Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Couple : nés le même jour I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCouple : nés le même jour I_icon11Voir ses messagesCouple : nés le même jour I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Couple : nés le même jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Couple : nés le même jour Profil11
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 21:35

Bonsoir à tous :)

Ils sont nés le même jour, la même année et ils viennent de se mettre ensemble ! Du coup leur synastrie ça donne ça lol (lol j'adore)


Pensez vous que ça va durer toute la vie ? et de manière générale : 2 personnes nées le même jour peuvent elles très bien s'entendre ou tomber amoureuses ?

Couple : nés le même jour Showgif3

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Couple : nés le même jour Profil11
En ligne
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Re: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2012 - 1:28

Bonjour eden2oz,
je ne pense pas que ça soit vraiment l'idéal d'avoir autant de similitudes en synastrie,,,

les faiblesses et les forces se retrouvent multipliée,
quand ça va bien, ça va bien , mais quand ils subissent un transit négatif, c'est aussi doublement vécu,,, l'autre ne peut pas venir en aide, ou aténuer le négatif puiqu'il le vit aussi de son coté,,,,et ça joue toujours dans les même sphère énergétique, même expérience, et laisse peu de place à l'évolution dans le couple à mon avis.
mais je ne connais pas de couple dans un cas similaire,,,
et je ne suis pas pro en synastrie, mais je voulais quand même partager mon ressenti sur ce post qui me semble intérressant à regarder. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Couple : nés le même jour Profil11
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Re: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2012 - 9:24

bonjour à tousss,

....le couple c'est la dualité et la complémentarité....
Dans ce cas exposé, peut-on parler de fusion ? ....possible lorsque l'on voit leur stellium dans leur maison IV/sagittaire.....à la seule différence près : la lune est en III dans un et en IV pour l'autre, indiquant d'ailleurs pour l'un une fin de lunaison et pour l'autre une nouvelle lune....c'est pte là la différence ? ....
Quel est celui qui aura "dominante" (?) sur l'autre, car on peut se poser la question, en regardant mars, il est en IX/taureau, sans aspects majeurs.....(si je vois bien, il me semble qu'il existe une opposition à pluton en IX ?)....
...cela me paraît être un couple que la spiritualité rapprocherait.....pour l'instant......car une impression, que même les choses peuvent se passer entre-eux sans avoir besoin de l'exprimer ? comme une certaine évidence ? .....

Cela me fait penser à des thèmes de jumeaux.....mais quelquefois, les jumeaux si proches soient-ils, n'ont pas la même destinée.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Couple : nés le même jour Profil11
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Re: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2012 - 9:33

Assez ok avec ce que dit Céleste ...après ça dépendra du conditionnement de chacun : éducation, vécu , rapport avec leur propre planète , etc........et bien sûr de leur degré d'évolution ( c'est pas écris sur la carte ) .

A priori l'axe IV-X est important .
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Couple : nés le même jour Profil11
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Re: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2012 - 22:26

bonjour

tout peut etre toujours possible...on l'espère en tout cas...

maintenant ici, oui, il y a une trop grande identité entre les 2
ils semblent inséparables vu les conjonctions...
ce qui peut aider, c'est une grande ouverture sur les autres et l'exterieur pour apporter les nouveautés, pallier à la routine et l'enfermement qui peut apparaitre dès que le feu de l'amour pourra se faire moins ardent...(si toutefois ils subissent ça...)

l'échange de leur axe 1/7 qui est net en m4 et 10:
la richesse de l'apport de la vie sociale de l'un dans les maisons de la vie privée de l'autre, et inversement
leurs valeurs individuelles et privées vont se meler, et à la faveur d'un niveau spirituel certain(si c'est le cas), je dirais que les transits, et ça, peuvent peut etre leur apporter un destin qu'on pourrait dire exceptionnel...

je ne sait pas, en tous cas, c'est ce que je leur souhaite;
(marssss trigone aux noeuds , et saaturnes..il faudrait voir en détail...)

eden, tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Couple : nés le même jour Profil11
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Re: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 21:37

Bonsoir à tous :)
C'est intéressant ce que vous dites.

Pour l'histoire... et comme Diamant tu demandes si je les connais... OUI :)
La fille était ma voisine de classe au lycée, et le garçon mon meilleur ami au lycée. Ils sont nés le même jour mais ils sont TOTALEMENT différents.
Je les ai présenté au lycée par hasard et j'avais remarqué qu'il y a avait un petit quelque chose à l'époque mais après ils n'ont pas gardé contact et là... ils sont ensembles. Ils auraient pu l'être avant ? ôO' .... mais 4 ans après ^^

C'est vrai Cobra qu'ils n'ont pas du tout la même éducation. Le garçon est très famille "repas de famille", "soutiens..", très proche de sa soeur, mais son père est dur. La fille ne parle plus à son père et elle a plus tendance à vouloir une indépendance familiale.

Lui a toujours eu peur de s'engager, il est très frileux par rapport à ça et je crois que c'est sa première copine. Et elle, collectionne les relations longues (plusieurs à son actif) et besoin de relations fusionnelles. Lui, n'est pas sur de lui. Elle, est manipulatrice.

Elle, veut travailler dans l'urbanisme, lui dans la communication culturelle.

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Couple : nés le même jour Profil11
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Re: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 21:47

Ils sont nés le même jour mais ils sont TOTALEMENT différents.
Cette histoire montre l'importance de la domification dans le vécu concret du thème.
Il y en a un (le garçon?) qui a la majorité de ses planètes en IV, d'où son attachement au cadre familial, Saturne en V (prudence dans l'engagement amoureux).
L'autre (la fille?) qui a une conjonction des luminaires en X, donc centrée sur sa place dans la société et le besoin d'être reconnu.
la conjonction Vénus/Uranus est alors en XI, d'où peut être le coté collectionneur.

EN tout état de cause , je ne pense pas que la relation puisse durer, sinon par effet de miroir, mais à force ça finit par être lassant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Couple : nés le même jour Profil11
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Re: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 0:01

Bonjour Jraf ! ah oui en effet, c'est exactement ça !

Je comprends ce que tu veux dire par l'effet miroir : ça énerve doublement de voir ses défauts chez les autres.

Moi je m'inquièterai plus pour le garçon, je me demande si il arrivera à s'en remettre, je sens qu'il va plus en souffrir que la fille. Il est très idéaliste et rêveur (enfin elle aussi, mais elle a de l'expérience donc ça atténue beaucoup ce côté idéaliste). En plus vu qu'il a peur de s'engager, si là il est avec elle, c'est qu'il y croit. En plus ça fait un peu plus de 4 ans qu'il la connait ... :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Couple : nés le même jour Profil11
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Re: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 0:09

Les noeuds sud l'un sur l'autre, ils se connaissaient dans une vie antérieure? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Couple : nés le même jour Profil11
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Re: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 10:06

bonjour

...cela peut être "lassant" à vivre...tout dépend de leur...émotionnel....cela peut leur convenir dans l'instant présent....
Pour moi, deux (lourds) transits détermineront leur couple : celui de pluton en capricorne qui va transiter tout leur stellium en maison IV....et surtout lorsque neptune franchira leur descendant (maison du couple).....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Couple : nés le même jour Profil11
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Re: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 10:11

Bonjour Elena :) Merci pour ton analyse :) - en tout cas je vous tiens au courant sur ce couple.
C'est tout frais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Couple : nés le même jour Profil11
Couple : nés le même jour Empty
MessageSujet: Re: Couple : nés le même jour
Couple : nés le même jour I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple : nés le même jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Couple : nés le même jour Pierre12 Couple : nés le même jour Notes-11
~Musique pour Relaxer~