Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOffre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon11Voir ses messagesOffre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Offre d'emploi à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2023 - 15:29

Rappel du premier message :

Bonjour le forum !

J'ai urgemment besoin d'avis et de conseils ! saut

Pour faire court, j'ai eu une proposition de travail à l'étranger, en Suisse... Ce serait un changement de vie radical (pour y avoir été, c'est certes en Europe mais un pays complètement étranger sur beaucoup de choses), il y a beaucoup d'avantages (salaire, possibilité d'évolution, une grosse boîte, un travail plus intéressant, etc.) mais aussi des inconvénients (horaires, me séparer de ma maison et de ma petite vie tranquille, trouver un logement). Il est certain que j'aurais des concessions à faire sur ma vie.

Je ne sais absolument pas quoi faire ! Tout s'est passé très vite et d'instinct, tout s'est déroulé comme si "c'était écrit", sans embûche, naturellement... C'est très bizarre. Mais je suis hyper hésitant et ça m'énerve, je sais que je vais quitter un cadre de vie dont certes l'entreprise ne me plaît pas et où j'ai presque fait un brun-out à un moment, mais au moins je suis tranquille dans ma vie de tous les jours, à la campagne, à quelque chose d'inconnu, de plus "grand", mais qui peut aussi me faire évoluer très vite et voir autre chose, faire changer ma vie... Mais comme on ne sait pas de quoi est fait le futur, ça pourrait aussi être un désastre ?!

J'ai vraiment besoin de vos conseils astrologiques pour me guider dans le bon choix à faire. J'ai vraiment peur de le regretter, que ce soit d'accepter ou de refuser et ce choix m'angoisse terriblement.

Je vous mets ci-dessous mon TN et ma révolution solaire pour l'année prochaine.

Merci beaucoup fleurr
TN

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 D9vf10

RS

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Screen31
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2023 - 17:17

Érèbe a écrit:
Oh un mythe de l'île de Vanuatu ! coeur

Mais, je ne suis pas bien sûr de comprendre... Si on a déjà la pirogue, ça veut dire que l'arbre, on le transporte avec nous tout le temps ? Donc, l'enracinement et l'identité n'existent qu'en nous ? doute2

Tiens, une explication :

Jean-Claude Guillebaud a écrit:
[...] C’est-à-dire que c’est en se réconciliant avec son identité lucidement que l’on est capable de lui échapper ou d’échapper à sa tyrannie si j’ose dire.

L’arbre, symbole d’enracinement et de stabilité, peut-il se concilier avec la pirogue, symbole du voyage et de libre errance ? La civilisation mélanésienne se sert de cette double métaphore et de cette apparente contradiction pour définir son identité. L’homme, dit-on dans l’île de Tanna, est un arbre, un territoire, qui doit faire souche et rester rivé à ses lieux, le groupe local est une pirogue qui, au contraire, suit des routes et explore le vaste monde.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2023 - 19:46

Je ne comprends rien... Embarassed Enfin, si. Si je lis comme ça à la va-vite sans trop réfléchir, c'est plutôt clair. Mais dès que je commence à réfléchir au sens des mots, mis bout à bout, les uns aux autres, ça n'a plus aucun sens. ranversant

Donc l'arbre, c'est nous-même, la pirogue, c'est le groupe local. Mais si on est tous uniques et un individu, on est tous un arbre et si on est tous un arbre, on ne peut pas être en même temps les pirogues si les pirogues sont le groupe local qui est aussi tout un tas d'arbres. hallucine

C'est comme si je disais que tu étais un clémentinier, et que les autres sont des clémentines. Mais si les autres sont aussi des clémentiniers puisque ce sont des individus, alors qui sont réellement les clémentines ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2023 - 11:15

Érèbe a écrit:
Je ne comprends rien... Embarassed Enfin, si. Si je lis comme ça à la va-vite sans trop réfléchir, c'est plutôt clair. Mais dès que je commence à réfléchir au sens des mots, mis bout à bout, les uns aux autres, ça n'a plus aucun sens. ranversant

Donc l'arbre, c'est nous-même, la pirogue, c'est le groupe local. Mais si on est tous uniques et un individu, on est tous un arbre et si on est tous un arbre, on ne peut pas être en même temps les pirogues si les pirogues sont le groupe local qui est aussi tout un tas d'arbres. hallucine


Je savais que tu kifferais... Et là, tu vas surkiffer :

Les lieux de l’identité : vision du passé et identité culturelle dans les îles du sud et du centre de Vanuatu

En résumé, il faut remonter loin, loin, loin aux prémices pour aborder au mieux cette métaphore.

Les mecs, quand ils ont touché terre après un voyage difficile, ils ne savaient plus trop d'où ils venaient/qui ils étaient (pour eux, c'est fondamentalement lié), tout en conservant en eux la mémoire de ce qu'ils avaient traversé jusque-là.
Et cette mémoire latente a infusé dans tout ce qu'ils ont mis en place par la suite. Ils se sont rattachés, enracinés à ce morceau de terre, de sorte que la mémoire du premier voyage et ce qui constituait leur identitaire n'ont fait qu'un.
C'est ce que la métaphore rappelle en conciliant le mouvement et l'ancrage, l'ouverture sur le monde et une assise intérieure. Ce sont les éléments stabilisateurs qui permettent de partir et c'est en avançant vers et avec d'autres que tu redécouvres ton centre qui n'est et ne sera jamais que la terre.

Où que tu ailles, tu emmènes avec toi une histoire qui se renouvelle en mouvement continuel en tissant des liens avec les groupes locaux implantés. Une multitudes de liens indispensables à la progression de par leurs profondeurs conjuguées.
Si le lien n'est pas établi, l'unité est altérée. Tu restes le cul plombé à un bout de terre avec tous les risques encourus pour ta survie. Tu reviens au morcellement de départ (l'île), à la dualité initiale (arbre vs pirogue), cette tyrannie identitaire avec des envies d'ailleurs constantes, l'éparpillement et l'impression de ne pas être à ta place.
Tu es un territoire (arbre) mais tu ne chemineras qu'en groupe (pirogue), lui-même composé d'hommes arbres. Ce cheminement, cette exploration devient le socle de ton identité.

En dézoomant, et à partir de cette interconnexion d'arbres, tu saisis que finalement la diversité des chemins qui te relient aux autres supplantent infiniment l'espace qui les contient. 

Citation :
C'est comme si je disais que tu étais un clémentinier, et que les autres sont des clémentines. Mais si les autres sont aussi des clémentiniers puisque ce sont des individus, alors qui sont réellement les clémentines ?


Un clémentinier ? Oh ouais, hybride et ça sent bon... Ça aurait pu sauf que je suis une femme. L'arbre est attribué symboliquement à l'homme, tandis que les oiseaux et le ciel représentent la femme. Tu me diras, on est pas là-bas doute2 sourire

Sinon, ça m'a rappelé une activité que l'on avait eue à l'école primaire. On devait se mettre avec un camarade et fabriquer un bateau miniature. Chaque bateau allait porter les noms de ses créateurs, l'adresse de l'école et être ensuite déposer sur le fleuve.
En espérant que quelqu'un les rencontre et nous écrive. Il fallait donc que ce soit un minimun solide.

Naturellement, je m'étais mise avec mon amie. La première idée que j'ai eue, c'était de faire un radeau. Lol de feu. Simple à fabriquer et solide. Cette amie n'était pas emballée. Vraiment pas. Elle était sûre que les autres allaient faire des trucs dingues. Alors que le radeau.... À côté...
Sauf que je réfléchissais en terme d'efficacité. Le truc allait voguer des jours durant. Devait voguer des jours durant et pas se casser la gueule au moindre remous. J'ai essayé de la convaincre mais rien n'y a fait.

Les 5 bateaux se ressemblaient tous plus ou moins avec une coque et une voile. Et sur les 5, un seul a croisé la route d'un inconnu.
Dans la lettre qu'il nous a adressés, il expliquait qu'il n'avait pas réussi à déchiffrer les noms inscrits, seulement l'adresse de l'école. Une bien jolie lettre. On était content sourire
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 15:57

Avec ton MC Sagittaire l'élévation professionnelle peut passer par l'étranger. Le même MC en RS vient probablement activer la destinée.
Bon déménagement et bon nouveau poste Erebe. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2024 - 11:00

Bonjour tout le monde, je viens vous donner des nouvelles... fleur

Tout d'abord, je suis désolé de ne plus être trop investi sur le forum en ce moment, ma vie étant complètement chamboulée.

Donc voilà, ça va faire quelques semaines déjà que ce pour quoi ce sujet a été créé est en cours. Je suis finalement assez mitigé et encore plus perdu, car il va falloir prendre une décision (persévérer et rester ou partir) et je ne sais pas trop quelle décision prendre.

Points positifs :
  • Travail intéressant, mais c'est tout nouveau, je pense que ça va vite devenir répétitif et lassant.
  • Beaucoup d'avantages sociaux dans l'entreprise.
  • Ambiance beaucoup moins toxique que tout ce que j'ai connu actuellement en ce qui concerne les relations et les gens au travail.

Points négatifs :
  • Certaines choses vont à l'encontre de mes valeurs (mais en tant qu'idéaliste, tout dans cette société va à l'encontre de mes valeurs, donc ici ou ailleurs...).
  • Les horaires sont catastrophiques, je suis comme une allumette qui brûle...
  • Je me sens oppressé au quotidien, que ce soit le pays en question, comme au travail.

La grande question, c'est que faire... S'arrêter là et rentrer au pays ? Ou bien persévérer ? Le fait est que si je rentre, je sais d'avance que ma situation ne sera guère mieux, je vais devoir prendre le premier travail qui me vient et ce sera pire aussi bien sur l'épanouissement personnel et financièrement (pas les moyens de reprendre les études ou de me reconvertir). Alors persévérer ? Mais dans quel but ? Je n'ai aucune vision à moyen / long terme.

Bref, je pensais que cette expérience aurait débloqué quelque chose en moi et sur ma vie, mais je me suis encore bien gouré. triste
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2024 - 14:04

Mais non Erebe, il faut persévérer, on ne récolte pas le lendemain d'avoir semé. Courage !!!!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2024 - 15:00

Erebe je trouve assez positif tout ce que tu poses, il est juste question de sensibilité qui a mon avis tu devrais gérer de manière régulière Tremble en fleurs de Bach ou walnut à prendre quotidiennement t’aiderait à passer tes points négatifs…
Tu arrives au sommet de la vague par un retour de saturne je crois qui est un cap.
Courage on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2024 - 15:21

Bonjour Erebe,

Il y'a du positif quand même malgré les horaires de dingue étoile .
L'ambiance moins toxique avec les gens c'est bien ça
up !
Donne toi une année complète, une date et après tu refais un bilan puisque c'est assez nouveau. A mon humble avis c'est trop tôt pour repartir, laisse le temps au temps, pose un peu tes pénates.

Bon courage à toi. bouquet méditation
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2024 - 16:08

Faut sortir de sa zone de confort (bordel de m. ! Comme dirait l'autre).
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2024 - 16:34

Bonjou Erebe, contente d'avoir de tes nouvelles,
Attend un peu le transite de conjonction0° Jupiter et Uranus en Taureau ( 21 Avril 2024)
Il va réactiver ton bon sextile60° natal up
Ce sera très bénéfique pour toi et pour la carrière ( Jupiter maître de X dans ta maison II)
pour le coté financier et avoir des amitiés, participer dans groupes ect... Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 21 Jan 2024 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2024 - 16:48

Merci pour vos messages d'encouragement !

remedios, sortir de sa zone de confort... C'est déjà ce que je fais et pas qu'un peu vu tout ce que j'ai laissé derrière moi et ce que j'ai actuellement !

Je compte bien essayé de persévérer un peu, sinon j'aurais fait tout ça "pour rien", après il y a aussi les aléas de la vie qui font que tout ne dépendra pas que de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
En ligne
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2024 - 12:00

Sortir de ta zone de confort (comme un risque), c'est peut-être plutôt ce genre de choses en tous les cas sur le fond, la forme pouvant être différente, plutôt que de vouloir rejoindre un confort ou une normalité bien intégrés dans une société qui est contre tes idéaux.



Il y a comme quelque chose de collectif aussi.

Ce qui n'empêche pas de se préparer (par exemple matériellement ou financièrement), mais c'est l'objectif qui devrait te donner du bien, comme si tu pouvais continuer ce job mais en pensant à un ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2024 - 12:34

Il faudrait que tu t'auto-analyses pour savoir d'où vient cette "oppression" ressentie au quotidien, à priori pas le manque de calme car la Suisse est un pays très paisible...

Peut-être un trop fort besoin de sécurité. Tu peux probablement guérir de cela, par exemple par l'hypnose ou la sophrologie.

En tous cas, pour le moment, tu ne sembles pas être malchanceux au niveau professionnel. Il faut que tu profites de ta bonne étoile (qui n'est pas une mince affaire pour un scorpion plutôt concentré sur le négatif).
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2024 - 12:59

Remedios les ressentis donnent de l’oppression car on a sans arrêt les sens en éveil, il faut juste être à leurs écoutes, savoir les apprivoiser et ne pas se laisser envahir…
Bonne idée sur l’hypnose..L’hypnose eriksonnienne c’est top pour rééduquer les formatages éducatifs.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2024 - 20:35

Érèbe a écrit:
Alors persévérer ? Mais dans quel but ? Je n'ai aucune vision à moyen / long terme.

Il n’y a pas de but, ni à moyen ni à long terme. La seule finalité est contenue dans la chose que l’on est en train de faire là, au moment présent. Plonge-toi entièrement dans la chose que tu es en train de faire, et lorsque les pensées sur le moyen/long termes reviennent, note leur présence, sans les poursuivre, sans les nourrir.

Érèbe a écrit:

Bref, je pensais que cette expérience aurait débloqué quelque chose en moi et sur ma vie, mais je me suis encore bien gouré.

Au contraire, cette expérience te démontre que tu as des attentes sur comment ta vie devrait être. C’est pour cela que cette expérience est précieuse. Elle est un panneau indicateur te montrant tes attentes. Qui ne peuvent être comblées, bien évidemment. Et tu ne peux rien faire d’autre que de rester avec cette constatation, où que tu ailles, quoi que tu fasses.

M’enfin, si tu es totalement plongé dans la chose que tu es en train de faire, les pensées de ce type ne se présentent pas.

Observe.
😘
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
En ligne
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2024 - 21:32

L'oppression pourrait venir du manque de liberté comme une cause qui s'explique par antinomie, ce n'est pas peut-être lié au caractère paisible ou non d'un endroit ou d'une hypersensibilité qu'il a.

Possiblement Érèbe veut être plus libre qu'il n'est aujourd'hui, c'est potentiellement une pulsion très forte, mais encore voilée, opacifiée.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2024 - 17:19

Merci Craie, c'est exactement ce à quoi je pense quand j'évoque le mot "oppression"... Je sais parfaitement comment je pourrais être et me sentir libre, mais c'est malheureusement complètement incompatible avec la vie en société, ses normes, règles et lois établies.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2024 - 17:29

Intéressant ces derniers échanges, même sur un plan astrologique. Merci. up
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2024 - 23:45

Tu dois ici non seulement t'adapter à une nouvelle entreprise mais aussi un nouveau pays. C'est normal que ça demande de l'énergie et du temps. La fameuse déprime de l'expat. Rien d'anormal ici. Ce qui ne sera pas normal c'est si ça persiste trop long dans le temps. Je t'envoie pleins de bonnes énergies. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 12:13

Bonjour tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles. Tout d'abord, je vous prie de m'excuser de ne plus être trop actif en ce moment, je suis épuisé, vraiment... Entre l'énergie que je dois fournir au travail plus tous les à côtés de cette expatriation, cela en est extrêmement usant.

Quel verdict après trois mois ?

J'ai toujours cru comprendre que le retour de Saturne (dans mon cas à l' Asc Poissons ) était un renouveau, une deuxième vie, etc. Quelque chose de plus en adéquation avec ses valeurs, ses objectifs. Que nenni me concernant, une fois de plus.

J'ai voulu rentrer au pays dernièrement, car je me suis rendu compte qu'en fait, ce n'est absolument pas ce que je voulais, je suis encore dans un milieu à des années lumières de mes valeurs et de ce que je veux faire de ma vie. Le fait est que si je rentrais, je n'avais pas de travail malgré de nombreuses recherches, ce qui fait que j'ai dû accepter l'inévitable et la sécurité, rester ici et continuer de persévérer, car le chemin sinueux dans lequel je me trouve me semble interminable...

Une fois de plus, je ne me sens pas à ma place dans ma vie au quotidien, comme au travail, un brin persécuté, trop fragile, diriez-vous, je me sens nul. J'ai une fois de plus essayé de m'ouvrir au monde et aux autres, mais ça n'a pas fonctionné.

J'avais vraiment espoir que ce retour de Saturne soit positif, mais il n'en est rien. J'ai fourni énormément d'efforts sur ces derniers mois, des efforts qui n'ont servi à rien, si ce n'est l'impression de sombrer davantage. J'ai planté des graines dans un sol gelé, j'aurais dû me douter que rien n'allait pousser.

Que faire maintenant ? Pris dans l'engrenage, je n'ai pas d'autres choix que de continuer d'avancer ici et présentement, faire avec ce que j'ai, sur le chemin dans lequel mon destin a décidé de m'emmener, malgré les difficultés et une boussole déréglée.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 15:24

Citation :
Une fois de plus, je ne me sens pas à ma place dans ma vie au quotidien, comme au travail, un brin persécuté, trop fragile, diriez-vous, je me sens nul. J'ai une fois de plus essayé de m'ouvrir au monde et aux autres, mais ça n'a pas fonctionné.

Peut-être es-tu fait pour t'ouvrir à l'art ou à dieu, pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 16:07

Célestine a écrit:
Erebe je trouve assez positif tout ce que tu poses, il est juste question de sensibilité qui a mon avis tu devrais gérer de manière régulière Tremble en fleurs de Bach ou walnut à prendre quotidiennement t’aiderait à passer tes points négatifs…
Tu arrives au sommet de la vague par un retour de saturne je crois qui est un cap.
Courage on pense à toi.
Je me répète, ce retour de Saturne a remis des couches et passe sur ta blessure existentielle EP en M1 en  carré90° Vénus Natale, les blessures de l’âme refont surface. A tu mis des mots sur ces maux anciens ? Les as tu exprimé vomi ??
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2024 - 21:31

😂 ce que tu décris est tellement Saturne sur asc: il te donne la force de travailler, " tu auras ton pain à la sueur de ton front" pourrait être son hymne. On sent la lourdeur que tu vis.
Saturne c'est sur du long terme! C'est ton choix d'incarnation, ta croix .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Profil11
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'étranger
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Offre d'emploi à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Pierre12 Offre d'emploi à l'étranger - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~