Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Femme, femme ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFemme, femme ? I_icon11Voir ses messagesFemme, femme ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Femme, femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gausan


Femme, femme ? Profil11
Femme, femme ? Empty
MessageSujet: Femme, femme ?
Femme, femme ? I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2011 - 11:18

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, je vous avais transmis les synastrie & composite d'une des deux femmes qui me bouleverse. Au passage, elles sont toutes deux mariées depuis perpette....
J'emploie le terme "bouleverser" à dessein, car étant jusqu'à présent hétéro (divorcée mais pas du tout aigrie bien au contraire lol ) je m'interroge beaucoup du fait que, seules deux femmes arrivent à toucher mon coeur aujourd'hui, simultanément, et me font faire des actes que je n'aurais jamais osé réalisé auparavant (effets de plus en plus importants de mon neptune coinjoint FC + vertex en lion + d'autres aspects de mon thème ?). Je suis inspirée, j'écris des poèmes par exemple... et leur envoie (là ça se corse ! puisque l'une est mon employeur, l'autre ma formatrice ranversant ) Au secours ! Le pire c'est qu'elles accueillent à priori bien mes actes.

En analysant un peu plus mon thème, on voit bien à quel point ma vénus et mars en maison 8, soleil carré saturne, venus conjoint pluton (amour contre nature) peuvent donner des orientations homosexuelles. Par ailleurs ma lilith est en maison 1 en verseau.

J'ai donc enfin le thème natal à quelques minutes près de la seconde femme (née entre 10h et 11) qui se trouve à l'extérieur de la synastrie.

Femme, femme ? Synast10

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Je vous joins également le composite.

Femme, femme ? Compos10

Merci d'avance,
Bien à vous, bouquet [b]
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Femme, femme ? Profil11
Femme, femme ? Empty
MessageSujet: Re: Femme, femme ?
Femme, femme ? I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2011 - 12:02

Je ne m'y connais pas spécialement en relation femme-femme.

Dans la synastrie, sa lilith sur ton saturne, en verseau, vient faire "péter" des limites, et comme à chaque fois avec lilith l'attraction peut être forte.
A côté de ça, son jupiter sur ton chiron et ton soleil fait que tu te sens bien avec elle, c'est comme si elle était bienveillante envers toi.
Toutefois sa lune sur ton mars peut amener des frictions. La trouves-tu particulièrement désirable dans sa féminité?

Le composite nous montre que c'est une relation de travail, le maitre de l'asc en VI.
Il y a comme une envie d'idéal avec la conjonction vénus neptune, mais cela va à l'encontre de vos sensibilités (lune en gémeaux). Il peut y avoir gout du flirt, du jeu, de l'interdit: lune trigone à uranus, en sextile à vénus.

SOleil conjoint à mercure en IX en sagittaire amène un attrait commun vers les philosophies, la spiritualité ou encore les voyages. Saturne est en bon aspect, il peut affirmer de la durabilité de la relation. Toutefois le carré à pluton peut être mal vécu. Pluton demande à ce que la relation évolue.

L'absence de planète en IV ou en X ou encore en VI ne vient ni affirmer ou non l'importance de la relation.

Pour moi saturne dans la maison I vient marquer le domaine du travail vu qu'il est maitre de la maison X.

Vu qu'il n'y avait pas de question particulière, voici ce que je peux t'en dire, mais ce n'est que mon humble avis Wink
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Femme, femme ? Profil11
Femme, femme ? Empty
MessageSujet: Re: Femme, femme ?
Femme, femme ? I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2011 - 12:14

Merci Opale

Oui je la trouve désirable dans sa féminité... et nous communiquons de plus en plus par mail.

Peut on voir s'il n'y a que moi que cette relation affecte ? Ou si elle est troublée également ? Si je me fie à mon intuition et à mes rêves, je dirais que oui...

Merci pour ton intérêt Opale.
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Femme, femme ? Profil11
Femme, femme ? Empty
MessageSujet: Re: Femme, femme ?
Femme, femme ? I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2011 - 12:24

Grosso modo, comment me perçoit elle ? ange

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Femme, femme ? Profil11
Femme, femme ? Empty
MessageSujet: Re: Femme, femme ?
Femme, femme ? I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2011 - 16:04

Elle est fascinée et attirée, mais il est probable que cela engendre une sensibilité propice aux malentendus et à la tromperie, avec sa Lune en carré à ton Neptune (en synastrie), aspect de déception (très souvent). L'avenir te le dira...

Vu le composite, c'est une relation qui peut être sympa pour acquérir plus de maturité (il y a une dimension de durée avec Saturne); à travers cette relation, il s'agit de se perfectionner et en tirer un enseignement, à condition de faire le grand "ménage" et résister aux tensions (étant donné Uranus et Pluton).
Il y a un côté fatal (Lune Noire) dans la vie de cette relation, cela risque de conduire à un écart, à un éloignement, à un grand vide. L'aspect sentimental ressort bien, avec de la douceur, des goûts communs, une affection qui pourrait être profonde. La fascination mutuelle est indiquée par Neptune en VIII.
Donc un ensemble bien ambigu...good luck Wink



Revenir en haut Aller en bas

gausan


Femme, femme ? Profil11
Femme, femme ? Empty
MessageSujet: Re: Femme, femme ?
Femme, femme ? I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2011 - 18:18

Merci Neven1 Very Happy

Pourrais tu développer stp vis à vis du côté fatal et de ses conséquences ?
En tout cas, c'est très beau à vivre...

Merci pour ta participation.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Femme, femme ? Profil11
Femme, femme ? Empty
MessageSujet: Re: Femme, femme ?
Femme, femme ? I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2011 - 18:43

La Lune Noire (son influence est discutable...étant un point fictif) est très présente dans votre cas, aussi bien en synastrie que dans le thème composite : elle indique une attraction en quelque sorte hypnotique...pour le meilleur ou le pire.

Cette symbolique implique une sensibilité très forte, une grande lucidité mais aussi une problématique dans la maison où elle se trouve dans le composite. Elle affecte votre Soleil commun...

N'oublie pas que c'est par refus des concessions que Lilith (Lune Noire) préféra l'Enfer au jardin d'Eden...(cette symbolique se retrouve dans votre cas).



Ciao
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Femme, femme ? Profil11
Femme, femme ? Empty
MessageSujet: Re: Femme, femme ?
Femme, femme ? I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2011 - 20:28

Ok merci, je vais faire des recherches à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Femme, femme ? Profil11
Femme, femme ? Empty
MessageSujet: Re: Femme, femme ?
Femme, femme ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme, femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Femme, femme ? Pierre12 Femme, femme ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~