vocation peut presque s'y lire à coeur ouvert

Très beau cerf volant et triangle magistral reliant Pluton (4) trigone120° Mars(8)trigone120° Vénus Mercure (maître d'asc) (11).

Tu as clairement les ressources mentales et de motivation pour y arriver.

Et tu vas sans doute même écrire sur ces sujets.

Mon prépuce à couper... bigsourire

As-tu déjà lu le livre sur les tueurs en série du controversé Stéphane Bourgouin?


Que signifie ce triangle exactement ? 😁
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 22:30

Des énergies qui sont censées circuler de façon fluide entre ses différents maisons, éléments et planètes.

Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 22:32

Maldoror a écrit:
Des énergies qui sont censées circuler de façon fluide entre ses différents maisons, éléments et planètes.


Oh très bien mercii 😁
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 22:03


Tu sais en quoi consiste le métier de criminologue ?

Une conjonction Lune / Jupiter en maison I, c'est un peu la "proie facile" des sociopathes.

Victimologue c'est peut etre mieux.


Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 22:23

Adonis a écrit:

Tu sais en quoi consiste le métier de criminologue ?

Une conjonction Lune / Jupiter en maison I, c'est un peu la "proie facile" des sociopathes.

Victimologue c'est peut etre mieux.



Oui évidemment, je ne prends pas de métiers au hasard, la Lune représente les capacités psychique de l'être et Jupiter l'expansion donc je ne vois pas en quoi ceux qui ont cet aspect sont des proies faciles.

Victimologue ne me dit rien, ne résonne pas en moi comme vibre criminologue.

Mais merci d'avoir pris du temps pour chercher
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 22:32

La victimologie joue de paire avec la criminologie.
Si la victimologie ne te dit rien, je ne vois même pas comment tu envisages la criminologie.

Tu as besoin de plaire, avec beaucoup d'empathie, tu vas être très vite fariné par tes patines qui vont d'embrouiller le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 6:54

Adonis a écrit:
La victimologie joue de paire avec la criminologie.
Si la victimologie ne te dit rien, je ne vois même pas comment tu envisages la criminologie.

Tu as besoin de plaire, avec beaucoup d'empathie, tu vas être très vite fariné par tes patines qui vont d'embrouiller le cerveau.

Ce ne sont pas les même choses !

Je n'ai besoin de plaire à personne si ce n'est qu'à moi-même, je ne vis pas au dépend du regard des autres.
Affirmer ceci sans même me connaître relève vraiment de l'imbécilité, le TN annonce beaucoup de choses mais la personne évolue au fil de ses expériences.

Je sais de quoi je suis capable je n'ai pas besoin que quelqu'un que je ne connais pas me fasse un listing de ce que je suis capable de faire ou non.
Je le fais via l'astrologie pour voir s'il y a des similitudes avec ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 7:48


Perso, je vois un thème très artistique et il me semble t'avoir dit dans un autre post que les Lune conjonction0° Jupiter était une preuve d'altruisme (j'aime beaucoup les Lune Sagittaire , Lune conjonction0° Jupiter , Vénus Poissons ... cherche pas j'ai des aspects en astro que j'aime beaucoup).

J'ai eu l'occasion de travailler avec des psychologue victimologue (surtout) dans des association d'aide au victime notamment, ainsi que des psychologues criminologues (qui s'occupe en gros des gens sous contrôle judiciaire).

Je pourrais pas te dire si tu es faite pour ça ou pas, pas assez d'experience en astro pour ça.

Just un conseil amicale, accroche toi, Pluton en IV , j'ai vue beaucoup de pluton en maison IV qui consultait justement des psychologues victimologues (bon faut pas avoir peur c'est pas systématique non plus Wink ).

Fait ce qu'il te plait, t'as 16 ans , de tout façon c'est des études passionnante !

Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 8:01

Glauque a écrit:

Perso, je vois un thème très artistique et il me semble t'avoir dit dans un autre post que les Lune conjonction0° Jupiter était une preuve d'altruisme (j'aime beaucoup les Lune Sagittaire , Lune conjonction0° Jupiter , Vénus Poissons ... cherche pas j'ai des aspects en astro que j'aime beaucoup).

J'ai eu l'occasion de travailler avec des psychologue victimologue (surtout) dans des association d'aide au victime notamment, ainsi que des psychologues criminologues (qui s'occupe en gros des gens sous contrôle judiciaire).

Je pourrais pas te dire si tu es faite pour ça ou pas, pas assez d'experience en astro pour ça.

Just un conseil amicale, accroche toi, Pluton en IV , j'ai vue beaucoup de pluton en maison IV qui consultait justement des psychologues victimologues (bon faut pas avoir peur c'est pas systématique non plus Wink ).

Fait ce qu'il te plait, t'as 16 ans , de tout façon c'est des études passionnante !


Merci Glauque bouquet

Oui tu me l'avais déjà dis mais c'est très gentil à toi de prendre à nouveau du temps pour l'analyser.

Je pense ce métier être fait pour moi car j'ai besoin de voir que justice soit faite, le criminologue s'occupe d'analyser les criminels ainsi que des éléments du crime.
Si je peux participer à améliorer cette fichue justice de con (excuse moi pour la vulgarité mais bon) et bien je pourrais plus tard mourir en paix.
Je suis une personne qui depuis toute petite analyse en permanence ce qui a autour de moi, j'arrive assez bien à cerner les gens.
Et puis du fait de ma sensibilité, je perçois les émotions des autres, je sais quand quelqu'un me ment ou possède des énergies malsaines.

Je cherchais simplement à savoir si dans le thème il y avait des éléments indiquant des qualités pour faire ce métier voilà voila fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 11:28

Hello

Je vais poursuivre à la suite de Glauque
Donc, je vois ici :

Citation :

Devenir Criminologue : Qualités requises

Le criminologue a pour rôle de rechercher les causes des crimes en fonction de différentes approches (psychologique, sociologique, politique, économique). À ce titre, il est polyvalent et doté de connaissances diverses dans ces différents domaines. Le ou la criminologue ne travaille jamais seul. Il fait ainsi preuve d'une grande capacité à travailler en équipe. Il est à l'écoute et sait s'adapter à toutes les situations. Curiosité, empathie, maîtrise de soi et qualités psychologiques sont indispensables pour exercer cette profession. Dans le cadre de son activité, le criminologue entretient des liens étroits avec les délinquants et les criminels. Il doit ainsi faire preuve de patience, se montrer compréhensif, savoir mettre en confiance et communiquer avec facilité. Son sens de l’observation lui permet d’être vigilant lors de ses entretiens avec les criminels.
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/metiers/fiche-metier/criminologue.html

Outre ce que je t'avais déjà dit ici, à propos de Jupiter/Lune
https://www.astro-ciel.com/t20514-lune-conjonction-jupiter#457970

Tu as donc là toutes les qualités de travail en équipe, empathie et d'adaptation de ton côté

J'ajouterais que Pluton en effet, qui est par ailleurs très harmonique dans ton thème, vient en 3ème dominante et de concert avec une conjonction Saturne/Soleil, cela donne cette faculté d'analyse très solide, de décryptage des données, et surtout d'intuition par rapport aux situations

Pluton est trigone Mars, c'est une force de recul, d'analyse et de distance qui aide justement à la maîtrise des conflits, ceux même qui pourraient heurter l'harmonie des ambiances à laquelle sensibilise cette conjonction Jupiter/Lune
Trigone aussi à Mercure/Vénus et insiste également à analyser et ressentir intuitivement au-delà des apparences premières le sous-jacent et multiplie la curiosité mercurienne tout en sachant lui donner de la profondeur

Effectivement, Pluton dans ses aspect et aussi Neptune connectée à Jupiter sont de belles antennes pour capter et percevoir les êtres dans leur sensibilité

Je pense que tu devrais avoir la patience et la capacité à mener ce genre d'étude sur le long terme avec Saturne/Soleil, et les compétences naturelles du métier

Mais, il va falloir que tu te serves aussi de tes études et de ta thérapie personnelle actuelle pour en terminer avec ton histoire personnelle, afin que celle-ci ne vienne pas perturber les affaires du métier, mais que au contraire, tes expériences en restent à un niveau de compréhension et de résilience personnelle pour soutenir à la fois "victimes et coupables", puisque il est encore question de cela au niveau "justice"

Ce métier est un rôle d'assistant et d'analyste, pas de juge sur le plan légal et encore moins de "justicier"

J'espère que tu saisis la nuance ici et le rôle du métier :

Citation :

Les missions du criminologue sont les suivantes :

• il assiste les forces policières ou la gendarmerie dans le cadre de délits, de délinquance ou de crimes ;
• il veille à l'actualité juridique pour mettre à jour ses connaissances au quotidien ;
• il recherche les causes de la criminalité en analysant le contexte économique du crime, les motivations du délinquant ou du criminel, sa personnalité, sa situation familiale et professionnelle ;
• il effectue des examens psychologiques des délinquants et des criminels ;
• il assiste la police, la gendarmerie et les tribunaux pour fixer une peine proportionnelle au crime et à ses causes ;
• il propose la mise en place de moyens de prévention adéquats et donne des cours pour partager ses connaissances de la criminalité.

Pas mal de transits d'Uranus en ce moment et peut-être une forme d'agitation fébrile à calmer, d'où aussi tes problèmes de santé

Tu es en phase d'individualisation personnelle et d'affirmation intense, prends en conscience et transforme cette puissance en réveil de ton affirmation mais sans casser trop d’œufs pour faire ton omelette

Tes activités annexes, danse et art devraient t'y aider pour canaliser un peu l'énergie en inspiration et détermination maîtrisée plutôt qu'en rébellion intempestive 😊

Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 12:30

Chaeclina a écrit:
Adonis a écrit:
La victimologie joue de paire avec la criminologie.
Si la victimologie ne te dit rien, je ne vois même pas comment tu envisages la criminologie.

Tu as besoin de plaire, avec beaucoup d'empathie, tu vas être très vite fariné par tes patines qui vont d'embrouiller le cerveau.

Ce ne sont pas les même choses !

Je n'ai besoin de plaire à personne si ce n'est qu'à moi-même, je ne vis pas au dépend du regard des autres.
Affirmer ceci sans même me connaître relève vraiment de l'imbécilité, le TN annonce beaucoup de choses mais la personne évolue au fil de ses expériences.

Je sais de quoi je suis capable je n'ai pas besoin que quelqu'un que je ne connais pas me fasse un listing de ce que je suis capable de faire ou non.
Je le fais via l'astrologie pour voir s'il y a des similitudes avec ma personnalité.

J'ai été un peu dure, je le reconnais ...

Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 23:18

Elheya a écrit:
Hello

Je vais poursuivre à la suite de Glauque
Donc, je vois ici :

Citation :

Devenir Criminologue : Qualités requises

Le criminologue a pour rôle de rechercher les causes des crimes en fonction de différentes approches (psychologique, sociologique, politique, économique). À ce titre, il est polyvalent et doté de connaissances diverses dans ces différents domaines. Le ou la criminologue ne travaille jamais seul. Il fait ainsi preuve d'une grande capacité à travailler en équipe. Il est à l'écoute et sait s'adapter à toutes les situations. Curiosité, empathie, maîtrise de soi et qualités psychologiques sont indispensables pour exercer cette profession. Dans le cadre de son activité, le criminologue entretient des liens étroits avec les délinquants et les criminels. Il doit ainsi faire preuve de patience, se montrer compréhensif, savoir mettre en confiance et communiquer avec facilité. Son sens de l’observation lui permet d’être vigilant lors de ses entretiens avec les criminels.
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/metiers/fiche-metier/criminologue.html

Outre ce que je t'avais déjà dit ici, à propos de Jupiter/Lune
https://www.astro-ciel.com/t20514-lune-conjonction-jupiter#457970

Tu as donc là toutes les qualités de travail en équipe, empathie et d'adaptation de ton côté

J'ajouterais que Pluton en effet, qui est par ailleurs très harmonique dans ton thème, vient en 3ème dominante et de concert avec une conjonction Saturne/Soleil, cela donne cette faculté d'analyse très solide, de décryptage des données, et surtout d'intuition par rapport aux situations

Pluton est trigone Mars, c'est une force de recul, d'analyse et de distance qui aide justement à la maîtrise des conflits, ceux même qui pourraient heurter l'harmonie des ambiances à laquelle sensibilise cette conjonction Jupiter/Lune
Trigone aussi à Mercure/Vénus et insiste également à analyser et ressentir intuitivement au-delà des apparences premières le sous-jacent et multiplie la curiosité mercurienne tout en sachant lui donner de la profondeur

Effectivement, Pluton dans ses aspect et aussi Neptune connectée à Jupiter sont de belles antennes pour capter et percevoir les êtres dans leur sensibilité

Je pense que tu devrais avoir la patience et la capacité à mener ce genre d'étude sur le long terme avec Saturne/Soleil, et les compétences naturelles du métier

Mais, il va falloir que tu te serves aussi de tes études et de ta thérapie personnelle actuelle pour en terminer avec ton histoire personnelle, afin que celle-ci ne vienne pas perturber les affaires du métier, mais que au contraire, tes expériences en restent à un niveau de compréhension et de résilience personnelle pour soutenir à la fois "victimes et coupables", puisque il est encore question de cela au niveau "justice"

Ce métier est un rôle d'assistant et d'analyste, pas de juge sur le plan légal et encore moins de "justicier"

J'espère que tu saisis la nuance ici et le rôle du métier :

Citation :

Les missions du criminologue sont les suivantes :

• il assiste les forces policières ou la gendarmerie dans le cadre de délits, de délinquance ou de crimes ;
• il veille à l'actualité juridique pour mettre à jour ses connaissances au quotidien ;
• il recherche les causes de la criminalité en analysant le contexte économique du crime, les motivations du délinquant ou du criminel, sa personnalité, sa situation familiale et professionnelle ;
• il effectue des examens psychologiques des délinquants et des criminels ;
• il assiste la police, la gendarmerie et les tribunaux pour fixer une peine proportionnelle au crime et à ses causes ;
• il propose la mise en place de moyens de prévention adéquats et donne des cours pour partager ses connaissances de la criminalité.

Pas mal de transits d'Uranus en ce moment et peut-être une forme d'agitation fébrile à calmer, d'où aussi tes problèmes de santé

Tu es en phase d'individualisation personnelle et d'affirmation intense, prends en conscience et transforme cette puissance en réveil de ton affirmation mais sans casser trop d’œufs pour faire ton omelette

Tes activités annexes, danse et art devraient t'y aider pour canaliser un peu l'énergie en inspiration et détermination maîtrisée plutôt qu'en rébellion intempestive 😊


Merci pour toute cette analyse vraiment, sache que c'est important pour moi (car j'étudie de mon côté également mais étant novice en astrologie je ne suis pas certaine de mes résultats).

Je vais noter ces précieux conseils merci beaucoup en tout cas. fleurr

Mais Saturne n'est elle pas celle qui apporte souffrance, fermeture, douleurs ? Liée au Soleil, pouvoir personnel de l'être, ne risque-t-elle pas de me faire vaciller ?

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 0:17

Personnellement pour une fille de seize ans, je trouve que tu dégages beaucoup de maturité et d'intelligence. N'écoute que ton coeur et laisse tomber le reste. c'est mon conseil. Tu as une belle plume en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 5:13

Rien ne vaut que vivre sa propre expérience peu importe son TN.
As-tu l'opportunité d'effectuer un stage d'observation auprès d'un criminologue ?

Je rejoins Glauque sur l'artistique et je pense à l'art thérapie qui mélange art et psychologie. Un champs à explorer. Pas nécessairement comme voie de carrière mais pour ton développement personnel bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 8:07

Maldoror a écrit:
Personnellement pour une fille de seize ans, je trouve que tu dégages beaucoup de maturité et d'intelligence. N'écoute que ton coeur et laisse tomber le reste. c'est mon conseil. Tu as une belle plume en plus. Wink

C'est vraiment très gentil Maldoror bouquet
C'est ce que je compte faire du mieux que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 8:40

Chaeclina a écrit:



Je pense ce métier être fait pour moi car j'ai besoin de voir que justice soit faite, le criminologue s'occupe d'analyser les criminels ainsi que des éléments du crime.
Si je peux participer à améliorer cette fichue justice de con (excuse moi pour la vulgarité mais bon) et bien je pourrais plus tard mourir en paix.

Tu veux être profiler ? Comme dans Esprit Criminel ? c'est une autre branche de criminologue ?

Les psychologue criminologue avec qui j'ai travaillé ne faisait pas ce type de travail et aidaient plutot les criminelle à la réinsertion.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 10:29

Au delà de l'astrologie, je crois que tu n'as pas besoin d'autres confirmations que ta volonté de faire ce qui te semble juste, Chaeclina. Si ça vient du profond de tes tripes, si cela te permet de dépasser les injustices que tu as vécu, si cela te donne la force de comprendre et aller plus loin dans ta relation à l'humanité, vas vers ton ambition. Je pense que tu as toutes les qualités requises pour devenir ce que tu choisiras d'être, quelque soit le débouché. smack
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 15:28

hibou a écrit:
Rien ne vaut que vivre sa propre expérience peu importe son TN.
As-tu l'opportunité d'effectuer un stage d'observation auprès d'un criminologue ?

Je rejoins Glauque sur l'artistique et je pense à l'art thérapie qui mélange art et psychologie. Un champs à explorer. Pas nécessairement comme voie de carrière mais pour ton développement personnel bouquet

Non je n'en n'ai pas eu l'occasion malheureusement ! Comme les affaires sont secrètes je ne pense pas y être autorisée 😊
Et oui pourquoi pas c'est une belle idée, merci pour cette proposition 😁
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 15:29

Glauque a écrit:
Chaeclina a écrit:



Je pense ce métier être fait pour moi car j'ai besoin de voir que justice soit faite, le criminologue s'occupe d'analyser les criminels ainsi que des éléments du crime.
Si je peux participer à améliorer cette fichue justice de con (excuse moi pour la vulgarité mais bon) et bien je pourrais plus tard mourir en paix.

Tu veux être profiler ? Comme dans Esprit Criminel ? c'est une autre branche de criminologue ?

Les psychologue criminologue avec qui j'ai travaillé ne faisait pas ce type de travail et aidaient plutot les criminelle à la réinsertion.

Alors profiler c'est le nom des criminologues aux États-Unis mais oui c'est ça.
Je ne connais pas la série je ne pourrais pas te dire
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 15:30

cheliel a écrit:
Au delà de l'astrologie, je crois que tu n'as pas besoin d'autres confirmations que ta volonté de faire ce qui te semble juste, Chaeclina. Si ça vient du profond de tes tripes, si cela te permet de dépasser les injustices que tu as vécu, si cela te donne la force de comprendre et aller plus loin dans ta relation à l'humanité, vas vers ton ambition. Je pense que tu as toutes les qualités requises pour devenir ce que tu choisiras d'être, quelque soit le débouché. smack

C'est très gentil Cheliel merci beaucoup bouquet hearts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Criminologie et Psychologie Profil11
Criminologie et Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Criminologie et Psychologie
Criminologie et Psychologie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Criminologie et Psychologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Criminologie et Psychologie Pierre12 Criminologie et Psychologie Notes-11
~Musique pour Relaxer~