Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Conseillers de candidats - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConseillers de candidats - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConseillers de candidats - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conseillers de candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

remedios

remedios

Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 19:00

Rappel du premier message :

La façon dont Sarah Knafo aide Zemmour pendant la campagne me fait penser à la relation de Chirac avec sa fille. Je me suis demandé si ce destin tout particulier de conseiller ou de conseillère spéciale pouvait être indiqué dans le thème de naissance, qu'en pensez-vous ?
(Pas de politique ici svp)

Sarah Knafo
Conseillers de candidats - Page 2 ZF4jZmceLmp2AJESARSOqzRjZQNjZGNjZQNj

Claude Chirac
Conseillers de candidats - Page 2 ZF4jZmcBnmyaAx5XAaS3GHtjZQNjZGNjZQNj

Sophia Chikirou (Mélenchon)
Conseillers de candidats - Page 2 ZF4jZmbjZmN2ZGx3BGRlZQNkZQNjZQNjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Déc 2021 - 7:51

remedios a écrit:
Il faut regarder si l'aspect mars-neptune explique vraiment tout ou pas, parce que de grandes personnes de l'histoire l'avaient comme Napoléon ou Lénine et ils n'étaient pas vraiment des hommes de l'ombre...

Et il peut être effectivement difficile de rester dans l'ombre, avec Jupiter 1 pour l'un et Jupiter 7 pour l'autre...se retrouver sur le devant de la scène semble inéluctable.
Un militaire n'est d'ordinaire pas destiné à gouverner, mais à être le bras armé du pouvoir et Lénine était au début de sa carrière, avocat, un métier de conseiller.
Mais effectivement ça n'explique certainement pas tout bien sur, comme tout le temps en astro, mais là ça revient bien souvent, avec jupiter aussi..comme le souligne stellium.

Au départ moi j'avais plutôt relevé Jupiter Vénus , peut-être à tord.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Déc 2021 - 10:10

Un peu comme Craie qui voyait la maison 11 comme importante, j'avais remarqué que le maître de Mars était en maison 11 pour les deux premiers thèmes.

Les trois meilleurs thèmes de la liste, ce sont les deux premiers, puis celui de Patrick Buisson. Pour la petite histoire, leur association fût un tel succès que Sarko aurait dit un jour, enthousiasmé "Je t'aime mon Patrick !".
Le livre que Patrick Buisson a écrit est assez amer. Ils ont leur Saturne en carré et on sent que P.B. avait des attentes quasi-paternelles vis-à-vis de N.S.

Sinon, pour Sarah Knafo (et pour répondre un peu à Stellium), je trouve son Jupiter plutôt influençant sa maison 4. En lisant sa biographie, j'ai senti que cette femme était enjouée par ses origines. Elle a quand même vécu à St Germain des Près, elle est passée par une école privée et des grandes écoles et se dit de confession juive mais de culture chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Déc 2021 - 10:31

Remedios pas de confusion: je disais juste qu'il faudrait aussi (surtout) regarder le TN de ces gens là .... Bon il est vrai que ça fini par faire du monde ...

Autrement dit: où est réellement la sphère d'influence (astrologiquement parlant bien sûr)
Autrement dit encore : à qui profite le crime ...
terre
Bon wkend les amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Déc 2021 - 13:11

En plus de ce qui a déjà été dit, j'ai remarqué que les aspects Mercure/Pluton reviennent sur plusieurs thèmes présentés ici. Ou sinon leur emplacement est fort.
Pour quelques autres, non, ràs.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
En ligne
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 9:26

@Stellium
Vous privilégiez la maison VI et Jupiter, et bien Kissinger possède Jupiter en VI, maître de XI pour moi, je ne vois pas où pourrait être votre chou blanc alors. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 9:34

J'avais appris....que la VI était celle de "l'éminence grise" notamment lorsqu'elle loge ...saturne natal. Ceci reste à vérifier, à observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 10:32

Conseillers politiques

Les conseillés de Jacques Chirac :

Marie-France Garaud:

Pluton culminant, en aspect à Mars en MVI Poisson, et à la conjonction Mercure/Soleil MVI, laquelle est en dissonance à Neptune.


Pierre Juillet:

Conjonction Mercure/Pluton, amas en Cancer, Vénus planète apex d'un T-carré qui embarque notamment Jupiter Vierge.


Le conseillé d'Alain Juppé et d'Édouard Philippe :

Gilles Boyer:

Triangle mineur formé par un Mercure Cancer au lever en aspect fluide à Pluton MIII, avec la conjonction Jupiter/Neptune. Dissonance Mars/Neptune.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 11:36

Charles Pasqua, conseiller de Chirac et représentant du gaullisme historique.

Conseillers de candidats - Page 2 ZF4jZmb5rat0ZmMQqxZlHmxjZQNjZGNjZQNj

Comme MF Garaud, asc vierge et triple trigone avec la lune en scorpion et Pluton en cancer.

Aquilino Morelle, plume de L. Jospin jusqu'en 2002, nommé conseiller par F. Hollande le 15 mai 2012 (Chef du pôle communication en 2014).

Conseillers de candidats - Page 2 ZF4jZmbmMmMgpGIUpKH5Fx0jZQNjZGNjZQNj

Henri Gaino, plume de Sarkozy

Conseillers de candidats - Page 2 ZF4jZmcaJIShIGWAEHZ5qH4jZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 12:16

Ismaël Emelien, conseiller de Strauss Kahn puis d'Emmanuel Macron en tant que ministre de l'économie, puis au lancement d'En Marche!
Il devient ensuite conseiller spécial au Palais de l'Elysée.

Conseillers de candidats - Page 2 ZF4jZmb2AwH0rzZ0DwMznmpjZQNjZGNjZQNj

Ce dernier a Mars 11° Taureau exactement carré à celui en Lion d'E. Macron. Etonnant, non ?
Jupiter également. Noeud nord en opposition.


Dernière édition par remedios le Mar 21 Déc 2021 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
En ligne
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 12:28

Ils ont quasiment toutes et tous des thèmes assez éclatés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conseillers de candidats - Page 2 Profil11
Conseillers de candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers de candidats
Conseillers de candidats - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseillers de candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conseillers de candidats - Page 2 Pierre12 Conseillers de candidats - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~