Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un bon moment pour perdre du poids I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn bon moment pour perdre du poids I_icon11Voir ses messagesUn bon moment pour perdre du poids I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un bon moment pour perdre du poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2011 - 4:26

C'est le pringtemps sunny
Vous aimeriez fondre comme la neige au Soleil ?

Les meillieurs moments nous dit-on pour commencer de bonne habitudes
(régime ou exercice physique) lors d'une croissante.

Arroyo, parle aussi de transit de Saturne dans la maison I.
J'ai une copine qui depuis toujours avait un surpoid,
et effectivement, elle a présentement un transit de Saturne en I et
elle a tout perdue, elle est devenue très mince. up

Si le transit de Saturne arrive dans longtemps,
vous pouvez vous reprendre avec le cycle de la lune fleur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 11:03

bonjour,

oui, saturne en I et peut-être en II ...mais il faut regarder également où se situe la planète de la volonté, c'est à dire mars....(en natal et en transit...)...sans oublier jupiter ...mais tout dépend du signe de l'ascendant et du maitre...(entr'autres...)..
Ce n'est pas si simple ....et surtout il faut le faire sous surveillance médicale....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 12:13

Le cycle mondial Mars Saturne peut être aussi utilisé ....si bien sûr il y a motivation à perdre du poids ; ce lien entre ces 2 planètes correspond à un travail de longue haleine , à un travail de fond ...et je pense encore plus si Pluton s'en mêle .
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 14:34

J'ai saturne en I en ce moment,et je me suis dit que cela allait m'aider à perdre un peu de poids cela m'aurait fait bien plaisir...... mais j'ai l'impression que Neptune sur mon maître as fait que j'ai du mal à perdre........pourtant je fais attention et fait des repas équilibrés (.. les quelques anniversaires qui se sont fait dernièrement doivent être pour quelque chose Embarassed gâteaux et champagne ne se refusent pas :trop drôle:

Auj je reprends le chemin des bonnes résolutions.... Wink Eléna j'espère que mars et jupiter vont m'y aider!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 14:41

coucou Marie,

"Eléna j'espère que mars et jupiter vont m'y aider!!"

hi hi hi hi...je pense que ces deux là....faut pas trop compter sur eux....car il faut penser que jupiter aime les bonnes choses.....(maitre du sagittaire et poissons)....et si mars l'entraîne, alors, là....n'en parlons pas.... bigsourire

...faire un régime, il faut être prêt mentalement : "alloooo ....signe de la vierge ?"....
puis saturne entre en jeu....sans oublier la lune...car pensons un moment qu'elle puisse en aspect avec Jupiter ? ....Par contre, Jupiter en bélier, cela peut donner envie de commencer un régime......quel est le rôle de la lune progressée par exemple ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 15:28

Motivée, je le suis Eléna, j'ai perdu 2 kg pendant les fêtes de Noêl veryhappy .....mais que je viens de reprendre grrr ......je vais profiter de jupiter en bélier ( passe dans la VIII l'élimination ).... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 15:41

oui...t'as raison...parce que lorsque jupiter arrivera en...taureau...cela sera plus difficile....car c'est un signe de ....bonne et haute...cuisine......(vénus ....en est le maitre).....
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 15:48

....c'est ce que je me suis dit, et de + la lune y est dedans !!!! Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 17:14

Mars Jupiter augmente le niveau d'activité donc se mettre au sport en fait parti ... Saturne freinera l'excès et/ou poussera la personne à persévérer , voir à se tourner vers un sport d'endurance .
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 17:50

C'est ce que je fais, 3 heures de gym et 3 heures de marche par semaine....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 17:59

Elena a écrit:
oui...t'as raison...parce que lorsque jupiter arrivera en...taureau...cela sera plus difficile....car c'est un signe de ....bonne et haute...cuisine......(vénus ....en est le maitre).....

pas forcément ( mais je ne dis pas le contraire ) ça dépendra du transit effectué avant , de plus Jupiter va travailler de concert avec Pluton pendant une longue période : ça peut donner une grande élimination ....qui sera plus ou moins activé par le transits des petits planètes , voir avec Mars qui sera lui une longue période en Vierge ...bref, ça va brasser dans les intestins (....et sur le plan mondial, ça ressemble à une épuration mais ce n'est pas le sous-forum adéquat ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 18:10

...ce que j'ai écrit est très...très...général. Il faudrait entrer plus dans les détails des aspects et prendre son temps pour analyser.....et savoir en priorité qu'elle est motivation de la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 18:14

Elena a écrit:
...ce que j'ai écrit est très...très...général. Il faudrait entrer plus dans les détails des aspects et prendre son temps pour analyser.....et savoir en priorité qu'elle est motivation de la personne.
oui bien sûr , je suis ok .
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 18:14

....de toute façon les anniversaires sont finis, donc j'ai attaqué pour l'élimination......je ferai une petite exception le 18 avril lol...mais j'ai bien l'intention de m'y tenir!!!...je vais profiter de ce que dit Céleste au début du post...saturne dans ma I...ma motivation, ne pas changer de taille de pantalon...et l'été qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 18:23

d'ailleurs, vu que tu es asc Vierge tu devrais sûrement ressentir le long transit de Mars que je cite plus haut , il va durer quand même presque 8 mois ; c'est à partir de la mi-novembre c'est encore loin ....mais si tu arrive avec le plus gros du travail effectué après ça sera de la balle , ça indiquera aussi une forte affirmation " je suis ce que je suis, je sais ce que je veux ...alors ne me grrr pas , sinon bing " ....A vous les studio ! tropdrole ...d'après ce que je viens de lire sur le grand trigone de terre , attention à ne pas tomber dans l'excès de matérialisme mais je pense pas que ça sera le cas pour toi , c'est plutôt ceux qui y sont trop dedans qui risque de plus ou moins flipper ; attention aussi à l'effet passif des trigones : je me la coule douce ...c'est 2 exemples extrêmes bien sûr . Par contre pour bâtir et ou (se) reconstruire , ça devrait être une bonne période .


Dernière édition par Cobra le Dim 27 Mar 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 18:48

lol.... je vais surveiller le passage de mars....agir et éviter de paresser......quoique je n'ai pas le temps de paresser....quand au matériel je ne m'y accroche pas , je pense que c'est une bonne chose au vu de ce que je vois autour de moi. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 18:51

Marie, Mars va entrer en bélier....et va s'opposer à saturne rétro....-saturne en balance veut l'équilibre....du poids....lol- ....? ? ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 18:54

Marie, il faudrait que tu affiches ton Tn dans ton profil ou ici , ça serait plus facile pour nous .

tout est expliquer dans le bulle "?" en haut du forum

Citation :
Marie, Mars va entrer en bélier....et va s'opposer à saturne rétro....-saturne en balance veut l'équilibre....du poids....lol- ....? ? ?
...elle va boxer lol ....Rocky t'es là ? ...oui, Adrien ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 19:06

tu fais d'la boxe Marie ? ...tiens, tu m'avais caché ça.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 19:36

...........pas encore Eléna...mais cela peut venir d'apres Cobra look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 19:40

...il est vrai qu'avec toutes les planètes qui vont être en bélier....dont le grand manitou..Marssss, peut inciter à faire de la boxe.....histoire de....canaliser les énergies.... ? frappe
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 19:51

je crains le pire ......... wish hein
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2011 - 21:50

Marie, y a un soucis avec ton Tn ça donne " erreur de page " ...fait quelques chose, je sais pas moi , tiens ! teins-toi en brune .............. lol
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2011 - 17:08

........l'hébergeur, ne fonctionnait pas hier matin quant j'y étais !! hein ....bélier impatient!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2011 - 17:59

- ah super !......mais t'aurais pu rajouter les maisons et Chiron
- bing
- aïeeuuuuuu ! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un bon moment pour perdre du poids Profil11
Un bon moment pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
Un bon moment pour perdre du poids I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon moment pour perdre du poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un bon moment pour perdre du poids Pierre12 Un bon moment pour perdre du poids Notes-11
~Musique pour Relaxer~