Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Domaines professionnels TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDomaines professionnels TN I_icon11Voir ses messagesDomaines professionnels TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Domaines professionnels TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

anpie

anpie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 16:59

Bonjour à tous et bonne année ! star

L'année 2022 a été compliquée, j'ai découvert les joies de l'anxiété qui m'ont empêchées de sortir de chez moi pendant 1 an, de ne plus manger avec une perte de 25 kg, de pas pouvoir commencer ma vie active, etc. C'est possiblement une crise de "la vingtaine" avec la peur de m'engager et d'entrer concrètement dans le monde adulte.

Mais cette année m'a permis de me reconcentrer sur moi et aussi de beaucoup m'intéresser à la sphère spirituelle, notamment l'astrologie sourire .

Mais voilà, au niveau professionnel, je me retrouve complètement perdue. Pour remettre dans le contexte, j'ai fait une licence d'histoire-sciences politiques, puis un master en communication. Mais je ne suis pas convaincue par ce choix.
J'ai réfléchi à plusieurs orientations qui pourraient me plaire (mais je n'en suis pas certaine) : le graphisme, la naturopathie, ou suivre mon copain en Martinique (si j'y arrive) et continuer dans la communication.

Pourriez-vous m'aider, grâce à mon TN, à savoir s'il y a des domaines professionnels qui ressortent plus que d'autres et si c'est en cohérence avec mes idées ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez ange
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 18:20

Lune gemeaux .... pour la com' c'est plutôt prometteur : même chose pour le maître asc en verseau.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 18:50

Jupiter en Poissons.. monde médical ? recherche CNRS ??
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 20:43

Ledruge a écrit:
Lune gemeaux .... pour la com' c'est plutôt prometteur : même chose pour le maître asc en verseau.
Courage !

Merci Ledruge pour ta réponse, c'est encourageant !!
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 20:45

Avec Neptune au MC et Uranus en X, Verseau, ton chemin pro se fera hors sentiers battus.

Avec une maison XII importante et Jupiter Poissons en XI avec Vénus, tu as besoin de donner du sens à ce que tu fais.
Humanitaire, associatif, artistique engagé, politique pourquoi pas…

En termes de compétences, la maitrise des technologies de communication et de transmission, des réseaux sociaux, l’innovation, la créativité, semblent te correspondre.

Laisse-toi t’inspirer par ton intuition, tu peux tout faire 🙂😘
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 20:48

Célestine a écrit:
Jupiter en Poissons.. monde médical ? recherche CNRS ??

Merci Célestine pour ta réponse ! Le monde médical m'intéresse plutôt par le biais des médecines douces sourire
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 20:50

Milacik a écrit:
Avec Neptune au MC et Uranus en X, Verseau, ton chemin pro se fera hors sentiers battus.

Avec une maison XII importante et Jupiter Poissons en XI avec Vénus, tu as besoin de donner du sens à ce que tu fais.
Humanitaire, associatif, artistique engagé, politique pourquoi pas…

En termes de compétences, la maitrise des technologies de communication et de transmission, des réseaux sociaux, l’innovation, la créativité, semblent te correspondre.

Laisse-toi t’inspirer par ton intuition, tu peux tout faire 🙂😘

Merci Milacik pour ta réponse sourire Effectivement, donner du sens est très important pour moi ! Ce que tu me dis me rassure dans la voie que j'ai pris bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 21:18

Bonjour,

Je vais faire des hypothèses avec une domification en maisons égales.

On pourrait considérer le NN en Vierge en maison IV, ce qui donnerait, malgré une certaine ambition car Jupiter serait en X pas loin du NS en Poissons, cette anxiété sur l'extériorisation, et Mercure est conjoint à Saturne chez elle (un peu par la XI)/Mars chez lui en Bélier, tu pourrais soumettre tes pensées et actions à un esprit très cartésien, qui est un esprit fondamentalement de doutes car de vérifications permanentes.

Toujours selon mon idée, Lune en I (maître de III) Gémeaux au Trigone de Uranus/Neptune en IX plutôt que X, c'est un peu, je serais intéressée par tout ce qui peut passer devant moi, très curieuse, comme une éternelle étudiante et très agile, d'où la facilité pour la communication.

Toujours dans mon idée, tu aurais une maison XI importante à la place de la XII, une maison plutôt de conseils très bien placés, réseaux, communications etc, par la capacité à la fois de cet esprit cartésien cité plus haut et par celle d'un jugement très indépendant, comme un détachement des objets (au sens large) environnants trop incarnés, ce qui renvoie à ce sens que tu peux ressentir, que je considérerais alors très "puriste" car détaché à susciter une sorte d'admiration par ses paires avec le temps (une sorte d'ingénierie sociale), la XII pour moi, c'est peut-être plus un côté idéaliste au sens rêve, et le sens n'est pas forcément dans l'idéal ou son rêve, à être potentiellement incomprise dans son monde.

Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 15:52

Hello,

Ce que tu écris Anpie résonne beaucoup avec la génération dans laquelle tu vis. J'ai 25 ans et ces mêmes questions m'ont beaucoup travaillées en 2022 et me poursuivent cette année. Comme toi j'ai un Neptune proche du MC, je pense que ça joue beaucoup dans la difficulté à trouver sa place professionnellement.

Jupiter en poissons, lune en gémeaux, ça ne m'étonne pas du tout que les domaines de médecine douces, voire médecines alternatives et le fait de communiquer dessus, d'être au contact des personnes, dans l'échange doit te parler. Avec Uranus en 10 également c'est un chemin qui sera peut-être novateur d'une certaine façon ou qui va surfer sur ces tendances.

Ecoute toi, je suis sûre que tout se passera bien et que tes choix te mèneront à d'inévitables expériences et celles qui n'aboutiront pas seront des leçons qui te permettront d'y voir plus clair.
Avec un Soleil et un Mars en Bélier en M12, les forces sont en toi Wink Bien qu'il est difficile pour toi de trouver une activité qui résonnera avec ton moi profond, une vie pro peut-être idéalisé d'une certaine façon ? qui n'existe que utopiquement pour le moment .. ?
Et si Saturne ne freine pas ton énergie Martienne, il la discipline et doit te donner la détermination nécessaire une fois que tes objectifs seront plus ou moins définis et réels

Tout ça ne sont que des interprétations et ne pourra remplacer ton intuition star star
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 17:32

Pourquoi pas l'audiovisuel ? Je pense que tes connaissances en histoire, en politique et en communication pourrait faire merveille dans ce domaine et cela va de paire avec ton Uranus en Verseau en maison 10.
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 19:55

Merci beaucoup Craie pour ton interprétation !! Trouves-tu qu'une domification en maisons égales est plus pertinente (en globalité) ?
Il est vrai que j'ai toujours l'envie d'apprendre et beaucoup de mal à sortir des études justement. C'est super intéressant et cohérent ce que tu dis up
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 19:59

Hello Brightsunk, merci pour ta réponse et ton interprétation !! sourire
Effectivement, Neptune en MC peut amener assez de flou dans la réflexion j'ai l'impression. C'est assez rassurant (ou non ahah) de voir que c'est notre génération qui est touchée par cette vague de doutes.
Il est vrai que l'intuition est la clé, j'essaie au maximum de l'écouter mais quand on est perdu, il est difficile de cerner la différence entre l'intuition et l'intellectualisation des pensées. Merci encore bouquet
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 20:00

remedios a écrit:
Pourquoi pas l'audiovisuel ? Je pense que tes connaissances en histoire, en politique et en communication pourrait faire merveille dans ce domaine et cela va de paire avec ton Uranus en Verseau en maison 10.

Bonsoir Remedios, effectivement l'audiovisuel est un secteur qui m'intéresse également mais pas toujours évident de rentrer dans ce monde. Merci pour ton interprétation qui colle !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 20:21

Le journalisme est assez typique de la Lune en Gémeaux je crois (maîtresse de la maison 3). Cela diffère sensiblement de la communication.
Il y a une idée de "recherche d'informations" avec Pluton en 7 opposé Lune en Gémeaux.
Il peut y avoir un goût des mystères du fait de ton amas en 12, et une capacité à juger sur pièces avec ta triple conjonction Mercure-Mars-Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 21:21

journalisme d investigation?
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 22:33

Remedios et julienastro, c'est marrant car j'ai voulu faire du journalisme pendant de longuuuues années, d'où la fac d'histoire, mais j'ai abandonné l'idée. Dans la communication, il y a pas mal de techniques journalistiques
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 7:29

anpie a écrit:
Merci beaucoup Craie pour ton interprétation !! Trouves-tu qu'une domification en maisons égales est plus pertinente (en globalité) ?
Il est vrai que j'ai toujours l'envie d'apprendre et beaucoup de mal à sortir des études justement. C'est super intéressant et cohérent ce que tu dis up

Je la trouve au moins aussi pertinente sur ce que j'ai étudié, plutôt de près, et elle résout un certain nombre d'ennuis sur les latitudes, signes interceptés et sur les maîtrises.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 8:02

Je ne sais pas pourquoi tu as abandonné le journalisme, et je ne sais quelles sont tes marges financières à devoir ou non avoir un emploi urgemment à pouvoir être aidée, mais il existe des emplois de rédacteurs web qui peuvent déboucher aussi sur de la gestion de communauté, c'est un métier assez varié un peu touche à tout, rédaction, référencement SEO, mise en page, graphisme, aussi sur des sujets très variés, y compris l'ésotérisme entre autre, il peut aussi se dérouler comme freelance, à être assez libre au début si tu te cherches encore, même à rester chez toi en lien avec ta maison IV et ton NN, même à avoir du temps pour toi, et si tu es passionnée d'histoire, tu pourrais aussi écrire des sortes de romans historiques, il y a toujours de la passion chez les Français pour leur histoire, surtout si on y met une touche de vie, le NN maison IV en Vierge, la lune angulaire en lien avec la maison IX me semble assez appropriée en ce sens, à fouiller aussi par curiosité, peut-être même à écrire des romans prenants qui pourraient mélanger ésotérisme et histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 8:27

Je trouve ce personnage un peu allumé mais il sait raconter des histoires.





Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 14:17

Merci Craie pour tes réponses ! Rédacteur web pourrait bien me plaire, je vais regarder ça plus en profondeur, d'autant plus si je peux effectivement rester chez moi pour le moment. C'est très intéressant et pertinent ce que tu avances.
Concernant les vidéos Youtube, j'aime beaucoup sa façon de raconter, c'est captivant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Domaines professionnels TN Profil11
Domaines professionnels TN Empty
MessageSujet: Re: Domaines professionnels TN
Domaines professionnels TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Domaines professionnels TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Domaines professionnels TN Pierre12 Domaines professionnels TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~