Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2024 : année du Dragon de bois I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2024 : année du Dragon de bois I_icon11Voir ses messages2024 : année du Dragon de bois I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2024 : année du Dragon de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2023 - 11:06

Citation :
Selon l'astrologie chinoise, c'est l'année du DRAGON DE BOIS (traditionnellement, l'an 4722) qui commencera le 10 février 2024 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le soir du 28 janvier 2025 et laisser place au signe chinois du Serpent de Bois.


Signe chinois Dragon : Caractère, Compatibilité, Horoscope, Chance

Quand je lis 2012 , ça nous ramène aux prédictions de cette année là , donc 12 ans après ..... ( un cycle de Jupiter ) .

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 15:27

Salut COB

normal : 10 éléments et 12 animaux, les animaux reviennent donc tous les 12 ans avec un élément différent et JUPITER est très important dans l'astro chinoise , il est repéré chaque année dans le ciel dans la pratique du feng shui sous l'appellation TAI SUI (grand DUC)... un cycle complet c'est 60 ANS séparé en 20 ans de cycle croissant, 20 ans de cycle d'équilibre et 20 ans de destruction.
Dragon et Serpent sont les deux animaux qui émanent une sorte de "magie", pour le serpent c'est plus dans le sens sombre ( type occultisme) pour le dragon, c'est plus "solaire", type magicien
Avec le bois, le dragon peut se montrer prétentieux, il aime être le centre de l'attention . Marrant, c'est le cinquième animal de la liste et il a des attributs très proches de ceux du lion ( maison 5) . Il peut se montrer attiré par le "bizarre", l'excentrique, le scandaleux...
Avec l'élément BOIS YANG (jia) , il sera puissant, jia étant considéré comme un émissaire militaire dont le commandement ne saurait être remis en cause.
Selon les liens qu'on a avec l'élément TERRE yang et le BOIS yang,oùnl'on sera favorisé dans l'action avec des réussites ou des soutiens puissants ...ou on vivra l'opposé : se sentir écrasé par une puissance hors d'atteinte. Ne pas oublier que le pouvoir du dragon est basé sur sa "réputation", son "charisme" plus que sur des faits.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 8:41

Merci Arkania

Citation :
il sera puissant, jia étant considéré comme un émissaire militaire dont le commandement ne saurait être remis en cause.

dans le milieu spirito-bl-a-bla-bla il disent que Poutine serait un dragon blanc ; pas de rapport avec l'astro chinoise - à moins que ça soit son signe - mais ce que tu dis m'a fait penser à lui .

Citation :
Ne pas oublier que le pouvoir du dragon est basé sur sa "réputation", son "charisme" plus que sur des faits.

et ben là ça promet des délires égotiques ; bon après comme toujours il y aura des positifs et des négatifs dans l'utilisation et selon la personne .

Plus tard avec le serpent en 2025 , année très spéciale ( après celle de 2020 ) d'après moi , ça va être peut être le summum entre les forces de lumière et obscure .....ou alors la dernière cartouche de ces dernières si le passage du dragon aura révélé des forces lumineuses .

t'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 12:08

Pour 2025, je ne sais pas trop.
Ce qui me vient, c'est que le serpent est réputé pour créer des intrigues, de l'espionnage, des manipulations et ;.... des tremblements de terre en pagaille!! Vue qu'on est déjà dans cette veine, je ne vois pas comment ça peut tourner. A mon avis, ça dépendra de comment 2024 sera négocié en global.
Avec bois yin, on a un élément faible mais tenace (comme le lierre par exemple), il est moins question de pouvoir que de résistance, ténacité.
Ce duo est censé améliorer la communication, ça me fait penser à des personnes qui se comprennent limite sans parler (télépathie, connexion éthérique) ou dialogues de sourds mais honnêtement, c'est pas nouveau!
Dans l'usage l'art de la guerre, là où est le serpent signale une mal façon, des failles sous terraines, des risques dits "naturels" ... des présences supra naturelles, des esprits (gui). Quand on regarde l'étoile (xing) de l'année, on tombe sur 2 au centre : cela concernera les femmes, les relations, les contrats, la receptivité la compassion, on a bien une dimension un peu hors du matériel avec un risque d'hyper sensibilité dans la relation. Les communautés vont avoir le vent en poupe, espérons qu'avec plus d'expérience sur les causes d'échec, elles seront plus durables.

En 2024, on est en étoile 3 , communication et écriture avec un initiateur qui cherche à prendre sa place de leader...ça peut rejoindre ton idée de "l'ours de l'est" qui impose son ordre ou en tout cas, cherche à le faire. On peut aussi voir des tensions sur le net (coupures, hacking) et sur le réseau féroviaire... SI on cherche le 1 (direction dans le luo shu pour savoir quel sera son levier ) il est à l'est, un renouveau, une nouvelle voie et il s'agit du domaine de la famille;.. ça colle avec son refus apparent du globalisme (j'ai lu qu'il encourageait les naissances et la solidité des structures familliales en actroyant des "primes" aux mères... vrai ou pas ?? il y a tellement de manipulations dans la com que doute2 )

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Ven 15 Sep 2023 - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 12:27

Un truc important, c'est qu'à partir de 2024, on passe en cycle de 20 ans régi par le 9 : optimisme, ouverture, humanisme conscient...ça peut changer beaucoup de choses. C'est la fin du cycle de 180 ans (3 x60) et on devrait repartir sur du neuf lol soit de la soumission (NWO) OU une meilleure société plus humaniste, les choses seront déterminées en 2043

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 15:29

Un peu flippant c que ut dis avec le serpent mais d'un autre vu ton dernier message ça me fait penser aux peuples intra-terre ...qui rejoindraient en quelque sorte ceux du passage de l'année du dragon , bon c'est un peu new-age machin mon truc mais c'était pour donne rune image comme exemple .
Sinon il vient un autre truc plus concret les extractions minières , les forages , etc... le truc de trop que la Terre de supportera plus , de toutes façons elle évolue , ceux qui ne suivent pas retesteront sur le carreau.

bref sinon c'est parti pour encore 20 ans de bordel !? ah non ! en plus vu comme s'est parti ; à moins d'un miracle c.a.d transmutation de la planète dans cette décennie , j'espère !

A noter qu'en mars 2043 Pluton entrera ( 1 iere fois ) en Poissons
Neptune sera déjà en Taureau depuis .....
Uranus sera déjà en Lion depuis ......
déjà en 2033 il y aura la conjonction Saturne-Uranus , il reste moins de 10 ans pour être ok .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 18:16


Bonsoir fleur

En tant que Dragon de bois, je vais faire en sorte d'éviter les xylophages en 2024 lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2023 - 0:47

ENYLEVED lol

COB : j'y ai pensé et puis j'ai zappé, la fin de l'ère "PÉTROLE" et donc tout ce qui va avec (transport, industrie commerce-qui périclite)..je pense à l'avènement de l'énergie libre comme la concevait TESLA, le vrai einh
Pour les peuples intra terre, peut être (j'aimerai bien) , je pense que ça colle plus avec l'élévation de l'AFRIQUE qui cherche à se libérer, possible qu'ils mènent un type de société plus proche de la terre... plus dans un optique "tribale" un collectif cohérent et bien rodé basé uniquement sur ce qu'on peut faire pour le groupe et le milieu
Quant au bordel, au sbeul, a la chienlie, c'est normal pour une fin de cycle, mais ceux qui ont déjà compris ont ouvert leur conscience et vivent déjà une vie différente. Perso, j'ai appris à regarder toute cette agitation de bien haut en me répétant "en quoi ça te concerne, tant que les individus ont besoin de drâmes dans leur vie , ils en créeront, en nourirront et s'en repaîtront..." siffle

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2023 - 9:34

Pour ta dernière réflexion , très juste , j'essaye mais c'est pas encore ça ^-^

ya un paradoxe car encore écouter une femme qui disait que c'est de la France que va partir un truc qui va impacter sur le monde , et en même temps on voit le rejet de la France de certains pays africain qui cherche à reprendre leur pouvoir , ce qui est légitime ; après si ils enlèvent un tordu pas certains que le prochain ne le soit pas aussi....enfin bref ça les regardent . Sinon le fait que le NS passe sur le Soleil de la France je pense que ça joue en partie sur le retour des effets du colonialisme .

Pour l'énergie libre j'aimerai y croire mais sans changement de conscience ou plutôt "d'élévation" vers sa propre conscience ( je parle de chacun de nous ) , je ne pense pas que cette énergie sera disponible .

Sinon entre fin d'une énergie et nouvelle énergie ça colle bien Uranus en taureau qui va vers un trigone à Pluton pas encore bien installé en Verseau ...2024 > 2026 c'est les années de transition ; surtout 2025 ...vu que Saturne reste quand même le gardien .
Je pensais qu'il y aurait une conjonction Saturne-Chiron en Bélier mais en fait elle se fera début Taureau en avril 2028 . Saturne fera donc un long carré à Pluton : le virage se fera durant cette période , Saturne installera le travail d'Uranus mais Pluton pourrait aussi le détruire ( je pense aux éoliennes , c'est une cata pour l’environnement océanique ) .

Pour en revenir à ton tout premier message hier : 20 ans c'est la durée de Pluton en Verseau , le temps qu'il faudra pour que Saturne rejoigne Uranus .
Décembre 2032 : le NN passera en Balance .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2023 - 10:41

Oui, pour le cycle de 20 ans, ça m'avait sauté aux yeux : cycle pluton ... étonnant vu que PERSONNE ne connaissait encore cet astre au moment où les chinois ont mis au point toutes leurs règles de calcul doute2

L'énergie libre existe DÉJÀ, elle est juste remisée au placard par le complexe militaro industriel qui repousse tant qu'il peut la fin de son hégémonie... mais Uranus finira son oeuvre, qu'ils le veuillent ou pas! Quand les énergies fossiles tomberont (d'ailleurs , j'ai rêvé d'avions qui ne peuvent plus voler à cause de problèmes electro magnétiques entre autres, prix du carburant , pertes pour les compagnies et manque de personnels qualifiés et conflits entre pays ... je voyais comme un axe en bois usé sur lequels des portants qui tenaient les avions qomme dans un manège se mettaient à rouler et les mettaient sens dessus dessous). D'ailleurs, on a déjà des incidents comme chute de petits porteurs privés, un gros porteur chinois a du être évacué en urgence en Malaisie à cause de fumées dans la cabine!! je disais donc, qu'après les vols, les déplacements deviendront compliqués avec trains qui mer...ent et restrictions sur les voitures , le tout électrique est une vraie connerie!
Bref, si on comprend que blancs ou noirs, ils (on) agissent tous sous l'influence d'un même commanditaire (la source) qui a programmé chacun de nous pour faire avancer la partie on sait que l'issue est déjà décidée : la vie DOIT reprendre le dessus peu importe comment, comme à chaque cycle / si ça ne marchait pas, nous ne serions plus là depuis un bail lol
D'ailleurs en ce moment, dès que je rêve : une semaine après maxi, j'ai un article qui confirme ce que j'ai "vu"

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Mar 12 Sep 2023 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2023 - 10:51

Pour la France, je pense que le rigolo qui nous sert de meneur est l'un des plus "inconscient" , il fait pour prouver que "c'est possible" malgré tout... c'est donc lui qui montrera qu'à un moment, l'humain retrouve son instinct de survie. Pour le reste , la France fille ainée de l'église , meneuse de révolte bla bla ... euh méditation
Bon , au quotidien, en consult, je suis estomaquée de voir qu'on a pas besoin de faire pression sur les gens en permanence pour qu'ils se soumettent, ils en ont tellement l'habitude qu'ils font avant qu'on leur demande et sans réfléchir, c'est usant ! boring
Mais j'ai une confiance inébranlable dans l'infinie efficacité du "vivant"!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2023 - 11:23

Citation :
le temps qu'il faudra pour que Saturne rejoigne Uranus .
Décembre 2032 : le NN passera en Balance .

je me suis planté je ne sais plus compté , lol !

----------------------------------------------

La France en terme de force spirituelle mais comme tu dis quand tu vois les soumis , j'ai un peu de mal à croire bien qu'il y ai encore des rebelles , des emmerdeurs ,etc...

Pour les avions j'avais lu ça aussi ailleurs ; on verra bien ....le paradoxe c'est Uranus se dirige vers un signe d'air , lol ! ...par contre les taxis-drônes ça je pense que ça va marcher ; ça colle avec les Gémeaux : un truc , petit , rapide et pour de courtes distances . En + comme en - je pense aussi aux rapports entres pays voisins ; je soupçonne une fin dans la soit-disante amitié franco-allemande ....vu comme ça tourne déjà .

De toutes façons avec les lentes on va vers du Feu - Air donc ça va aller vite en profondeur je dirais ...ça a déjà commencé d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2023 - 23:45

A euroland ils prévoient la suppression des véhicules fossiles par interdiction ( idéologique puisque ressources il y a) en faveur de l'électrique déjà en route pour 2035. Ça promet une grosse crise puisque l'industrie va s'arrêter, dans l'automobile et l'aviation principalement, en attendant les moteurs propres de l'énergie libre ça va être coton ( uranus gémeaux en bon aspect à pluton sera ++++) bisous Arkania
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2023 - 23:51

Coucou CEYBA
je pense que les moteurs, les techniques existent déjà, mais on verra bien.. par contre, l'électrique est déjà sur la fin, pas de bornes en suffisance, voitures rappellées ou qui brûlent spontanément, prix prohibitifs , batteries non recyclables (les jeter, mais où??) et taxes-taxes-taxes ! Heureusement que j'ai pu dissuader ma frangine de faire ce genre d'achat plombant

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 8:16

Pétrole, gaz... La demande en fossiles va atteindre un pic dans la prochaine décennie

" Plus précisément, elle s’attend à un ralentissement de la hausse de la demande d’ici 2028, en raison de l’essor de la voiture électrique. Dans son rapport annuel 2022, elle fixait le point culminant de la demande de pétrole et sa stabilisation à 2035."

2033-2035 c'est kif-kif donc ça colle bien avec Saturne-Uranus ; après la fin du moteur thermique ça ne concerne pour l'instant que l'E.U ailleurs c'est une autre histoire . Mais même en restant réaliste , en 2050 il y en aura encore qui rouleront en thermique ; le marché de l'occasion va exploser ; après je dis pas que certain achèteront de l'électrique d'occasion mais à moins d'une très forte décote par rapport à une thermique , les plus pauvres choisiront cette dernière , rouleront moins souvent .
Saturne et Uranus sont antinomiques ; ça me fait un peu penser aux acteurs ( Lanvin et Giraudeau ) dans le film " les spécialistes " qui sont liés par une paire de menottes pour le pire et le meilleur.
Saturne = fin, restriction, consolidation, rapport avec le passé , réalisme , conservatisme .
Uranus = multiplications, expansion soudaine , le futur , utopie ; révolution .
A mon avis c'est plus facile quand ils sont séparés ( peu importe l'aspect ) que baigner dans le même signe .
Saturne entrera en Gémeaux le 1 ier juin 2030 ( pas de retour dans l'autre signe )
Uranus sera à 18° gémeaux
Théoriquement la conjonction commencerait en mai 2031 ; avec Jupiter en face ; ça av faire une sacrée mayo là aussi .
Conjonction exact 28° Gem fin juin 2032
MAiS elle va se poursuivre en Cancer - signe cardinal = nouveau chapitre - jusqu'en , je dirais , aout 2033 - il y aura des retours en arrière , dissocié mais bon tant que qu'ils ne sont pas nettement séparé d'après moi ça agit toujours ....et je pense même encore tant qu'ils sont dans le même signe ( > aout 2034 ).

bref
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 11:27

Cobra il vont sûrement nous pondre des lois hyper contraignantes, l'interdiction dans les grandes villes est déjà effective pour les modèles avant 2010 je crois, ce sera des péages hyper élevés et comme dit Arka des taxes ++ sur les carburants fossiles ne vont pas s'arrêter. Le coup du vax non obligatoire mais imposé par vice de forme c'est possible qu'ils utilisent la même méthode pour passer à une nouvelle économie...
Je suis moins optimiste que toi Arkania je pense pas qu'ils laisseront l'énergie libre avant 2100, le temps d'exploiter encore la branche électrique et le business du parc automobile qui va être obligé de s'adapter aux combustibles mixtes sur les modèles fossiles existants + revente dans les pays hors Europe des véhicules non conformes, l'ere verseau commencera vraiment vers 2150, on en a pour un moment. Sait on jamais ça peut arriver vite, j'aime y croire pourtant j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 11:52

L'avenir nous dira comment tout ça s'organise... mais c'est intéressant et vivifiant de confronter ses vues avec d'autres personnes qui voient "large" aussi.
Ce qui peut peser , c'est l'attitude du "consom-acteur" , déjà pas mal d'insatisfaction, de deception sur un achat lourd et des changements d'attitude du pouvoir sur la taxation (des collectifs démantèlent les caméras censées sanctionner les conducteurs de thermiques "interdites" )... en plus de l'érosion du "pouvoir d'achat"... la guerre du pétrole qui joue sur les leviers de production... ça peut se retourner d'un coup d'un seul
On en reparle dans un an ou deux , ok ?? bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 13:02

Pour le fun j'ai tapé " voyance 2024 " dans you tube ; et la 1 ière sur la liste c'est celle en dessous ; je sais que la femme est plutôt bonne dans son domaine ; je poste sans l'avoir encore visionné :

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 14:15

Merci Cob...Intéressant.
Pour moi, astrologiquement, c'est l'entrée et le Retour de pluton en verseau, incontestablement.
Notez le nombre de fois, notamment au début, du nombre de mots qui commencent par un R (d'ailleurs, entr'autres, le mot révolte est un mot qui appartient bien au signe du verseau Wink )
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 15:11

@ COB
je l'ai écoutée, recommandée par ma frangine... je ne vibre pas sur sa fréquence alors ça ne me parle pas , en tout cas en majorité, ça tombe à plat. Je pense et je le vérifie tous les jours parce que j'écoute beaucoup les personnes qui font des prévisions, des enquêtes hypnoses ou des tarots (mon Uranus conjonction0° Mercure Scorpion Asc ) , beaucoup ouvrent leur canal mais n'ont pas encore suffisamment déconnecté avec leur mental , leurs croyances, leur religion. Par contre, les jeunes qui s'identifient plus comme 'thélépathe" sont étonnants dans leurs techniques. Et je colle plus avec leurs "visions" à eux.
Les "vieux" (pas exclusivement , certains sont bien saturnisés même si ils ne sont pas techniquement des persones âgées) sont encore enfermés dans les programmations dont on nous a gavé, les affirmations du nouveau testament, les diverses prophéties...dès que je sens que mon plexus se ferme, que ma vibration augmente comme enfermée dans mon taurus, je laisse tomber : c'est pas sur cette ligne de temps que je dois m'ancrer, en plus l'IA prend de plus en plus la main, et plus le collectif ouvre sa conscience, plus elle (IA) va privilégier les récits opposés pour garder captifs les indécis. Je ne demande pas son avis à GOGOLE Wink
POur finir, quand on sait intérieurement quelle "vague" on a décidé de prendre on ne ressent plus trop le besoin d'avertir, de se questionner, de faire la leçon, d'alarmer ou de fanfaronner... raison pour laquelle j'ai arrêté de répondre sur le forum, ET de répondre aux questions des consultants parce que celui qui décide de son futur c'est SOI : il n'est pire sourd ;..bla bla bla

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 15:18

J'ai eu envie de faire une formation hypnose quantique ou quel que soit le nom qu'on lui donne, juste pour savoir si ça allait me rendre plus pointue dans le ressenti que j'ai instantanément en début de consultation , parce que j'ai des infos, mais ciblées , juste ce qui est en lien avec les symptomes dont la personne se plaint. Et j'ai bien pu constater que beaucoup "romancent' leur perceptions, pour plein de très bonnes raisons. J'ai eu le cas d'une femme qui n'arrivait pas à entrer en état modifié suffisant pour mener une enquête , on nous a demandé ( 8 autres , toutes des femmes) d'aller voir ce qui la bloquait et j'ai laissé les autres parler avant parceque je ne suis pas sensible à l'induction (du coup, je ne pouvais faire que opérateur , ce qui ne m'empêchait pas d'avoir les infos et de "partir" avec les autres), mais les infos que j'ai eu étaient hyper cartésiennes : l'endroit où elle restait bloquée était ...juste la chambre de son enfance, j'ai juste "vu" que le décor n'était qu'un papier peint dont le coin haut gauche se décollait , je voyais comme par ses yeux à elle, un miroir sur un placard blanc crème en face du berceau à barreau et un mobile au dessus!! et elle s'est souvenu

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 16:54


Vraiment une synchronicité lol , vidéo sortie une minute avant que je ne tombe dessus... Cochyr est très détaché et ne tire que sur la base de titres de journaux si les sujets l'interpèlent

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 17:57

Ce que tu racontes de la lecture d'âme Arkania, voir à travers les yeux du " consultant" ça m'a rappelé La tour sombre de Stephen King, les personnages qui voient à travers d'autres ça m'avait décapsulé l'esprit à l'époque ( j'avais 13 ans) avec les ka têt qui ne sont rien d'autres que les " familles d'âmes" au final. ( pour ceux qui connaissent)

Dernièrement me voilà plongee dans les lectures d'edgar cayce, le fameux psychic et guerisseur malgre lui , il avait une conjonction mercure Saturne poissons, il ne se souvenait jamais de ses lectures induites en état d auto hypnose. Il ne sest jamais revendique être canal, il etait chercheur en science spirituelle,
ça me parle, la spiritualité est très rationnelle avec des lois métaphysique etc contrairement à ce que beaucoup aiment à dire ( c'est toujours excitant de mettre des voiles partout, ça atise la curiosité et rempli lego et la tirelire bref)
Aujourd'hui on est plus à l'époque des je-sais-tout mais des je-sens-tout, oui des gens qui veulent ouvrir mais le niveau de conscience n'y est pas encore, on peut pas forcer un bourgeon à fleurir voyons
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 18:29

lol Steohen KING, un vieux compagnon de vie, je le lis depuis mon adolescence je pense. Et j'ai dévoré "la tour sombre" pour faire un méga spleen quand j'ai accepté l'idée que la vie n'est pas une quête: qu'on se joue chacun une partie de jumanji! mais j'ai fini par m'en remettre. Ça aide bien à se détacher!!
en ce moment, je lis "sleeping beauties" , co écrit avec son fils... c'est très ... actuel : que fait le yang sans le yin ?ahhhh
CAYCE m'intrigue aussi, je me demande comment on peut "bosser" avec une conscience supérieure, un dieu, un guide et lui laisser les commandes ?? moi, jamais de la life cool

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 19:18

Non justement non l'histoire de cayce est particulière, en fait il était devenu muet à cause dun choc émotionnel, aucun medecin ne pouvait le guerir, il s'adresse alors à un hypnotiseur ce dernier l'aide à se guerir lui-même et cayce finit par donner des infos permettant de soigner lhypnotiseur qui souffrait de douleur estomacales.
Il était réticent mais la demande a tellement grandi qu'il s'abandonne à son sort. Il entrait dans une hypnose tellement profonde que s'il" loupait" le coche il sendormait . En fait ,il se connectait aux registres lui-même grâce aux dons travaillés depuis sa première incarnation. Je te conseille LES RETOURS D EDGAR CAYCE par w h Churchill qui raconte ses incarnations et son chemin spirituel aux travers des vies qui ont permis la maturation de son esprit ( la fameuse quintessence ).
Sleeping beauties c'est en français ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2024 : année du Dragon de bois Profil11
2024 : année du Dragon de bois Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2024 : année du Dragon de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2024 : année du Dragon de bois Pierre12 2024 : année du Dragon de bois Notes-11
~Musique pour Relaxer~