Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteClasse à double niveau ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesClasse à double niveau ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Classe à double niveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:27

Rappel du premier message :

A la rentrée 2014, serai-je en charge d'une classe à double niveau CM1/CM2 ?

Thème horaire
Classe à double niveau ? - Page 2 Double13

Avant de me lancer dans l'interprétation de ce thème, je me demande s'il est bien radical car l'Ascendant tombe en fin de signe du Lion, à 25 degrés.
Si le thème n'est pas radical, Alea jacta est... je prendrai la classe que l'on me donnera.
Je précise que la question a été posée hier,  vendredi 28 février à 17h 18, à Balma (31).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 1:25

Clarisse a écrit:
Le carré Vénus/Mars m'a toujours posé problème ! surtout dans le domaine affectif (englobant l'Autre en général).

Bienvenue au club Clarisse. Cet aspect vaut ce qu'il vaut, et il le vaut bien, sauf que nous ne pouvons pas dépasser la vitesse autorisée. En clair, continue d'aimer comme tu aimes, tu ralentis dès que tu sens que cela ne tient plus la route. Tu tournes en prenant la première voie qui se présente, dès que tu peux. Tu verras que le paysage en vaudra la peine, sans pour autant casser quoi que ce soit. Tu passes à autre chose, et non forcément à qlq'un d'autre.

Clarisse a écrit:
Tu as écrit également Dans cette RS, il n'y a pas de trigone entre les deux si l'on s'en tient aux orbes. Si on fait à la louche pourtant, de part sa conjonction avec Pluton, Vénus pourrait être considérée en trigone (large) à Mars. Mais je ne vais pas chipoter sur cet aspect, la RS montre des choses plus accentuées. La maison VIII par exemple, comme tu le dis.

Tout aspect reproduit dans un thème de révolution, même élargi et ou additionné, réveille la valeur de l'aspect natal. Si le sujet a évolué, le sujet c'est nous, dans un sens comme dans l'autre, l'aspect RS peut prendre la valeur RS. Cela vaut dire qu'un carré ou une opposition se transforme en sextile ou trigone, dans un sens comme dans un autre. Tout n'est que mesure en tout. L'astrologie, pour moi, est une balance avec laquelle nous apprenons à prendre ou garder un équilibre.

Avec une RSQ, on peut ressentir l'effet des orbes, à l'intérieur même d'un signe, soit 30°, voire même d'une maison entière.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 9:53

Jean de Biot a écrit:
En clair, continue d'aimer comme tu aimes, tu ralentis dès que tu sens que cela ne tient plus la route. Tu tournes en prenant la première voie qui se présente, dès que tu peux. Tu verras que le paysage en vaudra la peine, sans pour autant casser quoi que ce soit. Tu passes à autre chose, et non forcément à qlq'un d'autre.
Quelle poésie Jean !   bouquet 
As-tu fait un tour par là  Arrow Vrai célibataire ou blocages ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 14:03

Merci Clarisse pour ton annotation,

Non, pas du tout, j'y vais et je vois. Un peu en retrait en ce moment, car des préoccupations.

Justement, je garde le cap, il y a un peu de houle, mais cela en vaut la peine. Je n'aurai peut être pas besoin de tourner à droite, surtout si cela vient de gauche lol

Je vois ma fille en ce moment, les vacances approchent, et je me retrouve encore au poste de "vigilance", afin de passer avec un peu plus de force, avec ou sans elle dans la même vision des choses.  smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 17:50

Et çà change encore : au vu des nouveaux effectifs, qui peuvent d'ailleurs encore bouger, une autre répartition des classes vient d'émerger ce soir.
Cette fois-ci sans double niveau potable et avec des classes de 30 élèves en CM1.  ahhhh 
Rien n'est encore officiel mais cette seconde répartition pourrait bien recueillir l'assentiment du plus grand nombre. Un petit cours double tranquille me plairait davantage que l'usine d'une classe à 30 gamins. Va falloir négocier sec.  Very Happy 

Jean, j'espère que tu sors progressivement de tes préoccupations.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mai 2014 - 17:55

Pas vraiment Clarisse, je vais sortir vers le large une fois de plus, à partir du 18 juin.

J'ai besoin de prendre l'air du large, et je n'ai que 3 élèves dans ma classe. Un fusible a sauté dernièrement, aussi j'ai besoin de refroidir la centrale. Ma fille et moi avons réparé, je prends le large sans elle de tout l'été.

Pour toi, ne désespère pas, car trop de changements peuvent encore intervenir. Laisse passer les courants. Pour laisser sortir les mouches, j'ouvre les vitres en courant d'air lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mai 2014 - 18:29

Ne prends pas froid Jean, dans les courants d'air... Bonne route à toi.  up 

Pour info, étant donné que les effectifs de l'école viennent encore de changer mais qu'ils ne sont pas stables, nous avons balayé toutes les propositions de répartition des classes et nous attendons les chiffres définitifs.  méditation  méditation
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 2:15

Bonjour Clarisse on croise les doigts pour toi wish
  et tu attend une réponse des nombres définitive vers quelle date ,
-> le 21 juin? quand Mars passera sur la cuspide de la III ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 8:48

Merci Céleste !  bouquet 

Je ne peux te donner aucune date, les informations provenant de la mairie arrivant au compte goutte. Il y a encore quelques jours, cette même mairie nous demandais de faire nos commandes de matériel avant le 18 juin. Impossible sans avoir le nombre exact d'élèves scolarisés chez nous ! Le problème cette année, c'est qu'une nouvelle école s'ouvre dans la commune et qu'une classe devrait fermer dans une autre école (la commune compte désormais 4 groupes scolaires), d'où cette instabilité des effectifs.
Nous avons un conseil d'école mardi soir prochain. Peut-être la fin de l'incertitude...  wish
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 17:43

oui, je comprend, ça fait beaucoup de changement à la dernière minutes,,,
finalement vous n'aurez pas vraiment de choix que d'esperer,
et vous devrez prendre ce qu'ils décideront de vous offrir.

 wish  je te souhaite d'avoir la meilleur classe de l'école  méditation 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 19:19

Céleste a écrit:
et vous devrez prendre ce qu'ils décideront de vous offrir.
Oui, Céleste. Dès que nous aurons les effectifs officiels, faudra réagir très vite pour monter notre répartition des classes et faire nos commandes. Comme on dit par ici, va y avoir le feu au lac !

Céleste a écrit:
Classe à double niveau ? - Page 2 213598  je te souhaite d'avoir la meilleur classe de l'école  Classe à double niveau ? - Page 2 579020818
Merci Céleste  Embarassed . C'est aussi une histoire de négociation entre collègues pour nous répartir les élèves et constituer des classes qui tiennent la route (un peu de ceci, un peu de cela, un zeste de bons élèves, un soupçon de gamins en difficultés, quelques loulous à cadrer au niveau comportement, les élèves qui souhaiteraient être ensemble dans la même classe, etc).  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 16:54

Citation :
A la rentrée 2014, serai-je en charge d'une classe à double niveau CM1/CM2 ?
Réponse définitive aujourd'hui : oui pour le double niveau, non pour le CM1/CM2.  veryhappy 
Entre la question (1er mars) et la réponse, j'ai changé d'avis et opté pour un double CE2/CM1.

Céleste a écrit:
et tu attend une réponse des nombres définitive vers quelle date ,
-> le 21 juin? quand Classe à double niveau ? - Page 2 903257 passera sur la cuspide de la III ?
Quelle maison III Céleste ???
Mars est reparti en voie directe hier. Dans ma maison VI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 15:12

Bonjour Clarisse,  up 

C'est bon ça CE2 / CM1, les uns prépareront, les autres en profiteront pour réviser. Et puis d'ici là, il peut y avoir encore des situations qui vont faire bouger encore. Jupiter (l'enseignement), très bien placé en Cancer, sera en trigone à Uranus (les surprises) en Bélier, ce qui va redresser convenablement les choses. Dans le même temps, La Lune va passer au trigone de Mercure, ce qui va jouer pour les jeunes, et ou mettre des foules en mouvement, "aux armes citoyens". Sans oublier le carré de Jupiter à Saturne, des guides qui vont pousser à se révolter contre l'autorité, car il y en a marre, VOIR ICI

D'ici là, il y en aura certainement encore d'autres qui vont soulever les catégories de gens après des vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 16:12

Bonjour

Félicatation Clarisse
Petit rappel je disais le 3 mars (relire mon post)Donc c'est bon pour moi : Classe à double niveau l'an prochain.'

J'ai trouvé la bonne réponse.
a+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 19:39

Jean de Biot a écrit:
C'est bon ça CE2 / CM1, les uns prépareront, les autres en profiteront pour réviser.
Ce serait tellement simple Jean ! chaque groupe d'âge aura un cours différent de l'autre. Pendant que les premiers sont en cours avec moi, les seconds planchent seuls sur des exos ou sur une recherche. Et inversement.
Toutes les matières sont ainsi différenciées, à part l'anglais, le sport et les arts plastiques où le cours sera fait aux deux niveaux de classe en même temps.
C'est une sacrée organisation à mettre en place mais j'ai l'habitude.
Du coup, mes vacances seront studieuses et le petit chat m'accompagnera dans mes prises de tête...  Very Happy


Kevinastro a écrit:
J'ai trouvé la bonne réponse.
Oui Kevin, bravo à toi !  applaudi

Jean de Biot a écrit:
Si tu es destinée à prendre une classe double à la rentrée prochaine, je pense pouvoir le confirmer.
Bravo aussi à toi Jean !  bouquet 

Arkania, bien vu pour le flottement. En effet, ma décision a fluctué depuis la question ainsi que les répartitions des niveaux de classe.
Malaya et Saturne75, vous avez aussi donné une réponse positive à la question du double niveau CM1/CM2.
Bref, la double classe a été mises en exergue par beaucoup d'interventions.
Le niveau précis était sans doute plus difficile à cibler.

C'était pas gagné, étant donné le thème horaire et les circonstances.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce post et qui m'ont permis d'avoir confiance en l'avenir !  marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 19:56

 
Clarisse a écrit:


Céleste a écrit:
et tu attend une réponse des nombres définitive vers quelle date ,


-> le 21 juin? quand Classe à double niveau ? - Page 2 903257 passera sur la cuspide de la III ?

Quelle maison III Céleste ???
Mars est reparti en voie directe hier. Dans ma maison VI.

Pardon , je n'avais pas vue ce message,
Je me fiais au maison III du thème horaire à 14° Balance , Mars est en course direct depuis le mois de Mai,
et il vient de passer sur la cuspide de la III, c'est là que j'ai tenter de déterminer la date de la decision, ça bien fonctionner , car Mars est toujours sur le même degré quelques jours après up 

En tout cas, je t'admire beaucoup pour ton travail, moi je ne ferai pas enseignante ça c'est sur et certain,,,quand j'entre dans une école, je les remarque tous courir partout et le bruit dans les rassemblements et ça toujours hate de retrouver ma tranquillitée à la maison, même si j'en ai cinq,,, c'est pas mal plus tranquille  lol 

 marguerite 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 20:08

Céleste a écrit:
Je me fiais au maison III du thème horaire à 14° Classe à double niveau ? - Page 2 190421 , Classe à double niveau ? - Page 2 903257 est en course direct depuis le mois de Mai,
et il vient de passer sur la cuspide de la III, c'est là que j'ai tenter de déterminer la date de la decision, ça bien fonctionner , car Classe à double niveau ? - Page 2 903257 est toujours sur le même degré quelques jours après Classe à double niveau ? - Page 2 652282

Bien vu Céleste, je ne savais pas qu'on pouvait regarder les transits sur les thèmes horaires  up 

Citation :
Réponse définitive aujourd'hui : oui pour le double niveau, non pour le CM1/CM2.  Classe à double niveau ? - Page 2 561316 


 applaudi    up    happy 

Clarisse, as-tu remarqué des transits particuliers sur ton thème natal par rapport à l'arrivée de cette réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 20:19

Bravo Clarisse!
Entre June et la réponse positive, quel mois de juin!
Oui, dis-nous si tu as regardé tes transits en ce moment.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 20:49

Ah oui Céleste, je n'avais pas vu ce Mars progressant en maison III du thème horaire.
Céleste a écrit:
En tout cas, je t'admire beaucoup pour ton travail, moi je ne ferai pas enseignante ça c'est sur et certain,,,quand j'entre dans une école, je les remarque tous courir partout et le bruit dans les rassemblements et ça toujours hate de retrouver ma tranquillitée à la maison, même si j'en ai cinq,,, c'est pas mal plus tranquille  Classe à double niveau ? - Page 2 279140
Merci Céleste ! C'est entre autres pour cette raison que je souhaite quitter le métier. Trop usant pour les nerfs.  frappe 
Ce qui m'amène à la question d'Angèle et de Mitsouko (merci pour vos pensées positives  bouquet ). Je ne vois pas de transit signifiant un changement dans la caractéristique de la classe, simple ou double. En revanche, la RS en cours et les progressions ICI indiquent un changement de profession.
Car là aussi, va falloir que je m'accroche. Classe à double niveau ? - Page 2 F-0-194 J'attends une réponse (qui tarde) pour des équivalences en 1ère année de licence de psycho par correspondance.
Concernant l'arrivée de June, j'en ai parlé sur le post de la minette : Jupiter entre en IV natale et fera une conjonction à la Lune au mois de juillet.


Dernière édition par Clarisse le Ven 20 Juin 2014 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 20:55

Angèle a écrit:


Bien vu Céleste, je ne savais pas qu'on pouvait regarder les transits sur les thèmes horaires  up 

oui, ça se fait bien sur un thème horaire aussi Very Happy

souvent un planète qui maîtrise la question (ou la Lune) qui passe sur l'Asc du thème horaire annonce quelque chose.
ou le gouverneur qui passe sur l'Asc , ou la cuspide de la question aussi, tente de determiner dans le temps une possible réponse ou un dénouement en lien avec la question horaire.  sourire 


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 21:07

On en apprend des choses ici...
Ce sont plein de bonnes nouvelles pour toi, Clarisse! C'est vraiment bien de lire des choses positives.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 21:23

Mitsouko a écrit:
Ce sont plein de bonnes nouvelles pour toi, Clarisse! C'est vraiment bien de lire des choses positives.
Tu sais Mitsouko, tout n'est pas rose, loin de là. J'essaie de garder une vision optimiste et de me battre contre la morosité. C'est un boulot à temps plein !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 21:46

Eh oui avec le transit de Saturne dans ta VII.... Il lui reste Neptune...
Comment le vis-tu ce transit?
Mitsouko43
PS: on est des Scorpionnes, on se bat, c'est sûr. J'envie ton asc Taureau, c'est stable.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 22:31

Mitsouko a écrit:
Eh oui avec le transit de Saturne dans ta VII.... Il lui reste Neptune...
Comment le vis-tu ce transit?
Je ne veux pas trop m'avancer pour le moment Mitsouko. Saturne est en train de rétrograder. Je pense que je pourrai en dire plus quand il passera pour la dernière fois sur le Soleil natal. Puis sur Neptune. Et qu'il sortira du signe !
J'ai lu que son transit est pénible pour toi. Courage.  up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 22:41

Même rétro, je le sens :-)
Pour essayer de positiver, j'essaye de regarder les transits positifs avec Jupiter. Mais je n'ai pas assez d'expérience.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Classe à double niveau ? - Page 2 Profil11
Classe à double niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe à double niveau ?
Classe à double niveau ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe à double niveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Classe à double niveau ? - Page 2 Pierre12 Classe à double niveau ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~