Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOffre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOffre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Offre d'emploi à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2023 - 15:29

Rappel du premier message :

Bonjour le forum !

J'ai urgemment besoin d'avis et de conseils ! saut

Pour faire court, j'ai eu une proposition de travail à l'étranger, en Suisse... Ce serait un changement de vie radical (pour y avoir été, c'est certes en Europe mais un pays complètement étranger sur beaucoup de choses), il y a beaucoup d'avantages (salaire, possibilité d'évolution, une grosse boîte, un travail plus intéressant, etc.) mais aussi des inconvénients (horaires, me séparer de ma maison et de ma petite vie tranquille, trouver un logement). Il est certain que j'aurais des concessions à faire sur ma vie.

Je ne sais absolument pas quoi faire ! Tout s'est passé très vite et d'instinct, tout s'est déroulé comme si "c'était écrit", sans embûche, naturellement... C'est très bizarre. Mais je suis hyper hésitant et ça m'énerve, je sais que je vais quitter un cadre de vie dont certes l'entreprise ne me plaît pas et où j'ai presque fait un brun-out à un moment, mais au moins je suis tranquille dans ma vie de tous les jours, à la campagne, à quelque chose d'inconnu, de plus "grand", mais qui peut aussi me faire évoluer très vite et voir autre chose, faire changer ma vie... Mais comme on ne sait pas de quoi est fait le futur, ça pourrait aussi être un désastre ?!

J'ai vraiment besoin de vos conseils astrologiques pour me guider dans le bon choix à faire. J'ai vraiment peur de le regretter, que ce soit d'accepter ou de refuser et ce choix m'angoisse terriblement.

Je vous mets ci-dessous mon TN et ma révolution solaire pour l'année prochaine.

Merci beaucoup fleurr
TN

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 D9vf10

RS

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Screen31
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2023 - 13:20

Merci pour vos conseils ! Effectivement, comme vous le dîtes tous, beaucoup de signes...

À tout hasard, seriez-vous interprétez ses formes que j'ai dans ma RS à savoir les cerf-volants, le triangle, les rectangle, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2023 - 13:59



le dessin planétaire donne des indications sur un thème natal.
ici les figures que tu évoques ne sont ni dans le natal ni dans la RS mais dans la superposition des deux donc les planètes de RS reliées aux natales alors forcément il y a pas mal de figures !!

la RS seule à mon avis c'est un thème en éclaboussure




Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 19:32

Bon, je viens vous donner des nouvelles. J'ai accepté l'offre. Embarassed Si je ne vais pas regretter d'avoir laissé passer cette opportunité, je vais peut-être regretter de m'être lancer là-dedans !

Je pensais mieux dormir une fois la décision prise, mais non pas du tout... look Il faut savoir que je vais quitter tout un confort de vie et la sécurité dans laquelle je baigne depuis quelques années. Même si je ne me sens pas du tout heureux et épanoui, j'ai un toit au dessus de la tête, à manger et le calme, ce confort et cette sécurité étaient les seules choses qui me donnaient encore un léger sentiment de "bien-être" dans mon quotidien morose et sans avenir.

En prenant cette décision de sortir de ma zone de confort et de jeter ma sécurité comme une vieille chaussette trouée à la poubelle, je ne peux plus me rattacher à rien si ce n'est l'espoir que cette expérience à venir soit bénéfique pour mon avenir, avec des évolutions possibles vers quelques choses qui me rendra peut-être plus épanoui...

Dans le cas contraire, ce serait une catastrophe dans tous les sens du termes, plus de travail, plus de logement, et aucun droit pour me refaire vu que je pars sur une démission, plus rien ne sera jamais comme avant...

J'ai peur !! sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
En ligne
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 20:04

Ta belle RS en Bélier te porte sur des nouveautés, des opportunités le retour de saturne pousse dans ce sens.
J’ai l’impression qu’on empêche une certaine résistance à ce changement !
Le transit de Mars sur ton NN natal te donne l’impulsion juste et nécessaire pour ce challenge !!
Bonne chance Erebe !! Le changement fait toujours peur, c’est tout à fait normal ce sentiment !! smack
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 20:30

Je suis Suisse, je sais pas comment ça se passe pour les étrangers mais moi je le vis bien débile

Je comprends pas pourquoi vous avez une aussi mauvaise image doute2
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 21:19

Je crois qu’il n’y a pas trop de risque en vue au niveau du confort de vie, Jupiter transitera par ton FC au trigone de ton mercure et au sextil de ton mars (maitre de la II, finances).

Saturne au carré à ton axe MC/FC t’incitera à trouver le juste équilibre entre le professionnel et le personnel dont le besoin se ressentira peut-être à son troisième passage lorsque ta RS 2024-25 aura démarré, qui semble tout à fait intéressante avec une conjonction Soleil-Lune en V et son asc se superposant à ta V natale, tout ceci combiné avec la boucle de Vénus transitant par ta I, en parallèle de celle de Mars dans ta V.

Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 2:44

Merci pour vos messages réconfortants... Embarassed Je me mets à avoir des crises d'angoisse le soir au moment d'aller dormir maintenant. ranversant J'aimerais tellement rembobiner la cassette de l'histoire de ma vie des années en arrière. braille

Il y a tellement de choses qui vont changer, je vais forcément perdre en confort de vie, au moins au début, je pense que ça va être très dur pour moi à ce niveau-là qui aime avoir son "petit cocon réconfortant" dans cette vie de sauvages où je vais avoir l'impression d'être comme quelqu'un qu'on a déposséder de tout avec plus rien de sécurisant ou s'évader et se ressourcer.

Mais c'est peut-être aussi là le but du retour de Saturne sur mon Asc Poissons dans une RS qui pousse au changement, enfin je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 8:23

Je te réponds ici parce que je ne peux pas encore répondre aux messages privés. Rolling Eyes

Mais pour comparer je ne sais pas quel métier tu fais mais en Suisse un salaire de 120.000 CHF par ans (10.000 CHF/ mois) s’apparente à un salaire de médecin je dirais. Et par exemple 4000 CHF/ mois voir un peu moins ce serait un salaire de serveur, donc je ne pense pas que tu auras de problème si tu vis seul.

J’ai regardé ton thème je pense que tu as tempérament plutôt bileux, je pense du à saturne tu as sûrement du mal à sortir de ta zone de confort. Pour certaines personnes c’est plutôt le contraire, y’en a qui se réjouissent de la nouveauté, du changement.

Je trouve que c’est plus simple en Suisse pour le logement car en France il faut toujours un garant et en Suisse on en a pas besoin. Après oui il faut l’assurance ménage etc mais je crois que c’est pareil en France pour le reste.

Après je vois que tu avais déjà un bon niveau de vie en France si tu as des économies tu ne risques pas grand chose.

Je sais pas si tu peux prendre tes meuble depuis la France peut-être que tu peux demander à une entreprise de déménagement, peut-être que ça coûte moins cher que de tout racheter.

Ne te fais pas de soucis, c’est sûrement une inquietude du au changement. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 8:30

Tu peux toujours revenir en arrière si ce changement te rend malade. As-tu déjà signé ta dem’?
Tu peux toujours expliquer à ton employeur que tu souffres de crises d’angoisse et qu’au final tu préfères ne pas t’expatrier.
Il ne faut pas se forcer, retour de saturne ou pas.
Bisous😘
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 10:31

Je pense que tout va bien se passer pour toi Erèbe !

Il est naturel de s'inquiéter lorsqu'il ya des changements dans la vie, surtout de grands changements, personnels ou profesionnels
- et lorsqu'on vit seul on ne peut en parler au quotidien et apaiser ses inquiétudes -.

Tu t'es habitué à des habitudes qui te sécurisent - au début, lorsque tu as commencé à travailler, cela ne devait pas être rose tous les jours non plus ...

Néanmoins, il est étonnant comme on peut s'adapter à de nouvelles conditions de vie.
Je l'ai fait plusieurs fois dans ma vie et je suis sûre que tu en es capable...

Tu as une influence saturnienne Saturne à l'AS,
mais aussi en scorpion Scorpion qui peut inquiéter (Pluton Pluton est amplifié par Jupiter Jupiter à côté en conjonction, je connais le problème.. )

Mais Pluton Pluton permet de se transformer et aussi de se ressourcer, le scorpion Scorpion est la signe et Pluton Pluton la "planète" qui permettent de rebondir selon moi ...
mais pour cela, il faut plonger au fond de soi, de ses possibilités, c'est sûr que cela n'est pas toujours agréable.
Cela peut être un tournant.

Après il ne faut pas que cela te rendre malade non plus, Milacik a raison.

Pour dormir et reprendre des forces, il existe sinon des remèdes naturels à base de plantes (Valériane) en pharmacie qui peuvent t'aider momentanément.
Une amie avait aussi pris le recue en fleurs de bach qui l'avait aidé un temps à apaiser ses inquiétudes et à trouver le sommeil

Matériellement, tu as des sous de côté, je suis sûre que tu peux y faire face.
mais s'expatrier cela ne doit pas être de tout repos tous les jours... au moins je suppose que tu vas dans la zone de Suisse qui parle français ; tu n'as pas la langue à apprendre, c'est déjà ça...

Sinon si on a fait appel à toi, c'est qu'ils ont besoin de tes compétences... tu peux t'appuyer dessus !
A bientôt, donne-nous de tes nouvelles Wink smack

Ileautrésor.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 16:39

Merci vos messages d'encouragements. Non, je ne peux pas / ne veux pas revenir en arrière pour autant. J'ai pris cette décision en ayant un objectif derrière (ou plutôt des rêves...) et quand bien même je ressens de l'angoisse face à la perte de ma "sécurité" et de mon "confort" actuel, j'ai aussi la preuve que sécurité et confort ne riment pas avec le fait d'être heureux. Alors peut-être que je vais perdre les deux et que je ne serais toujours pas heureux, voir très malheureux, mais la quête du bonheur est un chemin qui me semble bien long et infini chez certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 17:00

Mais ça va être sans doute pour du mieux up bouquet Tu as tout ce qu'il faut pour bien gérer ce changement
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 17:21

Par contre, si au bout d'un moment tu souhaites acquérir la nationalité Suisse, tu as intérêt à bien bucher la culture du pays. Ils ne la donnent pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 17:46

Si j'avais tout ce qu'il faut pour bien gérer ce changement, je ne serais pas si anxieux dans la vie à toujours imaginer la pire des catastrophes arriver... look

remedios, acquérir la nationalité suisse n'est absolument pas dans mes objectifs. Je ne me suis jamais senti nulle part à ma place, je doute que ce sera davantage mieux à l'étranger. bigsourire

Tout ce que je demande, c'est que ça se passe bien et que ça m'ouvre des portes sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 17:59

Je te comprends tout-à-fait, moi non plus je ne me sens nulle part tout-à-fait chez moi (ascendant Poissons ?), mais raison de plus pour ne pas complétement laisser tomber cette hypothèse. Peut-être que tu vas découvrir en toi une fibre Suisse.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
En ligne
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 18:12

C’est ton hypersensibilité Scorpion Asc Poissons Erebe qui te donne tous ces questionnements mais la transformation va être sublime et te rendre heureux… Tu peux être fier de toi, de ce projet !!
Le changement t’attend…Walnut en fleur de Bach est un bon remède pour les grands changements… la Valeriane pour retrouver le sommeil aussi…
Allez on pense à toi. bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
En ligne
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 19:12

Je trouve ça chouette Erebe bouquet sachant par rapport a tes nombreux post que tu ne te sentais pas forcément grandement épanoui dans ta vie actuelle , et malgré les angoisses que tu subis actuellement ( ce qui semble tout a fait normal a mes yeux ) j'espère sincèrement que ce ne sera que pour le meilleur pour toi ensuite wish
Revenir en haut Aller en bas

Julie-Aurore

Julie-Aurore

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2023 - 12:53

Érèbe a écrit:
Merci pour vos messages réconfortants... Embarassed Je me mets à avoir des crises d'angoisse le soir au moment d'aller dormir maintenant. ranversant J'aimerais tellement rembobiner la cassette de l'histoire de ma vie des années en arrière. braille

Il y a tellement de choses qui vont changer, je vais forcément perdre en confort de vie, au moins au début, je pense que ça va être très dur pour moi à ce niveau-là qui aime avoir son "petit cocon réconfortant" dans cette vie de sauvages où je vais avoir l'impression d'être comme quelqu'un qu'on a déposséder de tout avec plus rien de sécurisant ou s'évader et se ressourcer.

Mais c'est peut-être aussi là le but du retour de Saturne sur mon Asc Poissons dans une RS qui pousse au changement, enfin je ne sais pas...

ça me fait penser un peu à ce que je vis: les angoisses, les attaques de paniques..., je n'ai pas eu de propositions professionnelles, moi ça se joue plutôt sur mon couple... J'ai l'envie d'aller au loin sans que cela soit possible.
enfin en autre.
Je te faisais juste ce message en espérant que tu te sentes mieux et en paix.
Je t'envoie plein de pensées positives.
:)
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2023 - 13:43

remedios,

En effet, je pense que notre Asc Poissons n'est pas anodin dans ce sentiment de se sentir nulle par à sa place... Cela dit, en ce qui me concerne, je suppose que Saturne à l' Asc cherche un ancrage dans cet océan profond, ce qui crée un déséquilibre chez moi, ne pas se sentir à sa place, mais chercher sa place quelque part...

Célestine,

Ce côté hypersensible est vraiment pénible ! C'est impossible de vivre en mode "Advienne que pourra !", je n'arrête pas de ruminer et de me poser 10 000 questions... Peut-être que ça va être bien, mais peut-être aussi que ça va être une catastrophe, et qu'est-ce que je vais devenir si ça tourne mal, est-ce que je vais avoir assez de force et de courage pour affronter tout ce qui m'attend sachant que je n'en suis qu'au début et déjà rongé par les nerfs et la fatigue ! débile

Céline,

Je te remercie ! En effet, je n'étais pas du tout épanoui dans ma vie actuelle, mais j'avais au moins la sécurité et le confort ! Chose que je vais perdre avant de me plonger dans l'inconnu... Peut-être vais-je le récupérer sous une autre forme ou peut-être que ce sera perdu à tout jamais. triste

Julie-Aurore,

Merci ! Je te souhaite de pouvoir également affronter tes démons que sont ces angoisses... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
En ligne
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2023 - 17:13

Tout va bien se passer Erebe !! RS ascendant Bélier avec part de fortune sur ton Jupiter natal c’est la chance 🍀 les interprétations sont de ton côté… Jupiter transite ton FC sextile Mercure
Le changement te sourit et te transforme et en plus le Forum te confirme !!!


Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2023 - 12:50

Merci Célestine ! J'ai quand même le sentiment de faire n'importe quoi pour essayer de me sortir de la situation dans laquelle je suis, même si ce ne sera toujours pas le métier et la vie de mes rêves... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
En ligne
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 14:56

Très bonne démarche pour un changement !! Faire des choix c’est difficile, c’est qqpart se faire violence pour réaliser que le changement est nécessaire… un électrochoc s’avère qqfois important pour se dépasser et donc se sublimer… tu es sur la voie…
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2023 - 8:13

Je n'avais pas vu ton dernier message, Célestine... Embarassed Oui, c'est difficile de faire des choix qui plus est quand on sait qu'on va perdre une certain confort et une stabilité acquise.

Avoir un Asc Poissons avec Saturne en conjonction0° qui fait aspect à tout cet amas en Scorpion et M8, ce n'est pas facile à vivre ! Vous êtes sans cesse tiraillés entre ce besoin de confort et de sécurité, mais en même temps l'envie d'évoluer, trouver un sens à son existence et malheureusement, l'un (la sécurité et le confort) et l'autre (l'évolution et trouver un sens à sa vie) sont difficilement compatibles.

De mon expérience, hormis les souvenirs, je ne suis pas de ceux qui pensent que la vie est une accumulation des choses allant toujours vers plus et mieux, mais plutôt un abandon et une mort au profit de quelque chose de nouveau, avec son lot de surprises, en bien et en mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2023 - 10:10

Érèbe a écrit:
Je n'avais pas vu ton dernier message, Célestine... Embarassed Oui, c'est difficile de faire des choix qui plus est quand on sait qu'on va perdre une certain confort et une stabilité acquise.

Avoir un Asc Poissons avec Saturne en conjonction0° qui fait aspect à tout cet amas en Scorpion et M8, ce n'est pas facile à vivre ! Vous êtes sans cesse tiraillés entre ce besoin de confort et de sécurité, mais en même temps l'envie d'évoluer, trouver un sens à son existence et malheureusement, l'un (la sécurité et le confort) et l'autre (l'évolution et trouver un sens à sa vie) sont difficilement compatibles.

De mon expérience, hormis les souvenirs, je ne suis pas de ceux qui pensent que la vie est une accumulation des choses allant toujours vers plus et mieux, mais plutôt un abandon et une mort au profit de quelque chose de nouveau, avec son lot de surprises, en bien et en mal.

En te lisant, je (re)pense à ça :

Spoiler:

fleur

Tant que j'y suis, le morceau de terre aperçu lors de ton voyage poétique a été le décor de quelques intrigues fabuleuses. C'est ce qui arrive quand j'attends la suite...

Édit : Oh... T'as vu ? Nan, t'as pas vu ? Bouge pas, je te le montre... C'est magique. Message posté à 10h10. Faut faire un vœu. Si. Un vœu. Un truc joli et fort. Allez, je te l'offre. Ouais. Choisis bien, et surtout, chuuut, garde-le secret sourire
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2023 - 12:44

Oh un mythe de l'île de Vanuatu ! coeur

Mais, je ne suis pas bien sûr de comprendre... Si on a déjà la pirogue, ça veut dire que l'arbre, on le transporte avec nous tout le temps ? Donc, l'enracinement et l'identité n'existent qu'en nous ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Offre d'emploi à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Pierre12 Offre d'emploi à l'étranger - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~