Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La vocation professionnel, le travail  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vocation professionnel, le travail  I_icon11Voir ses messagesLa vocation professionnel, le travail  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La vocation professionnel, le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 12:44

La vocation professionnel, le travail obligatoire

http://versusconformita.livehost.fr/2019/11/04/la-vocation-professionnel-le-travail-obligatoire/
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 19:33

Merci Cobra ! Moi qui me cherche beaucoup en ce moment, ça va peut etre m'aider ! faut que je trouve ce pour quoi je suis vraiment faite... le soucis c'est que je me passionne pour plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 19:40

"il reste néanmoins vrai que le signe zodiacal au milieu du ciel et le maitre de ce signe indiquent ce qu’est votre contribution basique et essentielle à la société, la manière avec laquelle vous devez montrer votre vrai Moi, et, votre pouvoir est montré par la planète qui régit ce milieu du ciel. La maison dans laquelle elle est située devrait dire où, dans quel champ d’expérience votre contribution peut être faite, dans des circonstances normales…"

Le maître su signe du MC et le "régisseur" sont 2 choses différentes dans ce qu'il dit n'est ce pas?
En l’occurrence en ce qui me concerne le maître du MC serait Saturne et le régisseur qui a le pouvoir serait Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 19:47

moi je comprend que c'est le maitre du MC donc Saturne pour toi ; Neptune et la Lune apportent chacune leurs caractéristiques propres à elles-mêmes mais colorée par une énergie terre .

Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 22:42

Cobra a écrit:
moi je comprend que c'est le maitre du MC donc Saturne pour toi ; Neptune et la Lune apportent chacune leurs caractéristiques propres à elles-mêmes mais colorée par une énergie terre .


ok merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 19:37

Merci Cobra pour ce partage. marguerite
Tu éclaires toujours ma lanterne Very Happy


Donc ,on résume Uranus en MC dans le signe du scorpion avec pluton en Maison 9 en Balance.

Ma vocation tourne autour de la passion du mystère ,touchant une certaine spiritualité , et l'amour de l'inconnu afin d'atteindre un certain équilibre sans oublié l'aide d'Uranus , autant créatif , innovant , solidaire, et astrologiquement parlant ^^
Suis je dans la bonne voie? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 20:07

C’est l'ensemble du TN qui donne les tendances et pas seulement ce qui est dit dans le lien , sinon ça ne peut pas fonctionner .
je n'en dis pas plus car c'est complexe et c'est pas mon rayon .
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

La vocation professionnel, le travail  Profil11
En ligne
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 20:27

Bonsoir Sunstaria,
Uranus en MC
Avec pluton en balance.
Mystère, tu as dit mystère...
J'ai eu beaucoup de mal à trouver ma voie, j'aime beaucoup les ministere de l'évangile et j'ai acqueri une certaine forme de spiritualité sans pour autant verser dans l'occulte. (uranus en maison 9).
Enchante de te connaître Sunstaria.
siffle
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 11:46

https://www.la-destinastrologie.com/karmique/professions/

https://www.la-destinastrologie.com/notes/les-professions/les-professions-artistiques/

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 14:03

Je remonte.

Personne n'a rien à dire là-dessus?

Question.

Voyez vous votre "profession" ou activité " spontanée de préférence" plus conforme à votre réalité en utilisant Placidus et tropical ou en utilisant la méthode zodiacale (un signe une maison) pour astro-indienne. Et en changeant de signe si il y a lieu. différence de 25 degrés pour trouver l'ayanamsa.

(------>10ème maison et 10ème signe à compter de l'ASC = profession)?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 12:59

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 13:23

lol J'aimerai bien mais je n'arrive même pas a comprendre l'énoncé de ton exercice…
Tu te sens seul car personne ne te réponds,
je me sens seule car je ne comprends rien
Chacun sa m.....
cramper
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 15:50

@Maldoror: merci pour les liens . je te fais un retour bientôt mais a priori la methode maison = signes pour moi negatif quoique; NN en gemeaux M8 en tropical qui ducoup devient en sideral NN en gemeaux M9(methode indienne)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

La vocation professionnel, le travail  Profil11
En ligne
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 17:20

Astrologie indienne ouais bof, j'ai mieux, J'ai utilisé une sorte d'oracle avec ma date de naissance et il m'a sorti "le grand prêtre du mystère" Merci 😂 je n'en demandais pas tant 😎
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 18:30

amazonerose a écrit:
lol J'aimerai bien mais je n'arrive même pas a comprendre l'énoncé de ton exercice…
Tu te sens seul car personne ne te réponds,
je me sens seule car je ne comprends rien
Chacun sa m.....
cramper

Et bien pour prendre ton exemple:

- Ta maison 10 placidus tombe en Cancer , maître Lune en Vierge maison 11

- En domification égale, ta maison 10, serait toujours en Cancer avec toujours Lune qui en aurait toujours la maîtrise en Vierge (la maison change peut-être, comme ça, je ne sais pas voir d'une fois).

- En Astrologie indienne (un signe à partir de l'Ascendant = une maison, on appelle ça la "domification zodiacale", ils faut tout reculer de 25 ° + ou - (ayanamsa pour avoir la référence à la precession des équinoxes, ne m'en demande pas plus, c'est comme ça, la loi...LOL)

Bref, tu deviens Poissons et ton ascendant est Vierge . Du coup ton MC est Gémeaux et son maître est Mercure en Bélier maison 7.

Ça tourne toujours autour de la communication et/ou de l'échange autour de l'écriture mais la première mouture, avec la Lune Vierge pourrait donner quelque chose de plus administratif, fonctionnaire ou technocratique que l'autre plus littéraire. Ou encore attrait pour le journalisme, prof de français (philologie classique)Etc.

C'est dans le dessein potentiel. Peut-être pas dans la réalité (qui est de plus en plus mouvante d'ailleurs)????

Qu'est ce qui te parle le plus? Voire les deux?

Ou rien de rien, car tu es plutôt une "matheuse", un "cerveau gauche" et tu as fait des études d'ingénieuse (quoique avec Uranus et la 11) tout est possible...

siffle lol
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 18:50

Merci Maldoror je suis très très touchée par ta délicatesse bouquet

Le début j'avais compris mais j'ai calé à ayanamsa boring

Alors pour te répondre la communication oui, c'est une qualité inné que j'ai beaucoup développé, le coté administratif et technocratique pas du tout !!!
L'écriture, le coté journaliste ou prof de Français non plus !!
Autodidacte j'ai surfé sur ma facilité a communiquer et j'ai fait du commercial a des niveaux assez sympa jusqu'à il y a 10 ans. En parallèle je continuais de développer le coté "thérapeute" (pour ne pas le nommer) et depuis 10 ans je ne fais plus que ça.

Je ne sais pas quoi te dire … je ne rentre pas dans les cases sanglot
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 18:54

Euh non matheuse non plus !! J'ai mes parents ingénieurs et mon frère centralien mais moi j'ai fait polyclinique lol
J'ai été malade... hôpital et en sortant je suis allée bosser. C'est pas très fun mais bon … c'est mon chemin de Compostelle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 19:24

Et toi ? tu rentres dans les cases ? Placidus, égales ou indienne ? tu as choisi ton camp ? ou tu fais un mix de tout ça ?
Musicien (compositeurs?) Ecrivain (romancier?) journaliste (critique ?)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 21:48

Moi si je prends placidus MC Vierge conjonction0° Pluton Vierge / Lion , maître Mercure Poissons / Verseau en 3 conjonction0° Soleil

Ou maisons égales. Maison 10 Lion , Soleil Poissons en 4

Ou astrologie indienne: MC Cancer , maître Lune Bélier maison 7


Un mélange d'administration (employé mais pas longtemps), et puis publiciste, à côté auteur/compositeur et chanteur à mes heures. Tout tourne autour des mots et des mélodies (poèmes, nouvelles, aphorismes aussi etc.)

On retrouve un peu les diverses influences symboliques.

Mais je fais partie de ceux qui pensent que sans créativité à la clef, ils ne peuvent pas "travailler". Si je ne peux pas être créatif, je préfère alors ne "rien faire". J'ai réussi plus ou moins ce challenge jusqu'ici.

Et je touche du bois pour que ça dure lol
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 5:20

up d'avoir pris le temps de m'expliquer.
Je pensais plus a la guitare pour toi et a un ton de voix (et une diction) comme grand corps malade pour prendre un exemple récent. J'ai tout faux cave

Si on part du postulat que la pensée est créatrice tu confirmes ce principe. Pas la peine de caresser ta table en chêne tous les matins ça devrait durer :)


Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 8:44

Merci pour l'explication... je comprends mieux. J'ai trouvé dans Astrodienst comment se mettre en domification Placidus (dans Hosroscopes gratuits et cartes du Ciel diverses, on peut choisir la domification: on passe de "standard" à "Placidus")

je n'ai rien noté d'extraordinaire. Saturne change juste de maison: il était à cheval entre les maisons IV et V et il passe juste en IV. Il est maître de la maison II (et donc du gagne pain), ce qui parle bien parfois en matière de travail / vocation à part...

Dans mon cas, Uranus Uranus est en conjonction au Milieu du Ciel, ce qui note des changements et des surprises dans la réalisation professionnelle. D'autre part, le MC est en balance Balance , normalement le sens de la diplomatie devrait me réussir... J'ai surtout besoin d'un métier relationnel (j'ai aussi le Soleil en VII: réalisation grâce à autrui, notamment dans le domaine associatif)

Mais je suis trop en révolte (Uranus) pour avoir une jolie réussite bien comme il le faut, je le crains. Je ne sais pas fermer ma bouche face à l'injustice (et je crois que je ne saurais jamais).

Après des études de lettres et des petits jobs dédiés à l'aide à autrui, je suis devenue aide-soignante sur des chapeaux de roue... j'ai un amas planétaire en vierge Vierge ainsi que la Lune Lune en Vierge et le besoin d'être utile à autrui.
J'ai aussi Mercure en VI (quotidien): besoin d'échanger sans aucun doute, et en domicile en Gémeaux .

ensuite je suis devenue éducatrice de jeunes enfants (EJE) pendant quelques temps également. J'ai aussi Vénus maître du MC en domicile en taureau Taureau et en V (loisirs, petite enfance) Suis redevenue aide-soignante (AS) aussi.
Là j'ai l'axe VI / XII qui compte aussi avec Mercure en VI et Mars - Neptune en XII (milieu hospitalier). Avec l'opposition Mercure Mars opposition180° Mercure Mars , je travaille sur l'articulation théorie et pratique depuis toujours..

les changements majeurs sont assez spectaculaires:
- à 14 ans j'animais des cours de micro-informatique et j'ai travaillé quelques étés vers mes 18-20 ans en faisant de la saisie dans le milieu du cinéma.
- Après une 1ère Scientifique, je décide de changer brusquement d'orientation en bifurquant vers une voie littéraire: de la terminale à la licence

- je laisse tomber la voie de prof des écoles /l'enseignement pour de petits jobs... à la manière des écrivains comme Kessel ou Jack London laugh Rolling Eyes je pratique donc de petits métiers sauf que je n'écris pas...
- ensuite le soin comme déjà dit...: aide-soignante (AS)
- puis dans l'éducation / le social: éducatrice de jeunes enfants (EJE)
- encore AS... je trouve ma place dans l'équipe...
- je pense toutefois à changer d'orientation une fois de +...(mais c'erst un peu prématuré pour en parler.. n'oublions pas mars en XII Wink ) voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 12:23

Amazonerose a écrit:
Je pensais plus a la guitare pour toi et a un ton de voix

Non aussi. Bonne voix puissante et grave ( LuneTaureau, Mars Saturne en 2?)

Du Vénus et du Neptune conjonction0° Jupiter ... J'aime composer à la guitare ou même reprendre des vieux trucs (Bashung, Gainsbourg, même Brel (chanson des vieux amants) Iggy, Bowie, Lou Reed... Nirvana... Voilà un peu le style... Rien de résolument moderne à part peut-être Radiohead ahahaha!)

Musique/ poésie pour moi c'est un peu lié à Neptune Lune Vénus

J'adore faire des chansons en lavabo (en rien du tout qui sonne comme de l'anglais mais qui n'en est pas. Un peu comme Arno (le belche flamand) si tu veux...Tu mets de l'émotion sur quelque chose qui dans le fond ne veut rien dire. J'aime bien l'idée. Et chacun se fait son film. Faut juste improviser chaque fois ( Uranus ?)


Ilo

Oui, on peut dire que tu as plusieurs cordes à ton arbre. Et tu prends tout ton thème pour les trouver. Tu as raison. Ça ouvre plus de portes.
C'est sans doute comme ça qu'il faut procéder.
Non, en fait, il faut laisser parler l'instinct. Mais souvent l'instinct se trouve symboliquement inscrit dans ton thème. Il faut juste le décrypter.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 12:23

Amazonerose a écrit:
Je pensais plus a la guitare pour toi et a un ton de voix

Non aussi. Bonne voix puissante et grave ( LuneTaureau, Mars Saturne en 2?)

Mais pour le moment (j'ai joué autrefois sur scène avec d'autres), c'est un peu pour moi (et les morts ou absents qui m'écoutent?) Plutôt en dilettante. Pour ne pas perdre "la main"... Par instinct de survie? Par besoin d'équilibre?

Du Vénus et du Neptune conjonction0° Jupiter

... J'aime composer à la guitare ou même reprendre des vieux trucs (Bashung, Gainsbourg, même Brel (chanson des vieux amants) Iggy, Bowie, Lou Reed... Nirvana... Voilà un peu le style... Rien de résolument moderne à part peut-être Radiohead ahahaha!)

Musique/ poésie pour moi c'est un peu lié à Neptune Lune Vénus

J'adore faire des chansons (de salle de bain) par pur plaisir d'agencer des accords et des sons et de voir où ça mène. Au départ (et parfois ça reste)en lavabo ou en yaourt comme la plupart des gens qui composent font pour avoir une prosodie, un canevas, une idée ouverte à l'inconnu (------->en rien du tout qui sonne comme de l'anglais mais qui n'en est pas. Un peu comme Arno (le belche flamand) si tu veux...

Tu mets de l'émotion sur quelque chose qui dans le fond ne veut rien dire. J'aime bien l'idée. Et chacun se fait son film. Faut juste improviser chaque fois ( Uranus ?)


Ilo

Oui, on peut dire que tu as plusieurs cordes à ton arbre. Et tu prends tout ton thème pour les trouver. Tu as raison. Ça ouvre plus de portes.
C'est sans doute comme ça qu'il faut procéder.
Non, en fait, il faut laisser parler l'instinct. Mais souvent l'instinct se trouve symboliquement inscrit dans ton thème. Il faut juste le décrypter.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 13:10

@ Ilo ce qui me plait c'est l'idée de s'ouvrir à l'expérience et ne pas se prédéterminer.
Tu me fais rire avec tout ce que tu connais tu continues a expérimenter c'est vraiment que tu sais prendre le meilleur de l'astrologie. Ca me plait cette liberté up
Je crois qu'on a la Lune Vierge au même degré, surement le coté social et soignant qui nous relie. Et le Soleil en VII aussi.
En tout cas tu es cohérente dans ton parcours, mais tu peux aussi ouvrir une parenthèse de quelques années comme ratatouille de bibliothèque Very Happy

Un astrologue avait fait mon thème pour mes 18 ans je ne me retrouvais en RIEN. C'était enregistré sur une cassette. Donc j'ai pu a loisir réécouter mais franchement, j'étais a mille lieux de faire un micro rapprochement entre cette jeune femme dont il parlait et moi.

@ Maldo : Personnellement je n'ai pas eu le temps de réflexion ni le choix du métier. Je suis allée travailler au plus simple a l'époque. Et le seul métier qui ne demandait pas de diplôme c'était commercial.
Aux antipodes du fonctionnaire, tu remets chaque matin les compteurs a zéro (comme le rocher en bas de la colline que tu dois remonter chaque jour et qui redescend le lendemain)… l'image est épuisante et pourtant bien réelle.
C'est formateur.
Ma mère voulait me faire faire l'école du cirque, j'étais super douée en sport et en musique, en danse aussi. Bon… polyclinique m'a rattrapé c'est moins sexy :)

En citant "grand corps malade" sur le timbre de voix j'avais donc pas tout faux.
Nirvana c'est très parlant et plus dans mes cordes Very Happy
Pour le lavabo, le yaourt et la sauce j'ai bien compris, l'image est bien parlante c'est une peu comme on dit faire un bœuf.

Le fil directeur pour toi est d'etre créatif ou ne rien faire. Pour moi c'est etre libre de faire a ma manière et en ça je me suis respectée ( Uranus ?) quel qu'en soit le prix.

Finalement peut etre qu'on se construit tous sur un axe autour duquel on tourne pour trouver une cohérence…
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 13:24

@Maldo tu as écris 2 messages différents donc je précise :
Quand tu dis que tu jouais sur scène avec d'autres ça reste dans l'idée ou tu utilises le groupe pour te réaliser sans véritable fusion avec eux ?
L'image que j'ai c'est comme si le groupe restait un moyen mais pas une fin ?
Le coté solitaire du Mars Capricorne pour résumer ?

Le fait de jouer devant les morts, les absents et les publics imaginaires c'est stimulant et ça permet de rester vivant, ça me parle bien !!! La possibilité de te reconnecter a un autre espace temps pour retrouver les sensations. On est multidimensionnels on peut jouer avec tout ça consciemment c'est plutôt joyeux siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vocation professionnel, le travail  Profil11
La vocation professionnel, le travail  Empty
MessageSujet: Re: La vocation professionnel, le travail
La vocation professionnel, le travail  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vocation professionnel, le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vocation professionnel, le travail  Pierre12 La vocation professionnel, le travail  Notes-11
~Musique pour Relaxer~