Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesle rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le rugissement d'une lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne - Page 3 Profil11
le rugissement d'une lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 17:15

Rappel du premier message :

Bonjour

Je vous propose le TN d'une connaissance, c une lionne ascendant verseau
pourriez vous me dire ce que vous voyez de spécial parce que franchement pour dire spécial elle l'est réellement:grimace: 
Je ne dirai pas plus à vous de jouer si le coeur vous en dit:applaudi:  Bon courage
[img]le rugissement d'une lionne - Page 3 984026astro2at45minou5112312153[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hékate06

Hékate06

le rugissement d'une lionne - Page 3 Profil11
le rugissement d'une lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 0:12

Maldoror a écrit:
Hékate06 a écrit:
Maldoror a écrit:

Quant à avoir envie de briller, ce n'est pas l'apanage du Lion, il suffit d'avoir eu une enfance délicate, pour avoir besoin d'accrocher tous les regards du monde.
C est vrai, mais chez le Lion  c'est souvent illégitime Wink 
Tu as peut-être raison comme encore une fois, ça fait partie de ces stéréotypes Habituels qui ont la peau dure.

J'aurais tendance à dire que c'est le type marqué de près par le:soleil:  (ou planète en dominante) qui a envie de briller.

Là où je suis d'accord, c'est que je pense qu'un Lion n'apprécie pas ce qui lui paraît "médiocre".
Il a une certaine opinion quasi "morale" de ce que devrait être, selon lui la vie. C'est un idéaliste dans le fond.
Il peut donc être très malheureux si il considère sa vie comme un échec et comme c'est un passionné (comme le scorpion) de tempérament, il peut être excessif.
Bonsoir Maldoror,

je vois que c'est ton Asc Scorpion  qui a parlé sur ce post Wink 
IL est bon de casser les gros clichés amenés par l'astro trop simplifiée... il ne faut pas raisonner comme ça, mais d'habitude on prend le Scorpion  comme ex, à ce qu on croit c sa mauvaise réputation qui le poursuit, le chat noir du zodiaque (justifié ou pas)...

Pour le Lion mon côté Scorpion  est totalement d'accord avec le fait qu'il ne décolle pas ou rarement de son "moi" dominant social, ou pas... mais on va dire qu'on est ici pr remédier aux clichés véhiculés par l'astro, et lire entre les lignes ("tous les lions ne sont pas Napoléon").

Pour dédramatiser, cet acharnement sr les signes fixes, je dirais aussi par ex, que le Sagittaire  et Jupiter  en termes d'égo MOUSE et démesuré concurrence de loin tous les Lion  et autres Scorpion  mm très surs d'eux...

Je suis entièrement d'accord avec le fait que le Lion  déteste, voir abhorre la médiocrité, cela ne fait pas partie de sa vision des choses.
Mon Asc  est en Lion  avec une maison 5 full (4 planètes), donc je peux te le confirmer, voir les choses en grand ou pas du tout... telle est sa devise.
Tout contrôler relève de l'impossible, mais le Lion  de ce point de vue là ne craint personne, à condition que sa démesure ne prenne pas le dessus.

Bon sinon pr revenir au sujet, j'ai un aussi un cas très... "spécial", qui pourrait intéresser le forum, je vais pt être ouvrir un autre post, ej sais pas trop si c approprié sr celui là...

Bonne soirée méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne - Page 3 Profil11
le rugissement d'une lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 1:28

Hékate  On attends ton topic avec impatience:saut: fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

le rugissement d'une lionne - Page 3 Profil11
le rugissement d'une lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 1:33

rrOOOHHH,
Pan dans la gueule à Jean... nette, j'ai les trois : BINGO!!!!! Sagittaire Jupiter en Lion  AS Scorpion ! je suis servie! rijaune
Je gagne quoi ???tadam

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

le rugissement d'une lionne - Page 3 Profil11
le rugissement d'une lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 11:54

Bonjour,

C'est fait, voici le lien du topic : http://astro-ciel.1fr1.net/t5626-les-aigues-de-la-balance#94896

pour dédramatiser un peu la mauvaise réputation des signes fixes.

Arkania, faut pas le voir comme ça, moi aussi je suis chargée en arrogance et dominante solaire (Lion Scorpion Capricorne ).
Je dirais que le Sagittaire  est aussi un éternel optimiste, le Lion  te donne de la volonté et une aisance matérielle, et l'asc Scorpion  de la lucidité Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne - Page 3 Profil11
le rugissement d'une lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 11:46

Le Lion dominant avec le Verseau et Saturne et le soleil qui dormine .

Curieux melange ...

D'un autre coté Saturne se trouve en Sagittaire en trigone aux planètes en Lion . Je pense qu'il y'a une certaine philosophie, un attrait pour les religions et les croyances .

Faudrait éclaircir tous cela^^
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

le rugissement d'une lionne - Page 3 Profil11
le rugissement d'une lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 12:01

t'inquiète pas HEKATE pour moi, c'est juste une pointe d'humour ... je ne le prend pas comme quelque chose de personnel, mais je voulais souligner que les généralités ...Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

le rugissement d'une lionne - Page 3 Profil11
le rugissement d'une lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2013 - 15:29

arkania a écrit:
t'inquiète pas HEKATE pour moi, c'est juste une pointe d'humour ... je ne le prend pas comme quelque chose de personnel, mais je voulais souligner que les généralités ...Rolling Eyes
Oui Wink

ange 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le rugissement d'une lionne - Page 3 Profil11
le rugissement d'une lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le rugissement d'une lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
le rugissement d'une lionne - Page 3 Pierre12 le rugissement d'une lionne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~