Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le travail !!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe travail !!! I_icon11Voir ses messagesLe travail !!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le travail !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mardeukk

Mardeukk

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 8:40

Bonjour comment allez vous ?
Vous faites un emploi qui vous correspond et qui en accord avec vos valeurs ?ou pas le choix faut y allez qu'importe ?!😏
Perso J'ai fais pas mal de boulot certains j'y suis pas rester longtemp, un peu comme un courant d'air du jours au lendemain je suis capable de plus vouloir y allez... le plus longtemps c'était aide a domicile mais j'ai plus envie d'exercer dans se domaine...
Le soucis c'est que je suis un peu perdu maintenant car je ne sais plus vers quel secteur me tourner , quoi faire, j'aimerai même entreprendre une formation mais je sais pas laquel.
Y a t'il un indice particulier dans mon thème qui indiquerait une voix professionnel qui me serait destinée ? Ou je dois creuser encore ...


Belle journée a vous tous , et surtout bon courage à ceux a celles qui font en sortes que le monde tourne fleurr
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 11:01

Bonjour,

Ressens-tu une affinité avec le monde de l'image et du son ?

Ton thème me fait un peu penser au métier d' assistant-monteur du fait de ton axe Lion/Verseau et Uranus-Neptune opposé ascendant.
Jupiter almuten de l'ascendant en 5.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 11:44

A l'heure où depuis des années, malgré le taf qui se fait la malle partout (c'est normal, révolution digitale, technologique, automation, IA qui rapplique...) on a mis dans le crâne des pequins (sado-masochisme toujours) qu'il faut s'agiter de partout pour gravir les échelons "sociaux", pour moi, le plus grand art et pourtant, avec la morale de jésuite qui caractérise notre "bel occident", le plus décrié, c'est l'art de "ne pas travailler" justement...

Mais s'arranger pour trouver un peu de thune tout de même pour survivre... Evidemment... L'art est là...

Passer à travers les gouttes du Système, profiter un peu de ci et delà, sans cultiver plus de regret que si il s'agissait d'un "mécénat" (auquel certains fortunés ont droit, pourquoi pas toi, hein?) lorsqu'il faut mais toujours à dessein de privilégier ce qu'on aime. Car si tu fais ce que tu aimes et que par miracle, ça te permet de survivre, tu ne "travailles" pas (------> tripalium, cet engin de torture), tu te fais plaisir...

C'est très difficile à notre époque car la culpabilisation est non stop (dans la famille, la société, partout... Tous les enfoirés qui se sont fait piégés par le discours ambiant, pour un tas de raisons, dégoulinent de ressentiment et cherchent des boucs émissaires...)

Mais j'avoue, j'y suis presque arrivé. J'ai dit "presque" Et c'est mon plus beau fait de gloire. J'ai participé un peu à enculer ce système. Tout le monde aurait été comme moi, on l'aurait coulé. Et pas la pointe d'un remord, rien. Non, jamais.

Car souvent cette culpabilisation viendra des pires parasites que la terre puisse porter. De "grrrrrrrrrrrrrrrrrrands capitaines d'industries, héritiers bien souvent, évidemment surpayés rapport à ce qu'ils produisent réellement et infoutus de payer leurs impôts, de ministres, qui serrent des louches toute une journée, mangent des pommes et picolent aux foires agricoles et autres vernissages improvisés, ne se rendent pas aux assemblées et finissent par pantoufler, après une colossale retraite, comme administrateur fantôme dans une entreprise privée jusqu'à 95 ans...

Le grand art, c'est la glandouille (décomplexée), oui, oui et oui et surtout le dire partout car c'est jouissif de voir la tête de ces bourgeois tant de gauche que de droite car là, ils te haïssent... ils te haïssent pour cette liberté de proclamer haut et fort ton droit à la paresse, ils te haïssent car tu es encore un coeur et un esprit libres et ils savent que si tout le monde était comme toi, leur tête, symboliquement (pour certains autres plus notoires non, comme Macron et consorts)se balancerait au bout d'une pique.

Mais qui paiera alors les pensions?

Les Von der leyen et ses amis de la haute qui squattent l'argent européen qu'on aura "contraint" à travailler plus pour gagner moins...Et le grand ruissellement à la clef mais alors véritablement organisé en amont évidemment...

laugh

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 12:27

Rémédios

Tu as mis deux mots qui me visaient un poil et puis, comme souvent, très courageusement, tu les as retirés... (mais je les ai lus) laugh

C'est quoi "avoir réussi"? Pour moi un fonctionnaire n'est pas un modèle de réussite. C'est son affaire. Bon un haut fonctionnaire doit sans doute se trouver totalement génial mais moi ça ne m'émeut pas.

Oui, je trouve qu'on devrait tous se ballader avec des tee-shirts l'été "le chômage pour tous", oui, je trouverais ça jouissif... Bien subversif pour un monde constipé et malade... (le travail reste aussi subversif pour nos sociétés "bourgeoises" occidentales sinon plus que la religion ou le sexe...)

Entre parenthèses, Rémédios, tu es bien souvent ici, sur ce forum, j'ai tout de même l'impression, si je peux me permettre que t'es pas non plus un bourreau de travail, si? (tu es pensionné peut-être?)

Une petite rente, peut-être?

lol lol lol

Bref, charité bien ordonnée commence par soi-même Wink

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 12:37


Profiter des plaisirs de la vie en attendant sa part d'impôt seigneurial ... lol

C'est plus un comportement de personne a nom à particule que de petit bourgeois ...


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 12:47

Glauque a écrit:

Profiter des plaisirs de la vie en attendant sa part d'impôt seigneurial ... lol

C'est plus un comportement de personne a nom à particule que de petit bourgeois ...



J'avoue, je suis un seigneur dans l'âme.
Et j'aime vraiment pas les bourgeois, tant de gauche que de droite.

laugh
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 12:51

A titre perso et pour reprendre mes échanges avec Verveine sur son histoire de travailler 4 heures par jour, je ne partage pas l'impression que 99% ou 80% des gens n'aiment pas leur travail. Avoir une vie professionnelle remplie, c'est beau et puis à l'origine, c'est nous qui décidons vers quoi nous nous orientons.

Après, peut-être que toi, Maldoror, tu peux t'en passer parce que tu as eu l'impression d'être trop intelligent pour te conformer à cette masse d'imbéciles qui recherche à avoir une vie professionnelle épanouïe. lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 13:10

remedios a écrit:
A titre perso et pour reprendre mes échanges avec Verveine sur son histoire de travailler 4 heures par jour, je ne partage pas l'impression que 99% ou 80% des gens n'aiment pas leur travail. Avoir une vie professionnelle remplie, c'est beau et puis à l'origine, c'est nous qui décidons vers quoi on s'oriente.

Après, peut-être que toi, Maldoror, tu peux t'en passer parce que tu as eu l'impression d'être trop intelligent pour te conformer à cette masse d'imbéciles qui recherche à avoir une vie professionnelle épanouïe. lol

Non mais j'ai "travaillé", un chouia hein, mais j'ai arrêté quand ça ne m'a plus plu, tout en faisant des trucs qui me rapportaient un peu par la bande, tu suis?

Une vie "professionnelle épanouie", encore le truc labellisé BFM, LCI... L'image d'Epinal néo-libérale.

Aujourd'hui, ta vie professionnelle, que tu le veuilles ou non, est tronçonnée. Avec risques de te retrouver chez Uber ou Deliveroo et livrer à des particuliers sur le pouce des merdes en pâte dure...

Reste la valeur sûre , passer un examen et avec un peu de piston (je crois qu'aujourd'hui l'examen ne suffit plus), fonctionnaire à l'Etat (j'ai fait ça aussi un moment mais j'ai été "viré"...ou contrat ajourné disons, après quelques temps pour... absentéisme... laugh )

Si tu ne te mets pas à ton compte (as-tu les reins assez solides pour?) tu es assuré de changer x fois de boutiques avec sans doute des périodes de "glandage" (pour prendre le langage des zautorités) à l'ANPE (qui ne s'appelle plus comme ça, je crois) où on va te faire chier un max pour que tu comprennes ta douleur d'être devenu un "sale assisté"...

Sinon, tu fais quoi, toi, Rémédios, derrière ton ordi, conchyliculteur, tribologue, thanatopracteur, pilote de déploiement, excuseur de chantier, assistant de saisie, responsable de consolidation, Social Party Reporter, scrumMaster, rudologue, consultant en entreprises dématérialisées etc.
?

Juste pour savoir si, à mon sens , c'est épanouissant ou non...

lol



Dernière édition par Maldoror le Jeu 13 Oct - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mardeukk

Mardeukk

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 13:10

Alors comme sa on est anti système ?
C'est bien ta raison en plus mdr si ta réussi à te débrouiller un peu dans tout sa que fait ?Maldoror sans indiscrétion..
Je suis bien d'accord sur certains points, mais moi j'ai un peu de mal justement a rester glandouiller et proclamer la paresse surtout que naturellement c'est pas du tout mon délire je pourrais moi aussi faire quelque chose de bien si je trouvais vraiment dans quoi j'ai du potentiel comme tout le monde as quelque part en soi y en ils trouvent d'autres jamais.. c'est dans mon entourage proche aussi qui me fait réfléchir comme sa je pense, ils sont carrément au top de leurs vie ils s'en sortent vraiment très très bien et comme tu dit ils s'émeut entre eux de leurs propres affaires, ils ont tout se qu'ils veulent mais ils ont trouver leurs voies donc félicitations pour eux, je peux pas m'empêcher de me trouver nul quand j'ai passer la journée avec eux , j'ai le sentiment d'être insignifiante je chercher vraiment a qu'es que je pourrais faire pour moi aussi me débrouiller sa me travail tout les jours de ne pas trouver se que je veux faire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 13:23

Maldoror a écrit:

Sinon, tu fais quoi, toi, Rémédios, derrière ton ordi, conchyliculteur, tribologue, thanatopracteur, pilote de déploiement, excuseur de chantier, assistant de saisie, responsable de consolidation, Social Party Reporter, scrumMaster, rudologue, consultant en entreprises dématérialisées etc.
?

On n'a qu'à dire proctologue de forums. lol
Pas mal épanouissant, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Mardeukk

Mardeukk

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 13:23

Une affinité avec la musique et le son oui fortement très sensible à n'importe quel bruit sans déconner je suis hyper sensible à sa 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 13:36

remedios a écrit:
Maldoror a écrit:

Sinon, tu fais quoi, toi, Rémédios, derrière ton ordi, conchyliculteur, tribologue, thanatopracteur, pilote de déploiement, excuseur de chantier, assistant de saisie, responsable de consolidation, Social Party Reporter, scrumMaster, rudologue, consultant en entreprises dématérialisées etc.
?

On n'a qu'à dire proctologue de forums. lol
Pas mal épanouissant, non ?

Bonne réponse ouverte à tous les trouducs que nous sommes... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 13:37

Merci maldo, pour ta réflexion sur ce sujet, que je défends depuis de longues années et à laquelle il y a tellement à dire.
Je me sens moins seule sur ce thème.
Remedios, je ne te répondrais plus sur ce sujet, de plus tu déformes mes propos.

Certainement que cette question suscite une forme d’angoisse chez certaines personnes, mais pas vraiment dans les classes populaires. Rappelons nous à l’époque des premiers congés payés, une partie de la population était alarmiste en expliquant que si les gens avaient des congés, ils allaient boire et se débaucher. A en rire aujourd’hui. Les congés payés, c’est aujourd’hui un business prospère celui du tourisme.
Aujourd’hui, les détracteurs vous répondront "ils passeront leur temps devant l’écran ». C'est déjà le cas pour presque tout le monde. Le temps libéré, c’est aussi avoir du temps pour un accès à la culture, aux connaissances. Ce fut toujours la crainte des pouvoirs que la classe ouvrière se cultive. Restera à résoudre la question des ressources à défendre.

Retrouver un équilibre entre matière et esprit, c’est aussi l’enjeu de la civilisation à venir.

Récemment , j’ai découvert cet article joint de Gilles Verrier astrologue « le Cycle uranus/neptune et l’évolution de la valeur travail ».

https://sites.google.com/site/etheosis/home/articles/article-du-cylcle-uranus-neptune
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 13:38

La Lune maîtresse d'ascendant en conjonction0° à Mars (mtre de 10) dans le signe de son exaltation, en Lion...en 2 c'est pas mal...Mars est rétrograde (ce qui en diminue peut-être un peu la force ???), il le sera jusqu'à ta 39ème année... C'est le Soleil en 8 Verseau qui maîtrise cette conjonction...et il est en mauvais aspect à Mars...mauvais aspect dans lequel s'inscrit sans doute ce que tu viens de dire de ton rapport au travail et à la hiérarchie...

Je pense qu'il faut peut-être voir dans ce qui s'inscrit dans cet axe 2/8 Verseau/ Lion où se trouvent ta conjonction0° Lune Mars et ton Soleil... l'alimentaire, la restauration, la vente, la banque...ce qui brille aussi, le secteur du luxe (???) (vu la présence du Lion)...etc...c'est vaste...

Bonne chance Mardeukk en tout cas !wish

star terre star


Dernière édition par Joc le Jeu 13 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 13:48

Joc a écrit:
La Lune maîtresse d'ascendant en conjonction0° à Mars (mtre de 10) dans le signe de son exaltation, en Lion...en 2 c'est pas mal...

Le signe d'exaltation de mars c'est pas le capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 13:57

cheliel a écrit:
Joc a écrit:
La Lune maîtresse d'ascendant en conjonction0° à Mars (mtre de 10) dans le signe de son exaltation, en Lion...en 2 c'est pas mal...

Le signe d'exaltation de mars c'est pas le capricorne ?

Oui Mars est en exaltation en Capricorne et en Lion aussi il me semble...mais tu me mets un doute Cheliel ???...elle n'est peut-être pas en exaltation Mars en Lion mais elle est quand même forte dans ce signe de toutes façons (qu'elle soit ou pas en exaltation en Lion ça ne change pas grand chose à ce que je pense de la conjonction0° Lune Mars en Lion de Mardeukk...qui me parait donc pleine de promesses)...

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 19:31

Mars est bien en exaltation en Capricorne

La force d'une planète ne dépend pas de son placement en signe, mais plutôt de ses aspects.
Un Mars fort c'est plutôt un Mars angulaire, ou qui maitrise l'Asc ou très aspecté par exemple.

Le placement en signe d'un planète ne fait que "colorer" le comportement de Mars .
Cette planete exprime sa pleine nature en Bélier et en Scorpion , et est "transendenté" en Capricorne .

En Lion la nature martienne n'est pas plus prononcer qu'en Verseau , Sagittaire ou Poissons , même si ses placement en signe ne se conduisent pas du tout de la même façon.

Alors qu'en Taureau ou Balance il est plus "récessif", ce qui vas à l'encontre de la nature "actif" de Mars

(ça ne veut pas dire qu'un Mars Taureau ou Balance est nul, c'est juste que les qualités de ses placements s'éloigne du cliché martien).


Revenir en haut Aller en bas

Mardeukk

Mardeukk

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 20:44

Qu'es que tu en conclue donc Glauque ?🙂
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 20:56


Ce soir je suis un peu fatigué pour les longues analse de thème Embarassed

En revanche, je sais pas pourquoi, mais je te vois bien dans une association féministe

maison VI (maison du travail quotidiens) en Sagittaire avec Jupiter pour le coté humaniste, Vénus Capricorne en VI es maitre de la maison XI (groupe, association ...), MC Bélier maitrisé par Lune conjonction0° Mars Lion

Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 21:02

Coucou,
pour moi tu as plutôt un profil Marsien Lion de base. Déjà, le domaine professionnel doit être en adéquation avec cette dominante... donc théoriquement un métier où il faut du courage, de la force, de la combativité, peut-être pas quelque chose de trop statique aussi. En Lion: où on exerce une sorte de "pouvoir" sur autrui, où on peut se sentir important, où on peut briller par ex artistiquement, un métier lié au luxe... En Maison 2: en lien avec la nourriture, l'argent..
D'autant que ton MC est en Bélier (Mars en Maître et donc de nouveau son influence ainsi que cette Maison 2).
La Maison 7 est aussi importante, donc un métier où il y aura importance de la relation aux autres... d'autant que Mercure est en 7, qui remet en avant cette communication avec les autres (communication originale, indépendante car en Verseau).
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 21:21


Mars est retro, presque en conjonction avec la Lune , donc ça s'éloigne du Mars Lion de base.

La maison II n'est pas QUE la maison de l'argent, c'est surtout la maison de la valeur (financière, mais aussi valeur moral).

Uranus Neptune sont angulaire, donc sont extrêmement importante dans le TN.

Revenir en haut Aller en bas

Mardeukk

Mardeukk

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 21:56

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateVen 14 Oct - 7:30

Glauque a écrit:
Mars est bien en exaltation en Capricorne

La force d'une planète ne dépend pas de son placement en signe, mais plutôt de ses aspects.
Un Mars fort c'est plutôt un Mars angulaire, ou qui maitrise l'Asc ou très aspecté par exemple.

Le placement en signe d'un planète ne fait que "colorer" le comportement de Mars .
Cette planete exprime sa pleine nature en Bélier et en Scorpion , et est "transendenté" en Capricorne .

En Lion la nature martienne n'est pas plus prononcer qu'en Verseau , Sagittaire ou Poissons , même si ses placement en signe ne se conduisent pas du tout de la même façon.


Si il y a une "hiérarchie" Mars est plus forte en Lion et en Sagittaire qu'en Verseau et en Poissons parce qu'en Lion et en Sagittaire elle est en lien avec son élément (le feu), elle est en "trigonocratie"...

Et puis SI la force d'une planète dépend, en partie, de son placement en signe, il ne fait pas tout le placement en signe mais il compte, c'est un + ou un - pour la planète concernée.

Et puis là dans le thème de Mardeukk Mars est dominante parce qu'elle est en conjonction0° au maître d'ascendant qui, qui plus est, est un luminaire.

Voir les cours de Labouré par exemple inspirés du travail de William Lilly...

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateVen 14 Oct - 9:01

Mars n'en demeure pas moins une planète maléfique, en maison 2 elle donne certes beaucoup d'entrain et de dynamisme mais peut contrarier le natif par son coté impulsif+ coté instinctif du lion .
Opposé au soleil j'y vois une grande tension, des possibles "coups de sang" meme.
Pour moi cet aspect renforce la tension dans le thème déjà exprimée par l'oppo lune- mercure et asc- uranus.
Le thème montre un appel à l'ancrage pour décharger toutes ces énergies air-feu:
Pour la question posée par Mardeuk : un travail en lien avec la terre, le travail manuel, enfin tout ce qui permet au corps d' être dans l'action, de bouger et de se décharger , en priorité .

NN en scorpi maison 4: prendre ton indépendance avec des valeurs propres, apprendre à t'ancrer dans ce que tu es, découvrir tes racines et oser incarner qui tu es sans que les jugements exterieurs ne t'importent. Tu pourrais exercer un travail à domicile chez toi en tant que créatrice , t'épanouir dans un rôle maternant également type ass mat ou animatrice sportive, coaching également.
Rappel : le thème est juste un potentiel, à toi de pousser tes envies et tes limites pour te confronter avec toi même et apprendre à te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participateVen 14 Oct - 9:42

Oui cette conjonction0° Lune (mtresse d'asc) Mars (mtre de 10) en Lion en 2, je la crois pleine de potentiels au niveau professionnel mais elle peut avoir des effets délétères sur le caractère par son opposition180° (par réception !) au Soleil et par le fait que tout ça est gouverné par le carré90° (par réception également !) Saturne Jupiter...Je serais peut-être tentée, pour ça, de déconseiller les métiers avec trop de responsabilités...Faudrait pas qu'avec ça, elle jette le bébé... avec l'eau du bain lol (je plaisante Mardeukk hein, je force le trait...)...ange wish terre

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le travail !!! Profil11
Le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travail !!!
Le travail !!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le travail !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le travail !!! Pierre12 Le travail !!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~