Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Lion... stérile ou fertile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
En ligne
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 6:08

Rappel du premier message :

Bon, je sens que je vais en faire chialer quelques uns,,,
mais ce n'est pas le but.

je reviens sur ce sujet parce que j'ai comme l'impression qu'on l'ai pas assez discuté sur un autre post que je me souviens plus ou il est rendu bigsourire

bon, j'aimerais qu'on discute sur la stérilité ou la fertilité du Lion, non pas abrégé en disant un tel est Lion et elle a eue tout plein d'enfants, ce serait trop simpliste...

pourquoi les astrologues considère que le Lion est un signe stérile quand on analyse, on l'oriente très facilement à la fertilité débile

regardons des thème complet, de personne qui ont un Lion impliqué à la V plutôt,

je sais pas, mais les vieux de l'astrologie ont toujours dit que le Lion était un signe stérile,,, ok, oui alors,,, on est tous d'accord pour dire qu'il représente les amours, la créativité, les enfants,,, doute2

mais je pense que Lion à été considéré stérile parce qu'un enfant ne peut concevoir,

j'ouvre la discussion pour mieux trancher, parfois c'est pas facile...je suis encore dans le doute... doute2

j'ai ma Lune en Lion et j'ai toujours eue beaucoup de facilité à approcher les enfants, même avant d'en avoir, avec ceux des autres, jouer avec eux, bricoler, oui c'est certain,,, je pense que c'est approprié aux signe, mais ça s'arrête là,,,
j'ai une cousine avec la V en Lion et elle a toujours étée entourée d'enfants à son travail, mais n'a pas enfantée...

à vos expériences, vos observations ! Very Happy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 12 Nov 2012 - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

AnnA

AnnA

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 16:11

J'ai pourtant Saturne dans la V ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
En ligne
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 23:25

merci Anna d'avoir remonté ce post, combiens as-tu d'enfants?
peut-être que Saturne t'a t'il limitée la production à un Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2011 - 12:32

Coucou Céleste, en effet, je n'en ai qu'une, tu as raison, je me suis séparée de son père en 2003 et comme je n'ai pas " retrouvé" l'amour, je n'en ai pas fait d'autre ...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
En ligne
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2011 - 17:34

oui Saturne V en général peut rendre difficile le secteur V, amour, accouchement, ou annonce des difficulté avec l'enfant, oui sinon, il peut indiquer que l'éducation donné à enfants est sérieuse et il peut aussi limité la production... sourire
dans ton cas, c'est bien Saturne qui a limité à un le nombre d'enfants que tu as eue,
et non pas le signe du Lion puisque tu l'a pas à la cuspide de la V,

peu importe le signe solaire,
je préfère regarder ceux et celle qui ont un Asc Bélier
ils correspondent mieux avec une maison V en Lion
ou je cible de la question

bouquet





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2011 - 22:19

Céleste a écrit:
oui Saturne V en général peut rendre difficile le secteur V, amour, accouchement, ou annonce des difficulté avec l'enfant, oui sinon, il peut indiquer que l'éducation donné à enfants est sérieuse et il peut aussi limité la production... sourire
dans ton cas, c'est bien Saturne qui a limité à un le nombre d'enfants que tu as eue,
et non pas le signe du Lion puisque tu l'a pas à la cuspide de la V,

peu importe le signe solaire,
je préfère regarder ceux et celle qui ont un Asc Bélier
ils correspondent mieux avec une maison V en Lion
ou je cible de la question

bouquet





Coucou Céleste,

j'ai remarqué que la grande majorité des Asc Taureau avaient aussi une maison V en Lion enfin tout ceux que je connais et moi-même en tout cas, peut être à cause de la latitude ?

Je peux parler de l'exemple d'une personne (un homme) qui est Scorpion Asc Taureau , maison V en Lion et vide, il a juste une fille qu'il a eu d'un premier mariage, maintenant il est divorcé (pour des raisons floues, enfin je trouve) et il n'attend plus rien de la vie. Il se prend pour un "cheval blanc" et il voit ça comme une mission. Il aime pas les femmes d'un vrai sentiment amoureux (ou en tout cas il croit qui les aiment), ils veut juste les sauver si elles sont en détresse et une fois sauvé, il les abandonnent et court après d'autres, il ne voit pas le mal qu'il peut faire, il se trouve "très bien" et trouve que ce qu'il fait est généreux. Un peu manipulateur sur les bords également. Son dernier "sauvetage" frisait même la pédophilie au vu des âges...(la fille avait 15 ans et lui 33..) et pareil, il voyait pas où était le mal, le problème, lui qui disait avant qu'il était attiré par les personnes de plus en plus jeunes et que c'était pas bien. (mais je crois que je t'avais déja parlé de lui en MP une fois sourire )

Après je ne comprend pas comment à la trentaine débutante, une personne peut ne plus rien attendre de la vie. doute2
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2011 - 22:27

Lunenoire Lion ça peut aussi donner une problématique d'orgueuil
la personne est trop orgueuilleuse, elle a peur de montrer ses faiblesses et ainsi profite de son pouvoir, de sa position, il faut qu'elle brille!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2011 - 22:42

angelique,

je connais une personne Taureau qui a aujourd'hui 23 ans, elle a Lunenoire Lion avec la Lune (et sans doute même en conjonction) au collège elle était embêtée, on lui disait qu'elle allait finir vieille fille sans enfants etc, puis à 15 ans elle a trouvé son premier mec dans une soirée, ils se sont marié cette année, ont une fille de 3 ans et font construire leur maison. J'ai eu l'impression que c'est depuis qu'elle a eu sa fille qu'elle s'est senti "briller". Je pense que c'est lié.
Autre coïncidence, une autre fille avec le même thème (je ne connais pas l'ascendant) donc le même aspect, a également une fille du même âge.

Lunenoire conjonction0° Lune Lion = "enfanter" (créer, procréer ?) pour combler le vide ( Lunenoire ) ici ?
Je rajoute aussi son Mars Verseau très affligé en T-carré de Pluton Scorpion et de Soleil Jupiter Mercure Taureau : impulsivité et précocité ? Selon l'heure, il peut aussi être opposition180° Lune et Lunenoire, ce qui ne me surprendrait guère (Grand Carré fixe). A noter aussi qu'elle a Cérès au Noeud Nord en Poissons .

Ce qui est aussi intéressant, c'est que cet aspect Lunenoire conjonction0° Lune est également présent chez son mari en Taureau, et chez sa fille en Sagittaire ce qui a l'air d'être karmique.
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2011 - 23:02

oui entièrement d'accord avec toi, les personnes avec Lunenoire Lion brillent avec, grace à leur progéniture, je comprends tres bien d'avoir donner la vie et certainement sa plus balle réalisation

Lunenoire conjonction0° Lune Lion ça doit rajouter de l'ampleur, de la fusion ds la relation mère enfant?
une envie trés forte de donner l'amour, la vie et en même temps ça peut aussi poser problème, une grande peur!
quelle a été sa relation à sa mère à elle?
comment sa mère a t elle vécu ses grossesses, ses accouchements, la relation à ses enfants?
chez son mari avec cette conjonction0° il serait interessant de savoir quelle image, il donne de sa mère et aprés de la femme qu'il a choisit, là on devrait découvrir des choses

Taureau le rapport affectif, la possession, envie, pas envie? dépendance, indépendance? culpabilité?

en Sagittaire est ce qu'on lui en demande trop? et qu'elle se crée à cause de cela des complexes? ou au contraire est-elle trop irréaliste?
elle peut se sortir de cette problématique familiale par le spirituel, par une ouverture d'esprit, le vrai amour

à regarder ces 3 themes ensemble, peut être de vrais retrouvailles karmiques, en tous les cas il faut comprendre ce qu'est l'Amour
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 0:16

Je me demande si une Lune V Capricorne carré90° Saturne et carré90° Lunenoire
n'engendre pas des difficultés à avoir des enfants
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 2:10

albane a écrit:
Je me demande si une Lune V Capricorne carré90° Saturne et carré90° Lunenoire
n'engendre pas des difficultés à avoir des enfants

Je ne connais pas d'exemple, mais pourquoi pas...?
Lune en exil, carré90° la maîtrise du signe, et lune noire...
ça serait bien d'avoir un exemple.

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 23:18

Hello Viscandorra

je ne peux donner ce tn en exemple, car trop jeune pour le moment

mais tout me fait penser à des difficultés à atteindre la maternité.

cependant, le porte de sortie peut etre une Lune en sextile60° Jupiter en domicile 8 et V sagg poisson et trigone120° Mars maitre de 9 et de IV
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2011 - 0:13

Je pense à une personne qui a n'a pas d'enfant et qui a déjà vécu une FC

elle est Sagittaire avec un Asc Capricorne dommage que je ne connaisse pas l'heure exact.
il est possible que sa V soit en Gémeaux avec Lunenoire dedans, celle-ci étant opposition180° Mercure qui serait lui-même maître de V et qui pourrait tomber en XII. Jupiter est maître de XII aussi en opposition180° de Mercure , et conjonction0° Lunenoire

Sinon pas de planètes en Lion et il gouverne la maison VIII (ça j'en suis certaine par contre).
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 20:27

Ce post est déjà ancien masis j' essaye quand même !

Voilà , je me présente , j' ai 31 ans et suis Gémeaux ( du dernier jour le 21 juin ) avec un ASC Lion .

Ma question concerne les enfants : bien que mon couple fonctionne bien , j' hésite beaucoup à avoir des enfants . J' ai comme des doutes . J' hésite car je me sens dans le flou à ce sujet .

Dans la maison 5 , J' ai la Lunenoire conjonction0° à Uranus en Scorpion et Neptune en Sagittaire ( qui est en carré90° au Soleil en Gémeaux et en opposition180° à Mercure en Cancer maison 11 ) . D'ailleurs , je n' ai que des carré90° dans mon thème natal ( double carré90° Soleil - Mercure maison 11 à la conjonction0° Jupiter - Saturne en Balance maison 4 , Vénus en Cancer maison 12 carré Pluton Balance maison 4 ) et la fameuse opposition . Il n' y a qu' un seul trigone entre ma Lune en Verseau maison 7 et Mars en Gémeaux maison 11 ).

Quelqu' un(e) pourrait-il (elle) m' éclairer un peu ?

Merci beaucoup ! sourire

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 21:12

Bonjour Gémillon
Tu devrais poster ton TN en entier... Visuellement, c'est quand même plus facile.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 16:18

Euh ... comment dois-je procéder ? et pour me donner un avatar décent ?

Je ne suis pas trop bien au niveau pratique ( manque total de terre dans mon thème ) si quelqu'un pourrait m' éclairer ?

Merci bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

Clair de lune

Clair de lune

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 16:28

Hello Gemilion

alors pour mettre un avatar sous ton pseudo,tu vas dans ton profil (le petit bonhomme dans la bulle) et à côté de la rubrique Informations tu vas voir plusieurs mots dont avatar,tu cliques dessus et tu suis les indications Wink

Pour le thème dans le profil,vas dans la rubrique FAQ (point d'interrogation dans la bulle) et tout est expliqué Wink il faudra que tu enregistres la "carte" de ton thème dans ton ordi avant,voilà !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 16:28

Merci !

Je vais le faire de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 16:44

J'ai deux soeurs avec Asc en Lion et aucune d'elles ne désirent d'enfants. Elles ont déjà passé la trentaine.

J'ai un seul enfant (avec handicap) et je n'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 17:18

Noeud Sud Pour moi il y surtout le doute c' est probablement dû à l' opposition180° Soleil Neptune ( en maison V ) et pourtant j' aime les enfants . On m' a d' ailleurs souvent dit que j' étais assez maternelle .

J' ai été marquée par l' expérience malheureuse de ma mère qui se sentait obligée de faire lol un enfant avant 30 ans à cause des gens ( résultat elle s' est mariée en hâte avec mon père et le mariage a été une cata ) et puis aussi par une remarque de ma grand-mère qui m' a dit de faire un enfant avant 30 ans afin d' être une femme " normale ".

Clair de Lune , je ne trouve pas la rubrique Informations , suis-je aveugle ou quoi sanglot ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
En ligne
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 17:29

Bonjour Gemilion ,, tu as besoin d'aide? sourire

pour aller voir tes messages privés, c'est la bulle en haut avec une envelloppe,
je pense que tu ne l'a pas encore découvert parce que je t'ai envoyée un MP que tu n'a pas encore lu lol

Ensuite, pour mettre un avatar, c'est dans la bulle avec un bonhomme seul,
et dans ton profil il y a un onglet en haut "avatar" et tu suis les directives pour mettre une image que tu veux comme avatar.

et finalement pour afficher tes cartes du ciel dans un post ou dans ton profil, c'est la bulle en haut avec un "?" des tutoriel en images sont disponible pour apprendre comment faire fleur sunny sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai ma maison 5 en lion
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 19:44

bonsoir,
j'ai ma m5 en Lion avec Uranus à l'intérieur
J'ai une fille que j'ai eue avec beaucoup de difficultés (ttt)
grossesse pathologique, avec toxémie gravidique, couveuse pour bébé
Adolescence terrible de ma fille qui a été un enfer pendant 3ans.
Mon Mars en Verseau en 11 est en opposition à mon Uranus ....
Donc on ne peut pas dire 'stérilité', mais plutôt M5 en souffrance concernant les enfants.


Dernière édition par Sybille76 le Mer 17 Oct 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 19:49


Pas facile ton vécu Sybille76.

Et quand il n'y a pas de planètes en Maison 5, ça signifie quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 19:54

Marinella a écrit:

Pas facile ton vécu Sybille76.

Et quand il n'y a pas de planètes en Maison 5, ça signifie quoi ?

Wink
as tu aspects à cette M5?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 19:56

Marinella, tu as Vénus en Lion en 5?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 20:02

je dirai en VI
Citation :
Et quand il n'y a pas de planètes en Maison 5, ça signifie quoi ?
tu regardes le maitre de ta V en l'occurence c'est la lune qui est en IX ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lion... stérile ou fertile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Pierre12 Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~