Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon11Voir ses messagesvénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2013 - 21:41

Rappel du premier message :

Bonsoir bigsourire

Dans mon thème natal j'ai vénus en bélier en maison 5 rétrograde et je me demandais quelle influence ça avait ? Car à la base, Vénus en maison 5 est plutôt une bonne position pour le domaine sentimental, même avec l'impulsivité du signe du bélier. 

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2013 - 23:41

Que devrais-je dire de mon mercure en chute libre au fond du ravin boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2013 - 23:48

lolob a écrit:
Que devrais-je dire de mon mercure en chute libre au fond du ravin boring 
tropdrole tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2013 - 23:50

Mais bon ma part de fortune en 3 contrebalance un peu tout ca diable 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2013 - 23:51

T'inquiète Lolob, moi aussi selon Volguine mon Mercure  est assez faible  boring .
 
Dans ton Thème, cette planète est non seulement en maison X mais également très aspectée. Hormis le fait qu'elle soit en Sagittaire  donc en chute, elle me semble tenir une place importante.
D'où ma question: comment comprendre les forces planétaires de Volguine au regard des aspects du natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 0:00

Dans mon cas en general c'est trompeur,c'est vrai que je n'ai pas l'air d'etre bavard de prime abord mais par contre les oreilles sont bien ouvertes et quand je dit quelque chose c'est souvent un truc assassin qui tape juste dans le mille diable 
Pour ma lune faible aussi c'est vrai que je ne m'imagine pas trop de choses.
Je crois que c'est plutot mon uranus fort qui contrebalance cette carence mercurienne...L'intuition plutot que le raisonnement mercurien. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 0:13


D'où ma question: comment comprendre les forces planétaires de Volguine au regard des aspects du natal ?[/quote]

Et bien ,il faut peut etre voir si mercure fait des aspects avec des planetes en force.
Peut etre qu'il est valorisé quand ces aspects s'expriment .
De toutes facons il ne faut pas se leurrer ,un mercure fort donne surement quelqu'un qui parle sans arret,ce qui peut etre fatiguant a force pour les autres...frappe 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 7:47

Moi non plus, je ne suis pas quelqu'un de bavard mais mes oreilles sont aussi bien ouvertes lol .

Peut-être que tu as trouvé une des significations possibles d'un Mercure  peu fort selon Volguine doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 22:11

Angèle_75 a écrit:
Moi non plus, je ne suis pas quelqu'un de bavard mais mes oreilles sont aussi bien ouvertes lol .

Peut-être que tu as trouvé une des significations possibles d'un Mercure  peu fort selon Volguine doute2

Oui peut etre que j'ai trouvé qui sait??? lol 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 22:17

Merci beaucoup , Nikolune up  sunny 

( dommage , javais écrit tt un speech sur ce que j'en pensais , pour vous et moi , d'après vos impressions et les miennes , tout s'est perdu...
un mars trop vif ( mauvaise touche ) et impulsif ( uranus faible , en carré ), un mercure faiblard ( trop d'idées et les doigts qui sont en désordre avec elles ! ), une lune elle aussi ds le trop , donc faible , tout ça me parlait bien ...
plus le courage pour ré écrire.... , tired
en fait, , je me disais que ça pouvait peut-être faire référence à nos capacités innées , à l'évolution antérieure à notre naissance de chacune de nos planètes ;..?
reste à travailler les faibles pour qu'elles évoluent , et à ne pas se reposer sur les fortes qui "vont de soi" , mais à les faire fructifier;... )

allez , dodo va viendre...

good night à tous méditation  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 22:23

Nikolune ,j'ai une petite faveur a te demander sourire 
Peut tu s'il te plait me faire un schema de volguine avec la date du 11/03/1964 A wormhoudt (nord) heure 18h00.
Je te serais bien reconnaissant pour ca ,merci d'avance.
C'est pour un contact pro.
Quand tu as le temps bien sur sourire 

Bonsoir et bonne nuit apeu pres Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 22:32

Intéressante ton analyse àpeuprès.

Je vais donc compliquer un peu plus le schmilblic  lol :  que faire alors de l'Almuten du thème (qui peut être différent des forces de Volguine et de la dominante du thème) ?  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 23:55

bouquet Bonsoir,

lolob je peux déjà te dire que cette personne avec qui tu as un contact pro a trois dominantes planétaires en natal, selon Volguine.
Je prépare l'envoi et tu pourras en juger par toi-même ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 23:56

Nikolune a écrit:
bouquet Bonsoir,

lolob je peux déjà te dire que cette personne avec qui tu as un contact pro a trois dominantes planétaires en natal, selon Volguine.
Je prépare l'envoi et tu pourras en juger par toi-même ... Wink

je t'en remercie grandement up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 0:06

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Contac10

Il n'y a pas de quoi lolob sourire juste quelques clics ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 0:22

Nikolune a écrit:
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Contac10

Il n'y a pas de quoi lolob sourire juste quelques clics ...

Merci noko sourire 
Je suis juste un peu étonné par le resultat .
Elle se dit plutonienne mais pluton apparait faible débile 
Pour le mercure fort je n'en doute pas trop ,etant donné le debit de parole au téléphone sourire 
Difficile a comprendre sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 0:49

doute2 Quand je regarde ses "chaînes planétaires", je suis étonné par la position de Vénus qui semble vouloir "sortir" du cadre :

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Chaine11

Que pouvons-nous penser à propos de cette Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 1:15

Deja dans son theme natal sa venus est en domicile en taureau et ne recoit pas d'aspects contrariants .
Je ne vois pas trop ce que cela peut signifier.
Sinon as-tu mis la bonne heure ,je vois 17h00 en haut sur le dernier tableau des chaines planetaires...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 7:22

Angèle_75 a écrit:
Intéressante ton analyse àpeuprès.

Je vais donc compliquer un peu plus le schmilblic  lol :  que faire alors de l'Almuten du thème (qui peut être différent des forces de Volguine et de la dominante du thème) ?  doute2

bien vu , Angèle ! sourire 

... bon..., ds mon cas , l'Almuten est Saturne , 2ème avec Vénus...
qu'en pensent les autres....? Rolling Eyes 


Nikolune a écrit:
lolob

Je suis d'accord avec toi : ce serait bien qu'il y ait un ou plusieurs systèmes de calculs qui prendrai(en)t en compte les astéroïdes (au moins les plus connus), mais aussi la Lunenoire et les noeuds lunaires.
wish Ainsi on pourrait "avoir" nos forces "karmiques" en natal ... bigsourire

ah , oui , ça , je pense aussi que ce serait extra sunny  , d'autant plus car je ressens aussi , ds ces "forces" et ces "faiblesses" , kek chose comme ça , en lien ? indirect avec les Noeuds doute2 

...?
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 9:10

Nikolune, j'ai donc Neptune en haut avec mon soleil, Neptune c la tete ds les nuages, ou/et la possibilité de capter les choses? par contre ma venus est tristounette:triste: pas assez de charme? et ma planete jupiter est pas très haute...bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 10:21

valerie a écrit:
Nikolune, j'ai donc Neptune en haut avec mon soleil, Neptune c la tete ds les nuages, ou/et la possibilité de capter les choses? par contre ma venus est tristounette:triste: pas assez de charme? et ma planete jupiter est pas très haute...bouquet 

Non sur le dessin ta venus est plutot bien placée dans la mesure ou elle se place au dessus de la ligne médiane.
Je la vois en 4eme position.
Ta planete la plus faible ou celle qui s'exprime le moins est pluton.
sunny 
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 10:54

Merci:bouquet: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 14:20

Nikolune
Oui cette venus R a un parcours particulier a en juger par les nbrx temoignages ici ..
Mon defilé fut super !! 13 cavaliers + une caleche Western excellent ! bonne ambiance !! par contre super chaud .. sale temps pour les chevaux et pr nous .. boring 
et la jument a gagner au tir a la corde ! trop cool sourire 

Alors de mémoire , 14/12/93 j'etais en angleterre .. et je me demande si ce n'est pas la que la fille que je m'occupais a volée mon fric .. et ou pour la 1ere fois qqn m'a cru du moins le pere qui avait la garde de ses enfants (tres rare qu'un pere a la garde..)
13/12/2000 - m'en rappelle pas je devais etre en formation ..
03/10/2002 - rencontre avec qqn .. un psychopathe (different de myopathe rijaune )
merci fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 14:39

Tu me fais rire skadia Wink lol  mais je suis bien contente que ton défilé fut super chouette applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 14:42

up applaudi 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 14:51

lol 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Profil11
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Pierre12 vénus rétro - Vénus rétrograde - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~