Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon11Voir ses messagesLune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 24 Mar - 10:37

Rappel du premier message :

Pensez-vous qu'une LN en parfaite conjonction avec l'ASC. est symbolique d'une forte appétence pour la criminologie, la psychanalyse et les mystères de l'âme humaine ? Dans le TN concerné, j'estime pour ma part que la maison V en Scorpion est également un paramètre important. Mais ces éléments sont peut-être trop généralistes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov - 15:42

c'est étrange Jupiter Poissons ne reçoit aucun aspect ( à moins que les aspects mineurs ne soient pas indiqués)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov - 15:58

Ce qui m'interpelle en priorité : MARS, régent karmique nord, HORS LIMITE...carré aux noeuds : passage à l'acte certainement dû à un transit particulier à ce moment-là.....
Le fait d'avoir autant de planètes R ...ne peut en faire un meurtrier pour autant (j'en ai plus que lui... débile .)
Dommage de ne pas avoir l'heure de naissance pour plus d'investigations notamment au sujet de neptune.
Par contre, lune noire/porte invisible et chiron en gémeaux ? quidddd de son "mercure" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov - 17:55


Oui c'est vrai : dommage que nous n'ayons pas son heure de naissance boring ...

son Jupiter est : sextile60° Mars R carré90° Uranus R sesquicarré135° Pluton R
biquintile144° Noeud Sud opposition180° Cérès trigone120° Mercure carré90° Soleil et carré90° Kiron ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov - 22:30

Hypérion a écrit:

Née le 29 février 1956 à Rochester et décédée le 9 octobre 2002 à Starke en Floride, cette tueuse en série américaine fut condamnée à la peine de mort

Pour cette femme Poissons la conjonction fumeuse Neptune/Lune était le point névralgique de ce thème car cette zone reçoit 9 aspects majeurs, ça devait bouillir dans la cafetière....
Les crimes ont commencé en Novembre 1989, quand Jupiter en Cancer était trigone exact à son Soleil, c'est souvent un aspect de promotion sociale, mais dans ce cas précis la criminelle "se réalisait"....
Un mois avant, la Lune Noire moyenne passait sur son Neptune/Lune sensible, ça a dû lui donner des idées débile
===============

Nikolune a écrit:

Gérald Seureau qui est jugé par les assises de l'Hérault à Montpellier, à partir de ce lundi 17 novembre pour le meurtre et viol de Léa, une adolescente âgée de 17 ans, retrouvée morte le 1er janvier 2011

On retrouve là aussi un cafouillage Neptune/Lune (carré),
Le carré Vénus Pluton favorise des romances tumultueuses.
L'opposition Soleil/Uranus carré à Jupiter crée des actions excessives et décousues : le jour du crime elle était maléficiée par Uranus/Jupiter arrivant à 27° Poissons.
Tant qu'à l'opposition natale Mars/Mercure, le carré Saturne/Mars lui tombait dessus triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov - 11:55

Werner Kniesek, né en 1946 de l'union d'après-guerre d'un soldat afro-américain et d'une veuve autrichienne, était, selon ses propres termes, insatiablement accroc à la peur qu'il provoquait chez les femmes. Pourtant gâté par sa mère et décrit par elle comme un gentil garçon très mignon ("petit bébé noir mignon"), Kniesek a tué 3 personnes (la veuve Gertrud Altreiter, son fils handicapé et sa fille) en 1980. Il les a retenu captive dans leur maison de St. Poelten à sa sortie de prison après 10 ans d'incarcération pour tentative de meurtre sur une femme de 73 ans. Il avait déjà été incarcéré à l'adolescence de 16 à 18 ans. Il avait poignardé sa propre mère et l'avait laissé dans un état critique. Les psychiatres qui l'ont examiné l'ont qualifié d'"extrêmement anormal sans être malade". Depuis son procès, Kniesek est considéré comme un tueur de sang froid plus qu'un tueur en série mais les caractéristiques de ses crimes précédant sa percée meurtrière sont symptomatiques d'un goût ("d'une luxure pour le meurtre" selon ses termes) pour infliger la mort ; il disait ne jamais vouloir arrêter (ce qui aurait fait de lui un tueur en série s'il n'avait pas été incarcéré).
http://doncacte-nonmais.blogspot.fr/2011/10/angst.html
http://www.astro.com/astro-databank/Kniesek,_Werner

[b]TN de Werner Kniesek[/b]:

LN à 21°43, l'ascendant à 22°29 Sagittaire
En VIII; la Lune en Vierge carré l'axe nodal,Gémeaux/Sagittaire +Saturne conjoint Pluton en Lion carré Jupiter, maitre d'asc.

le 16 janvier 1980 il assassine trois personnes (la veuve Gertrud Altreiter, son fils handicapé et sa fille)

le progressé
natal, transits, progressé du 16 janvier 1980:
Pluton T sur le MC nt
Uranus T sur le Soleil/Vénus nt, et la Lune/MC progressé
Lune/MC pro sur Soleil/Vénus nt




Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov - 12:38

Merci Zik et Malaya pour ces illustrations et analyses.

Malaya a écrit:
Pluton T sur le MC nt
Uranus T sur le Soleil/Vénus nt, et la Lune/MC progressé
Lune/MC pro sur Soleil/Vénus nt

Point de vue transits, je remarque que Neptune céleste transitait la conjonction Asc/LN, actualisant l'opposition à Uranus, axe I/VII.

Comme tu le soulignes Malaya, les axes principaux étaient donc transités par Neptune et Pluton, alors que le Soleil natal, maître de la VIII, et Vénus natal, maître de V et X, étaient sollicités en progression et par transit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov - 13:12

Angèle a écrit:


Point de vue transits, je remarque que Neptune céleste transitait la conjonction AC/LN, actualisant l'opposition à Uranus, axe I/VII.
Merci Angèle d'avoir relevé l'important aspect Neptune/Uranus sur l'axe AC/DC, le transit de Pluton sur le MC + le transit d'Uranus sur le MC pro, m'ont tant scotché dans ce TN, que j'ai zappé l'axe AC/DC. bing
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov - 16:29

http://www.planet.fr/societe-il-bat-sa-petite-amie-a-mort-avant-de-la-devorer.734852.29336.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov - 16:31

Je me demandais s'il y a avait des statistiques concernant la date de naissance et le lien avec la criminalité.
Je suis assez sceptique sur le lien direct avec la lune noire et la criminalité, car elle bouge peu et devrait donc donner des supers criminels à certaines époques et plus rien après.

Je vous laisse les liens sur le couple Gallego qui faisait de l'esclavagisme sexuel sur des enfants
Gérald
Charlène

Je vous laisse des quasi jumeaux astro (même ascendant en tout cas mais pas les mêmes semi et sesqui carré) :
Gacy
Fourniret

(bon appétit bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov - 17:24

Electrode a écrit:
Je suis assez sceptique sur le lien direct avec la lune noire et la criminalité, car elle bouge peu et devrait donc donner des supers criminels à certaines époques et plus rien après. 

Tout dépend si tu utilises la LN vraie (rapide dans sa progression) ou la LN moyenne (progression lente).

Mais tu as raison, je ne pense pas qu'on puisse tout baser sur un seul élément astrologique, la criminalité (comme tout autre sujet d'ailleurs) ne se détermine pas via un aspect particulier, cela s'inscrit dans un parcours de vie. Pourquoi, comment ? Cela reste toujours difficile à comprendre. Un même aspect astrologique dit "de tension" sera vécu différemment selon les personnes, sur le mode de la soumission ou de la sublimation par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov - 18:53

zouzou7 a écrit:
c'est étrange Jupiter Poissons ne reçoit aucun aspect ( à moins que les aspects mineurs ne soient pas indiqués)... doute2

Le Jupiter du criminel est feral donc une bête sauvage incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov - 19:14

Electrode a écrit:

Je suis assez sceptique sur le lien direct avec la lune noire et la criminalité, car elle bouge peu et devrait donc donner des supers criminels à certaines époques et plus rien après.

Oui, mais cette LN peut à n'importe quelle époque être en conjonction avec l'asc, le maitre d'asc, la VIII, le maître de VIII etc... ce qui ne veut pas dire bien sur qu'elle seule est à prendre en compte.

ps. dans le TN de Gacy; Lilith en conjonction à Jupiter en exil maître d'asc, en VII en Gémeaux et carré à l'axe de nœuds.
TN de Gacy:
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov - 19:23

Malaya smack Mercure Poissons carré90° Jupiter Gémeaux en réception mutuelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov - 19:51

zouzou7 a écrit:
Malaya smack Mercure Poissons carré90° Jupiter Gémeaux en réception mutuelle

Oui Zouzou sourire et bien d'autres aspects encore, j'ai juste effleuré le TN avec la LN, puisque c'est le sujet de la discussion.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov - 22:04

J'ai laissé de côté plusieurs TN de meurtriers car leur Lune Noire n'évoquait rien de ce genre, il y a en effet de nombreuses raisons de tuer.
Toutefois dans d'autres thèmes, Lilith qui est traditionnellement démoniaque semble accentuer les névroses jusqu'au passage à l'acte (tuer par peur de la mort, être dans la toute-puissance, poursuivre un idéal psychotique...)
Voici les influences astrales de dimanche dernier 16 Novembre disons vers 8 heures du matin en Syrie, pour M.H. un Français parti faire le jihad là-bas, on se souvient de ce qui s'est passé...
Il est au centre, et la Lune Noire semble au rendez-vous :

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Astrot10

Lune Noire/Jupiter célestes en Lion s'opposent exactement à Lune Noire/Mars du TN, et la conjonction Soleil/Saturne céleste y envoie 2 carrés de plus.
Le fait que la Lune classique ce jour-là retrouvait sa position natale indique (je suppose) la médiatisation et le niveau d'exaltation du natif...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar - 21:08

@Electrode : pourquoi dis-tu "les Vierges et la criminologie" ?
Il est vrai que je suis passionné par cette discipline mais j'ai rarement constaté la même appétence chez mes "congénères".
Mais peut-être veux-tu dire que tout ce qui touche à la psyché intéresse les natifs de ce signe qui aiment étudier les choses sous l'angle médical ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune Noire et Criminologie - Page 10 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune Noire et Criminologie - Page 10 Pierre12 Lune Noire et Criminologie - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~