Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon11Voir ses messagesChemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chemin de vie et noeud nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 14:49

Rappel du premier message :

Bonjour !

Lors de la rencontre astro-ciel nous avons un peu parlé de numérologie et du lien entre le chemin de vie et le nœud nord.
Mon chemin de vie est 1, donc un chemin individualiste, qui amène à se concentrer sur sa réussite personnelle. Mais mon nœud nord est en verseau, en maison 3, qui incite à s'ouvrir aux autres et à réaliser des projets en groupe.

Comment vivez-vous ce rapport entre votre chemin de vie et votre noeud nord ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

astrologie


Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 14:17

Bonjour Kellia,

Comment vas tu?

J'ai apprécié la lecture de ton message, ta vie doit être haut en couleur.

Je te souhaite le meilleur et surtout le bonheur.
A la prochaine sur le forum.
Merci d'avance pour ta réponse.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 0:22

Merci pour vos contributions à ce post fleurr

astrologie je pense que ton nœud nord et ton chemin de vie t'amènent à te remettre sans cesse en question, à construire ta personnalité, et à aller au fond des choses avec le scorpion. Une sorte d'exploration de ta véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 0:54

Mon chemin de vie est 6 : service et être rationnel
mon NN en Scorpion : être passionné , faire ce que j'aime vraiment
et en Maison 2 : profiter des plaisirs de la vie
Cool veryhappy

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 1:28

Hello à tous bouquet

Sujet intéressant sourire

Mon chemin de vie est le 7
Mon NN est en 3 Taureau en Tropical - et en Bélier en sidéral constellations que je pratique.

Le 7 étant le chemin des chercheurs, des analytiques, des spirituels et même un peu ermites, ça correspond bien avec le NS en 9 et l'axe 3/9 qui est un axe analytique mental-spirituel

Je lis le sidéral comme une évolution du tropical alors, il est vrai que la construction des idées m'a pris du temps Taureau en assimilation et ça fait quelques années que je deviens plus productive, innovante et pionnière Bélier dans certains sujets de maison 3

Alors pour moi le chemin de vie va dans le sens de l'axe des noeuds en maison - même si je ressens souvent un tiraillement entre mon besoin de solitude et une plus grande participation à la vie de mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 16:20

Hello !! Un vent d'Est aidant il fait bon devant mon ordi. J'en profite.

Chemin de vie et NN... ??? vaste question..
Chemin de vie : Numérologie.
Axe NN/NS : Astrologie.
Pourraient-ils se contredire ? Un Th est fondé sur des calculs.

Pour mieux en parler si vous le voulez bien restons sur le "tropical".




Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 16:26

Oui, intéressant comme sujet. Je lis les posts des autres et pour certains on retrouve une certaine cohérence entre le chemin de vie et le NN. Dans mon cas, je sèche....

Chemin de vie : 1. Je trouve que ça colle bien avec le côté capricorne de mon thème et toutes les planètes dans l'hémisphère Est : individualisme, savoir où l'on va en ne comptant que sur soi-même, initiative etc....

Noeud-Nord en cancer et en maison 6 :
Pourtant, mon évolution semble passer par la nécessité de s'inscrire dans un quotidien, l'aide aux autres, le dévouement à sa famille.....

Je trouve ça assez paradoxal, un sacré travail d'équilibriste...Si vous avez des pistes....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 17:17

Chemin de vie 7 : des chercheurs, des analytiques, des spirituels et même un peu ermites. C'est tout à fait ça Electic-Lily. up

Mais avec mon nœud nord en Bélier maison 6 : être un pionner dans le service aux gens au quotidien, surtout avec le nœud nord conjoint à la Lune en maison 5 donc un peu comme Lilith, mais en ce qui concerne les enfants, les foules et famille / peuple aussi ( = analogie du Bélier / maison 1 et de la Lune ). Mais je ne vois pas comment ? Par le chemin de chercheur/ analyse au concret pour le rendre applicable à des services à autrui, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 17:51

Chemin de vie 3.
NN en IV et NS en X.
Bon, il faut se débrouiller avec ça. Le chemin de vie incite à la communication, ce qui correspond à mon métier. Le NN et le NS dans cette perspective? Je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 18:59

Bises à vous

https://youtu.be/KJS8QXCjwHI
fleur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 19:09

Oulala !!!
J'ai fait une mauvaise manip .. ma réponse a sauté.
Vous avez le lien.
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 19:18

mitsouko43 a écrit:
Chemin de vie 3.
NN en IV et NS en X.
Bon, il faut se débrouiller avec ça. Le chemin de vie incite à la communication, ce qui correspond à mon métier. Le NN et le NS dans cette perspective? Je ne vois pas.

Mitsou, la maison 4 est également la Terre à laquelle on se sent appartenir...qui devient alors notre foyer....es tu devenue "relativement" attachée à l'endroit où tu vis, Ta Ville etc ??? T'y sens tu nourris et est ce qu'elle te nourris en retour ?

le chemin de vie en 3 - communication implique également les associations, une vie sociale active - alors une vie sociale active dans un endroit où l'on se sent chez soi ???? doute2

Lilith et Vénusie, vous m'avez séchée....faut que je cogite un peu... frappe
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 21:02

Electric-Lily,
Je déménage tous les 4 ou 5 ans au plus. J'ai beaucoup bougé et ce n'est pas fini, je pense!
Je ne m'attache pas aux villes où je vis. Le seul lieu qui ait de l'importance à mes yeux, c'est l'île d'où vient mon père où je vais chaque été. Mais cela n'a pas de lieu avec le NN...
De toutes les manières, je le répète souvent, je ne comprends pas mon NN. J'ai beau essayer, rien ne correspond.
Le chemin de vie, oui, je le vis ainsi: vie sociale active, communication, les écrits, les déplacements...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 16:47

Noeud Nord en Verseau dans la maison 9 et chemin de vie 9 !

On dirait bien que je n'ai plus qu'à faire mon baluchon et partir à l'aventure dans un but humanitaire ou une initiation spirituelle laugh




Bref, globalement je pense que ces aspects me représentent pas mal, enfin pour le moment plus pour les idéaux qu'ils incluent que pour ma situation actuelle. ><
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 17:20

http://www.alinepasqui.com/num2.htm : pr calculer son chemin de vie

chemin de vie 2 et NN en vierge en maison 2
faut que je sois ordonnée, calculatrice, que je fasse mes comptes dans cette vie ranversant - pr l'instant c'est raté mais je ne désespère pas laugh

à ce propos, je vais me prendre le retour du NN prochainement il me semble rho
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 17:41

Venusie a écrit:
Chemin de vie 7 : des chercheurs, des analytiques, des spirituels et même un peu ermites. C'est tout à fait ça Electic-Lily. up

Mais avec mon nœud nord en Bélier maison 6 : être un pionner dans le service aux gens au quotidien, surtout avec le nœud nord conjoint à la Lune en maison 5 donc un peu comme Lilith, mais en ce qui concerne les enfants, les foules et famille / peuple aussi ( = analogie du Bélier / maison 1 et de la Lune ). Mais je ne vois pas comment ? Par le chemin de chercheur/ analyse au concret pour le rendre applicable à des services à autrui, je crois ?

idem N° et NN Bélier en M2 mais interceptée!!!
Je ressens l'indépendance (ou alors c mon Asc Verseau) et le côté pionner ; les régents sont Mars et Vénus en M5 Cancer => peut-être la pensée et l'ouverture d'un chemin au service de l'éducatif? En lien maintenant avec ma reconversion pro actuelle. Chemin qui a été difficile à tracer car axe 2/8 intercepté avec Sieur Saturne qui se prend le tapis mais dont je m'approprie maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 19:13

Chemin de vie 3 ( 39 --> 12 --> 3 ) : ça ne me parle pas du tout pour la grande sociabilité et la superficialité d'ailleurs j'ai horreur de ça mais pour l'émotivité , l'originalité, la créativité et un tantinet arrogant, ça me correspond bien bigsourire

NN lion 9 avec comme seul aspect opposé à Uranus.. Une vie inattendu faites d'aventure et de voyage spirituel et physique !
Après je ne sais pas si j'arrive à bien les rejoindre les 2.. je devrais peut-être voyager à l'étranger et faire une carrière d'artiste, je serai en parfaite synthèse laugh tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 19:44

Peut-être faut-il relier plutôt le chemin de vie avec le Noeud Sud .....
Refaites les même extrapolations en inversant pour voir si cela colle mieux....
Le Noeud Nord est ce vers quoi nous devons tendre, pas ce que nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 22:59

en sens inverse plume, oui je m'aperçois que j'ai fait du chemin pour tendre vers ce Noeud Nord Vierge
là avec le retour du Noeud Nord à sa position natale - (mercure) et j'ai Mercure conjonction0° Soleil en 6 - j'ai mercredi voulu reprendre un projet pro mais après la réunion il m'a été expliqué en large et en travers que celui-ci n'est pas viable ! il restera donc un rêve. Je dois donc reprendre le chemin du noeud nord à nouveau. Sleep - pas de doute allez vlan la vie nous emmène vers ce qu'on doit faire pas vers ce qu'on a envie de faire. (enfin pour mon cas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 8:11

Blou, il ne faut pas vous décourager. Un Noeud Nord en II, vous devez juste gagner en autonomie pour vivre de votre propre énergie sans celle des autres, gagner en indépendance, ne pas être esclave d'une situation.
Même si matériellement vous deviez rayer certaines choses de vos souhaits ou envies.
Peut-être faut-il moins de compassion, plus de raison calculatrice comme vous dites, comme si vous deviez vous détacher de l’inconscient collectif, de ce qui vous entoure.
Faire les choses pour vous et rien que pour vous.
Vous n'auriez plus alors besoin de faire confiance totalement aux autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 10:28

Peut-être devriez vous réduire la voilure de votre projet?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 11:41

"allez vlan la vie nous emmène vers ce qu'on doit faire pas vers ce qu'on a envie de faire. (enfin pour mon cas) "

yepppp ...yeppp....on ne baisse pas les bras tite Blou.... up

Certes, ton noeud sud qui baigne dans la compassion "t'indique" (en toute gentillesse...) de tendre, voire de gérer avec rationalité....
Le noeud sud est un bagage dont on doit se délester, mais dont l'essentiel est utile pour aller vers le noeud nord...
Soleil/mercure en VI, il s'agit bien de la notion de service qui correspond au NN/vierge avec quelque chose qui ressemblerait à de l'humanitaire...........

"téléphone Jupiter ? il est temps de Revenir sur le noeud nord de tite Blou..et lui Redonner du courage" up

Tendre vers son noeud nord n'est pas facile...c'est le "travail" d'une vie, même si quelquefois le noeud sud nous tire encore un peu par les cheveux.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 11:58

Votre maison 12 Plume vous donne le don de perspicacité avec la lune en rkn sud - et saturne en 5 rkn -
dans tous les cas énoncés ci-dessus - je m'aperçois qu'on navigue entre ce chemin de vie : du sud vers le nord. le milieu est surement le point d'équilibre. sourire
(ba je comprends ma situation : la maison 2 c'est vénus - rkn mercure et j'ai une conj jupi/vénus en sagit qui me fait m'enthousiasmer et monter des projets humanitaires - le bénévolat - la réalité est tout autre c'est la vierge, mercure et des comptes tout le temps. vais donc aller au milieu:les comptes le matin et l'am examiner les projets qui sont quand même porteurs. Et sans lesquels je ne me sens pas capable de fonctionner. laugh
Merci Plume et prenez soin de votre "12" qui est loin d'être nébuleuse up Belle journée

Bonjour Dame Violette, découragée un peu, mais c'est le deal. Me suis éclatée de rire this morning me suis habillée en fonctionnaire des impôts laugh puis j'ai renfilé le jean et laissé la veste - voilà ca fait le milieu ! cramper Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 12:41

Merci Blou bouquet
Vous avez une belle maison V et un sacré sens de l'humour. Votre bonne humeur et votre sens de la jovialité devrait vous aider à trouver quelque choses de côté là.
Je vous verrais bien vous donner en spectacle en plus avec votre Asc Lion .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2016 - 17:50

Mon chemin de vie est le numéro 9, mon Noeud Nord est quant à lui en Scorpion et Maison VIII.

Je n'ai aucune idée de ce que cela représente. doute2
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2016 - 19:23

Pour l'axe des noeuds ; apprendre a lacher prise à sortir du statisme dans lequel peut se complaire un ns en 2 et en taureau, arreter d'avoir peur de manquer, envisager des changements radicaux et comprendre l'éphémérité du mot "avoir " voila ce a quoi tu dois tendre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Profil11
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemin de vie et noeud nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Pierre12 Chemin de vie et noeud nord - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~