Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

URGENT AVIS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteURGENT AVIS I_icon11Voir ses messagesURGENT AVIS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 URGENT AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

xavier038

xavier038

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 10:34

Bonjour à tous,

Mon Patron sort de mon bureau, et vient de m'annoncer de manière officieuse que j'avais jusqu'à dimanche pour lui répondre par mail, soit un licenciement classique soit une rupture conventionnelle.

Thème de mon patron sans l'heure de naissance...

URGENT AVIS Astrot26

Composite :
URGENT AVIS Astrot27


Que pouvez-vous m'en dire astrologiquement ?
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 10:39


Bon sang Xavier038, c'est la tuile !

Affiche plutôt ton TN et ta RS à la suite que l'on jette un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 10:43

Il te l'a écrit ça?
N'écris rien par mail, ne laisse pas de trace écrite si lui ne te le demande pas par écrit cela pourrait être interprété comme une démission.
C'est tr_s bizarre cette façon de faire.
Quel motif pour le licenciement?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

URGENT AVIS Profil11
En ligne
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 10:57

Suis les conseils de Ninon.... Qui m a bien aidé lorsque j ai été embêté avec mon employeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 11:06

Celinesachou a écrit:
Suis les conseils de Ninon....

up

wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 11:09

un licenciement ne peut être que se faire que pour motif économique, mais là il peut pas réembaucher derrière, soit pour faute mais c'est à l'employeur de prouver la faute.
La rupture est un départ à l'amiable, si les parties sont d'accord, pas de problème, sinon c'est à ton employeur de prendre ses responsabilités.

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 13:02

Pour le coup bien sur que j'écoute Ninon Wink mais j'ai un peu d'expérience dans le truc.
Ce n'est pas les premiers soucis que j'ai avec des employeurs, et j'ai quasi toujours perdu des affaires imperdables, alors là....
Mon boss est de l'avis de tous un peu fou, ce n'est que de l'oral, il fait les choses hyper vite, donc cela lui ressemble. Il dit aussi que c'est pour mon bien de l'état dans lequel je me mets chez lui, et je pense qu'il y a une part de vérité.
Nous savons que des ambiances astrologiques nous sont proposé, Mercure soleil vénus traversant en ce moment ma maison X et sur mon chiron natal, je ne suis pas surpris...

Allez un peu plus, j'ai 3 alternative (un dossier en cours pour souffrance au travail a la médecine et l'inspection)
1 - je me laisse licencié et prud'homme
2 - j'accepte la rupture conventionnelle
3- je fais tout pour un nouvel arrêt de travail long (garantie de salaire) le temps de me retourner

Mais j'avoue c'est les astres que je lis mal laugh

URGENT AVIS Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 13:23

Bonjour,

À première vue, ton histoire avec ton employeur semble avoir des relents uraniens. En effet, ton Uranus natal est sesqui-carré exactement à son Soleil et ces jours-ci, tu subis la demi-révolution uranienne.

Je constate que tu revis le carré Saturne-Uranus natal en ce moment, ce qui peut renforcer l'imprévisble dans la vie professionnelle.

Enfin, troisième point, Saturne passe en sesqui-carré exacte à ta Lune natale. Alors, ici il faut prendre garde à comment les conflits avec autrui t'affectent.

Comme le NN actuel se trouve opposé à ton amas en Sagittaire (dis. Pluton en 7 en transit), il se peut que tu sois tenté par la contre-attaque.

Je ne sais pas si ça peut t'aider à comprendre, mais ça peut donner des indications.


Dernière édition par remedios le Mer 14 Avr 2021 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 13:28

Je vois que tu n'as besoin d'aucun conseil...tu es un expert chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 13:43

xavier038 a écrit:

Ce n'est pas les premiers soucis que j'ai avec des employeurs, et j'ai quasi toujours perdu des affaires imperdables, alors là....

...ne serait-ce pas un...nouveau défi ? encore un noeud à dénouer ? que le destin te propose ? ....tant que tu n'auras pas compris le p'tit quelque chose qui se met dans les rouages ? Wink
A mon avis, essaie de comprendre et surtout de prendre en compte les conseils de Ninon....
(PS : j'm demande si cela n'aurait pas un rapport avec la planète mars cave dans sa symbolique, mais bon c'est toi qui le vis et sais)
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 14:42

Je vois que je me suis très mal exprimé... peut-être un peu sous le choc!
Ninon puis je te MP parce que justement pas du tout expert ?

Violette c'est sans doute ça pour les noeuds, pas envie de faire les mêmes erreurs, et mars chez moi...???

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 15:01

Bonjour Xavier,
Je donne un avis, Ok avec Ninon, pas de reponse par simple mail (cela porrait se retourner contre toi en cas de litige plus poussé).
Ma seule question : As-tu une protection juridique ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 15:04

Xavier oui, recherche la symbolique de mars, ce qui peut te donner quelques indications afin de comprendre le pourquoi : mars est maitre du milieu ciel, maitre de Chiron, maitre de la lune noire, régent karmique nord, et mars natal conjoint neptune/soleil...Pour moi, c'est un mars qui doit être un mars de scorpion (réflexion) plutôt que le mars du bélier (mars qui réagit au quart de tour)....
Comme je l'ai signalé astrologiquement, mars est prépondérant actuellement puisqu'il vient de transiter le noeud nord céleste et va bientôt transiter ta lune natale en gémeaux....alors pour éviter de nouvelles "blessures", il faut arriver à le..."mater" par la compréhension....
Revois ta manière de communiquer avec un soi disant..."supérieur" ? ....sans pour autant te laisser faire...petit conseil de ma part, même si je vois sur ce forum que tu es un très bon communicateur, fort gentil (oui ..oui...sans flatterie et pour te rassurer Wink ...).
Cela te parle-t-il ? ou pas ?
l'astrologie aide à comprendre mais non à prendre des décisions importantes.... et Ninon est de bon conseil.... Wink


Dernière édition par Violette le Mer 14 Avr 2021 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

URGENT AVIS Profil11
En ligne
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 15:06

Tu bosses dans quoi Xavier?

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 15:38

Calixe, pas de protection, et on a eut déjà eut de nombreux mails, ils pourraient paraître favorables pour moi, mais plus la force de me battre, juste envie de sortir de la meilleure des manières pour moi.
Launis je suis commercial dans la vente de matériel forestier/agricole.
Violette, tout est vrai et oui je suis gentil, et passe du temps à m'assurer, si on me le laisse, de me faire comprendre, très rarement bélier ou le regrette souvent. Mon boss veut que ça aille vite fait bien fait et aura en main je le sais d'avance de nombreuses pièces contre moi, même si j'ai des traces de harcèlement d'amateurisme, de plein de choses, mais les patrons sont plus soutenus, plus fort, ça fait trop longtemps dans ma vie que je fais Don Quichotte, et j'ai bien peur que rien n'y changera eut égard à un mental trop indiscipliné.
Je crois que cette fois je veux juste m'extraire de ce truc car je vais y laisser ma peau, mais pas me retrouver à la rue, mais rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 16:00

Bonjour étant avocat, à fortiori dans votre département, j'aurai pu vous aiguiller avec plaisir

Mais le droit du travail n'est vraiment pas ma tasse de thé..

Je vous conseille néanmoins de prendre rapidement rendez vous chez un avocat en droit du travail

Tous ne font pas payer les premiers conseils : lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 16:20

xavier038 a écrit:
mais plus la force de me battre, juste envie de sortir de la meilleure des manières pour moi.
....


On r'trousse ses manches, Xavier !
Prends conseil(s), comme cela t'es indiqué par nos participants, ne t'avoue jamais vaincu d'avance... up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 17:22

Ninon a écrit:
un licenciement ne peut être que se faire que pour motif économique, mais là il peut pas réembaucher derrière, soit pour faute mais c'est à l'employeur de prouver la faute.
La rupture est un départ à l'amiable, si les parties sont d'accord, pas de problème, sinon c'est à ton employeur de prendre ses responsabilités.

ba oui - je trouve bizarre la façon de faire de ton employeur !!!
De plus, avec le covid, il y a plusieurs mesures de prises pour les employés donc pas d'affolement mon général ! on se pose et on appelle un avocat - courage Xavier  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 18:10

J'ai fait des bêtises pas jolie jolie, me suis enfermé chez moi à bout de nerfs par deux fois 3 jours, sans donner d'arrêt de travail, donc rupture conventionnelle, et yallah, mais j'écoute le conseil de @Ninon bien entendu pas d'écrits...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 18:18

xavier038 a écrit:
J'ai fait des bêtises pas jolie jolie, me suis enfermé chez moi à bout de nerfs par deux fois 3 jours, sans donner d'arrêt de travail, donc rupture conventionnelle, et yallah, mais j'écoute le conseil de @Ninon bien entendu pas d'écrits...

sacré mars ! il t'a fait ré-agir, mais pas comme il aurait fallu...Bon, le passé, c'est le passé, on r'trousse les manches et on essaie de faire au mieux pour s'en tirer au mieux....lis les bons conseils... wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 19:30

xavier038 a écrit:
J'ai fait des bêtises pas jolie jolie, me suis enfermé chez moi à bout de nerfs par deux fois 3 jours, sans donner d'arrêt de travail, donc rupture conventionnelle, et yallah, mais j'écoute le conseil de @Ninon bien entendu pas d'écrits...

La rupture me semble la solution la plus adéquate.
Tu peux le lui dire, pour les écrits n'ais crainte, vu la lourdeur de la paperasse de cette procédure, y en aura.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 19:47

Si c'est pour le bien de tout le monde, effectivement il n'y a pas de question à se poser, la rupture conventionnelle.
Cependant si il est aussi fou que vous, comme vous le dites, parfois des miracles se produisent, un rabibochage pour le meilleur et pour le pire.
Si vous êtes capable de lui rapporter du blé, et que vous finalement, vous ne voulez pas finir à la rue, on ne sait jamais.
Un fou, c'est capable de vous tester, de vous mettre un coup de pression pour voir votre réaction, votre patron a l'air très très marsien vu son thème, même sans l'heure de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 20:01

Ah oui @craie c'est comme vous le dites tout et son contraire et parfois plusieurs fois dans la journée...
Et sans commune mesure!!!
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 20:15

Réfléchissez, maintenant que vous le connaissez, ne prenez pas au premier degré ses propos, ses actions, ses réactions, pensez à vous.
Essayez plutôt de ne pas surréagir, de ne pas tomber dans ses errements, devenez le maître de la situation en sachant cela.
Un commercial, il n'y a qu'une chose qui l'intéresse.
Vous le savez.
€€€.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 20:27

Craie a écrit:

Essayez plutôt de ne pas surréagir, de ne pas tomber dans ses errements, devenez le maître de la situation en sachant cela.

en effet, Xavier, pourquoi ne pas essayer de trouver un compromis entre vous deux ? cela aurait moins de conséquences, fâcheuses en ce qui te concerne.....ne serait-ce que du boulot à retrouver et les soucis qui accompagnent....
Réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


URGENT AVIS Profil11
URGENT AVIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVIS
URGENT AVIS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
URGENT AVIS Pierre12 URGENT AVIS Notes-11
~Musique pour Relaxer~