Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kate Middleton - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteKate Middleton - Page 3 I_icon11Voir ses messagesKate Middleton - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Kate Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aliénor

Aliénor

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 19:12

Rappel du premier message :

Très discrète, voire effacée, depuis son mariage avec William, la parfaite Kate fait en ce moment, parler d'elle au sujet de son état de santé.
Les nouvelles sont toutefois maintenues dans le flou par la famille royale.

Son TN:
Kate Middleton - Page 3 Km

On note le Vénus rétro en VI (pb de santé féminin?)
et le T/carré en 11 Lune en domicile, 3 Saturne conjonction0° Pluton en Balance et Soleil à la fin de la 5 (presque en 6) en Capricorne .
Valorisation des signes cardinaux.

Mars en exil: un manque d'affirmation de sa personnalité?
Saturne exalté: se noie sous les responsabilités?
Elle est Capricorne un signe ambitieux et travailleur qui à du mal à lever le pied.

Lune conjonction0° Noeud Nord opposées à
Soleil conjonction0° Noeud Sud

Sa RS: (j'ai laissé le même lieu que son TN, je n'ai pas mis Londres)
Kate Middleton - Page 3 Km41-b

Sa RS de l'année à venir (2024)
Kate Middleton - Page 3 Km42

Je vais donner un avis qui n'a rien à voir avec l'astrologie, mais le protocole et l'extrême rigueur des obligations de la famille royale l'a épuisée.
On se souvient qu'elle était obligée de faire des séances photos debout une heure après avoir
accouché. hein
Je pense que ses soucis de santé sont directement liés à la firme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 19:13

Céleste a écrit:
R.Margot je met l'analyse sous spoiler parce que déplaise à plusieurs j'en suis certaine
et ce n'est pas le but du post, y'a des choses qui se dit mais là ... Je trouve que le mec déborde un peu.
On ne prédit pas la mort de quelqu'un avec l'astrologie, c'est méchant, oui il peut parler à travers son chapeau comme il veut , prendre ses infos sur X...mais ne nous ramène plus ses analyses ici s'il te plait.
Je ne le connais pas et il ne m'intéresse pas plus que ça... boring

Pas de problèmes Céleste bisou Je pensais bien faire pour aider aux analyses. (Je ne m'en offusque point.)
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 19:37

Coucou Aliénor

Tu vois, personnellement je pense que la pression elle se la met très bien toute seule et qu'en plus - au regard de son TN pour rester dans le sujet - elle doit même être très douée pour ça...

Maison II (ce que l'on ingère) Vierge (y faut pas mangééé ni trop graaas ni trop salééé ni trop sucrééé - tu vois le genre)
La VI (l'hygiène de vie) maîtrisée par Saturne (goût de l'effort)

Je suis pas très branchée du tout (!) people mais ce qui lui arrive me désole, pour tout dire j'ai même été très choquée : une si belle femme dans la force de l'âge, à l'irréprochable hygiène de vie dont on se doute, très sportive, en un mot : qui respire la santé... Mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Kate Middleton - Page 3 Profil11
En ligne
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 20:05

R.Margot a écrit:
Céleste a écrit:
R.Margot je met l'analyse sous spoiler parce que déplaise à plusieurs j'en suis certaine
et ce n'est pas le but du post, y'a des choses qui se dit mais là ... Je trouve que le mec déborde un peu.
On ne prédit pas la mort de quelqu'un avec l'astrologie, c'est méchant, oui il peut parler à travers son chapeau comme il veut , prendre ses infos sur X...mais ne nous ramène plus ses analyses ici s'il te plait.  
Je ne le connais pas et il ne m'intéresse pas plus que ça... boring

Pas de problèmes Céleste bisou Je pensais bien faire pour aider aux analyses. (Je ne m'en offusque point.)  
Je trouve que l’analyse astrologique est intéressante en rapport avec Kate et son ex décédé…
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 21:16

Bonsoir tout le monde,

@Aliénor

Citation :
Elle connait William depuis ses 18 ans, donc 31 ans pour un premier enfant avec lui, ça fait + de 10 ans depuis le début de leur relation.

Ils n'allaient pas faire un enfant hors mariage star.

@Arpège

Citation :
Tu vois, personnellement je pense que la pression elle se la met très bien toute seule et qu'en plus - au regard de son TN pour rester dans le sujet - elle doit même être très douée pour ça...

Je pense qu’Aliénor et toi Arpège avez raison: elle semble se mettre la pression (donnant toujours cette image très lisse, souriante en toutes circonstances, jamais prise à défaut, c'est peut-être le syndrome de "la roturière", être à la hauteur de ce qu'on attend d'elle) ET vivre au sein de cette famille royale exige un contrôle, une mise sous tension permanente.

Citation :
à l'irréprochable hygiène de vie dont on se doute

Je pense que vivre sous tension et pression en permanence entachent toute hygiène de vie.

On ne peut lui souhaiter à elle comme à tous ceux qui traversent la maladie de traverser cette épreuve au mieux, entourés et soutenus.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 7:17

Angèle a écrit:
Citation :
à l'irréprochable hygiène de vie dont on se doute

Je pense que vivre sous tension et pression en permanence entachent toute hygiène de vie.

Tu crois ? Peut-être... Ou alors sauf si la personne a des dispositions naturelles et/ou est encline à trouver un certain plaisir dans le fait de s'auto-contrôler (ce qui semble être le cas) et se dépasser (pareil)
Remarque, ça rejoint ce que tu dis au sujet du syndrome de la roturière... Mais je pense qu'il s'agit avant tout d'une question de nature profonde ou, tout du moins, d'écho à celle-ci
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 8:32

Il n'y a peut-être pas de lien, mais je l'ai toujours trouvée surmaquillée, je me pose la question de l'agression de produits cancérigènes.

https://veganie.com/pages/la-liste-des-ingredients-cosmetiques-a-eviter
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 19:03

Angèle: oui, mais ils se sont mariés assez tard quand même. bigsourire

Arpège: oui, mais elle est dans une position où tout le monde va critiquer tout ce qu'elle fait de toute façon (la firme en premier).

Craie, en effet, sans compter le coiffeur presque tous les jours pour avoir toujours les cheveux parfaits, manucure, (possible botox), et tout les autres produits qu'elle doit avoir sur elle.

Vous êtes allés voir sa vidéo? Il y a vraiment un truc de bizarre. Pas étonnant qu'il y ait des théories assez incroyables.
(R. Margot: il nous faudrait le TN de T. Kingston, par contre il sortait avec la soeur, je ne vois rien qui prouve qu'il aurait pu être avec Kate?)

Lien:

Bizarres doute2

la bague:

Fond derrière:

Vous en pensez quoi?

Ils recherchent maintenant un nouveau porte parole en communication , je trouve le salaire de 29K/annuel ridicule boring , surtout pour travailler pour une riche famille royale, le coût de la vie à Londres, le fait que la communication à tellement été un désastre que ça va être presque impossible à gérer...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 19:39

Concernant la bague, pour moi elle est bien là (il y une ombre sur son annulaire dans la photo du haut et un petit éclair brillant sur celle du bas) mais comme sa main est en mouvement du coup c'est flou et on dirait qu'il n'y en a pas/plus et elle est de nouveau bien visible après : vraiment je pense que c'est ça
Après l'épisode de la photo retouchée, tu penses bien que ça n'aurait pas échappé à qui a fait la vidéo (genre chat échaudé craint l'eau froide, tu vois)
Concernant l'arrière plan, c'est possible, oui, que ce soit un décor spécialement mis à cette occasion (c'est plus léger que du fond de son lit)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 9:08

Une vidéo très bien analysée (en espagnol) : interprétation astrologie traditionnelle + l'asc profecté + astrologie draconique

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 19:31

Je ne sais pas Arpège, pour la bague, y'a un flou bizarre, puis sa bague est vraiment énorme. pouf
Pour le fond d'écran, je trouve ça tellement ridicule qu'ils en remettent une couche de trucages, surtout après l'histoire de la photo retouchée pour la fête des mères.

Et sa coiffure parfaite, il faut bien 3H pour la faire sans compter le maquillage, donc elle peut tenir tout ce temps pour un truc aussi superficiel et elle ne pourrait même pas être déplacée dans un vrai jardin?? Rolling Eyes

Spoiler:

Perso, elle m'a fait un peu de peine quand elle demande (naïvement) à ce qu'on respecte sa vie privée. Elle ne connait pas les paparazzis d'Angleterre...?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 20:36

Ah non, désolée... ça c'est sans moi
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 18:09

AstroPratique vient de sortir une vidéo intéressante sur elle:
(début récap de sa vie, son TN ensuite en détail)


à 25 minutes les prévisions avec un Mars R rare.
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 19:34

Angèle a écrit:
Je pense qu’Aliénor et toi Arpège avez raison: elle semble se mettre la pression (donnant toujours cette image très lisse, souriante en toutes circonstances, jamais prise à défaut, c'est peut-être le syndrome de "la roturière" [...]

... Kate Middleton n'a jamais été une roturière, son grand-père maternel est un Goldsmith issu de la Famille Goldschmidt. Le scénario de la pauvrette qui a réussi à charmer un prince, c'est pour endormir les gueux.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 19:53

(Les gueux causent la France : elle est roturière dans le texte - enfin, le dictionnaire)
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 20:14

Quand on provient d'une famille disposant de plusieurs titres de noblesse, on est pas roturier. sourire Kate Middleton a été choisie grâce ou à cause de son ascendance pour être au bras de William, comme Diana a été choisie, à une autre époque, pour Charles.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 20:24

Pourtant Diana portait le titre de Lady (ce qui n'est pas rien chez eux) et Kate non, bizarre doute2
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 20:42

Bizarre non, mais utile au storytelling, oui. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 20:55

marly a écrit:
Le scénario de la pauvrette qui a réussi à charmer un prince, c'est pour endormir les gueux.

Personne n'a tissé une histoire à l'eau de la rose de la pauvrette qui épouse son prince charmant. Au contraire, il a souvent été question d'une réelle stratégie familiale du clan Middleton pour faire en sorte que la rencontre ait lieu.

Après, de ce que j'ai lu et compris, elle est bien "roturière" dans le sens où elle n'est pas née noble (ou qu'elle n'a pas été anoblie).
Mais bon, perso, m'en fiche un peu sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 20:58

Je ne suis pas très cancans mais Kate je l'aime bien : elle me fait vraiment l'effet d'être l'archétype de la nana "saine" (!...) et c'est pourquoi l'annonce de sa maladie m'a profondément choquée (en fait elle me rappelle quelqu'un(e) de mon entourage, belle comme le jour, qui respirait la vitalité et décédée de cette merde , ça doit jouer, aussi)
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 4:20

On a sans doute pas regardé les mêmes documentaires, Angèle. Je me souviens d'un film diffusé sur M6, juste après le mariage princier en 2011, lequel prenait le temps de nous relater le destin incroyable d'une étudiante de l'école la plus huppée du Royaume-Uni ordinaire, ayant grandi dans une famille de classe moyenne. Or, les Middleton n'ont de middle class que le début de leur patronyme, puisque le père de Kate descend des Lupton. De très riches aristocrates, excellents en affaires.

Les quelques ouvriers de la famille de Kate sont des arrière-arrière-grands-parents et +, mais on trouve dans l'arbre Middleton, en majorité, des avocats et des ingénieurs aux cursus scolaires qui en imposent.

Une agence de com' a arrangé le packaging de Kate, rien d'ahurissant. La famille royale avait besoin d'une princesse moderne, à l'ascendance ouvrière (un arrière arrière grand père menuisier, ça compte !) capable de plaire au peuple, mais surtout d'un ventre à même de lier d'anciennes lignées. Goldsmith Rothschild et Lupton... C'est déjà pas mal comme pedigree aristocratique. Mon petit doigt me dit que les Glassborow ne sont pas nés dans l'étable, entre deux cochons, non plus.

C'est peut-être sans importance... Ou peut-être que si, ça en a en fait. C'est toujours intéressant de garder à l'œil les Rothschild vomit . Je n'ai rien contre Kate qui semble tout à fait honnête, mais probablement utile et utilisée. Autant par sa famille d'origine issue de l'aristocratie, que par sa belle-famille royale. Sinon, je vous rassure, les cancans ça me passe aussi au-dessus de la tête. Tout ce foin au sujet de the Princess of Wales, pardon mais ça me saoule. boring Avoir de l'empathie pour elle, c'est compréhensible et humain, mais on a clairement des préoccupations plus graves à échelle collective.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 11:56

intéressant...mais triste

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 13:26

https://www.lefigaro.fr/sciences/la-princesse-kate-atteinte-d-un-cancer-qu-est-ce-qu-une-chimiotherapie-preventive-20240323

Citation :
Shivan Sivakumar, expert en oncologie à l'Université de Birmingham, avance pour sa part qu'«il y a actuellement une épidémie» de personnes de moins de 50 ans atteintes d'un cancer. «On n'en connaît pas la cause, mais nous voyons davantage de patients atteints de cancers abdominaux», a-t-il ajouté.

Evoquer le terme épidémie pour un expert en oncologie, c'est assez fort.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 13:51

Ils annoncent son retour pour juin/juillet.

Pour moi , elle ne sera JAMAIS sur pied d'ici là.
Je pense qu'il lui faudra au moins une année entière pour s'en remettre!
Ca va être un chemin de croix son "traitement".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 15:07


encore faut il les localiser ces cellules malades pour un traitement au laser
de même pour la radiothérapie, les tumeurs doivent être ciblées au millimètre prés...

3 ou 4 séances de chimio lourde (le max) toutes les 3 semaines nous amènent à l'été donc si tout va bien oui on pourrait la revoir à l'été. Le reste dépendra de son bilan post chimio mais cette cochonnerie de maladie risque toujours de revenir.
c'est pourquoi la vidéo de Jordan Marion est pertinente, je trouve, dans la datation.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 18:23

Marly: Je n'ai pas le souvenir que Kate ait été présentée comme une pauvresse par le médias.
Après évidement que le storytelling est largement utilisé, puis il faut bien que les magazines se vendent!
Forcément, ça fait rêver si "n'importe quelle fille" à une chance d'intégrer la famille royale.

Elle vivait dans une belle maison, à pris une année sabatique pour étudier l'art en Italie, est allée faire un stage de survie au Chili (car sa mère espérait qu'elle y croiserait William), elle était admise à l'université d'Edinburg avant St Andrews - donc clairement pas un parcours de n'importe qui.

Malunamoi
Citation :
si tout va bien oui on pourrait la revoir à l'été.

Je lui souhaite, mais franchement, ça m'étonnerait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kate Middleton - Page 3 Profil11
Kate Middleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Middleton
Kate Middleton - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Kate Middleton - Page 3 Pierre12 Kate Middleton - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~