Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 I_icon11Voir ses messagesvénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

silver

silver

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2013 - 21:41

Rappel du premier message :

Bonsoir bigsourire

Dans mon thème natal j'ai vénus en bélier en maison 5 rétrograde et je me demandais quelle influence ça avait ? Car à la base, Vénus en maison 5 est plutôt une bonne position pour le domaine sentimental, même avec l'impulsivité du signe du bélier. 

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 18:17

Alchimiste a écrit:
Bon, je crois que je vais m'acheter un ou deux bouquins sur les progressions, car je me sens un peu bête là.. rijaune

bigsourire Les planètes rétrogrades ne sont pas négatives pour autant ! Ce retard est un peu reculer pour mieux sauter. Bien maitrisées, elles peuvent être sublimées et mener vers la prise de recul nécessaire, la sagesse, une meilleure harmonie intérieure et la transcendance de l’esprit, voire l’illumination.

Les planètes rétrogrades relèvent du domaine de l’inconscient, au delà du subconscient, et à ce titre elles sont complexes et difficiles à intégrer objectivement, la fonction planétaire qu’elles représentent reste partiellement inhibée au moins un certain temps de la vie…

Dans tous les cas, il est intéressant de contrôler toute la boucle de rétrogradation dans les Progressions du thème pour voir la reprise marche directe. Les Progressions se rapportant aux potentialités intérieures de la personnalité plus qu’aux événements, elles décrivent les conditions subjectives et les périodes de grand changement de l’individualité profonde.

Une planète rétrograde en thème natal au positif : profondeur d’esprit, sage, constructif, réfléchi, approche subtile originale et très personnelle, humble, pondéré…

Une planète rétrograde en thème natal au négatif : isolement, marginalité, inhibition, dévalorisation, timidité, inflexibilité, névrose, individu incompris…

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 19:46

Si cela peut t'aider, il y a qqch sur la position avec R à la fin http://passion-astrologue.com/venus-belier-theme-natal/
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2018 - 18:59


J'ai vénus rétrograde en bélier en XII, dans mon thème natal. En + vénus est maîtresse de mon ascendant en taureau.

J'ai toujours eu beaucoup de mal à m'affirmer dans ma vie familiale et aussi affective. Contrairement à ma vie "amicale" ou je ne rencontre aucun problème pour sympathiser ou me fondre dans un groupe.

Par soucis de tranquillité, j'ai toujours dissimulé mes gouts, mes amours, mes passions aux yeux de la société. Aujourd'hui, je prends de l'âge et tout ça commence à changer.

j'ai un caractère très très passionné, mais j'enfouis tout ça très très profond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Pierre12 vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~