Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Un été solaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn été solaire I_icon11Voir ses messagesUn été solaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un été solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 12:15


Merci à Nikolune pour l'apport des cartes Wink

-----------------------------------------------------------

A l'heure où j'écris et vu le nombre de cartes je ne sais pas trop par quoi commencer , donc on va débuter avec les 3 conjonctions Vénus - Jupiter mais avant je précise que Vénus , qui va donc faire une boucle en Lion avec un léger passage en Vierge , entrera en Lion le 5 juin 2015 ..et c’est de là ( voir avant même mais je vais rester sur la théorie ) que ses effets vont montés crescendo :

Thème de son entrée , lieu Paris :

Un été solaire 8786-610

Vu que Mercure est rétro et que Vénus est directe ces 2 là vont se côtoyer disons jusqu’au 20 juin , mais on peut aussi que Mercure fera un long carré à Neptune ( actuellement ils se séparent de la conjonction , donc possible suite d'une histoire actuelle courant juin ) , des dires , des rapport sociaux qui demanderont à être réviser seront les effets parmi d'autres . Saturne étant en face de Mercure il y aura remise en ordre , plus ou moins sévère . Cela pourrait se faire à distance ...et/ou en rapport avec une figure d'autorité ( négligence actuelle ? mensonges ? omissions ? etc..)

bref, Vénus par à l'aventure , elle qui est chaude et humide pourrait être un peu trop asséché ..et/ou percher dans ses idéalisme , cependant une certaine chaleur se dégagera d'elle ...pour ceux qui en ont besoin , mais pourrait être refroidit pour ceux dans la prétention .

Un été solaire Conjon10

Vénus et Jupiter seront donc gouvernés par le Soleil , après ça dépendra donc des aspects que ce dernier formera avec les autres planètes ; dans le cas de la carte au-dessus il est conjoint à Mars : donc ça peut donner autant de l'agressivité qu'un sain dynamisme ....ceci selon les humeurs de la Lune qui gouvernera ces 2 derniers .
Soleil en Cancer du 21 juin au 23 juillet
Mars en Cancer du 24 juin au 8 aout
bref , à vous d'en prendre note .
ça fait cyclothymique comme période on dirait .

Seconde conjonction , et c’est , je pense , celle-la la plus importante :

Un été solaire Conjon11

car il y aura un quatuor en Lion ...qui se ra aspecter à Uranus d'un côté et Saturne de l'autre , 2 planète antinomiques ...ça va faire une drôle de schmilblick mais bon .
Quand Mars s'apprêtera à rentrer en Lion Mercure lui en sortira

concernant Vénus-Jupiter : le grand amour avec un grand " A " , il sera donc, je me répète, en carré à Saturne qui servira de garde fou ....Pour certains ça peut être un rapport entre l'affectif et le travail ...pour d'autres un rapport avec l’esthétique de l'immobilier ( retaper sa baraque quoi ! ) , le monde l'art devrait être ne effervescence ( possible perte d'un artiste connu , voir ressortir des œuvres d'un artiste connu...ou méconnu ) , les résultats d'un acharnement artistique mais pas seulement que dans ce domaine ; je pense qu'il y aura un rapport avec enfants et les institutions .
Rapport aussi avec la jeunesse qui désire briller à sa façon .

Le monde de l'amour-amitié sera aussi au premier plan .

dernières conjonctions mais là on change de signe et d'énergie ...qui nous ramène au sol :

Un été solaire Conjon12

bon là vous pouvez lire que ça se passera en octobre , on aura peut-être l'occasion d'en reparlé .

---------------------------------------------------------------

J'avais demandé à Nikolune de me faire des cartes des prochaines conjonctions Lune-Vénus car elle me paraissent importante vis à vis de la gent féminines ..mais pas qu'elle grimace .

dans la première on peut voir qu'il y aura , temporairement , 2 couples qui se formeront :

Un été solaire Lune_e10

Nota : vous savez qu'en astro , pour la question de grossesse , on regarde en premier si il y un lien direct ( ou indirect ) entre la lune et Jupiter ...donc à la vue des cartes et surtout celle au dessus je me demande si il ne va pas y avoir une sorte de baby boom ( résultat ou procréation ...donc là RDV dans 9 mois pour la réponse , je ne sais pas ) , ça se verra dans les statistiques de certains pays touchés par le Lion .

Un été solaire Lune_e11

Là Jupiter entre sous peu en Vierge ; on retrouve un quatuor mais cette fois avec Mars et la Lune ...Mars boostera ce petit monde en super trigone à Uranus ...qui est donc gouverné par Mars , ça va donner une période très dynamique , surtout durant le passage donc de la Lune en lion .
Période orageuse aussi au niveau de la météo mais ça c’est un classique du mois d'aout . Je soupçonne quand une période de canicule comme en 2003 .

Un été solaire Lune_e12

ce trio mais surtout le duo Vénus-Mars aura une couleur différente vu que le Soleil sera en Vierge ...Pour qu'elle soit solaire ça se passera avant entre le 8 aout ( Mars entre en Lion ) et le 23 aout ( le Soleil sortira du Lion ) et cela malgré la large conjonction Mars-Vénus ....bref autant la première on sera avec une note de pragmatisme, autant la seconde on sera plus dans l'idéalisme .

----------------------------------------------------------------------

un tableau complémentaire des prochaines conjonctions Lune-Vénus :

Un été solaire Lune_e13

----------------------------------------------------------------------

je rajoute une carte du 11 juin , je ne me souviens plus pourquoi j'avais demandé cela à Nikolune :

Un été solaire 11_jui10

ah oui ! c’est le jour où Mercure repassera Direct ; grand trigone de feu au passage .

une dernière chose concernant les amours de cet été , il y aura Junon en Lion ...d'ailleurs je vois qu'il y est déjà actuellement , il viens de repasser direct le 12 mars en à 3°14' ...et il en sortira le 30 juin . Junon est lié au couple traditionnel ...ça me fait penser à William et Kate : couple royaux mais bon on sait déjà l'arrivée du bébé donc rien de nouveau , mais pour les autres je ne sais pas , à vos claviers si vous avez envie d'en causer .

alors , avec une longueur d'avance , heureux été à tous ! happy










Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 12:23

Certes Cobra, un bon été. 


Citation a écrit:

concernant Vénus-Jupiter : le grand amour avec un grand " A " , il sera donc, je me répète, en carré à Saturne qui servira de garde fou ....



J'avais lu Bernard l'astrologue, dire qu'un carré Vénus Saturne n'était pas bon. Pour preuve Ginger qui avait rencontré son amoureux sous la même configuration avec Vénus conjonction0° Jupiter Lion carré90° Saturne Scorpion  l'été dernier, Enaid l'a eu aussi donc cette configuration qui se répète en été n'est pas du tout bonne. Ça finit toujours mal avec Saturne au carré de Vénus  dans le TN de rencontre et dans le TN de mise en couple aussi à ce que j'ai observé. down Et la rétrogradation ne sera pas bénéfique aux Vénus qui sont directes dans le TN, du moins pour le début d'une rencontre amoureuse voire d'un couple.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 12:37

ça dépendra du passé de chacun , si ça s’est mal passé c'est que la relation n'était pas viable .....ou alors qu'il y a pas eu assez d'investissement personnel ( ou juste unilatéralement ) chez les protagonistes .

ça peut aussi être un période seconde chance pour ceux avec qui ça s’est mal passé ( chacun ou un des 2 n'était pas prêt ) donc avec Vénus rétro c'est l'occasion de se revoir ) ...ou refaire se genre de rencontre mais être plus détaché sur le résultat que l'on veux en faire, en tirer , bref être plus réaliste aussi et moins idéaliste .

Note quand même que l'an passé Jupiter n'était pas en Lion ; et je vois le retour de Saturne en Scorpion comme un sorte de bilan .

Il peut aussi y avoir des facteurs qui empêcher contemporainement une union ce qui ne veux pas dire qu'elle n'est pas valable . On dépend beaucoup du ciel m^me si on a toujours notre libre arbitre ; les astres envois des messages après à nous d'être ouvert .

Bien que ça soit une période sujette au divorce , on dirait que cet été il y en aura beaucoup d'officiel ...donc pas étonnant qu'il est du ménage par la suite avec les planètes en Vierge .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 12:56

@ Cobra

L'été passé  Jupiter était en  Lion qu'à la fin du mois de juillet 2014, et le carré Vénus conjonction0° Jupiter carré90° Saturne Scorpion s'est fait en août jusque début septembre 2014. Avec Mars Scorpion conjonction0° Saturne dans le coup, je parlais de cette configuration justement. Une configuration qui n'a pas fait du bien à Ginger ni à Enaid

D'ailleurs, t'as déjà essayé de revoir quelqu'un avec qui ça s'est très mal passé pour avoir une deuxième chance sous un transit de Saturne  à ta Vénus natale ? Pour ma part, je considère ces transits comme très mauvais. Je connais un ancien couple qui a très mal fini après 5 mois parce que l'un des deux avait un transit de Saturne à sa Vénus au moment où ils s'étaient mis ensemble il y a quelques années. La personne qui a été blessée n'a plus jamais voulu se remettre avec la personne qui subissait le transit de Saturne carré90° Vénus  parce qu'il y a eu des choses violentes qui ont été dites. Même si c'est un bilan, une occasion de "revoir", ça se finira très mal quand même pour beaucoup malgré les tentatives de "rabibochage" si l'une des deux personnes pense toujours à son égo et sa vanité (le sens du Lion ). méditation

Je pense que ça sera encore pareil qu'au mois d'août 2014, ça finira en eau de boudin quelques mois plus tard et c'est mon avis parce que la femme se sentira à la fois exaltée mais aussi frustrée à cause de l'homme, qui mettra un frein ( Saturne ). Pour ce coup là, c'est Bernard l'astrologue qui a raison à propos de l'aspect dissonant Saturne à  Vénus lors de la rencontre et également lors de la mise en couple, et son expérience en la matière dans ce domaine n'est plus à démontrer, je le pense. Et j'ai vu la même chose dans les TN de certains anciens couples.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 13:18

C'est bien d'en débattre mais il ne faut pas généraliser non plus ; après chacun le prendra comme il le veut .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 13:39

Merci Coco pour ce super boulot et vive l'été ! smack sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 13:39

Et merci Niko pour les cartes smack up
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 14:06

très bon travail CoBra!!! applaudi merci ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 14:15

Annalou a écrit:
Et merci Niko pour les cartes smack up

C'est avec grand plaisir smack Annalou bisou ...
En attendant que Cobra puisse avoir sa licence Auréas un de ces quatre wish !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 14:35

et ceux qui ont  Vénus Saturne au  natal ils seront toucher aussi
 merci NIKO pour les cartes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 14:48

je viens de me relire , comme j'étais pressé par le temps , désolé pour les fautes et la ponctuation ainsi que des mots oubliés , mais bon dans l'ensemble je pense que tout le monde à compris .

effectivement ceux ayant un lien natal Vénus-Saturne , Vénus-Jupiter ....lien direct ou indirect ...seront sensible à ce transit , voir aussi ceux dont Saturne C et/ou Jupiter C touche leur Vénus natale .
Vérifiez aussi si c’est le cas en Pro , le transit de cet été pourrait activer les effets , même si l'aspect pro est un peu large ( il a travaillé en couche mais il faut un transit pour le rendre visible )
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 15:07

merci cobra 
 en progresse     Vénus Saturne ne sont pas  carré90° mais  Saturne  en II  carré90°  Soleil en XII opposition180° Uranus Pluton en XIII
Soleil opposition180° Jupiter  alors qu'ils sont en trigone120°  au natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 15:21

Sacré boulot merci les gars up applaudi

Vénusie tu as une sacrée mémoire dis donc !!! up débile ranversant (la cata fut en seconde moitié d' octobre 2014 pour être précise méditation ).

Ce post va me plaire et je vais y revenir souvent ! Vive l'été ! siffle


Dernière édition par Ginger le Ven 20 Mar 2015 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 15:22

Cobra, as-tu pensé aux déclinaisons ???
à noter :

19 avril au 1er juin Vénus OOB - déclinaison maxi (du 08 au 12 mai) 26°
05 mai au 18 mai Mercure OOB - déclinaison maxi (du 07 au 16 mai) 24°
07 juin au 16 Mars OOB - déclinaison maxi (du 18 juin au 05 juillet) 24°

Chaud patate tropdrole ..... merci pour le post up
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 15:27

quand je vois les transits en pro l'été va etre hot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 15:39

Cobra a écrit:
ça dépendra du passé de chacun , si ça s’est mal passé c'est que la relation n'était pas viable .....ou alors qu'il y a pas eu assez d'investissement personnel ( ou juste unilatéralement ) chez les protagonistes .
Exact.
ça peut aussi être un période seconde chance pour ceux avec qui ça s’est mal passé ( chacun ou un des 2 n'était pas prêt ) donc avec Vénus rétro c'est l'occasion de se revoir ) ...ou refaire se genre de rencontre mais être plus détaché sur le résultat que l'on veux en faire, en tirer , bref être plus réaliste aussi et moins idéaliste .
ça me parle ce que tu dis quand même look sans me mettre des choses en tête , mais marrant en ce qui me concerne. Est ce "qu'il" va oser revenir à la plage doute2 , un an après vais je le revoir amicalement !. Qui vivra verra Wink

Note quand même que l'an passé Jupiter n'était pas en Lion ; et je vois le retour de Saturne en Scorpion comme un sorte de bilan .
Ben si il était en lion pour le mois d'aout , je me souviens de la flèche face à ma maison 5 look (Hein Lolob lol )
Il peut aussi y avoir des facteurs qui empêcher contemporainement une union ce qui ne veux pas dire qu'elle n'est pas valable . On dépend beaucoup du ciel m^me si on a toujours notre libre arbitre ; les astres envois des messages après à nous d'être ouvert .
Hé oui complétement d'accord avec toi.
Bien que ça soit une période sujette au divorce , on dirait que cet été il y en aura beaucoup d'officiel ...donc pas étonnant qu'il est du ménage par la suite avec les planètes en Vierge .
Merci Coco pour cette petite analyse qui aide à comprendre up .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 17:39

Merci Lianmin pour les déclinaisons , bon là c’est les maxi faudrait voir entre planètes ensuite, je n'ai pas encore regardé .

ouhlà y a des trucs en juin :
// Mercure (je prend un peu large ) Vénus Jupiter Saturne ....et une autre : Soleil - Mars

Finalement l'effet Vénus-Jupiter-Saturne ne se fera surtout qu'en juin .

A la mi aout il y aura à nouveau Mercure - Vénus ....Uranus sera de la partie se qui veut dire que l'amour-amitié sera à l'honneur, ça appuiera donc les transits ....et on peut rajouter Jupiter - mais enlever Uranus - ça fera un trio tout septembre


Dernière édition par Cobra le Ven 20 Mar 2015 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 17:45

Merci Coco merci Niko

avec mon ascendant Lion et mes autres planètes en feu ( Mars , Saturne , Uranus et la Lune ), je devrais passer un bel eté !!!
up saut
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 17:47

Il y a une erreur de ma part , il y a 2 cartes du 10 septembre , la première doit être remplacée par celle-ci :

Un été solaire Lune_e14

Merci à Novami de me l'avoir signalé Wink

et si Céleste me lit , merci de faire le changement .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 18:57

Eh j'ai une conjonction Vénus Saturne au natal ! Un bel été sans aucun doute sourire sourire Merci les gars pour ces bonnes nouvelles. fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 19:45

Lianmin a écrit:
Cobra, as-tu pensé aux déclinaisons ???
à noter :

19 avril au 1er juin Vénus OOB - déclinaison maxi (du 08 au 12 mai) 26°
05 mai au 18 mai Mercure OOB - déclinaison maxi (du 07 au 16 mai) 24°
07 juin au 16 Mars OOB - déclinaison maxi (du 18 juin au 05 juillet) 24°

Chaud patate tropdrole ..... merci pour le post up

07 juin au 16 juillet OOB - déclinaison maxi (du 18 juin au 05 juillet) 24°
Revenir en haut Aller en bas

piscus

piscus

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 20:55

Merci beaucoup,
Avec mon Pluton conjonction0° Asc le tout en Lion et en prime Mars en : Sagittaire et :vénus:en
:bélier:je pense que ça risque d'être chaud affaire a suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:17

Cobra a écrit:
je viens de me relire , comme j'étais pressé par le temps , désolé pour les fautes et la ponctuation ainsi que des mots oubliés , mais bon dans l'ensemble je pense que tout le monde à compris .

effectivement ceux ayant un lien natal Vénus-Saturne , Vénus-Jupiter ....lien direct ou indirect ...seront sensible à ce transit , voir aussi ceux dont Saturne C et/ou Jupiter C touche leur Vénus natale .
Vérifiez aussi si c’est le cas en Pro , le transit de cet été pourrait activer les effets , même si l'aspect pro est un peu large ( il a travaillé en couche mais il faut un transit pour le rendre visible )

Je souhaite de belles choses à ceux qui auront des transits harmonieux.
Pour ma part, Vénus en Lion fera un Carré avec mes planètes en Scorpion . J'ai une Conjonction Vénus Jupiter en TN et l'Opposition Vénus Saturne en TN aussi.
Match Jupiter contre Saturne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 0:00

Ce n'est pas grand chose, mais j'ai (en natal) un demisextile30° (large) entre Vénus R et Saturne ...

D'autre part, la conjonction0° Vénus R + Jupiter du 4 août se fera à un peu plus d' de ma Vénus R réactivant leur trigone120° natal
(maisons VIII et XII ) ...

Par contre, j'ai déjà un aspect natal de tension (carré90°) entre Jupiter R et Saturne ...

L'été "promet", mais je ne sais pas encore dans quel sens ... débile ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 1:45

bingo - Vénus Jupiter céleste sur mon Asc conjonction0° Uranus et trigone  Jupiter Vénus en 5 sagittaire
et que vois-je :uranus:céleste trigone120° Asc Uranus 

un bel été arrive enfin on verra sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un été solaire Profil11
Un été solaire Empty
MessageSujet: Re: Un été solaire
Un été solaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un été solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un été solaire Pierre12 Un été solaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~