Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




La lune progressée - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa lune progressée - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa lune progressée - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Thequitter

Thequitter

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 22:25

Rappel du premier message :

Les progressions sont une méthode efficace pour trouver "à quel point" nous en sommes.
La lune progressé est d'autant plus importante car elle nous indique notre état émotionnel pour une période de 2/3 ans.
Pour l'interprétation, pas trop complet mais correct : http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/LPSIMA.HTM .

Des témoignages par rapport aux passage de vos lunes progressées en signe/maison ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

karuto

karuto

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 18:50

Ok...Donc c'est bien ce que j'avais vu, mais vu les différences énormes qu'il y avait avec vos thèmes, je me disais que ce n'était pas possible ! ^^ Désolé...

Mais c'est bizarre, car le message de la lune en Poissons m'appelait beaucoup plus que celui du Verseau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 19:39

karuto a écrit:


Mais c'est bizarre, car le message de la lune en Poissons m'appelait beaucoup plus que celui du Verseau !

Neptune de transit est presque sur ton asc nt Poissons; 9°24'/9°26', ceci explique peut-être cela doute2 Wink
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 20:00

La lune progressée - Page 3 Astrot12


Je ne me sens pas comme avant en ce moment j'ai l'impression de changer et c'est douloureux... J'ai envie de mordre de frapper, je ne sais pas ce qui m'arrive. Beaucoup de tension de frustration . Vous me voyez également moins sur le forum. Entre mon les transits de pluton sur mon TN et ma révolution secondaire rien ne vas plus. Tout ce que je sais c'est que je suis sur la bonne voie mais ça ne me conforte guère.
Revenir en haut Aller en bas

karuto

karuto

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 20:19

Hum hum ... Je vois !

Merci pour tes lumières Very Happy Va vraiment falloir que j'achète des livres...ca m'intéresse de plus en plus tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 13:03

karuto a écrit:
Va vraiment falloir que j'achète des livres...ca m'intéresse de plus en plus tout ca ^^

En attendant quelques liens ;

http://www.previsions-astro.fr/astro/3-methodes-de-previsions.html

http://astro06.jimdo.com/2013/07/23/le-cycle-de-lunaison-progressee/

http://la-route-illuminee.org/Les-progressions.php

http://www.astro-psychologie.com/sinformer/progressions.html
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

karuto

karuto

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 13:53

Merci Malaya ! C'est super intéressant et complet Wink
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: etrange
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 14:30

pour moi j'ai regardé quand je me suis separé de mon ex compagnon (grand amour ) la lune pro etait conjonction0°Pluton pro en Vierge
quand ma collaboration avec un employeur pour lequel je bossais depuis 5 ans a été stoppé ce qui a entrainné une periode de chomage assez longue j'avais lune pro quasi:conjonction:MC en Scorpion en M11 on aurait pu pensé que c'etait au contraire un nouveau contrat?
la elle est en M12🦂 depuis sept 2014 et passera en M1 debut janvier 2016 en:sagittaire:...à suivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 8:25

Bonjour sunny !

Progression de la Lune dans le signe du Lion :

[...]

Montrez de quoi vous êtes fait

Exprimer la saine énergie du Lion ne signifie pas monopoliser l'attention de tout le monde, mais il s'agit encore moins d'être invisible.

Si, durant cette progression, vous vous demandez « pourquoi est-ce que personne ne fait attention à moi ? », il est possible qu'en observant votre comportement, on puisse retrouver l'attitude d'une personne assise dans sa loge plutôt qu'en vedette sur scène.

Est-ce que vous offrez vos idées ou vous ne les répétez qu'à voix haute ?

Partagez-vous vos besoins ou vous contentez-vous d'attendre qu'on les remarque et qu'on y réponde ?

Est-ce que vous vous retenez, et si oui, pourquoi ?

Les autres ne peuvent voir à quel point vous êtes unique si vous ne leur montrez pas, et cette progression est en rapport avec le fait d'exprimer qui vous êtes naturellement et sans inhibition.

Vous laisser voir et apprécier n'est pas aussi facile qu'il en paraît.

Essayez de vous imaginer, aussi clairement que vous le pouvez, nu sur un podium, éclairé par les lumières vives de la scène, alors que des centaines de personnes vous entourent et vous admirent.

Comment vous sentez-vous à l'idée de cette image ?

Certains d'entre nous pourraient dire qu'ils se sentiraient assez à l'aise pour jouer le jeu, mais j'ai bien peur que la plupart se sentiraient vulnérables et ... mis à nu !

Chaque fois que nous nous exposons, il y a un risque inhérent de ne pas être apprécié, d'être hué, ou pire, ignoré.

Il faut du courage simplement pour nous accorder la liberté de nous manifester, directement et spontanément, à partir d'une place vraie de notre coeur, sans façonner notre image ou cacher les parties sur lesquelles nous pensons que les autres porteront un jugement.

Créez !

Parlez de créativité à certains et ils vous diront : « Oh, je n'ai aucun talent créatif. »

On croit souvent à tort que la créativité est liée au fait d'avoir du talent, ou n'est utilisée que dans les projets artistiques.

Le Lion est régi par le Soleil, et le Soleil est l'essence de la vie et de la chaleur même.

La créativité se trouve simplement à prendre ce qu'il y a en vous et à lui donner une forme extérieure.

Si vous chantez, écrivez, racontez une blague, faites du collimage ou redécorez votre salon, vous utilisez votre créativité !

Le désir de créer émerge souvent durant la progression en Lion parce qu'elle coïncide avec un besoin de s'engager, de jouer et de se montrer.

Oubliez l'idée de talent, et si vous voulez faire de la création et ne savez pas comment, apprenez un nouveau passe-temps !

Rien n'éveille plus notre cerveau créatif que de travailler avec du nouveau matériel, que ce soit de l'argile dans les cours de poterie ou bien de l'écriture.

La citation qui suit, tirée du livre de Marianne Williamson, Un retour à l'amour, est bien connue, et mérite d'être répétée ici, parce qu'elle est l'essence même du parcours du Lion :

« Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inadéquat.

Notre plus grande peur est d'être puissant au-delà de toute mesure.

C'est notre lumière et non notre ombre qui nous effraie le plus.

Nous nous demandons : « Qui suis-je pour être quelqu'un d'intelligent, de splendide, de talentueux, de merveilleux ? »

En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ?

Vous êtes enfant de Dieu.

Vous rabaisser ne sert pas le monde.

Il n'y a rien d'édifiant à vous diminuer afin que les autres ne se sentent pas insécurisés autour de vous.

Nous sommes tous nés pour briller, comme le font les enfants.

Nous sommes nés pour manifester la gloire de Dieu qui est en nous.

Dieu n'est pas seulement en certains d'entre nous ; il habite chacun.

Et quand nous laissons briller notre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.

Lorsque nous nous libérons de nos propres peurs, notre présence libère les autres automatiquement (*). »


La source de charisme la plus authentique provient de ceux qui n'ont pas peur ou honte d'eux-mêmes.

Si nous étudions les individus qui, dans nos vies, semblent avoir un charisme naturel, de qui une sorte de magnétisme émane et nous charme, ce n'est pas ceux qui sont typiquement les plus beaux, ou riches, ou puissants, mais ceux de qui rayonne une aura de chaleur.

Cette chaleur provient de leur conscience du moi ; leur désir de partager cette conscience s'adresse au moi des autres, celui-ci désirant s'épanouir également.

La lumière chez les autres peut nous aider à faire briller notre propre lumière en réponse, et c'est durant cette progression en Lion que vous apprenez que vous pouvez le faire.

Savoir qu'une personne a suffisamment de confiance et d'amour en elle-même et qu'elle a le courage de les partager peut raviver la lumière chez les autres.

Alors, n'ayez pas peur de partager vos talents, de parler de ce que vous aimez, de raconter une blague.

Vivez dans un esprit de participation durant cette période en faisant encore plus ce que vous aimez faire, et en vous faisant voir plus facilement.

Une de mes clientes a dit que durant sa progression en Lion, elle voulait que la vie soit plus équilibrée et moins terre à terre ; il ne s'agit pas seulement de la vivre, mais d'apprécier la balade !

COMMENT ÉVITER D'ÊTRE EMPORTÉ AU LARGE

Le singe savant

Ce qu'il faut garder à l'esprit durant cette progression, c'est que vous essayez de reprendre contact avec ce qui vous fait briller, ce qui vous aide à vous sentir bien dans votre peau afin que vous puissiez vous apprécier et tomber en amour avec vous-même.

Mais le Lion est comme un artiste et un artiste a un rapport dynamique avec son public.

Vous pourriez être plus sensible aux applaudissements (ou au manque d'applaudissements) durant cette progression.

[...]

(*) : Marianne Williamson, Un retour à l'amour : réflexions sur les principes énoncés dans Un cours sur les miracles (J'ai lu, 2005)


Source :



Dernière édition par Nikolune le Jeu 7 Mai 2015 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 8:41

Merci Niko tu viens de parler à ma lune pro smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 8:45

Coucou smack Lydie,
je suis content que ce texte puisse intéresser plusieurs membres ...

(Ma Lune natale est dans ce signe Wink !)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 9:43

up
merci Niko
bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 12:10

Coucou Ma Lune à moi bouquet !

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 12:15

coucou ! Niko Lune Very Happy

ma Lune progressée est en Capricorne boring
ma Lune de RS qui débute la semaine prochaine est en ... Bélier
et ma Lune natale en Taureau

Bref...j'ai plus qu'à faire un milshake... cramper

bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 12:20

Ma natale est en Lion ;

ma progressée est en Capricorne tout comme toi boring

et celle de ma prochaine RS sera en Taureau !

Milkshake aussi entre terre et feu hein !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 12:26

nikolune a écrit:
ma progressée est en tout comme toi

Je ne sais pas comment tu la vis mais moi je ne la trouve pas drôle du tout...elle me donne envie de retrait, de solitude triste bien sûr c'est trés intériorisé ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 12:35

Et bien, ça fait déjà un moment que je dors tout seul alors que je pourrais le faire accompagné et puis comme tu l'dis c'est assez "intériorisé" comme sensation !

Heureusement que cette Lune pro quitte bientôt ce signe ...

La lune progressée - Page 3 Niko_l11

... on verra ce que ça donne doute2 en Verseau !

On s'fera un "retour" en temps voulu ...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 12:40

ah oui effectivement...merci pour la photo du lit Wink
bon elle quitte bientôt le Capricorne pour toi...oui... wish

chez moi elle s'installe ...et va passer en XII, beurk cramper

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 12:45

Je ne m'y connais pas assez en progressions pour savoir combien de temps
elle reste dans un signe, mais je te souhaite bon courage !

En XII en plus ... ranversant ... bonjour le retrait et l'intériorisation !
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 13:01

il me semble que c'est 2 à 3 ans toute façon on est bien obligé d'y passer bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 19:54

Coucou,

Moi aussi la lune prog en Capricorne téléphone fru

Horreur ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 20:10

lydie55 a écrit:
il me semble que c'est 2 à 3 ans toute façon on est bien obligé d'y passer bigsourire

Deux à trois ans : pareil (environ) qu'un transit d'une planète lente ... bigsourire ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 20:19

Nikolune a écrit:
Bonjour sunny !

Progression de la Lune dans le signe du Lion :

[...]

Montrez de quoi vous êtes fait

Exprimer la saine énergie du Lion ne signifie pas monopoliser l'attention de tout le monde, mais il s'agit encore moins d'être invisible.

Si, durant cette progression, vous vous demandez « pourquoi est-ce que personne ne fait attention à moi ? », il est possible qu'en observant votre comportement, on puisse retrouver l'attitude d'une personne assise dans sa loge plutôt qu'en vedette sur scène.

Est-ce que vous offrez vos idées ou vous ne les répétez qu'à voix haute ?

Partagez-vous vos besoins ou vous contentez-vous d'attendre qu'on les remarque et qu'on y réponde ?

Est-ce que vous vous retenez, et si oui, pourquoi ?

Les autres ne peuvent voir à quel point vous êtes unique si vous ne leur montrez pas, et cette progression est en rapport avec le fait d'exprimer qui vous êtes naturellement et sans inhibition.

Vous laisser voir et apprécier n'est pas aussi facile qu'il en paraît.

Essayez de vous imaginer, aussi clairement que vous le pouvez, nu sur un podium, éclairé par les lumières vives de la scène, alors que des centaines de personnes vous entourent et vous admirent.

Comment vous sentez-vous à l'idée de cette image ?

Certains d'entre nous pourraient dire qu'ils se sentiraient assez à l'aise pour jouer le jeu, mais j'ai bien peur que la plupart se sentiraient vulnérables et ... mis à nu !

Chaque fois que nous nous exposons, il y a un risque inhérent de ne pas être apprécié, d'être hué, ou pire, ignoré.

Il faut du courage simplement pour nous accorder la liberté de nous manifester, directement et spontanément, à partir d'une place vraie de notre coeur, sans façonner notre image ou cacher les parties sur lesquelles nous pensons que les autres porteront un jugement.

Créez !

Parlez de créativité à certains et ils vous diront : « Oh, je n'ai aucun talent créatif. »

On croit souvent à tort que la créativité est liée au fait d'avoir du talent, ou n'est utilisée que dans les projets artistiques.

Le Lion est régi par le Soleil, et le Soleil est l'essence de la vie et de la chaleur même.

La créativité se trouve simplement à prendre ce qu'il y a en vous et à lui donner une forme extérieure.

Si vous chantez, écrivez, racontez une blague, faites du collimage ou redécorez votre salon, vous utilisez votre créativité !

Le désir de créer émerge souvent durant la progression en Lion parce qu'elle coïncide avec un besoin de s'engager, de jouer et de se montrer.

Oubliez l'idée de talent, et si vous voulez faire de la création et ne savez pas comment, apprenez un nouveau passe-temps !

Rien n'éveille plus notre cerveau créatif que de travailler avec du nouveau matériel, que ce soit de l'argile dans les cours de poterie ou bien de l'écriture.

La citation qui suit, tirée du livre de Marianne Williamson, Un retour à l'amour, est bien connue, et mérite d'être répétée ici, parce qu'elle est l'essence même du parcours du Lion :

« Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inadéquat.

Notre plus grande peur est d'être puissant au-delà de toute mesure.

C'est notre lumière et non notre ombre qui nous effraie le plus.

Nous nous demandons : « Qui suis-je pour être quelqu'un d'intelligent, de splendide, de talentueux, de merveilleux ? »

En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ?

Vous êtes enfant de Dieu.

Vous rabaisser ne sert pas le monde.

Il n'y a rien d'édifiant à vous diminuer afin que les autres ne se sentent pas insécurisés autour de vous.

Nous sommes tous nés pour briller, comme le font les enfants.

Nous sommes nés pour manifester la gloire de Dieu qui est en nous.

Dieu n'est pas seulement en certains d'entre nous ; il habite chacun.

Et quand nous laissons briller notre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.

Lorsque nous nous libérons de nos propres peurs, notre présence libère les autres automatiquement (*). »


La source de charisme la plus authentique provient de ceux qui n'ont pas peur ou honte d'eux-mêmes.

Si nous étudions les individus qui, dans nos vies, semblent avoir un charisme naturel, de qui une sorte de magnétisme émane et nous charme, ce n'est pas ceux qui sont typiquement les plus beaux, ou riches, ou puissants, mais ceux de qui rayonne une aura de chaleur.

Cette chaleur provient de leur conscience du moi ; leur désir de partager cette conscience s'adresse au moi des autres, celui-ci désirant s'épanouir également.

La lumière chez les autres peut nous aider à faire briller notre propre lumière en réponse, et c'est durant cette progression en Lion que vous apprenez que vous pouvez le faire.

Savoir qu'une personne a suffisamment de confiance et d'amour en elle-même et qu'elle a le courage de les partager peut raviver la lumière chez les autres.

Alors, n'ayez pas peur de partager vos talents, de parler de ce que vous aimez, de raconter une blague.

Vivez dans un esprit de participation durant cette période en faisant encore plus ce que vous aimez faire, et en vous faisant voir plus facilement.

Une de mes clientes a dit que durant sa progression en Lion, elle voulait que la vie soit plus équilibrée et moins terre à terre ; il ne s'agit pas seulement de la vivre, mais d'apprécier la balade !

COMMENT ÉVITER D'ÊTRE EMPORTÉ AU LARGE

Le singe savant

Ce qu'il faut garder à l'esprit durant cette progression, c'est que vous essayez de reprendre contact avec ce qui vous fait briller, ce qui vous aide à vous sentir bien dans votre peau afin que vous puissiez vous apprécier et tomber en amour avec vous-même.

Mais le Lion est comme un artiste et un artiste a un rapport dynamique avec son public.

Vous pourriez être plus sensible aux applaudissements (ou au manque d'applaudissements) durant cette progression.

[...]

(*) : Marianne Williamson, Un retour à l'amour : réflexions sur les principes énoncés dans Un cours sur les miracles (J'ai lu, 2005)


Source :


Merci Nikolune!
Je suis concernée et l'article est plus positif que je ne pensais de cette Lune en Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 20:25

albane a écrit:
Coucou,

Moi aussi la lune prog en Capricorne téléphone fru

Horreur ....

Ah oui Albane ? Un club va pouvoir se créer alors lol !

La Lune en Verseau sera peut-être meilleure wish ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 20:35

Nikolune a écrit:
albane a écrit:
Coucou,

Moi aussi la lune prog en Capricorne téléphone fru

Horreur ....

Ah oui Albane ? Un club va pouvoir se créer alors lol !

La Lune en Verseau sera peut-être meilleure wish ?
ON PEUT OUVRIR un post sur les différentes lune progressée afin de savoir comment chacun vit le coté lion, capricorne etc .....
Citation :
LA LUNE PROGRESSÉE EN CAPRICORNE

Expérience de l'état (politique ou intérieur). Réorganiser ses limites. Améliorer son intégrité et sa confiance en soi. On est soumis aux exigences de sa fonction, que l'on soit un chef ou non. Entrevoir les réalités. Dans le Capricorne et dans le Verseau, l'homme agit comme agent de la société, on n'est pas complètement libre. Chercher à s'élever.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 20:38

Quand j'ai rencontré mon mari ma lune était en Verseau en VII limite VIII avant avec ma lune Capricorne j'étais en chemin de croix...mais le pire a été ma lune en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La lune progressée - Page 3 Profil11
La lune progressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La lune progressée - Page 3 Pierre12 La lune progressée - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~